Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 577 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 572 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, Doudou_gold, goldchriss24, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
campagne de rappel 1800 (freins)
+43
sky.fred
Filip91
nannou
kuczynski
gwpa
charpentier09
Gekko
Philou&No
dagobert
bruno94
El_TiTeP
NATURO
tymoreau
grardchris
Pany59
lucky d'la yaute
jclaudej
phil 59
PapyMoto
Laurent d'Issy
familypousse
didier
Churchill
Domi91
easy rider
Vax
Filip78
xav49
marmotte36
domi 35
mauricexb
LOUG AVEL
Stenoco
Didou57
GiLLeS93
Alain27
nono_80
lolobil
chris 36
g2loq
MarcV80
patrick lille
bls76
47 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Honda CRF1000L 'Africa Twin'
Vax a écrit:...
J'ai pu voir et revoir la nouvelle Africa que j'ai trouvé vraiment belle. On m'a proposé de l'essayer cette semaine mais je trouve qu'il fait trop froid pour le moment. On verra plus tard
J'en ai envie de cette Africa mais je pense que j'arriverai à me calmer.
Salut Xavier,
Chuuut, je te le murmure à l'oreille : Jette un cil à CETTE INFO récente
J'aime jouer les pousse-au-crime...
g2loq- Co-administrateur
Re: campagne de rappel 1800 (freins)
rappel fait ce matin , pieces changées, liquide et purge, reste à purger l'avant ,
parfait , je sens du mieux , c 'et bizzare d ailleurs j'ai l impression qu elle est plus rigide
Invité- Invité
De quoi qu'tu causes? .'moul-frit a écrit: , c 'et bizzare d ailleurs j'ai l impression qu elle est plus rigide
Invité- Invité
CAMPAGNE DE RAPPEL
çà y est, je viens d'y passer aussi. Je n'ai rien payé, je ne sens aucune différence par rapport à avant.
Je ne dois pas être assez fin dans mon pilotage .
Invité- Invité
Je ne sais pourquoi, si c'est un effet placebo, mais je lis des commentaires comme quoi suite au rappel, certains conducteurs ressentent mieux leur machine ou constatent un gain au freinage... Sans doute qu'avec un liquide de frein neuf vous retrouvez les vrais sensations ?
D'où ma petite réflexion me disant que vous devriez peut-être programmer un changement de vos liquides plus fréquent ? Perso je les fait (faire) tous les deux ans, liquide frein et embrayage ainsi que la fourche.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour à tous,
Et voilà, fait aussi hier avec la révision des 48000 kms. Ça freine mieux mais comme les plaquettes sont neuves.....
C'est reparti pour un tour!!!
Et voilà, fait aussi hier avec la révision des 48000 kms. Ça freine mieux mais comme les plaquettes sont neuves.....
C'est reparti pour un tour!!!
Invité- Invité
Bizarre ... plus rigide apres une purgemoul-frit a écrit:
rappel fait ce matin , pieces changées, liquide et purge, reste à purger l'avant ,
parfait , je sens du mieux , c 'et bizzare d ailleurs j'ai l impression qu elle est plus rigide
Invité- Invité
En général c'est avant la purge.gold38 a écrit:Bizarre ... plus rigide apres une purgemoul-frit a écrit:
Invité- Invité
Bonjour
Rendez vous mercredi prochain Périgueux dans cette récente concession Honda. Je vous dirais comment ça c est passé
Rendez vous mercredi prochain Périgueux dans cette récente concession Honda. Je vous dirais comment ça c est passé
Invité- Invité
J'ai déposé mon cheval d'acier à 9h chez Motoland Amiens, ils vont me remplacer les pièces demandées par Honda.
Je vous tiens informés.
B J A T
MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !
Re: campagne de rappel 1800
travaux exécutés chez Extrême Bike a Poitiers.
première impression, le freinage semble plus mordant .
a vérifier en duo
je suis d'accord avec toi Didier, après quelques Kms et quelques essais de freinage j'ai constaté une nette amélioration au freinage.
Bonne soirée à tous
MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !
RE campagne rappel
voila moi aussi ces fait ce jour et comme certain d entre vous moi aussi Jai remarque qu'elle est plus rigide lorsque que je roule sur route dégradée je trouve aussi que lors de virage qu'elle est plus facile a les négocier plus stable bref ces une autre motosmoul-frit a écrit:quer
a tous et prudence
Invité- Invité
Les pièces m'attendent depuis deux mois chez "Zonda", le mécano m'ayant dit qu'il n'y avait pas d'urgence. Donc ce sera pour le 27 avril. Avec la petite révision des 36000 kms, et quelques aménagements histoire de démarrer dans de bonnes conditions la saison. Même si je roule tout le temps. Il est inquiet quand il me voit arriver avec mon déambulateur, alors désormais c'est immobilisation du side sur 1 journée. Kenavo les wingerS.
Invité- Invité
ça viens du fait qu'il est purger le circuit complet avec le système antiplongé, j'ai eu les mêmes sensationsGOLDDRIVER a écrit:voila moi aussi ces fait ce jour et comme certain d entre vous moi aussi Jai remarque qu'elle est plus rigide lorsque que je roule sur route dégradée je trouve aussi que lors de virage qu'elle est plus facile a les négocier plus stable bref ces une autre motosmoul-frit a écrit:quer
a tous et prudence
Invité- Invité
Moto déposé aujourd’hui chez Honda bordeaux
je vous confirmerais ou pas l’amélioration
Invité- Invité
En fait, l'objet de ce rappel est d'intervenir à priori sur des pièces qui pourraient s'avérer défectueuses ( 2 maître cylindres ). Mais en réalité le risque est très faible d'avoir des pièces qui ne sont pas conformes. Si bien que dans la grande majorité des cas, si la moto est bien entretenue, vidanges et purges des circuits de freinage régulières , monte de plaquettes d'origine en bon état, on ne doit pas constater de différence de comportement entre avant et après l'intervention.
kuczynski- Membre incontournable !
En effet, Patrice, je confirme car la mienne étant encore sous garantie, et suivie de facto par Honda, je n'ai pas senti de différences notables en terme de comportement et freinage.
Gekko- Modérateur
g2loq- Co-administrateur
perso apres passage chez honda............rien de plus et rien de moins.....meme impressions de conduite et de freinage .
parcontre depuis l'installation du bracelet de fourche un changement tres positif sur la conduite de la bete....
parcontre depuis l'installation du bracelet de fourche un changement tres positif sur la conduite de la bete....
chris 36- Membre incontournable !
Honda rappel frein arrière
a tous dans l'est !!!
Es que la plupart des GoldWing 1800 ont eu leurs rappel fait pour les maître cylindre de frein arrière en France ????
Et avez vous vue une différence sur les freins de votre GoldWing ??6
Moi (oui ) beaucoup plus sensible, peu être il aurait bloquer bientôt ???
J'attend vos commentaires ?????
FlyBoy2121
Es que la plupart des GoldWing 1800 ont eu leurs rappel fait pour les maître cylindre de frein arrière en France ????
Et avez vous vue une différence sur les freins de votre GoldWing ??6
Moi (oui ) beaucoup plus sensible, peu être il aurait bloquer bientôt ???
J'attend vos commentaires ?????
FlyBoy2121
Invité- Invité
Bonjour Michel,
Oui et on en a débattu, ainsi que du ressenti après, avec les freins, dans CE POST... où je transfère ta question et cette réponse dans un instant
g2loq- Co-administrateur
Rappel Honda maître cylindre arrière
Les cousin de l'est.
Je fais un petit sondage sur le rappel Honda ?
Avec vous trouver une différence sur le freinage de votre GoldWing1800 après avoir faite faire le rappel.
Moi oui je trouve que mes freins sont plus sensible, peu être qu'il y aurait eu un blocage sur le maître cylindre éventuellement.
FlyBoy2121
Je fais un petit sondage sur le rappel Honda ?
Avec vous trouver une différence sur le freinage de votre GoldWing1800 après avoir faite faire le rappel.
Moi oui je trouve que mes freins sont plus sensible, peu être qu'il y aurait eu un blocage sur le maître cylindre éventuellement.
FlyBoy2121
Invité- Invité
Bonjour Michel,
J'ai déjà répondu hier: il y a pas mal de retours dans les dernières pages de CE POST
Bon dimanche
PS: Parmi ceux-ci, ci-dessous le retour que, pour ma part, je retiens:
kuczynski
En fait, l'objet de ce rappel est d'intervenir à priori sur des pièces qui pourraient s'avérer défectueuses ( 2 maître cylindres ). Mais en réalité le risque est très faible d'avoir des pièces qui ne sont pas conformes. Si bien que dans la grande majorité des cas, si la moto est bien entretenue, vidanges et purges des circuits de freinage régulières , monte de plaquettes d'origine en bon état, on ne doit pas constater de différence de comportement entre avant et après l'intervention.
Dernière édition par g2loq le Dim 18 Sep 2016 - 11:44, édité 1 fois (Raison : ajout de PS)
g2loq- Co-administrateur
Le sujet sur le rappel "airbag" est très actif en ce moment... Ca me rappelle que je n'ai toujours pas effectué le rappel sur les freins . C'est ballot en Région Parisienne le concessionnaire était à 500m, maintenant dans la Nièvre il n'y en a qu'un à 60km .
kuczynski- Membre incontournable !
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14