Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 314 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 314 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+24
DOUDOU94
mauricexb
bls76
Peter31
DenisFont85
Gekko
Canadian Man
andrequébec
GiLLeS93
Hayadada
LOUG AVEL
Alain27
chris 36
Dédé
GOLDY76
L'Pop
gwpa
xav49
Jean-Pierre
Philou&No
Didou57
MarcV80
jm62
easy rider
28 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Météo
Didou57 a écrit:
Du vent, de la pluie, de la fraicheur... les conditions de l'automne... C'est pas l'hiver car si c'était le cas, il gèlerait et il y aurait de la neige !
Je fais une "virée" professionnelle à Besançon jeudi soir, je m'en vais voir si l'hiver est arrivé là-bas.
Bonne journée
La Citadelle de Besançon sous la neige au soleil couchant, cela doit être jolie !!! Bonne soirée étape en célibataire
DenisFont85- Membre incontournable !
Je fais juste un aller/retour Denis, j'y serais le jeudi soir parce que j'ai une réunion à 8h00 le vendredi matin, et suite à celle-ci, je reprends tout de suite la route pour Metz. En fait, juste pour une réunion qui va durer environ 3/4 d'heure.... Pas le choix, c'est comme çà lorsqu'on s'occupe du social dans l'entreprise.
Je ne verrais rien de Besac parce que je vais arriver le soir, il fera nuit et la réunion est en périphérie... C'est pas grave, ce sera l'occasion d'un weekend de visite. Il y a tellement d'endroits que j'aimerais voir ou découvrir en France, il faudrait que je sois déjà en retraite !
Bonne journée
Je ne verrais rien de Besac parce que je vais arriver le soir, il fera nuit et la réunion est en périphérie... C'est pas grave, ce sera l'occasion d'un weekend de visite. Il y a tellement d'endroits que j'aimerais voir ou découvrir en France, il faudrait que je sois déjà en retraite !
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Tout d'abord un petit bonjour à Didou qui a attaqué sa réunion à Besançon.
Sinon 2° dans le sud Vendée et un ciel mitigé où je ne peux rien prédire tant que le soleil ne se lève pas
Salut Denis,
De retour de Besac... Hier soir, de la bruine tout du long, de la neige sur quelques kilomètres près de Remiremont, du brouillard intense. Même pas de gelée forte cette nuit, du beau soleil dans un ciel immaculé à Besançon avec 4° puis j'ai trouvé les nuages à Vesoul, pas de neige sur la route dans les Vosges (à part les restes de la veille sur les bords), un peu de neige dans les champs mais pas grand chose... Je n'ai eu des averses de neige qu'en arrivant sur Metz. Et encore, elle ne tenait pas sur la route ni dans les champs. A priori, c'est fini pour le weekend.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Content que tu sois rentré sans encombre Didier,
1° ce matin en sud Vendée et de la neige est annoncée pour lundi !!!
Pour aujourd'hui une belle journée ensoleillée est au programme. Moi je vais sortir la moto pour répondre à deux invitations de Concessionnaires moto sur la Rochelle :
Présentation de la nouvelle Africa twin chez Honda et galette des rois chez BMW. Tout cela à 16H00, heureusement les magasins sont l'un à coté de l'autre maintenant
CIEL CLAIR SUR AMIENS, 0° A 9H30
BONNE JOURNEE A TOUS
MarcV80- Membre incontournable !
Réveil sous le soleil et ciel bleu, 2° avec du vent froid. Le ciel s'est obscurci d'un coup à 10h30, le vent a presque disparu, nos voisins Allemand dont la météo est un peu plus fiable nous annoncent soleil, pluie et neige pour cet après-midi... au choix ! On verra bien.
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:l................................, pas de neige sur la route dans les Vosges (à part les restes de la veille sur les bords), un peu de neige dans les champs mais pas grand chose... Je n'ai eu des averses de neige qu'en arrivant sur Metz. Et encore, elle ne tenait pas sur la route ni dans les champs. A priori, c'est fini pour le weekend.
Bonjour Didou et tous les amis,
On ne peut pas dire que l'on ait la même météo quelques dizaines de km plus au Nord de chez toi, Didou: chez nous, près de la frontière luxembourgeoise, près de 20 cm de neige tombée en 24 heures. De très gros problèmes de circulation hier dans notre secteur avec de nombreux axes fermés à la circulation. Aujourd'hui, routes dégagées et quelques petits flocons, sans plus. Le ciel bleu de ce matin s'est bien couvert à midi.
Une petite photo du paysage derrière chez moi:
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
la va falloir sortir la Motoneige "Tabernac"
Canadian Man- Membre incontournable !
Jean-Pierre !!
Ah ouais quand même !!! j'avais entendu que ça avait été sévère sur le plateau mais à ce point !?
Pour ceux qui ne connaissent pas: Hussigny - Richemont : 40 kms ; altitudes : Hussigny 445 m, Richemont 214 m
Ah ouais quand même !!! j'avais entendu que ça avait été sévère sur le plateau mais à ce point !?
Pour ceux qui ne connaissent pas: Hussigny - Richemont : 40 kms ; altitudes : Hussigny 445 m, Richemont 214 m
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Très froid à priori cette nuit, sol recouvert de givre épais. Grand ciel bleu avec un beau soleil qui a disparu à l'heure ou je vous écris ce message. Il y a un vent en petites rafales, glacial, on a 4° à l'abri. Le baromètre reste optimiste avec 1026 hPa.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Belle journée chez nous, même si le thermomètre refuse de dépasser 0° malgré le soleil... presque pas de vent.
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Neige en Touraine...
La Touraine est également sous qqs centimètres de neige ce matin....
Bonnes roulades à tous...
Goldphilou
Goldphilou
Invité- Invité
... Beaucoup de neige, ça tombe dru Crédieu !Goldphilou a écrit:La Touraine est également sous qqs centimètres de neige ce matin....
Goldphilou
... Pas envie de faire des "roulades" dans la neige avé la Gold, donc le clavier ça "craint" moins
Invité- Invité
Tu as raison, sommes bien au chaud, avé la cheminée pas trop loin...
Gros bébé est au chaud également sous sa housse et sa couverture......lol
Devons descendre sur Béziers mercredi matin pour aller chercher la moto de Madame...j'espère que ça ira... Pour une fois vu le temps ce sera voiture et plateau.....
Goldphilou
Gros bébé est au chaud également sous sa housse et sa couverture......lol
Devons descendre sur Béziers mercredi matin pour aller chercher la moto de Madame...j'espère que ça ira... Pour une fois vu le temps ce sera voiture et plateau.....
Goldphilou
Invité- Invité
... Tu en dis pas assez au niveau de la motocyclette à MADAME !
Alors, alors...
Alors, alors...
Invité- Invité
Sa deuxieme HD Softail deluxe 1700... Très belle et bonne moto pour les femmes. Je l avais suivi chez HD mais après belles annes avec deux ultra glide je suis revenu à mes premiers amours.... lol. Bonne soirée
Goldphilou
Goldphilou
Invité- Invité
Bonsoir,
Parcours identique pour moi, madame est toujours en HD
Pour moi après 4 HD, rien de mieux que ma 18
Bonne soirée
Claude
Parcours identique pour moi, madame est toujours en HD
Pour moi après 4 HD, rien de mieux que ma 18
Bonne soirée
Claude
Invité- Invité
messieurs...
Je vous rappelle qu'on est dans le sujet météo, vous êtes en plein Hors Sujet....
Je vous rappelle qu'on est dans le sujet météo, vous êtes en plein Hors Sujet....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir, bin chez moi, pas loin de Spa, il y a de 15 a 20 cm de neige et - 11°C, il devrait faire -15°C demain matin (comme ce matin) avec une alerte au verglas comme cerise sur le gâteau, autant dire qu'il ne fait pas un temps a mettre un motard dehors actuellement , d’ailleurs, ça fait plusieurs jours que je n'en ai pas vu un passer devant chez moi, ma Gold est bien a l'abri dans son garage avec sa copine la NSX et sa batterie rentrée dans la maison, vivement le printemps!
Invité- Invité
Bouhoou... c'est triste ce matin... pas de soleil, couvert, vent froid de N-E, 2° à 10h00.... pas envie de bouger.
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est tout blanc ce matin ! pas de la neige mais du givre, qui continue à tomber d'ailleurs... on devine le soleil au travers des nuages bas, on se croirait un matin en montagne...
Le thermomètre est arrêté à -2° à l'abri, pas évident qu'il bouge beaucoup...
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Marc !
Sympa comme jouet ! C'est dingue la quantité de neige ailleurs que chez nous en France ! On était une région réputée pour en avoir tous les hivers mais ce n'est plus le cas. Quand je vois qu'il y a plus de neige ne Bretagne ou sur la Côte d'Azur que chez nous, je me dis que la météo est tombée sur la tête !
Sympa comme jouet ! C'est dingue la quantité de neige ailleurs que chez nous en France ! On était une région réputée pour en avoir tous les hivers mais ce n'est plus le cas. Quand je vois qu'il y a plus de neige ne Bretagne ou sur la Côte d'Azur que chez nous, je me dis que la météo est tombée sur la tête !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut, pas mal pour ce faire plaisir un peu partout ce petit 4roues.
meteo:
-10° le matin pendant trois jours, et entre 0° et -2° l'apres-midi et avec grand soleil
aujourd'hui il fait chaud, -1° ce matin et prevision +2° cette apres-midi,
le probleme c'est que, avec la chaleur les nuages reviennent donc la pluie prevu pour dimanche.
meteo:
-10° le matin pendant trois jours, et entre 0° et -2° l'apres-midi et avec grand soleil
aujourd'hui il fait chaud, -1° ce matin et prevision +2° cette apres-midi,
le probleme c'est que, avec la chaleur les nuages reviennent donc la pluie prevu pour dimanche.
Invité- Invité
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 7 sur 40