Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 208 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 208 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+24
DOUDOU94
mauricexb
bls76
Peter31
DenisFont85
Gekko
Canadian Man
andrequébec
GiLLeS93
Hayadada
LOUG AVEL
Alain27
chris 36
Dédé
GOLDY76
L'Pop
gwpa
xav49
Jean-Pierre
Philou&No
Didou57
MarcV80
jm62
easy rider
28 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Météo
Après un bel orage bien arrosé le temps gris s'est installé, mais bon hier il faisait si beau et chaud !
Invité- Invité
Même punition dans l'Est, plafond bas, 17° quand même, très très gris et humide... pas de vent.
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut a tous et toutes,
alors la, il faut le faire, hier, nous avons eu presque les quatre saisons en une journée.
matin super beau soleil quelques nuages 21° pas de quoi faire peur, tour a moto, miam miam au Buffalo pour un bon pavé de bœuf a la sauce roquefort, accompagné par une jolie rousse, bref, rentré a la maison vers, 14h après avoir raccompagner la belle a son boulot, la bête peu rouler tranquille.
Allumationnage de la télé pour regardationner les essais du grand prix F1, et ensuite un peu de Roland garros, et vers 16h je pensai aller encore faire un petit tour de tigrounette, mais alors que je m’équipe je regarde un peu en hauteur un gros nuage noir au dessus de la maison, rafales de vent estimationne a plus ou moins 70/90kmh, vite vite, ouverture de la porte du garage et rentrationne de la tigrounette bien a l'abri, je ne voudrais pas que son pelage sois mouillée, déjà que son ramage commence a avoir un peu d'age, bon ben orage pendant plus d'1h, des trompes d'eau comme vaches qui pissent, et je reste a la maison a regarder Roland garros, ou du moins le peu que j'ai pu voir, l'orage fut aussi sur Paris et coupure de toutes les télés pendant plus de 2 heures.
mais pourquoi il fait déjà nuit a 17h.
aujourd’hui, temps très couvert, temp de 17.8°, je crois que je vais rester et regarder le grand prix de Monaco devant une bonne bière.
bonne journée a tous et toutes
alors la, il faut le faire, hier, nous avons eu presque les quatre saisons en une journée.
matin super beau soleil quelques nuages 21° pas de quoi faire peur, tour a moto, miam miam au Buffalo pour un bon pavé de bœuf a la sauce roquefort, accompagné par une jolie rousse, bref, rentré a la maison vers, 14h après avoir raccompagner la belle a son boulot, la bête peu rouler tranquille.
Allumationnage de la télé pour regardationner les essais du grand prix F1, et ensuite un peu de Roland garros, et vers 16h je pensai aller encore faire un petit tour de tigrounette, mais alors que je m’équipe je regarde un peu en hauteur un gros nuage noir au dessus de la maison, rafales de vent estimationne a plus ou moins 70/90kmh, vite vite, ouverture de la porte du garage et rentrationne de la tigrounette bien a l'abri, je ne voudrais pas que son pelage sois mouillée, déjà que son ramage commence a avoir un peu d'age, bon ben orage pendant plus d'1h, des trompes d'eau comme vaches qui pissent, et je reste a la maison a regarder Roland garros, ou du moins le peu que j'ai pu voir, l'orage fut aussi sur Paris et coupure de toutes les télés pendant plus de 2 heures.
mais pourquoi il fait déjà nuit a 17h.
aujourd’hui, temps très couvert, temp de 17.8°, je crois que je vais rester et regarder le grand prix de Monaco devant une bonne bière.
Invité- Invité
Bonjour,
Après avoir "épongé" entre 2 et 5 cm de flotte dans mon sous-sol hier, résultat de l'orage de la nuit, aujourd'hui on regarde encore une fois tomber la flotte. Vivement le printemps..........
Après avoir "épongé" entre 2 et 5 cm de flotte dans mon sous-sol hier, résultat de l'orage de la nuit, aujourd'hui on regarde encore une fois tomber la flotte. Vivement le printemps..........
METEO DU JOUR a PONS
Bonjour à tous,
bon, désolé pour ceux qui épongent, aujourd'hui c'est la même, et demain et mercredi.
Quand j'ai déménagé, août dernier, j'ai pris une maison en loc. de plein pied, avec un terrain légèrement en pente, et 10 cm au dessus du sol en rez de chaussée, pour avoir eu deux fois de maisons où il a fallu pomper, nettoyer et sauver les meubles. Maintenant s'il y avait quand même un clash, je prends mes clics et mes clacs et je vais voir ailleurs si c mieux!
Assez d'eau! à quand le pastis!
Malgré tout, 15 ° à 8 h 30.
Coucou à Pierre et Marcelle, souvenirs de Thenac, et..... Jazennes
J'espère que vous êtes bien rentrés.
Michel et Martine
bon, désolé pour ceux qui épongent, aujourd'hui c'est la même, et demain et mercredi.
Quand j'ai déménagé, août dernier, j'ai pris une maison en loc. de plein pied, avec un terrain légèrement en pente, et 10 cm au dessus du sol en rez de chaussée, pour avoir eu deux fois de maisons où il a fallu pomper, nettoyer et sauver les meubles. Maintenant s'il y avait quand même un clash, je prends mes clics et mes clacs et je vais voir ailleurs si c mieux!
Assez d'eau! à quand le pastis!
Malgré tout, 15 ° à 8 h 30.
Coucou à Pierre et Marcelle, souvenirs de Thenac, et..... Jazennes
J'espère que vous êtes bien rentrés.
Michel et Martine
Invité- Invité
Loin de toutes ces catastrophes météorologiques, nous avons un grand ciel bleu et un beau soleil dans le sud Vendée euh no de l Ecosse !!!
Une température de 20 / 21 ° annoncé par la météo télévisée.
à tous
En Picardie, même temps qu'hier, ciel gris, pluie et vent ce matin 13°4, ce n'est pas le top.
Bonne journée à tous
En Picardie, même temps qu'hier, ciel gris, pluie et vent ce matin 13°4, ce n'est pas le top.
Bonne journée à tous
MarcV80- Membre incontournable !
pour nous il fait 17° , mais depuis hier il tombe des cordes et encore prévus pour demain .
philou
philou
Philou&No- Membre incontournable !
A échanger : Gold 1800 contre Jetski
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Chez moi, il pleut comme vache qui pisse depuis ... je ne compte plus! vu 2 fois le soleil en 15 jours, beaucoup de dégâts dans la région a cause des orages, inondations, coulées de boue etc etc, aujourd'hui, pluie toute la journée (comme les 4 derniers jours) et nuit a partir de 17 hr car je suis dans les nuages bas depuis hier soir (mon altitude est de 300 m), je ne vois même plus la maison en face de chez moi, bonnes conditions pour mes plantes (bananiers et fougères arborescentes) mais exécrables pour le moral et pour la moto qui n'a pas bougé depuis 1 semaine, T° de 10°C aujourd'hui, bref...c'est la merde!
J'espère que le temps se remettra pour le week end (Han)
"V" a tous!
J'espère que le temps se remettra pour le week end (Han)
"V" a tous!
Invité- Invité
Alain , il ne fait guère plus beau sur Charleroi , mais moins de dégat j'espère
que sa va pour toi , et pour le weekend restons ZEN positif .
philou & no
que sa va pour toi , et pour le weekend restons ZEN positif .
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
à tous
Oh Oh Oh encore et encore de l'eau et du vent sur la Picardie.
Bonne journée à tous
Marc
Oh Oh Oh encore et encore de l'eau et du vent sur la Picardie.
Bonne journée à tous
Marc
, en sud gironde le temps est couvert avec du vent et une température de 14° Le reste de la semaine est annoncée pire! Heureusement qu'ils annonce une amélioration à partir de vendredi...la belle pourra certainement sortir.
Pierre
Pierre
toupeyo- Membre incontournable !
salut a tous et toutes,
hier, pluie toute la journée, et heureusement que j'ai les valises sur la pan13, elle m'ont servi de bouées a certain endroit,
surtout le soir au moment de rentrer a la maison sous 10cm a 30cms de flotte, vitesse de 20kmh, ou un jet aurai ete beaucoup mieux.
et meme pas mouillé, comme quoi une bonne combi pluie cela sert quelques fois en plus des bons deflecteurs aux bons endroit.
aujourd'hui, route mouillé ce matin, mais pas de pluie qui tombe sur le casque,
donc la moto etant seche de la veille a ronronné de bohneur au premier coup de demarreur pour reprendre la route.
temperature de 13.4° a 7h15, nuageux, experant voir un peu de soleil.
prevission tres mitigé pour la fin de semaine.
bonne journée a tous et toutes.
the tiger john
hier, pluie toute la journée, et heureusement que j'ai les valises sur la pan13, elle m'ont servi de bouées a certain endroit,
surtout le soir au moment de rentrer a la maison sous 10cm a 30cms de flotte, vitesse de 20kmh, ou un jet aurai ete beaucoup mieux.
et meme pas mouillé, comme quoi une bonne combi pluie cela sert quelques fois en plus des bons deflecteurs aux bons endroit.
aujourd'hui, route mouillé ce matin, mais pas de pluie qui tombe sur le casque,
donc la moto etant seche de la veille a ronronné de bohneur au premier coup de demarreur pour reprendre la route.
temperature de 13.4° a 7h15, nuageux, experant voir un peu de soleil.
prevission tres mitigé pour la fin de semaine.
bonne journée a tous et toutes.
the tiger john
Invité- Invité
meteo
Bonjour à tous et toutes com en politique,
à PONS c'est kif kif, l'amélioration attendue pour le week end est en train de fuir
Sortie prévue à Bourges le week end du 11 et 12 juin, obligés de revoir nos pantalons de pluie à la bonne taille! Et trouver un sac de porte bagage étanche!
Bon courage à ceux qui bossent, après la pluie le beau temps, oui mais quand?
à PONS c'est kif kif, l'amélioration attendue pour le week end est en train de fuir
Sortie prévue à Bourges le week end du 11 et 12 juin, obligés de revoir nos pantalons de pluie à la bonne taille! Et trouver un sac de porte bagage étanche!
Bon courage à ceux qui bossent, après la pluie le beau temps, oui mais quand?
Invité- Invité
un petit coucou avant de descendre déjeuner.
Super soleil ici. Il est 07h00 et le soleil est haut comme si il etait 10H00 en France.
Je sents la chaleur sur mon corps tout juste douché à travers la fenêtre !!
J arrête là, je vais tous vous énerver pour la journée
a tous
Profite du soleil en Vendée.........
Ici c'est gris gris plus que gris pas de pluie pour le moment mais rien n'encourage à la promenade.
14°1 et un peu de vent.
Bonne journée à tous
Profite du soleil en Vendée.........
Ici c'est gris gris plus que gris pas de pluie pour le moment mais rien n'encourage à la promenade.
14°1 et un peu de vent.
Bonne journée à tous
météo sud gironde
Le sud gironde est encore sous les nuages, mais contrairement à hier où nous avions du vent qui poussait les nuages et nous a épargné des ondées, aujourd'hui depuis la levée du corps à 6h, cela ne cesse de "tomber".
Dernière édition par g2loq le Mer 1 Juin 2016 - 11:34, édité 1 fois (Raison : Lorsque vous mettez des smileys dans vos messages, mettez impérativement un espace avant et après sinon seul le code apparaitra.)
METEO DU JOUR a PONS
Bonjour à TOUS,
ça nous poursuit partout, amélioration à partir de dimanche, et lundi et mardi grand beau!
On y croit en regardant dehors, ciel blanc légère brise, mais pas d'eau, ... pour l'instant.
Encore trois jours et on fait chauffer.....
ça nous poursuit partout, amélioration à partir de dimanche, et lundi et mardi grand beau!
On y croit en regardant dehors, ciel blanc légère brise, mais pas d'eau, ... pour l'instant.
Encore trois jours et on fait chauffer.....
Invité- Invité
Transféré
Bonjour tout le monde
Hier des nuages mais pas d'eau, ça a l'air de démarrer pareil aujourd'hui,
super, je vais nettoyer un toit de terrasse à l'eau de javel gros travaux!
Ca décape, aujourd'hui
Courage à ceux qui bossent
PS: je transfère au bon endroit. Pas de précipitations pour nous écrire : prend le temps de finir ton café. .. Sinon, va faire un tour chez l'ophtalmologiste
[size=39]Bonne journée [/size]
Hier des nuages mais pas d'eau, ça a l'air de démarrer pareil aujourd'hui,
super, je vais nettoyer un toit de terrasse à l'eau de javel gros travaux!
Ca décape, aujourd'hui
Courage à ceux qui bossent
PS: je transfère au bon endroit. Pas de précipitations pour nous écrire : prend le temps de finir ton café. .. Sinon, va faire un tour chez l'ophtalmologiste
[size=39]Bonne journée [/size]
Dernière édition par g2loq le Jeu 2 Juin 2016 - 8:26, édité 3 fois (Raison : Ajout de PS)
Invité- Invité
METEO A PONS
Bonjour, j'ai encore posté dans le mauvais sujet, ça va tonner!
Alors comme hier dans le 17, ça démarre au ciel blanc pour la journée, mais ça devrait
tenir sans eau, pas grave aujourd'hui c'est troussepinette.
Bon courage à ceux qui bossent
Alors comme hier dans le 17, ça démarre au ciel blanc pour la journée, mais ça devrait
tenir sans eau, pas grave aujourd'hui c'est troussepinette.
Bon courage à ceux qui bossent
Invité- Invité
salut a tous et toutes,
ce matin, le reveil sonne sonne sonne, j'ouvre mes petits yeux, et que vois-je a travers les volets fermé, de la lumiere franche,
5 minutes plus tard le temps d'ouvrir les yeux en grand, je me leve et me jete sous la douche bien chaude,
la aussi a travers la fenetre de la salle de bain je vois un super soleil et commence a sentir sa chaleur,
vite vite je sort de la douche, me regarde dans le mirroir et j'ai presque peur de voir un aussi bel homme,
met mon peignoir et direction la cuisine, c'est ou deja, a oui par la,
machine a café sur ON, changement de la capsule pour un bon café du matin, en meme temps je prend mes lunettes de soleil qui sont juste a coté,
Mug café ok, je me dirige vers la terrasse, ouvre la porte et sort pour boire mon café au soleil et a la chaleur,
et a ce moment la le reveil sonne, je me reveille, regarde dehors et comme hier, nuage, pluie, vent, temperature de 12°.
ce matin, le reveil sonne sonne sonne, j'ouvre mes petits yeux, et que vois-je a travers les volets fermé, de la lumiere franche,
5 minutes plus tard le temps d'ouvrir les yeux en grand, je me leve et me jete sous la douche bien chaude,
la aussi a travers la fenetre de la salle de bain je vois un super soleil et commence a sentir sa chaleur,
vite vite je sort de la douche, me regarde dans le mirroir et j'ai presque peur de voir un aussi bel homme,
met mon peignoir et direction la cuisine, c'est ou deja, a oui par la,
machine a café sur ON, changement de la capsule pour un bon café du matin, en meme temps je prend mes lunettes de soleil qui sont juste a coté,
Mug café ok, je me dirige vers la terrasse, ouvre la porte et sort pour boire mon café au soleil et a la chaleur,
et a ce moment la le reveil sonne, je me reveille, regarde dehors et comme hier, nuage, pluie, vent, temperature de 12°.
Invité- Invité
Après une pluie fine tôt ce matin le ciel s'est dégagé et ENFIN l'on voit du bleu .... L'amélioration annoncée semble bien être là, les températures restent un peu fraiches 14° mais à choisir autant laisser la pluie de côté.
à tous
Même temps qu'hier apparemment , ciel gris , petite pluie cette nuit et 11°8 ce matin en Picardie.
je vais m'occuper de mes maquettes, ma deuxième passion après la moto.
Bonne journée à Tous
Marcv80
Même temps qu'hier apparemment , ciel gris , petite pluie cette nuit et 11°8 ce matin en Picardie.
je vais m'occuper de mes maquettes, ma deuxième passion après la moto.
Bonne journée à Tous
Marcv80
METEO A PONS
Bonjour,
aujourd'hui comme hier, ciel blanc, pas de flotte pour l'instant
hier ça a menacé toute le journée sans tomber, agréable pour travailler dehors.
Au programme fabrication d'une deuxième boite pour carreau de dentellière aux fuseaux, c'est à l'abri!
Suite aux diverses propositions sur le sujet: "support GPS", réflexion pour faire un support pour ceux qui ont un pare brise V STREAM. Il peut pleuvoir, c'est pas grave!
Bonne journée!
aujourd'hui comme hier, ciel blanc, pas de flotte pour l'instant
hier ça a menacé toute le journée sans tomber, agréable pour travailler dehors.
Au programme fabrication d'une deuxième boite pour carreau de dentellière aux fuseaux, c'est à l'abri!
Suite aux diverses propositions sur le sujet: "support GPS", réflexion pour faire un support pour ceux qui ont un pare brise V STREAM. Il peut pleuvoir, c'est pas grave!
Bonne journée!
Invité- Invité
Hier, après de bonnes pluies le matin, nous avons bénéficié d'une belle fin de journée avec du soleil... rageant !
Ce matin c'est de nouveau la grisaille, de la bruine et ça ne va pas s'améliorer... des orages annoncés dans la journée... On verra bien.
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 25 sur 40