Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 384 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 383 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+24
DOUDOU94
mauricexb
bls76
Peter31
DenisFont85
Gekko
Canadian Man
andrequébec
GiLLeS93
Hayadada
LOUG AVEL
Alain27
chris 36
Dédé
GOLDY76
L'Pop
gwpa
xav49
Jean-Pierre
Philou&No
Didou57
MarcV80
jm62
easy rider
28 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Météo
Hello,
C'est l'été... ça s'arrose. C'est fait, il flotte encore dru ce matin.
Bonne journée
C'est l'été... ça s'arrose. C'est fait, il flotte encore dru ce matin.
Bonne journée
DOUDOU94- Membre incontournable !
Pas de chance en sud Vendée pour ce premier jour de l'été. 18° mais un ciel gris et il a bien plu cette nuit.
Pas facile de remettre les terrain en condition envahis par l'herbe pendant nos vacances.
Hier le temps a commencé à se dégager, aujourd'hui grand bleu sur le sud gironde.... Et moi je bosse!
Ce week-end, c'est le schow bike à MONTALIVET (33), pourvu que le beau temps perdure.
Bon aller j'y retourne, bonne journée à tous.
Ce week-end, c'est le schow bike à MONTALIVET (33), pourvu que le beau temps perdure.
Bon aller j'y retourne, bonne journée à tous.
toupeyo- Membre incontournable !
ICI à PONS, les nuages blancs occupent encore notre espace vital, nous privant ainsi de la substantifique moelle d'une percée d'azur bleu, l'été tant attendu brille encore par son absence.
Pour Montalivet, apparemment belle fête qui par le passé rassembla 15000 pèlerins, nonobstant la météo peut-être défavorable (de lapin),
il n'est pas impossible que je m'y déplace samedi, n'est-il pas?
Je me délecterai donc du nectar ou de la cigüe de Météo France vendredi et subséquemment, je prendrai une décision tendancieuse d'un bord ou de l'autre, Chers Amis, voyez vous.
C'est c'là, oui.
Michel
Pour Montalivet, apparemment belle fête qui par le passé rassembla 15000 pèlerins, nonobstant la météo peut-être défavorable (de lapin),
il n'est pas impossible que je m'y déplace samedi, n'est-il pas?
Je me délecterai donc du nectar ou de la cigüe de Météo France vendredi et subséquemment, je prendrai une décision tendancieuse d'un bord ou de l'autre, Chers Amis, voyez vous.
C'est c'là, oui.
Michel
Invité- Invité
On prend les mêmes et on recommence... couleur régionale tendance grise, bruine passagère mais insistante. Nous avons tout de même 20°, c'est moite...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pratiquement 13 heures, le ciel se dégage enfin, pour combien de temps?
Là il est très agréable de prendre son petit café sur la terrasse, il flotte dans l'air un parfum de Goldwing qui transpire d'envie
d'aller se rafraichir le long d'une brise passagère du côté de Mornac sur Seudre.
À CASSANDRE
Mignonne, allons voir si la roseQui ce matin avait décloseSa robe de pourpre au soleil,A point perdu cette vesprée,Les plis de sa robe pourprée,Et son teint au vôtre pareil.Las ! voyez comme en peu d’espace,Mignonne, elle a dessus la placeLas ! las ! ses beautés laissé choir !Ô vraiment marâtre Nature,Puis qu’une telle fleur ne dureQue du matin jusques au soir !Donc, si vous me croyez, mignonne,Tandis que vôtre âge fleuronneEn sa plus verte nouveauté,Cueillez, cueillez votre jeunesse :Comme à cette fleur la vieillesseFera ternir votre beauté.Ronsard (1524, Vendômois)Odes, I,17
Là il est très agréable de prendre son petit café sur la terrasse, il flotte dans l'air un parfum de Goldwing qui transpire d'envie
d'aller se rafraichir le long d'une brise passagère du côté de Mornac sur Seudre.
À CASSANDRE
Mignonne, allons voir si la roseQui ce matin avait décloseSa robe de pourpre au soleil,A point perdu cette vesprée,Les plis de sa robe pourprée,Et son teint au vôtre pareil.Las ! voyez comme en peu d’espace,Mignonne, elle a dessus la placeLas ! las ! ses beautés laissé choir !Ô vraiment marâtre Nature,Puis qu’une telle fleur ne dureQue du matin jusques au soir !Donc, si vous me croyez, mignonne,Tandis que vôtre âge fleuronneEn sa plus verte nouveauté,Cueillez, cueillez votre jeunesse :Comme à cette fleur la vieillesseFera ternir votre beauté.Ronsard (1524, Vendômois)Odes, I,17
Invité- Invité
salut, bon j'en ai un peu marre de dire toujours la meme chose jour apres jour.
samedi, accompagnement des velos qui partent pour l'espagne, 1200kms en 6jours, le matin bruine 14°, bruine l'apremidi, 17°.
dimanche, un peu de soleil le matin, 12°, l'apres midi, bruine 18°.
lundi, matin bruine, 11°, l'apres midi, bruine 18°
mardi, matin bruine, 11°, l'apresmidi, bruine 18°
c'est comme dans la chanson "mais il est ou le beau temps, il est la et la encore la et puis la"
surtout qu'a partir d'aujourd'hui 00h34 nous sommes en ETE, et oui je peu le dire et oui je le dis, c'est l'ETE,
nous auraient on caché quelque chose a l'insu de notre plein gres.
demain ETE, soleil et 30°
apres demain pluie et 15°
et un peu d'humour de saison.
A+
nohj regit eht
samedi, accompagnement des velos qui partent pour l'espagne, 1200kms en 6jours, le matin bruine 14°, bruine l'apremidi, 17°.
dimanche, un peu de soleil le matin, 12°, l'apres midi, bruine 18°.
lundi, matin bruine, 11°, l'apres midi, bruine 18°
mardi, matin bruine, 11°, l'apresmidi, bruine 18°
c'est comme dans la chanson "mais il est ou le beau temps, il est la et la encore la et puis la"
surtout qu'a partir d'aujourd'hui 00h34 nous sommes en ETE, et oui je peu le dire et oui je le dis, c'est l'ETE,
nous auraient on caché quelque chose a l'insu de notre plein gres.
demain ETE, soleil et 30°
apres demain pluie et 15°
et un peu d'humour de saison.
A+
nohj regit eht
Invité- Invité
Drome
Le soleil semble revenu sur le sud-est sans la présence du mistral et ce pour quelques jours. Je vais en profiter pour tourner dans les Hautes Alpes avec la 15.... Bonne journée à tous et courage à ceux qui vont au boulot !
Invité- Invité
Bonjour,
Pas un nuage non plus dans mon ciel des Deux-Sèvres. Enfin un air d'été. Pourvu que cela dure au moins quelques jours.
Bonne journée
Pas un nuage non plus dans mon ciel des Deux-Sèvres. Enfin un air d'été. Pourvu que cela dure au moins quelques jours.
Bonne journée
Idem 23° et un grand ciel bleu sans nuage !!!
Beau temps en sud gironde, avec la journée la plus chaude de France, serais ce enfin l'été? En attendant, je retourne au taf....
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
toupeyo- Membre incontournable !
bonjour
apres le cagnard d hier (32° et plein soleil), nouvelle journée de grand beau prévu pour aujour d hui avec 34 de prévu à Sarlat au meilleur de la journée.
Va etre dur d aller bosser dehors.
Bonne journéé a tous, buvez beaucoup ( de l eau bien sur) et creme solaire de rigueur.
apres le cagnard d hier (32° et plein soleil), nouvelle journée de grand beau prévu pour aujour d hui avec 34 de prévu à Sarlat au meilleur de la journée.
Va etre dur d aller bosser dehors.
Bonne journéé a tous, buvez beaucoup ( de l eau bien sur) et creme solaire de rigueur.
Invité- Invité
Le soleil pointe son nez ! entre les nuages bien entendu... baromètre à 1029 Hpa mais 91% d'humidité à 9h00 ! tu m'étonnes que le papier peint se décolle dans les toilettes !
Bon, il fait plus chaud dehors, déjà 23°... On va peut-être ENFIN pouvoir manger sur notre terrasse ! Bon, pour le petit déj c'est mort car en plus nous avons des travaux de voirie dans notre rue. Ça tape au marteau-piqueur dès 8h00...
Pour l'instant c'est moite et les nuages ne sont pas rassurants.... je la sens pas cette journée...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pareil dans mon coin, climat tropical, chaud, gris et 100% d'humidité, la météo annonce des orages (encore) violents pour ce soir (vent, grêle, flotte), demain et vendredi, même topo!...pour samedi, je ne sais pas
Notez que cette année a été la plus pluvieuse en belgique depuis 1834!
Notez que cette année a été la plus pluvieuse en belgique depuis 1834!
Invité- Invité
je pense qu'une petite photo de l'endroit ou j'ai pris ma pause déjeuner est plus parlant...
Le plus dur est de retourner au travail après ça....
Bon, c'est pas le tout je vais préparer le boulot, ..sortir les transats..
Michel
Invité- Invité
24° ce matin en sud Vendée et un ciel bleu avec des trainées blanchâtre ..... Un temps trop chaud pour la moto !!!! où l'on aurai tendance à retirer les protections.
à tous
Hier superbe journée jusque 32° avec un beau soleil.
Ce matin 20° et un orage vient de passer. le ciel est gris mais le soleil a l'air de vouloir pointer le bout d'son nez.
Pas de sortie moto par prudence peut-être demain......
Bonne journée à tous
Marcv80
Hier superbe journée jusque 32° avec un beau soleil.
Ce matin 20° et un orage vient de passer. le ciel est gris mais le soleil a l'air de vouloir pointer le bout d'son nez.
Pas de sortie moto par prudence peut-être demain......
Bonne journée à tous
Marcv80
MarcV80- Membre incontournable !
Enfin !!! du soleil et de la chaleur !
Vous allez dire que je suis jamais content mais passer de 18 à 33° en une matinée, c'est pénible... du coup, il fait tellement chaud d'un coup et on a si peu l'habitude qu'on cherche la fraîcheur !!!! je sais, je sais... et la semaine prochaine on va redescendre à 15° ? Y a plus de saison ma pôv dame !!!
Les kékés ont sorti le coude à la portière et les lunettes de soleil, deux accessoires qui les empêcheront de vous voir arriver, pensez-y !
Bonne journée et bonnes balades pour ceux qui en font !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Super balade du coté de St Malo, on en a profité pour une deuxième douche.
mais ça y est maintenant qu'on est à l'abri, il ne pleut plus.
On attend la prochaine averse pour sortir.
Invité- Invité
Victor,
Clair, que pas de bol au niveau du choix de la date... pour venir en Bretagne... tu vas être tout propre en rentrant et briller comme un sou neuf...
Clair, que pas de bol au niveau du choix de la date... pour venir en Bretagne... tu vas être tout propre en rentrant et briller comme un sou neuf...
Gekko- Modérateur
beau temps
C'était une journée à profiter du beau temps dans la drome .....Un tour en 15 au soleil c'est bon pour le moral ! Un vrai bonheur de sortir enfin avec du ciel bleu, du soleil et du goudron qui commence à fondre (si si déjà ...)
J'espère que ce we beaucoup d'entre vous pourront bénéficier d'une météo clémente pour profiter de leur monture
Bonne soirée
Philip
Invité- Invité
22° ce matin en Sud Vendée, u peu de fraicheur après deux journée de ouf
à tous
Après une nuit sans orage malgré les prévisions météorologiques, ce matin le soleil est au rendez-vous.
La température baisse 16° avec un ciel bleu et gris. Nous aurons moins chaud, ce qui sera plus agréable.
Bonne journée à tous.
Marcv80
Après une nuit sans orage malgré les prévisions météorologiques, ce matin le soleil est au rendez-vous.
La température baisse 16° avec un ciel bleu et gris. Nous aurons moins chaud, ce qui sera plus agréable.
Bonne journée à tous.
Marcv80
MarcV80- Membre incontournable !
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 29 sur 40