Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 311 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 311 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+24
DOUDOU94
mauricexb
bls76
Peter31
DenisFont85
Gekko
Canadian Man
andrequébec
GiLLeS93
Hayadada
LOUG AVEL
Alain27
chris 36
Dédé
GOLDY76
L'Pop
gwpa
xav49
Jean-Pierre
Philou&No
Didou57
MarcV80
jm62
easy rider
28 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Météo
à tous,
On a démarré la journée avec la terre qui transpire, la brume, évaporation de l'eau tombée hier pendant 5 heures, enfin. A 9 heures, plus rien de tout ça, ciel bleu avec quelques nuages fins, c'est reparti pour le beau. 16°.
Aujourd'hui 100 bornes pour une bouffe avec les potes, lapin au menu, un candidat au suicide qui a traversé sans clignoter! Trouspinette et pineau et une bonne rigolade, ça fera l'affaire.
vu des créneaux de la tour de Pons
le mouvement de l'horloge de la tour
Bonne journée à tous et en particulier aux courageux du mois d'août, Michel
On a démarré la journée avec la terre qui transpire, la brume, évaporation de l'eau tombée hier pendant 5 heures, enfin. A 9 heures, plus rien de tout ça, ciel bleu avec quelques nuages fins, c'est reparti pour le beau. 16°.
Aujourd'hui 100 bornes pour une bouffe avec les potes, lapin au menu, un candidat au suicide qui a traversé sans clignoter! Trouspinette et pineau et une bonne rigolade, ça fera l'affaire.
vu des créneaux de la tour de Pons
le mouvement de l'horloge de la tour
Bonne journée à tous et en particulier aux courageux du mois d'août, Michel
Invité- Invité
Pas mal nuageux ce matin mais des trouées de ciel bleu laissant espérer une journée correcte... Pas de pluie prévue, seulement 20° de prévu, idéal pour rouler...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
METEO A PONS
à tous,
Ce matin à 7 h 00, on avait 12, mais pas de brume comme ces 2 derniers jours, en revanche de l'air humide, le pare brise de la voiture s'est embué immédiatement, en allant chercher le pain et les croissants pour la miss. Pas un poil de vent, on va vers une belle journée à nouveau. Hier petite sortie de 110 kms, aujourd'hui 30 à 40, voire plus si on pousse jusqu'à Crazanne voir les sculpteurs, qui travaillent directement
sur des blocs en extérieur.
le dernier étage de la tour de PONS, la cloche et les créneaux
Bonne journée à tous, Michel
Ce matin à 7 h 00, on avait 12, mais pas de brume comme ces 2 derniers jours, en revanche de l'air humide, le pare brise de la voiture s'est embué immédiatement, en allant chercher le pain et les croissants pour la miss. Pas un poil de vent, on va vers une belle journée à nouveau. Hier petite sortie de 110 kms, aujourd'hui 30 à 40, voire plus si on pousse jusqu'à Crazanne voir les sculpteurs, qui travaillent directement
le dernier étage de la tour de PONS, la cloche et les créneaux
Invité- Invité
GOLD17B3 a écrit: à tous,
aujourd'hui 30 à 40, voire plus si on pousse jusqu'à Crazanne voir les sculpteurs, qui travaillent directement
Ahhh les Sculpteurs des Lapidiales ( http://www.lapidiales.org/les-sculpteurs/ ), j'y emmène parfois mes visiteurs pour faire un bonne balade et connaître l'intérieur des terres.
Sinon, 20° ce matin en sud Vendée et un grand ciel bleu. Je m'en vais traiter mes façades à l'anti-mousse ....
meteo à PONS
à tous
Une fraîcheur agréable ce matin en allant chercher les croissants à 7 h 10, pas de vent,
14 ° mais les croissants sont bouillants, le ciel totalement bleu, ça incite à la balade vers la plage,
avec nos invités.
Hier, comme envisagé, direction les lapidiales, (merci Denis), deux sculpteurs présents au boulot.
Alors pour la beauté le matin au réveil, une petite photo supplémentaire.
Bon dimanche à tous, Michel
Une fraîcheur agréable ce matin en allant chercher les croissants à 7 h 10, pas de vent,
14 ° mais les croissants sont bouillants, le ciel totalement bleu, ça incite à la balade vers la plage,
avec nos invités.
Hier, comme envisagé, direction les lapidiales, (merci Denis), deux sculpteurs présents au boulot.
Alors pour la beauté le matin au réveil, une petite photo supplémentaire.
Bon dimanche à tous, Michel
Invité- Invité
En effet super sympa ce site de sculpteur, rafraîchissant quand il y a trop de monde en bord de mer.
Ce matin grand ciel bleu et 22°, le beau temps est revenu pour quelques jours.
Ce matin grand ciel bleu et 22°, le beau temps est revenu pour quelques jours.
Superbe ciel bleu immaculé depuis ce matin, un peu frais à 8h00 mais 28° à cette heure, il fait bon à l'ombre....
S'il était besoin de confirmer que les Lapidiales sont une curiosité régionale à voir absolument, je le confirme, Denis nous ayant servi de guide fin juin nous a fait découvrir le lieu. C'est impressionnant et curieux...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
METEO DU JOUR a PONS
à tous, courage à ceux qui bossent sous pareil cagnard, 34 ° ici hier!!
Ce matin on démarre à 16, ça me suffirai pour la journée, à 34 hier on a pas bougé, cuit sur place
dès qu'on mettait le nez dehors. Autrement c'est la même qu'hier, ciel tout bleu, pas de vent, idéal
pour se balader, à voir, je n'ai pas décidé encore ce que je ferai, mais ça me chatouille, bloqué par la famille, qui part aujourd'hui, en attendant le fils samedi, j'irai bien me taper 100 bornes histoire de respirer.
Bonne journée, on pense à vous les bosseurs, je mets le gewurtz et le pineau au frais.
Michel
Ce matin on démarre à 16, ça me suffirai pour la journée, à 34 hier on a pas bougé, cuit sur place
dès qu'on mettait le nez dehors. Autrement c'est la même qu'hier, ciel tout bleu, pas de vent, idéal
pour se balader, à voir, je n'ai pas décidé encore ce que je ferai, mais ça me chatouille, bloqué par la famille, qui part aujourd'hui, en attendant le fils samedi, j'irai bien me taper 100 bornes histoire de respirer.
Bonne journée, on pense à vous les bosseurs, je mets le gewurtz et le pineau au frais.
Michel
Invité- Invité
Déjà 22° à 08H00 en sud Vendée. A tout ceux qui voudraient aller bosser, restez chez vos ..... la Planète vit à crédit et en 2050 on sera obligé de manger des insecte selon les infos de ce matin
Super réjouissant, arrêtez de faire des enfant et profitez de la vie
Après une chaude journée à récupérer de la soirée anniversaire de la veille (arrivée surprise d'une dizaine de potes déguisés) Celle d'aujourd'hui s'annonce plus fraiche mais tout aussi belle. Une vingtaine de degrés à 9h et un ciel tout aussi bleu.
Bonne journée à toutes et à tous
toupeyo- Membre incontournable !
Oui Denis, tu as raison, j'ai assassiné 16 mouches hier à la tapette, c'est le plus efficace, je devrais peut
être commencer à en congeler!
Quoique, en même temps en 2050, il y a un moment que je n'aurai plus mal aux dents.
Michel
Invité- Invité
Après un magnifique et chaud dimanche, ce lundi matin a commencé avec pas mal de nuages qui sont malheureusement restés... pourtant la météo devait être comme hier... Bien frais quand même les matins, à peine 13° à 7h00, vous me direz "questcequ'ilfoutdehorsàc't'heure?!" Ben j'allions bosser ! Dame ! (maintenant, si vous avez un plan (mais un bon !) pour que j'arrête sans perte, chuis preneur)
Bon, c'est pas grave, si ça fait décaler ou annuler la pluie prévue demain, ça me va aussi !
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
18° ce matin en sud Vendée et un ciel avec des nuages. Il a plus cette nuit mais je ne saurai dire en quelle quantité.
Il fait enfin frais ce matin en Midi-Pyrénées - Oups, pardon, en Occitanie
Il devrait y avoir quelques averses, mais pour l'instant pas trop en vue...
Allez, je vais profiter de cette fraîcheur pour faire un petit tour dans le Gers avec ma fille = dans la direction d'ou viennent les nuages, comme ça, si il y en a de trop noirs à l'horizon, on aura le temps de bifurquer
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
En sud gironde la température est de 16° à 9h30, le ciel est couvert, il est tombé trois gouttes pour l'instant mais je n'ai pas l'impression qu'il pleuve vraiment. J-4 pour les congés! Il me tarde pas vraiment mais cette semaine me semble longue j'ai eu l'impression que ma journée (de travail) d'hier a durée une éternité. Bon allez j'y suis, alors fini la pause....
Bonne journée à toutes et à tous. Pierre
Bonne journée à toutes et à tous. Pierre
à tous
Oui c'est la même ici, des nuages, un peu de vent léger, pas vu de flotte pour l'instant, va encore falloir arroser les quelques plantes. Pour moi c'est idéal pour aller faire un tour, même s'il vient à pleuvoir, ça changera du sauna permanent. Hier grâce aux nuages on a eu "que 28".
Bon alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui?
Oui c'est la même ici, des nuages, un peu de vent léger, pas vu de flotte pour l'instant, va encore falloir arroser les quelques plantes. Pour moi c'est idéal pour aller faire un tour, même s'il vient à pleuvoir, ça changera du sauna permanent. Hier grâce aux nuages on a eu "que 28".
Bon alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui?
Invité- Invité
METEO DU JOUR a PONS
à tous,
On attend encore la pluie annoncée hier, rien vu venir! Ce matin à 7 h, 12 °, ciel bleu, pas de vent.
Le boulanger dit qu'il est mieux pour travailler.
Bonne journée à tous
On attend encore la pluie annoncée hier, rien vu venir! Ce matin à 7 h, 12 °, ciel bleu, pas de vent.
Le boulanger dit qu'il est mieux pour travailler.
Bonne journée à tous
Invité- Invité
15° ce matin mais un grand ciel bleu en sud Vendée. Un beau temps pour rouler.
En sud gironde grand bleu avec un petit 14° la pluie annoncée hier n'est pas venue. Tant pis pour les pelouses.... et tant mieux pour les tondeuses et ceux qui les poussent.
Grand bleu !
Et prévu pour durer toute la journée sans avoir de trop grosses chaleurs (25 / 26 max)
I D E A L pour les balades en goldwing
En selle !! (et n'oublions pas les lunettes !)
Bonne journée à tous
g2loq- Co-administrateur
Couvert et très frais ce matin, à peine 10° sur l'autoroute ! bon, si je voulais avoir plus chaud, j'aurais pris la départementale...
Le soleil pointe un peu mais ça chauffe pas. Je viens de jeter un coup d'oeil aux prévisions pour demain matin, 4 à 6° annoncé !!!!! Y sont fou ou quoi !?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
En sud gironde 14° à 8h le ciel est zébré de petits nuages mais le grand bleu ne devrait pas tarder.
Toujours matinal l'ami Michel! Comme hier je vais faire mes huit heures....
Toujours matinal l'ami Michel! Comme hier je vais faire mes huit heures....
Tout comme à Limoux...
Mais la journée reste fraîche, comme hier: 25 / 26°
Profitons-en pour les balades car après c'est parti pour 4 jours à plus de 30° !
g2loq- Co-administrateur
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 35 sur 40