Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 291 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 288 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, jack 57, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+24
DOUDOU94
mauricexb
bls76
Peter31
DenisFont85
Gekko
Canadian Man
andrequébec
GiLLeS93
Hayadada
LOUG AVEL
Alain27
chris 36
Dédé
GOLDY76
L'Pop
gwpa
xav49
Jean-Pierre
Philou&No
Didou57
MarcV80
jm62
easy rider
28 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
METEO DU JOUR a PONS
à tous
idem en charente maritime, ciel complètement blanc, on respire, malgré les 17 ° déjà présents, pas de vent, et 28 ° pour
cet après midi, soit encore 32 à 33 ° en terrasse. Sortie ce matin ou pas du tout.
Beaucoup de motos hier après midi en allant à la cabane aux légumes, les melons charentais sont presque donnés pour la fin de la saison, un propriétaire
de Pan European 1300 m'a venté la qualité première de sa monture: "c'est increvable, déjà 186 000 kms et rien d'autre que l'entretien standart".
Bon, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui??
Bonne journée et courage aux bosseurs
Michel
idem en charente maritime, ciel complètement blanc, on respire, malgré les 17 ° déjà présents, pas de vent, et 28 ° pour
cet après midi, soit encore 32 à 33 ° en terrasse. Sortie ce matin ou pas du tout.
Beaucoup de motos hier après midi en allant à la cabane aux légumes, les melons charentais sont presque donnés pour la fin de la saison, un propriétaire
de Pan European 1300 m'a venté la qualité première de sa monture: "c'est increvable, déjà 186 000 kms et rien d'autre que l'entretien standart".
Bon, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui??
Bonne journée et courage aux bosseurs
Michel
Invité- Invité
Re: Météo
21° ce matin et un ciel gris, mais pas encore d'eau .....
ça y est presque!!!(la reprise officielle) Je suis rentré hier au soir, 700 bornes après un mariage la veille. J'avais hésité à partir en 15 mais la raison m'a imposé la voiture et heureusement! Ce matin reprise , mais en "formation" à BORDEAUX, temps couvert mais doux à 8h puis dans la journée ciel dégagé et quelques 34°. Photo souvenir d'un petit recueillement à NICE après dépôt d'une peluche par madame. Heureusement, il y a eu des moments bien plus joyeux, notamment la rencontre avec Gabelou et sa charmante compagne à Six Fours les Plages.
Bonne soirée à toutes et à tous
Bonne soirée à toutes et à tous
toupeyo- Membre incontournable !
Bonjour Pierre et Marcelle
Dur, dur la rentrée par un temps fait plutôt pour la farniente, aujourd'hui ç'était à peu près supportable mais demain ça va encore remonter!
Vous avez bien fait de prendre la voiture, au moins avez vous pu profiter de la clim!
Alors un grand courage à vous deux et une profonde pensée de soutien à tous les bosseurs
Michel
Dur, dur la rentrée par un temps fait plutôt pour la farniente, aujourd'hui ç'était à peu près supportable mais demain ça va encore remonter!
Vous avez bien fait de prendre la voiture, au moins avez vous pu profiter de la clim!
Alors un grand courage à vous deux et une profonde pensée de soutien à tous les bosseurs
Michel
Invité- Invité
METEO DU JOUR a PONS
à tous
Ce matin à 7 h 11, il ne fait pas encore jour, le ciel est blanc uni, par 18 °, température idéale douce!
Hier avec la fraîcheur ça m'a repris de faire une heure de marche à pied, je vais réitérer ça ce matin, tu reviens
trempé de sueur, une goutte d'eau dans l'océan du gras à fondre!!!
J'ai rencontré le président du moto club de PONS qui organise une courte sortie dimanche, pons, bac de Blaye, picnic, remontée du Verdon dns les graves
et retour vers le bac de Royan puis retour maison, histoire de passer un moment à une quinzaine de potes que je ne connais pas encore. Il roule en Pan 1300
et n'en dit que du bien, en dehors des vibrations dans le guidon!
Bonne journée, les bosseurs on pense à vous, merci pour nos retraites!
Voilà, 1 h 10 de balade à pied pour dégonfler l'airbag, dans les vignes, super agréable, mais qu'est ce que ça manque d'eau, les grappes sont belles, mais les grains sont petits, récolte dans un mois
Ah ça y est 7 h 19 il commence à faire clair
Michel
Ce matin à 7 h 11, il ne fait pas encore jour, le ciel est blanc uni, par 18 °, température idéale douce!
Hier avec la fraîcheur ça m'a repris de faire une heure de marche à pied, je vais réitérer ça ce matin, tu reviens
trempé de sueur, une goutte d'eau dans l'océan du gras à fondre!!!
J'ai rencontré le président du moto club de PONS qui organise une courte sortie dimanche, pons, bac de Blaye, picnic, remontée du Verdon dns les graves
et retour vers le bac de Royan puis retour maison, histoire de passer un moment à une quinzaine de potes que je ne connais pas encore. Il roule en Pan 1300
et n'en dit que du bien, en dehors des vibrations dans le guidon!
Bonne journée, les bosseurs on pense à vous, merci pour nos retraites!
Voilà, 1 h 10 de balade à pied pour dégonfler l'airbag, dans les vignes, super agréable, mais qu'est ce que ça manque d'eau, les grappes sont belles, mais les grains sont petits, récolte dans un mois
Ah ça y est 7 h 19 il commence à faire clair
Michel
Invité- Invité
matinée automnale.... du brouillard épais et humide (normal, sinon ça s'appellerait pas brouillard ), 12 petits degré et le soleil en ligne de mire. La température est bien remontée mais ça fait un grand écart entre matin et après-midi. J'ai plusieurs collègues qui sont malades, type rhume.. en même temps, la clim.... au moins en moto on est aux éléments !
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Tous des chochottes, dans le bâtiment...
Gekko- Modérateur
20° ce matin, ciel bleu et grand soleil.
Les toisons grises vont être heureux pour profiter de la côte Vendéenne.
Pour moi, aller retour St Georges de Didonne pour assister ma belle mère dans sa sortie d'hôpital.
En plus d'un mari, je suis un gendre en Or
à tous
Même plan en charente maritime, soleil, ciel bleu, fainéant ce matin, toujours pas décollé pour la marche à pied!
Ceci dit, tout à fait entre nous, et sans vouloir manquer de respect, une petite citation: le mariage, ce n'est pas la mère à boire, c'est la belle mère à avaler!
Ce qui fait de certain d'entre nous des gendres en or! Meilleure santé à Belle Maman.
Allez, courage, on enfile les godasses et dehors!! Cet aprèm, la famille débarque,......pour 3 semaines
Bonne journée, Michel
Même plan en charente maritime, soleil, ciel bleu, fainéant ce matin, toujours pas décollé pour la marche à pied!
Ceci dit, tout à fait entre nous, et sans vouloir manquer de respect, une petite citation: le mariage, ce n'est pas la mère à boire, c'est la belle mère à avaler!
Ce qui fait de certain d'entre nous des gendres en or! Meilleure santé à Belle Maman.
Allez, courage, on enfile les godasses et dehors!! Cet aprèm, la famille débarque,......pour 3 semaines
Bonne journée, Michel
Invité- Invité
à tous
Ce matin après une nuit trop chaude, on démarre avec un petit vent, les nuages gris foncé passe rapidement au dessus de nos têtes, sans laisser tomber
la flotte tant attendue, je crois bien qu'on en verra pas encore aujourd'hui
hier on est grimpé à 38, aujourd'hui ça devrait aller à 27/28 °, si le vent persiste ce sera supportable,
hier soir au resto dehors on a subi une pluie de fourmis volantes, ça va avec!
tout le monde va en cure à Jonzac sauf moi, je vais faire un peu de menuiserie pour l'école maternelle, occupation de retraité, m'enfin!!
Bon courage aux bosseurs
Michel
Ce matin après une nuit trop chaude, on démarre avec un petit vent, les nuages gris foncé passe rapidement au dessus de nos têtes, sans laisser tomber
la flotte tant attendue, je crois bien qu'on en verra pas encore aujourd'hui
hier on est grimpé à 38, aujourd'hui ça devrait aller à 27/28 °, si le vent persiste ce sera supportable,
hier soir au resto dehors on a subi une pluie de fourmis volantes, ça va avec!
tout le monde va en cure à Jonzac sauf moi, je vais faire un peu de menuiserie pour l'école maternelle, occupation de retraité, m'enfin!!
Bon courage aux bosseurs
Michel
Invité- Invité
21° dans le sud Vendée. Un ciel noir quand je me suis levé à 07H00 mais qui tourne au gris, on en verra encore pas la pluie !!!!
chez nous en ce 11 sept 2016
en sud Vendée à 07h00 il faisait 14° avec un beau ciel bleu et quelques jolis nuages !!!! Une belle journée pour les motards en perspective
heu !!! tu te serais pas trompé de date ici dans l oise on est le 10 Sept, et il fait beau aussi et frais
Gerard
Invité- Invité
aquilair582 du 60 a écrit:
heu !!! tu te serais pas trompé de date ici dans l oise on est le 10 Sept, et il fait beau aussi et frais
Gerard
Mince, c'est vrai que je ne suis plus en Nouvelle Calédonie c'est ça la retraite, on est complètement décalé
Comme je les ai entendu parler du 11 septembre dans la revue de presse .....
à tous
Denis laisse nous le temps de vieillir, que la retraite dure un peu
Pareil ici ciel bleu, petits nuages fins et beaucoup trop de degrés déjà
Il y a une belle brocante à PONS, j'ai aperçu une ducati desmo d'époque, je vais aller voir si elle y est encore pour une photo
Bonne journée courage aux bosseurs
Michel
Denis laisse nous le temps de vieillir, que la retraite dure un peu
Pareil ici ciel bleu, petits nuages fins et beaucoup trop de degrés déjà
Il y a une belle brocante à PONS, j'ai aperçu une ducati desmo d'époque, je vais aller voir si elle y est encore pour une photo
Bonne journée courage aux bosseurs
Michel
Invité- Invité
21° ce matin en sud Vendée, il y a un eu un peu d'humidité cette nuit et les plantes vont mieux. La fraicheur nocturne leur permet de récupérer.
Un ciel gris pour l'instant. Pour nous un aller / retour cette après-midi sur St Georges pour visiter belle maman. En moto bien sur pour pas perdre de temps .
Nous ici c'est gris aussi, et il a bien plu hier soir, mais cela fait du bien à la végétation car c'est tout sec...
Balade cet aprèm en mob, du côté de la Gacilly avec un pote et sa femme, il devrait faire beau et chaud si tout va bien
Balade cet aprèm en mob, du côté de la Gacilly avec un pote et sa femme, il devrait faire beau et chaud si tout va bien
Gekko- Modérateur
Pas posté hier : belle journée qui a commencé avec un passage nuageux rapide, balade au Luxembourg de plus de 250 kms pour rendre visite à des amis du forum Panlovers qui faisait un des repas de leur visu annuel à Vianden (nord est du Lux), 20° le matin grâce aux nuages puis 27° tout le reste de la journée.
Ce matin, la même couverture nuageuse, plus dense, couvre notre bout de ciel, 23° tout de même à cette heure, bien agréable pour bricoler au jardin. Ça ne devrait pas donner de pluie, la météo reste au sec...
Bon dimanche
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Tjrs 20° le matin en sud Vendée mais un ciel gris ......
Bonjour à tout le monde! Reprise du boulot aujourd'hui, en sud gironde le beau temps continu 38° cet après midi! Dur Dur de supporter les rangers après avoir passé quasiment 30 jours en tongues, mais il va falloir s'y faire. Je pense reprendre le rythme des posts dés demain
Bonne aprés midi à toutes et à tous.
Bonne aprés midi à toutes et à tous.
a tous
CHAUD CHAUD CHAUD . .
CIEL BLEU ET 34° SUR EVRY GREGY SUR YERRES.
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS
MarcV80
CHAUD CHAUD CHAUD . .
CIEL BLEU ET 34° SUR EVRY GREGY SUR YERRES.
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS
MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !
Je rentre du Gers, 36° sur la route et il est 18 heures.....je suis en voiture la clim à donf.
Je plains les motards, j'avais jamais vu çà un 12 Septembre
A +
Invité- Invité
Copie collé de la météo d'hier matin !!!! Se reporter au message antérieur
Dans le sud Gironde, c'est comme en sud Vendée, même temps qu'hier mais chez nous c'est bleu et 28° à 9h30..... Pour l'instant car pour cet après midi la météo nous annonce des averses et des orages de grêle pour la soirée. Il va falloir se dépêcher à vendanger autrement le Sauternes va être rare pour la cuvée 2016.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonne journée à toutes et à tous.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 39 sur 40