Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 738 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 725 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Une nouvelle venue en Bretonnie !!!
+7
chris 36
kuczynski
gwpa
charpentier09
DenisFont85
Didou57
Mik
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une nouvelle venue en Bretonnie !!!
Salut les amis,
Quelle surprise ce matin en me réveillant, je vais dans le garage et je constate que "Blanchette" et "Rougette" (pour les non initiés, c'est le CBF 1000 de Gé qui est rouge, là vous suivez ?? ) se sont accouplées dans la nuit et leurs relations charnelles a donné "Blougette"...
Une F6C de 1997 Rouge et Blanche de 70 000 kms, splendide et bien équipée, que j'ai été récupéré hier à la capitale en bravant le froid. J'en profite pour remercier chaleureusement mon ami JPE, qui m'a bien aidé dans cette quête et qui a été mes yeux et mon conseil, d'ailleurs c'est un peu à cause ou grâce à lui, si j'ai fait cette folie...
L'idée a germé lors d'une discussion un matin, autour d'un hareng cuit au barbecue (si, si c'est possible... ), pour ceux qui y étaient, vous vous rappellerez de quel moment je fais allusion... Et il y avait aussi un superbe feu d'artifice, la veille au soir...
Quel pied, le 6 à carbu, quel son enchanteur avec les échappements spécifiques et quelle gueule, je l'aime déjà la petite nouvelle de la famille.
Cela doit être l'arrivée bientôt de la cinquantaine, ou tout simplement, l'envie d'avoir une moto quasi de collection, avec 2 ou 3 bricoles à faire dessus, pour me balader cheveux au vent (oui je sais, je n'ai plus la tignasse de Pop... ...
)
J'ai la distri à faire rapidement, si certains d'entre vous, ont des galets ou courroies GATES en stock qu'ils ont acheté et pas utilisés, je suis preneur, le cas échéant, je passerai commande aux States
Voilà, vous savez tout.
Place aux photos.
Quelle surprise ce matin en me réveillant, je vais dans le garage et je constate que "Blanchette" et "Rougette" (pour les non initiés, c'est le CBF 1000 de Gé qui est rouge, là vous suivez ?? ) se sont accouplées dans la nuit et leurs relations charnelles a donné "Blougette"...
Une F6C de 1997 Rouge et Blanche de 70 000 kms, splendide et bien équipée, que j'ai été récupéré hier à la capitale en bravant le froid. J'en profite pour remercier chaleureusement mon ami JPE, qui m'a bien aidé dans cette quête et qui a été mes yeux et mon conseil, d'ailleurs c'est un peu à cause ou grâce à lui, si j'ai fait cette folie...
L'idée a germé lors d'une discussion un matin, autour d'un hareng cuit au barbecue (si, si c'est possible... ), pour ceux qui y étaient, vous vous rappellerez de quel moment je fais allusion... Et il y avait aussi un superbe feu d'artifice, la veille au soir...
Quel pied, le 6 à carbu, quel son enchanteur avec les échappements spécifiques et quelle gueule, je l'aime déjà la petite nouvelle de la famille.
Cela doit être l'arrivée bientôt de la cinquantaine, ou tout simplement, l'envie d'avoir une moto quasi de collection, avec 2 ou 3 bricoles à faire dessus, pour me balader cheveux au vent (oui je sais, je n'ai plus la tignasse de Pop... ...
)
J'ai la distri à faire rapidement, si certains d'entre vous, ont des galets ou courroies GATES en stock qu'ils ont acheté et pas utilisés, je suis preneur, le cas échéant, je passerai commande aux States
Voilà, vous savez tout.
Place aux photos.
Gekko- Modérateur
Re: Une nouvelle venue en Bretonnie !!!
C'est bôôôô….
Salut François.
Elle est chouette cette machine, belle acquisition.
Salut François.
Elle est chouette cette machine, belle acquisition.
Mik- Membre incontournable !
Arhhhh, wie schoen !
Tu as eu raison: Il faut savoir se faire plaisir
C'est bien ce concept petit dossier et petit top-case amovible.
Je ne connais pas bien la walkyrie: c'est d'origine ou du rajout ?
En tous cas, soigne-la bien elle a l'air de le valoir !
Bonnes balades avec ta nouvelle (moto)
g2loq- Co-administrateur
Christian,
Je ne suis pas un expert Valky (enfin pas encore, car je me renseigne pour lui faire quelques modifs... tu me connais... )
La F6C d'origine n'a rien en accessoire, du brut de chez brut monsieur... par contre elles sont souvent équipées du pare brise, des sacoches cuir et du sissy bar, le tout en HONDA (ce que j'ai également d'ailleurs mais pas installé)
Le top case et la selle ont été rajoutés et modifiés, mais le top case va sûrement dégager, afin de la remettre en config comme la 1ère photo, je préfère, car si j'ai besoin de place, je prend la Gold beaucoup plus habitable.
Je ne suis pas un expert Valky (enfin pas encore, car je me renseigne pour lui faire quelques modifs... tu me connais... )
La F6C d'origine n'a rien en accessoire, du brut de chez brut monsieur... par contre elles sont souvent équipées du pare brise, des sacoches cuir et du sissy bar, le tout en HONDA (ce que j'ai également d'ailleurs mais pas installé)
Le top case et la selle ont été rajoutés et modifiés, mais le top case va sûrement dégager, afin de la remettre en config comme la 1ère photo, je préfère, car si j'ai besoin de place, je prend la Gold beaucoup plus habitable.
Gekko- Modérateur
François.
Quelle surprise, j'en r'viens po, putain qu'elle est belle.
La seule critique c'est qu'elle ne soie pas à moi.
Sans dec, elle a d'la gueule, t'as bien fait d'la prendre et c'est une pièce de collection puisqu'elle a 39 ans.
En plus septante mille bornes c'est que dalle.
D'ailleurs, chuis surprendu que tu doives faire la distrib, comment ça s'fait-il?
P'têt'que c'est à cause qu'elle a 29 ans tu m'diras.
Maint'nant faut qu'tu cause à blanchette pour lui expliquer qu'tu l'aime toujours sinon elle va déprimer.
Bonnes ballades.
Quelle surprise, j'en r'viens po, putain qu'elle est belle.
La seule critique c'est qu'elle ne soie pas à moi.
Sans dec, elle a d'la gueule, t'as bien fait d'la prendre et c'est une pièce de collection puisqu'elle a 39 ans.
En plus septante mille bornes c'est que dalle.
D'ailleurs, chuis surprendu que tu doives faire la distrib, comment ça s'fait-il?
P'têt'que c'est à cause qu'elle a 29 ans tu m'diras.
Maint'nant faut qu'tu cause à blanchette pour lui expliquer qu'tu l'aime toujours sinon elle va déprimer.
Bonnes ballades.
Invité- Invité
JOLIE!!!!!!
C'est pour rouler sur la côte ça !!!!!!
Invité- Invité
Mon Victor,
La distri comme toujours, c'est du préventif, certaines n'ont jamais été faite et tienne toujours, par contre si les courroies pètent ou un galet grippe, là tu pleures ta mère, au vue du montant des réparations à prévoir...
Je vais commander via le forum F6C, les galets et les ressorts, car pas de prix intéressants en France et les courroies chez OSCARO, puis faut que je trouve une âme charitable pour me filer un coup de main pour les faire, mais j'ai déjà quelques piste...
Je vais lui faire un check up complet avec une bonne révision, démontage en règle afin de faire connaissance et refaire ce qui aura besoin d'être traité, notamment sur le garde boue arrière, un début de zone de rouille, semble t-il à traiter... la joie des mamies de 39 ans...
La distri comme toujours, c'est du préventif, certaines n'ont jamais été faite et tienne toujours, par contre si les courroies pètent ou un galet grippe, là tu pleures ta mère, au vue du montant des réparations à prévoir...
Je vais commander via le forum F6C, les galets et les ressorts, car pas de prix intéressants en France et les courroies chez OSCARO, puis faut que je trouve une âme charitable pour me filer un coup de main pour les faire, mais j'ai déjà quelques piste...
Je vais lui faire un check up complet avec une bonne révision, démontage en règle afin de faire connaissance et refaire ce qui aura besoin d'être traité, notamment sur le garde boue arrière, un début de zone de rouille, semble t-il à traiter... la joie des mamies de 39 ans...
Gekko- Modérateur
Didier,bering06 a écrit:JOLIE!!!!!!
Oui c'est une machine de Kakou pour faire les terrasses de bistrot sur la Promenade des Anglais...
Gekko- Modérateur
Ou sur la presqu'île de Quiberon !Gekko a écrit:Didier,bering06 a écrit:JOLIE!!!!!!
Oui c'est une machine de Kakou pour faire les terrasses de bistrot sur la Promenade des Anglais...
Salut François,
Bien belle acquisition que cette moto !
je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon et de succès...Oups! Ge peu lire cela ?!!
Quoi qu'il en soit, bravo elle est superbe !
Amitiés.
Invité- Invité
Salut François !
Belle bête ! Surtout dans cette livrée rouge et blanche, deux couleurs que j'apprécie. Mais je ne pourrais avoir deux belles dans mon garage, je ne serais jamais à l'heure au boulot, trop occupé à choisir laquelle je prends ce jour... surement que je serais obligé de la jouer à pile ou face..
Bon plaisir !
Belle bête ! Surtout dans cette livrée rouge et blanche, deux couleurs que j'apprécie. Mais je ne pourrais avoir deux belles dans mon garage, je ne serais jamais à l'heure au boulot, trop occupé à choisir laquelle je prends ce jour... surement que je serais obligé de la jouer à pile ou face..
Bon plaisir !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Alain et Didier,
Alain, quand tu veux pour une balade bretonne a Quiberon ou ailleurs.
Cela fait un moment que l'on ne s'est vu avec ML, faudrait que l'on s'organise une locale rapidement quand le soleil sera de la partie.
Didier, t'inquietes, je devrais m'en sortir le matin en partant, je ferais simple, si besoin de place, je prends la 18, si pas le cas la 15...
Alain, quand tu veux pour une balade bretonne a Quiberon ou ailleurs.
Cela fait un moment que l'on ne s'est vu avec ML, faudrait que l'on s'organise une locale rapidement quand le soleil sera de la partie.
Didier, t'inquietes, je devrais m'en sortir le matin en partant, je ferais simple, si besoin de place, je prends la 18, si pas le cas la 15...
Gekko- Modérateur
Félicitations a Blanchette et a Rougette pour cette naissance, la mise bas a du être assez laborieuse car c'est un gros bébé, magnifique machine qui sera soignée aux petits oignons je n'en doute pas!
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
""Quelle surprise ce matin en me réveillant, je vais dans le garage et je constate que "Blanchette" et "Rougette" (pour les non initiés, c'est le CBF 1000 de Gé qui est rouge, là vous suivez ?? ) se sont accouplées dans la nuit et leurs relations charnelles a donné "Blougette"... ""
Ils font 'fort' à Baulon... Un accouplement de petites jeunes pour en sortir une 'vieille' !
Nous ce que l'on attend par ici... c'est de l'arroser !
Pierrot
""Quelle surprise ce matin en me réveillant, je vais dans le garage et je constate que "Blanchette" et "Rougette" (pour les non initiés, c'est le CBF 1000 de Gé qui est rouge, là vous suivez ?? ) se sont accouplées dans la nuit et leurs relations charnelles a donné "Blougette"... ""
Ils font 'fort' à Baulon... Un accouplement de petites jeunes pour en sortir une 'vieille' !
Nous ce que l'on attend par ici... c'est de l'arroser !
Pierrot
Invité- Invité
Mon Pierrot,
Tu sais bien que pour l'arrosage, y a pas de souci, faudra que tu viendres avec Lulu a la casbah pour se faire...
Tu verras pour une petite vieille, elle a de beaux restes...
Tu sais bien que pour l'arrosage, y a pas de souci, faudra que tu viendres avec Lulu a la casbah pour se faire...
Tu verras pour une petite vieille, elle a de beaux restes...
Gekko- Modérateur
Belle moto que cette Rougette , je ne t'ai pas croisé sur la route ce matin pendant ma descente en Vendée ..... avec la pluie cela n'a pas du être drôle
C'est un mâle ce F6 : il dort déjà sur sa béquille !!!
Beau bébé , bravo aux parents
A+ marc
Invité- Invité
Denis,
C'est Blougette et pas Rougette, mon ami, je l'ai récupéré hier heureusement car aujourd'hui c'était la cata côté temps ici. Flotte toute la journée mais moins froid qu'hier,
Heureusement que je suis bien équipé, juste eu un peu froid aux mains et un peu les pieds
C'est Blougette et pas Rougette, mon ami, je l'ai récupéré hier heureusement car aujourd'hui c'était la cata côté temps ici. Flotte toute la journée mais moins froid qu'hier,
Heureusement que je suis bien équipé, juste eu un peu froid aux mains et un peu les pieds
Gekko- Modérateur
François,
Superbe acquisition cette moto, elle est vraiment sympa!
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Au plaisir.
Amitiés.
Christian.
Superbe acquisition cette moto, elle est vraiment sympa!
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Au plaisir.
Amitiés.
Christian.
charpentier09- Membre incontournable !
Gekko a écrit:C'est Blougette et pas Rougette
En fait, c'est pas bon le nom de "blougette" car si je ne m'abuse, c'est la contraction de bleu et rouge...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
mon ami !
Eh bien !! elle est vraiment superbe en bi-color ! Comme dit Didier (Bering06), tu vas pouvoir faire le tour des bar sur les côtes bretonne !
En tout cas, profites bien de ta nouvelle acquisition ! et surtout attention si Gé vient à l'essayer !! ..... je ne te dis pas la suite !!
Eh bien !! elle est vraiment superbe en bi-color ! Comme dit Didier (Bering06), tu vas pouvoir faire le tour des bar sur les côtes bretonne !
En tout cas, profites bien de ta nouvelle acquisition ! et surtout attention si Gé vient à l'essayer !! ..... je ne te dis pas la suite !!
Invité- Invité
Marc,
C'est aussi un peu le but que Gé puisse egalement la prendre, car elle est tres basse d'assise, bon hormis le poids, cela devrait le faire.
J'aimerais bien qu'elle fasse comme ML, meme pas peur !!! Car quand je vois Marie Line qui se debrouille comme une chef au guidon du Destrier d'Alain, je me dis qu'il n'y a pas de rasions pour qu'elle n'en fasse pas autant....
C'est aussi un peu le but que Gé puisse egalement la prendre, car elle est tres basse d'assise, bon hormis le poids, cela devrait le faire.
J'aimerais bien qu'elle fasse comme ML, meme pas peur !!! Car quand je vois Marie Line qui se debrouille comme une chef au guidon du Destrier d'Alain, je me dis qu'il n'y a pas de rasions pour qu'elle n'en fasse pas autant....
Gekko- Modérateur
François et Gé
Belle acquisition et " Blanchette" dans tout ça faut pas l'oublier , elle doit faire la gueule
Belle acquisition et " Blanchette" dans tout ça faut pas l'oublier , elle doit faire la gueule
gwpa- Membre incontournable !
Gekko a écrit:Marc,
T'as raison, en plus elle a un 1000 CBF, et elle est assez grande.
Je pense que le plus dur serait de se lancer car pour le reste je m'inquiète po.
Invité- Invité
Mais c'est une gamine ou une cougar??? Parce ce que si elle est comme tu l'annonces de 1997 ça ne lui fait pas 39 ans ni même 29 mais 19 ans .
kuczynski- Membre incontournable !
Page 1 sur 2 • 1, 2