Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 754 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 741 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017
Bonjour à tous,
en prévision d'une belle sortie motos à Morzine pour juillet 2017, je recherche un gîte pour toute une équipe de copains motards de la Touraine et pour nos belles montures d'acier... Nous serions entre 15 et 20 personnes. 3 jours sur place. Si possible à proximité de Morzine et le tout à prix sympa...
Si vous connaissez quelque chose dans ce secteur, n'hésitez pas.
Merci.
Bonne roulade à tous
Goldphilou
en prévision d'une belle sortie motos à Morzine pour juillet 2017, je recherche un gîte pour toute une équipe de copains motards de la Touraine et pour nos belles montures d'acier... Nous serions entre 15 et 20 personnes. 3 jours sur place. Si possible à proximité de Morzine et le tout à prix sympa...
Si vous connaissez quelque chose dans ce secteur, n'hésitez pas.
Merci.
Bonne roulade à tous
Goldphilou
Invité- Invité
Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017
Salut Philippe,
C'est chaud pour le mois de juillet.... ça va être (peut-être) difficile, vous serez en pleine saison. La montagne est assez prisée aussi en été. Tu devrais essayer du côté de l'Office du Tourisme, ils sont parfois de bons conseils sur tes critères spécifiques.
Sinon, tu peux essayer CE LIEN
C'est chaud pour le mois de juillet.... ça va être (peut-être) difficile, vous serez en pleine saison. La montagne est assez prisée aussi en été. Tu devrais essayer du côté de l'Office du Tourisme, ils sont parfois de bons conseils sur tes critères spécifiques.
Sinon, tu peux essayer CE LIEN
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Didou,
oui cela sera chaud en plus de la saison touristique c'est le Biker Days.... avec un gros paquet de motos (principalement Harley) .
Merci pour ton lien mais on ne peut pas dépasser la fin septembre 2016...
Bonne fin de journée.
Bonnes roulades à tous
Goldphilou
oui cela sera chaud en plus de la saison touristique c'est le Biker Days.... avec un gros paquet de motos (principalement Harley) .
Merci pour ton lien mais on ne peut pas dépasser la fin septembre 2016...
Bonne fin de journée.
Bonnes roulades à tous
Goldphilou
Invité- Invité
Il y a déjà une manifestation organisée en même temps ?! Houla ! c'est plus que chaud, c'est bouillant !
Tu vas avoir beaucoup de mal à trouver si la manif est à Morzine, je te conseille de t'écarter du site et même comme çà, ça risque d'être difficile, imagines que ce genre de manif est prévue depuis longtemps et que les officionados ont pris les devants pour réserver bien à l'avance....
Tu vas avoir beaucoup de mal à trouver si la manif est à Morzine, je te conseille de t'écarter du site et même comme çà, ça risque d'être difficile, imagines que ce genre de manif est prévue depuis longtemps et que les officionados ont pris les devants pour réserver bien à l'avance....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui c'est ce que nous pensons..... on regarde également sur LBC.... et autres sites comme boking.. Avec un peu de chance et l'Office de tourisme et en s'y prenant 18 mois à l'avance.... on y croit...lol
Philippe
Philippe
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Désolé Philippe, j'avais pas fait attention à l'année... bon, tu t'y prends assez tôt...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui on croise les doigts pour cette belle fête qui se déroule que tous les deux ans... d'où 2017...
Bon c'est vrai c'est à 99,99% Harley mais comme ma moitié roule Harley..... j'ai le droit d'y aller lol....
Bonne soirée
Philippe
Bon c'est vrai c'est à 99,99% Harley mais comme ma moitié roule Harley..... j'ai le droit d'y aller lol....
Bonne soirée
Philippe
Invité- Invité
Salut Philippe
Habitant la région j'ai activer mes copains afin de savoir si il connaissait un lieu susceptible de vous recevoir.
Pour l'instant le seul résultat obtenu et un dortoir disposant d'une grande cuisine donc c'est à vous de faire à manger ) je pense que ce n'est pas ce que vous recherchez
Je te recontacte dès que j'ai des news
Habitant la région j'ai activer mes copains afin de savoir si il connaissait un lieu susceptible de vous recevoir.
Pour l'instant le seul résultat obtenu et un dortoir disposant d'une grande cuisine donc c'est à vous de faire à manger ) je pense que ce n'est pas ce que vous recherchez
Je te recontacte dès que j'ai des news
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
coucou
merci pour ta recherche,
en effet nous recherchons plus un gîte avec chambres séparées et coin cuisine commun. Car nous avons la chance d'avoir un chef cuisinier avec nous...lol mais nous serons plus souvent à l'extérieur pour les repas...
Nous louons tous les ans une maison pour le rassemblement de Montalivet (33) en juin et cette formule est géniale et peu couteuse...
Bonne recherche...
Philippe
merci pour ta recherche,
en effet nous recherchons plus un gîte avec chambres séparées et coin cuisine commun. Car nous avons la chance d'avoir un chef cuisinier avec nous...lol mais nous serons plus souvent à l'extérieur pour les repas...
Nous louons tous les ans une maison pour le rassemblement de Montalivet (33) en juin et cette formule est géniale et peu couteuse...
Bonne recherche...
Philippe
Invité- Invité
Hello philippe
Je reviens vers toi mais pas forcement avec de bonnes nouvelles .
A part celui ci http://www.gites.fr/gites_chalet-l-atelier_morzine_h401633.htm et encore pas asseznde place pour vous semble t'il
Personne ne ma rien proposé .
bon je demande encore au gres de mes rencontres meme un peu plus loin que morzine .
En attendant bonne recherche
Je reviens vers toi mais pas forcement avec de bonnes nouvelles .
A part celui ci http://www.gites.fr/gites_chalet-l-atelier_morzine_h401633.htm et encore pas asseznde place pour vous semble t'il
Personne ne ma rien proposé .
bon je demande encore au gres de mes rencontres meme un peu plus loin que morzine .
En attendant bonne recherche
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir Philippe,
Personnellement chaque fois que j'organise une sortie sur plusieurs jours en groupe, je vais sur le site Relais motards, et à chaque fois, ou presque j'ai trouvé mon (notre) bonheur.
Bonne route
Personnellement chaque fois que j'organise une sortie sur plusieurs jours en groupe, je vais sur le site Relais motards, et à chaque fois, ou presque j'ai trouvé mon (notre) bonheur.
Bonne route
Invité- Invité
Coucou tout le monde,
merci Monsieur G2loq.
Site sympa et très beau chalet, j'attends la réponse des proprios... En plus c'est sur place... que du bonheur...
Je continue mes recherches au cas ouuuuuu...lol
Bonne fin de journée à tous au chaud et au sec... en attendant des jours meilleurs pour de bonnes roulades...
Goldphilou
merci Monsieur G2loq.
Site sympa et très beau chalet, j'attends la réponse des proprios... En plus c'est sur place... que du bonheur...
Je continue mes recherches au cas ouuuuuu...lol
Bonne fin de journée à tous au chaud et au sec... en attendant des jours meilleurs pour de bonnes roulades...
Goldphilou
Invité- Invité
Bj Stéphane , oui les relais sont toujours sympas en général mais nous préférons les chambres individuelles surtout à cause de qqs très gros ronfleurs professionnels... et comme nous serons en principe 16 personnes... c'est mieux chacun sa chambre...
Bonne fin de journée
Goldphilou
Bonne fin de journée
Goldphilou
Invité- Invité
Bonsoir Philippe,
je t'arrêtes là sur les relais motards.
Il s'agit en fait d'établissements (hôtels étoilés ou non, restaurants, campings, gîtes et autres) qui ont signés une convention avec le journal des motards pour l'accueil des motards et de leur monture.
Ils sont d'ailleurs noté par les accueillis et peuvent perdre leur précieux en cas de mauvaise note.
Le choix est varié et souvent ils ont des tarifs spéciaux pour les motards.
Voilà pour la pub, sachant que je n'y ai aucun intérêt si ce n'est faire partager un peut-être bon plan.
Bonne route
je t'arrêtes là sur les relais motards.
Il s'agit en fait d'établissements (hôtels étoilés ou non, restaurants, campings, gîtes et autres) qui ont signés une convention avec le journal des motards pour l'accueil des motards et de leur monture.
Ils sont d'ailleurs noté par les accueillis et peuvent perdre leur précieux en cas de mauvaise note.
Le choix est varié et souvent ils ont des tarifs spéciaux pour les motards.
Voilà pour la pub, sachant que je n'y ai aucun intérêt si ce n'est faire partager un peut-être bon plan.
Bonne route
Invité- Invité
Bonsoir Steph,
merci pour l'info, je regarderai, il y a sûrement un site, on sait jamais.....
Bonne soirée
Philippe
merci pour l'info, je regarderai, il y a sûrement un site, on sait jamais.....
Bonne soirée
Philippe
Invité- Invité
Goldphilou a écrit:....
Je continue mes recherches au cas ouuuuuu...lol...
Bonsoir Philippe,
Alors, ça le fait ?
(Le problème avec ce genre d'hébergement à cette période est que souvent ils préfèrent louer pour une semaine complète ou même deux!)
Tiens-nous au courant - Pure curiosité, je l'avoue
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir,
j'ai eu qqs contacts dont un intêressant mais le problème avec ce site est que tu ne peux pas contacter directement les loueurs et surtout si je dis OK, il faut payer la totalité tout de suite soit 1680€ et la proprio ne touche son argent qu'en début 2017..... Du coup bon plan pour le site.. Et bloquer cette somme un an et demi avant , je ne suis pas d'accord...
Impossible de verser une caution de réservation.... bref je cherche ailleurs... Dommage car le site est bien fait.
Bonne soirée
Philippe
j'ai eu qqs contacts dont un intêressant mais le problème avec ce site est que tu ne peux pas contacter directement les loueurs et surtout si je dis OK, il faut payer la totalité tout de suite soit 1680€ et la proprio ne touche son argent qu'en début 2017..... Du coup bon plan pour le site.. Et bloquer cette somme un an et demi avant , je ne suis pas d'accord...
Impossible de verser une caution de réservation.... bref je cherche ailleurs... Dommage car le site est bien fait.
Bonne soirée
Philippe
Invité- Invité
Ciao Philippe,
Aahh, je croyais qu'on pouvait lui envoyer un mail -et peut-être dedans, solliciter une conversation téléphonique..
Bon... ça m'amuse de chercher avec toi: J'en ai trouvé un plus loin sur la route et plus grand d'ailleurs.
Sur un autre site -et avec des No de tel. Regarde ICI
g2loq- Co-administrateur
Coucou,
merci à toi, c'est sympa.
As-tu remarqué le numéro de tph... c'est un 0 899 (super taxé... ) ça sent l'arnaque du site qui te renvoie sur d'autres sites en boucle pour que tu laisses un max de tunes...lol
Par ces journées bien fraîches, je vais passer un certain temps à rechercher. Hier j'ai appelé l'office de tourisme de Morzine et pour l'instant leur lien location est bloqué à septembre 2016... Je les aurai un jour...lol
Sinon j'ai trouvé ce site: http://www.grandsgites.com/
Bonne journée
merci à toi, c'est sympa.
As-tu remarqué le numéro de tph... c'est un 0 899 (super taxé... ) ça sent l'arnaque du site qui te renvoie sur d'autres sites en boucle pour que tu laisses un max de tunes...lol
Par ces journées bien fraîches, je vais passer un certain temps à rechercher. Hier j'ai appelé l'office de tourisme de Morzine et pour l'instant leur lien location est bloqué à septembre 2016... Je les aurai un jour...lol
Sinon j'ai trouvé ce site: http://www.grandsgites.com/
Bonne journée
Invité- Invité
Coucou,
bon voilà c'est fait. Un chalet pour 12 personnes à prix sympa. 10 minutes à pieds du centre de Morzine.
Ca n'a pas été simple... beaucoup de réservations d'année en année et également beaucoup de personnes qui ne veulent louer que du samedi au samedi...
J'ai trouvé par le biais d'une agence Britannique.... car comme constaté depuis le début de mes recherches, Morzine, appartient surtout aux Britanniques mais aussi aux Hollandais et Allemands...... incroyable mais vrai... Mais où sont les Français ????? Il est vrai que le pouvoir d'achat des Français n'est plus ce qu'il était....
Suis pas pressé d'y être, nous aurons 1 an 1/2 de plus lol....
Bonne roulade cet après midi avec une Touraine assez ensoleillée même si 9° affichés...
Bonnes roulades à tous
Goldphilou
bon voilà c'est fait. Un chalet pour 12 personnes à prix sympa. 10 minutes à pieds du centre de Morzine.
Ca n'a pas été simple... beaucoup de réservations d'année en année et également beaucoup de personnes qui ne veulent louer que du samedi au samedi...
J'ai trouvé par le biais d'une agence Britannique.... car comme constaté depuis le début de mes recherches, Morzine, appartient surtout aux Britanniques mais aussi aux Hollandais et Allemands...... incroyable mais vrai... Mais où sont les Français ????? Il est vrai que le pouvoir d'achat des Français n'est plus ce qu'il était....
Suis pas pressé d'y être, nous aurons 1 an 1/2 de plus lol....
Bonne roulade cet après midi avec une Touraine assez ensoleillée même si 9° affichés...
Bonnes roulades à tous
Goldphilou
Invité- Invité