Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1124 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1107 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, Jife, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Hier j'ai essayé çà !
2 participants
Page 1 sur 1
Hier j'ai essayé çà !
Salut!
Si un jour vous pouvez, moi çà m'a rajeuni de 40 ans, quel pied, le top de la bécane !!
url=https://servimg.com/view/19236995/22][/url]
A +
Si un jour vous pouvez, moi çà m'a rajeuni de 40 ans, quel pied, le top de la bécane !!
url=https://servimg.com/view/19236995/22][/url]
A +
Invité- Invité
Re: Hier j'ai essayé çà !
Bonjour Marc, un bijou dans un pareil état, il faut vraiment avoir confiance pour la prêter! Un coup de kick et la poignée laisse le compte tour exploser et les 3 cylindres hurlent!!!et la roue avant se lève même sans toucher l'embrayage, que de bons souvenirs. Un détail quand même, tenue de route inexistante, freinage poussif même en double disque mais le hurlement et l'accélération du 3 cylindres 2 temps est à pleurer de bonheur et de toute façon cette moto n'était pas faite pour freiner. un mythe, une autre époque. En tout cas tu as eu beaucoup de chance de chevaucher ce monstre. A+
Invité- Invité
Oui Alain
C'est un vrai régal, à l'époque j'avais un 500 mach 3 avec tambour à l'avant , autant dire pas de frein du tout, mais un moteur que j'avais fait toucher par un ancien mécano de
Michel Rougerie .
Le samedi soir c'était sortie rocade et j'arrivais à "Tenir les 750 mais il fallait penser à freiner beaucoup plus tôt..
Voilà la 500 a été vendue une misère pour partir sous les drapeaux en 78, (Quand je pense au prix que ça vaut aujourd'hui)..
Bref, je me suis retrouvé un instant à 20 ans, j'en tremble encore !!!!! QUE DU BONHEUR
C'est un vrai régal, à l'époque j'avais un 500 mach 3 avec tambour à l'avant , autant dire pas de frein du tout, mais un moteur que j'avais fait toucher par un ancien mécano de
Michel Rougerie .
Le samedi soir c'était sortie rocade et j'arrivais à "Tenir les 750 mais il fallait penser à freiner beaucoup plus tôt..
Voilà la 500 a été vendue une misère pour partir sous les drapeaux en 78, (Quand je pense au prix que ça vaut aujourd'hui)..
Bref, je me suis retrouvé un instant à 20 ans, j'en tremble encore !!!!! QUE DU BONHEUR
Invité- Invité
Bonsoir,
oui super ces moto des années 70.
La Honda CB à gauche ne doit être mal non plus.
Dans cet état "collection" elles valent au minimum 12 000€, leurs côtes vont monter!
oui super ces moto des années 70.
La Honda CB à gauche ne doit être mal non plus.
Dans cet état "collection" elles valent au minimum 12 000€, leurs côtes vont monter!
Oui la 4 pattes fut un peu la gold de l époque. Plus d huile 2 temps à ajouter, le simple fait d enlever les chicanes valait tous les akkra d aujourd'hui.Mais je vous rassure ayant possèder ces motos je suis super heureux d avoir une gold aujourd'hui.
Invité- Invité
Salut Marc !
Quelle chance tu as eue d'avoir essayé la H2.
Depuis tout gosse je rêve en la voyant, si je n'avais pas mal au dos, je crois que je craquerais...
Pour moi c'est la plus belle des motos
Quelle chance tu as eue d'avoir essayé la H2.
Depuis tout gosse je rêve en la voyant, si je n'avais pas mal au dos, je crois que je craquerais...
Pour moi c'est la plus belle des motos
Invité- Invité
Georgio
fais toi plaisir, essaies en une, tu vas voir avec ce guidon,c'est pas ton dos qui va charger,
mais les bras et la nuque... çà tire fort..
A notre âge c'est mieux d'être derrière un pare brise pour les ballades
fais toi plaisir, essaies en une, tu vas voir avec ce guidon,c'est pas ton dos qui va charger,
mais les bras et la nuque... çà tire fort..
A notre âge c'est mieux d'être derrière un pare brise pour les ballades
Invité- Invité
Bonjour marc, Dans quel pays habites-tu pour essayer des motos de collection tres recherchées quand tu veux!
Invité- Invité
Alain
C'est vrai qu'on en voit pas à chaque coin de rue, mais lui en a 2 une bleue et une or.
Une plus belle que l'autre ( la bleue il va peut être la laisser partir, c'est pas encore sur mais pas à moins de 16000 euros) .
Il ne la prête pas non plus au premier venu, mais comme mon fils connait bien sa fille et que j'en avais eu un 500 mach 3 à l'époque, çà bien aidé pour le petit tour.
C'est pourquoi je disais plus haut, si vous avez la chance d'en piloter une....
Alors, si un jour tu passes vers Toulouse .....peut être que
Allez A +
C'est vrai qu'on en voit pas à chaque coin de rue, mais lui en a 2 une bleue et une or.
Une plus belle que l'autre ( la bleue il va peut être la laisser partir, c'est pas encore sur mais pas à moins de 16000 euros) .
Il ne la prête pas non plus au premier venu, mais comme mon fils connait bien sa fille et que j'en avais eu un 500 mach 3 à l'époque, çà bien aidé pour le petit tour.
C'est pourquoi je disais plus haut, si vous avez la chance d'en piloter une....
Alors, si un jour tu passes vers Toulouse .....peut être que
Allez A +
Invité- Invité
a tous,nous avons un magasin dans ma ville réputée pour leur sérieux et qui vendent des bécanes d'époque http://www.bellesbecanes.fr/
bonsoir
oui un 3 cylindre deux temps , en 82 on tournaient à Carole avec !! en passant plus de temps à bricoler qu'a rouler.
, et j'arrivais à me faire peur !!
mais celle là est magnifique !
oui un 3 cylindre deux temps , en 82 on tournaient à Carole avec !! en passant plus de temps à bricoler qu'a rouler.
, et j'arrivais à me faire peur !!
mais celle là est magnifique !
Invité- Invité
Bonsoir, merci à Easy rider pour le site du magasin "d'anciennes". Superbe!
Invité- Invité
merci les potos,si ça peut rendre service,à votre dispo