Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1024 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1009 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, guillaume692, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[ANNULEE] Les grottes de Han (Belgique) samedi 04 juin 2016
+3
g2loq
Jean-Pierre
grardchris
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Total des votes : 7
Re: [ANNULEE] Les grottes de Han (Belgique) samedi 04 juin 2016
Bonsoir Didou, Salut à tous
pour nous ce ne sera pas possible à cette période, mais s'il y a des sorties en fin d'été ou automne ce sera avec joie.
bonne balade pour ceux qui participent.
pour nous ce ne sera pas possible à cette période, mais s'il y a des sorties en fin d'été ou automne ce sera avec joie.
bonne balade pour ceux qui participent.
Invité- Invité
Salut Jean-Marc,
Ne t'inquiètes pas, il n'y aura pas que cette sortie, j'ai aussi l'intention de faire de la découverte dans le Parc des Vosges du Nord, j'y vois de belles routes sinueuses, des bois, du relief... enfin, je ne suis pas encore fixé et je suis ouvert aussi aux propositions de balades.
Ne t'inquiètes pas, il n'y aura pas que cette sortie, j'ai aussi l'intention de faire de la découverte dans le Parc des Vosges du Nord, j'y vois de belles routes sinueuses, des bois, du relief... enfin, je ne suis pas encore fixé et je suis ouvert aussi aux propositions de balades.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut a tous et toutes,
sondage pour les dates fait,
A+
sondage pour les dates fait,
A+
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Voilà, Didou, j'ai fait mon petit tour sur le sondage...
J-Pierre
Voilà, Didou, j'ai fait mon petit tour sur le sondage...
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Je réactive ce sujet un peu oublié cause visu... à priori, le sondage Doodle donne le samedi 04 juin 2016 gagnant pour cette sortie donc je bloque cette date.
En espérant que ce soit toujours bon pour tout le monde...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Didou, sauf imprévu ce sera bon pour moi!
Invité- Invité
Bonjour Didou, bonjour à tous,
C'est bon pour moi aussi pour le 4 juin mais probablement en solo.
J-Pierre
C'est bon pour moi aussi pour le 4 juin mais probablement en solo.
J-Pierre
a tous
pour ma part je ne serai pas la, car je serai a cheval de nuit entre la semaine est le week-end .
la joie du travail en tournée plus les 3 postes.... vivement la retraite
cdlt fred
pour ma part je ne serai pas la, car je serai a cheval de nuit entre la semaine est le week-end .
la joie du travail en tournée plus les 3 postes.... vivement la retraite
cdlt fred
Invité- Invité
fred57 a écrit: a tous
cdlt fred
Salut Fred,
Tu fais de l'équitation maintenant.. et la nuit, en plus!!! Nous, c'est toujours la moto...
Sinon, j'espère qu'on se verra un de ces jours. Dommage que tu ne puisses être là pour les grottes de Han.
Bisous à ta petite famille.
J-Pierre
salut jean pierre
oui je peux venir te voir quand il fera beaux pas de soucis.....
j'ai mon planning jusque fin juillet, je verrai avec toi donc un jour ou je serai en repos si tu seras disponible.
je pence a un jour en semaine tu ne devrai pas avoir de problème avec ton planning
une balade reste donc a définir cool (comme la dernière resto entre midi)
bisous également a ta petite famille
amitiés cdlt fred
oui je peux venir te voir quand il fera beaux pas de soucis.....
j'ai mon planning jusque fin juillet, je verrai avec toi donc un jour ou je serai en repos si tu seras disponible.
je pence a un jour en semaine tu ne devrai pas avoir de problème avec ton planning
une balade reste donc a définir cool (comme la dernière resto entre midi)
bisous également a ta petite famille
amitiés cdlt fred
Invité- Invité
Bonjour Didier
C'est OK pour nous... Sauf s'il neige !
C'est OK pour nous... Sauf s'il neige !
grardchris- Membre incontournable !
Hello
pas possible pour nous.
Sorry
pas possible pour nous.
Sorry
Invité- Invité
à tous !
Dernier appel pour les grottes de Han en Belgique le samedi 04 juin !
Je vais réserver la table pour "midi" pour le groupe, il faut que je sache rapidement pour combien de personnes.
Je modifie en conséquence le DOODLE, merci de le compléter.
Nous avons l'intention de visiter les grottes et nous promener dans le parc animalier. Départ Richemont 9h00.
Visite de la grotte, départ en petit train puis visite à pieds...
Accompagné d’un guide, partez à la découverte de ce réseau mystérieux qui n’a pas encore livré tous ses secrets. La visite se fait à pied, s’étend sur près de 2 km et dure environ 1h45.
Pour la visite du parc, je pense personnellement privilégier le "safari-car" sinon il faut au moins 3 heures pour faire le tour... ça risque de faire beaucoup sur la journée car il faudra penser aux kilomètres du retour...
Votre guide Safari vous en apprendra davantage sur les animaux de nos contrées. Plusieurs arrêts sont prévus pour observer de plus près les animaux et contempler les panoramas.
Pour l'instant, j'ai en participants : (nbre de personnes estimées)
- Tigroujean (x 1)
- Thunder (x ?)
- Jean-pierre (x ?)
- Grardchris (x 2)
- Didou57 (x 2)
- Philou&No ?
Aucune obligation de visiter le parc animalier et/ou les grottes mais c'est ce que notre couple fera...
Je vous conseille de prendre vos billets sur le site internet, c'est moins cher et on ne perdra pas de temps pour entrer sur le site.
http://gdh.mvstud.io/fr/calendrier/individuels
Temps de parcours prévu de Richemont à Han sur Lesse : 2h15
Retour : Han - Richemont 2h50
Bonne soirée
Dernier appel pour les grottes de Han en Belgique le samedi 04 juin !
Je vais réserver la table pour "midi" pour le groupe, il faut que je sache rapidement pour combien de personnes.
Je modifie en conséquence le DOODLE, merci de le compléter.
Nous avons l'intention de visiter les grottes et nous promener dans le parc animalier. Départ Richemont 9h00.
Visite de la grotte, départ en petit train puis visite à pieds...
Accompagné d’un guide, partez à la découverte de ce réseau mystérieux qui n’a pas encore livré tous ses secrets. La visite se fait à pied, s’étend sur près de 2 km et dure environ 1h45.
Pour la visite du parc, je pense personnellement privilégier le "safari-car" sinon il faut au moins 3 heures pour faire le tour... ça risque de faire beaucoup sur la journée car il faudra penser aux kilomètres du retour...
Votre guide Safari vous en apprendra davantage sur les animaux de nos contrées. Plusieurs arrêts sont prévus pour observer de plus près les animaux et contempler les panoramas.
Conseils pratiques
Pour l'instant, j'ai en participants : (nbre de personnes estimées)
- Tigroujean (x 1)
- Thunder (x ?)
- Jean-pierre (x ?)
- Grardchris (x 2)
- Didou57 (x 2)
- Philou&No ?
Aucune obligation de visiter le parc animalier et/ou les grottes mais c'est ce que notre couple fera...
Je vous conseille de prendre vos billets sur le site internet, c'est moins cher et on ne perdra pas de temps pour entrer sur le site.
http://gdh.mvstud.io/fr/calendrier/individuels
Temps de parcours prévu de Richemont à Han sur Lesse : 2h15
Retour : Han - Richemont 2h50
Bonne soirée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir, sondage actualisé, je ne visiterai que les grottes chef !
Invité- Invité
Pas de prob' comme je disais, pas d'obligation de tout faire, le but étant de pouvoir manger ensemble et discuter.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Malheureusement, nous ne pourrons pas être des vôtres et vous souhaitons une superbe journée.
Invité- Invité
Dommage
En prévision, départ à 8h45 de Richemont, montée vers Longwy par l'A30 pour récupérer Jean-Pierre à la sortie Longwyon et direction la Belgique par les routes (pas autoroutes).
A priori, le restaurant "le Pavillon" est accessible sans prendre des billets d'entrée pour le parc (voir rue des marronniers + parking), je me renseigne... Si ce n'est pas le cas, nous irons dans un des nombreux restos qui sont dans la rue des Grottes.
Je propose un RDV à 12h30 à nos amis Belges qui ne viendraient que pour le repas.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
La table est réservée et j'ai la confirmation que nous pouvons accéder au restaurant "le Pavillon" sans passer par la billetterie du parc.
Reste plus qu'à souhaiter le beau temps pour ce weekend...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir Didier, pour le beau temps, ce n'est pas encore dans la poche vu qu'il pleut en moyenne entre 216 et 230 jours par an dans notre région, depuis la fin de l'hiver, je n'ai vu le soleil que 6 jours a peine!
As tu une idée du lieu de rendez vous? ainsi que le lieu de parking pour nos belles?
"V"
As tu une idée du lieu de rendez vous? ainsi que le lieu de parking pour nos belles?
"V"
Invité- Invité
Salut Alain,
Pour ceux qui veulent faire les visites des grottes et du parc, rdv sur la place (place Théo Lannoy) à côté de l'église, en face du départ de la visite des grottes, nous devrions être là vers 11h00.
J'espère que nous y trouverons de la place, je ne sais pas comment sont nos voisins Belges si on se gare sur un large trottoir comme j'en ai vu en face des bureaux des grottes...
Pour ceux qui ne nous rejoignent que pour manger, rdv directement au Pavillon à partir de 12h30. (j'espère qu'on sera pas trop en retard à la sortie des grottes)
"Notre restaurant "le Pavillon" est en effet accessible en dehors du Domaine des grottes de Han
adresse: Drève des Marronniers , 5580 Han sur Lesse). Vous pouvez vous garer sur notre parking et traverser ensuite le petit pont qui enjambe la Lesse."
Pour ceux qui veulent faire les visites des grottes et du parc, rdv sur la place (place Théo Lannoy) à côté de l'église, en face du départ de la visite des grottes, nous devrions être là vers 11h00.
J'espère que nous y trouverons de la place, je ne sais pas comment sont nos voisins Belges si on se gare sur un large trottoir comme j'en ai vu en face des bureaux des grottes...
Pour ceux qui ne nous rejoignent que pour manger, rdv directement au Pavillon à partir de 12h30. (j'espère qu'on sera pas trop en retard à la sortie des grottes)
"Notre restaurant "le Pavillon" est en effet accessible en dehors du Domaine des grottes de Han
adresse: Drève des Marronniers , 5580 Han sur Lesse). Vous pouvez vous garer sur notre parking et traverser ensuite le petit pont qui enjambe la Lesse."
Dernière édition par Didou57 le Mar 24 Mai 2016 - 21:54, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didier, je croise les doigts pour le beau temps!
Invité- Invité
a tous et pour ceux qui seront de la sortie du 04 juin sur han s/l , suite a une
demande d'un amis de récupéré sa mob dans un garage a Rochefort , avec si peux de km
qui nous séparait , j'ai demandé au garage de pouvoirs décroché la remorque , le temps
d'une course , direction han et bien sur le Pavillon pour prendre le café , avec mon
amis ( motard ) et bien très beau parking & a peine a 50 mètres du resto , juste une belle
passerelle au dessus de l'eau et autres pour de belle photos . superbe endroit ,
voila le 2é & le 3é café , et il faut pensé a récupéré la remorque et la moto .
retour maison et nous espérons vraiment pouvoirs être parmi vous , pour cette
balade .
philou & no
demande d'un amis de récupéré sa mob dans un garage a Rochefort , avec si peux de km
qui nous séparait , j'ai demandé au garage de pouvoirs décroché la remorque , le temps
d'une course , direction han et bien sur le Pavillon pour prendre le café , avec mon
amis ( motard ) et bien très beau parking & a peine a 50 mètres du resto , juste une belle
passerelle au dessus de l'eau et autres pour de belle photos . superbe endroit ,
voila le 2é & le 3é café , et il faut pensé a récupéré la remorque et la moto .
retour maison et nous espérons vraiment pouvoirs être parmi vous , pour cette
balade .
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
Salut Didier,et bonjour à tous.
Inscriptions pour Eric62 et moi notées sur le lien.
à samedi les amis!
Inscriptions pour Eric62 et moi notées sur le lien.
à samedi les amis!
Invité- Invité
Pierrot !
C'est super çà ! Juste un détail : vous serez combien ? j'espère que vous venez tout les deux en couple ? il y avait d'autres cases à remplir sur le Doodle....
C'est super çà ! Juste un détail : vous serez combien ? j'espère que vous venez tout les deux en couple ? il y avait d'autres cases à remplir sur le Doodle....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour a toutes et tous, bonne nouvelle pour notre petite virée!
http://www.sudinfo.be/1583532/article/2016-05-28/voici-la-super-bonne-nouvelle-de-luc-trullemans-le-week-end-des-4-et-5-juin-on-d
"V"
http://www.sudinfo.be/1583532/article/2016-05-28/voici-la-super-bonne-nouvelle-de-luc-trullemans-le-week-end-des-4-et-5-juin-on-d
"V"
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3