Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar ZebulonBagger Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1013 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 996 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, DOUDOU94, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Panagil, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Tesla e-Bike - Les concepts de moto électrique
5 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Tesla e-Bike - Les concepts de moto électrique
ébauche de la future e-bike de Tesla ?
Bon moi, perso, vu les repose-pieds, cela me fait plutôt penser à cela:
M'enfin...J'ai peut-être pas tout compris comme il faut, dans CET ARTICLE paru dans LHM -merci.
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
Re: Tesla e-Bike - Les concepts de moto électrique
Une étude qui ne servira sûrement pas à grand chose à part faire du buzz... Mais on peut faire confiance à Musk pour sortir un jour une vraie moto électrique aussi révolutionnaire que ses voitures .
PS : on peut voir sur cette photo que les guidon est fixe. Les poignées semblent posséder des manettes peut-être destinées à commander une direction électrique .
PS : on peut voir sur cette photo que les guidon est fixe. Les poignées semblent posséder des manettes peut-être destinées à commander une direction électrique .
kuczynski- Membre incontournable !
Techniquement, elle doit sûrement être très intéressante au vue du savoir faire de Tesla, par contre esthétiquement, c'est une autre affaire...
Gekko- Modérateur
Bon sang que c'est moche !!! design débile et plein de non sens, son S CX doit se rapprocher des valeurs d'une porte cochère au milieu de la route par grand vent, ça sert a quoi de pondre des concepts pareils? je ne suis pas designer mais je suis certain de pouvoir faire mille fois mieux!
Invité- Invité
Un designer c'est un designer, ils ne vivent parfois pas dans le monde réel. Notre génial Philippe Starck a produit des horreurs parfois pires .
kuczynski- Membre incontournable !
Dans quel sens ça roule
Le projet Harley me semble plus abouti et ma Gold a de beaux jours devant elle...
Merci pour l'info Christian, on serait peut-être plus à notre aise dans un "E-Airplane"
Le projet Harley me semble plus abouti et ma Gold a de beaux jours devant elle...
Merci pour l'info Christian, on serait peut-être plus à notre aise dans un "E-Airplane"
Invité- Invité
Hello
C'est l'avenir...et c'est pour demain...et merci et bravo à TESLA de se pencher sur la moto
Vu les ENORMES avantages du moteur électrique et l'aspect On-Off j'attends ça avec impatience
C'est sûr que les designers vont se faire plaisir....reste le choc culturel d'une part et le tarif des motos électriques...là ça pique!
Des que je peux je part essayer les ZERO
C'est l'avenir...et c'est pour demain...et merci et bravo à TESLA de se pencher sur la moto
Vu les ENORMES avantages du moteur électrique et l'aspect On-Off j'attends ça avec impatience
C'est sûr que les designers vont se faire plaisir....reste le choc culturel d'une part et le tarif des motos électriques...là ça pique!
Des que je peux je part essayer les ZERO
Invité- Invité
Bonjour,
Ce ne sont que des élucubrations de designer (Antonio Serrano), Tesla n'est pas responsable de ceux-ci.
Il suffit de faire une petite recherche sur le net pour voir que d'autres ont déjà attribué à cette marque prometteuse d'autres design comme celui-ci de Jans Slapins:
Je pense que les vrais designer Tesla auront certainement d'autres idées plus terre à terre et aussi réussies que leurs automobiles.
Jean-Luc
Ce ne sont que des élucubrations de designer (Antonio Serrano), Tesla n'est pas responsable de ceux-ci.
Il suffit de faire une petite recherche sur le net pour voir que d'autres ont déjà attribué à cette marque prometteuse d'autres design comme celui-ci de Jans Slapins:
Je pense que les vrais designer Tesla auront certainement d'autres idées plus terre à terre et aussi réussies que leurs automobiles.
Jean-Luc
JL_90- Membre posteur
ça, j'en suis certain , pas difficile!, je trouve quand même que c'est du temps (et de l'argent) perdu pour rien puisque ce truc n'a aucune chance de se trouver un jour sur la route, il serait plus rentable de réfléchir et de dessiner une machine viable, opérationnelle et complète tout en faisant évoluer son design par la suite en tenant compte du cahier des charges et ce jusqu’à la version définitive, pour moi, c'est la logique même!
Invité- Invité
Houla ! je vois des réactions bien sévères pour ces exercices de style...
Beaucoup de choses ne servent à rien et sont des ébauches de choses en devenir. C'est aussi une forme d'art qui parfois découle sur des réalisations concrètes. Sans ces designers déjantés, je suis sûr que des produits n'auraient jamais vu le jour ou certaines avancées technologiques...
On voit souvent des protos en auto , exposés lors des salons qui sortent ensuite en série.
Si ça ne sert à rien, dans ce cas il faudrait supprimer toutes les formes d'art ?
Apprécions (ou pas) l'exercice de style, mais de là à dire que ça ne sert à rien.... je crois qu'il y a bien d'autres choses plus importantes qui monopolisent de biens plus gros budgets qui n'aboutissent à rien...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut,Dgépi a écrit:...Merci pour l'info Christian, on serait peut-être plus à notre aise dans un "E-Airplane"
En planeur, ça se fait depuis des années: l'Antares date de 1999
Pour les ULM ça commence, et coté avion, EADS est en train de développer l' E-FAN
Eric
Invité- Invité
Je voudrais pas paraître rabat-joie mais est-ce qu'on pourrait rester sur le titre du sujet : moto électrique ....
Rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet pour les avions.... merci
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube