Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 808 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 796 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, chris5, Etche, g2loq, Gold65, greg33, MarcV80, matchless, nannou, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
2 participants
Page 1 sur 1
Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Bonjour,
Au vu des prix des Valkyrie, est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ? A quel prix ?
J'ai eu une 1500 SE mais la F6C m'attire plus par son esthétique.
Et pourquoi pas une 1200, quoique je ne la connaisse pas au niveau conduite.
Je ne voudrais pas dépasser les 4000/4500€ au final (j'ai raté celle de Seb Moto à 4300 ).
Merci pour vos retours.
Au vu des prix des Valkyrie, est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ? A quel prix ?
J'ai eu une 1500 SE mais la F6C m'attire plus par son esthétique.
Et pourquoi pas une 1200, quoique je ne la connaisse pas au niveau conduite.
Je ne voudrais pas dépasser les 4000/4500€ au final (j'ai raté celle de Seb Moto à 4300 ).
Merci pour vos retours.
Invité- Invité
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Là tu te compliques la tâche, et elles n'ont en commun que le moteur et encore qu'une partie, car la F6C a 6 carbus, quand la Gold n'en a que 2, pour le reste quasi tout est différent, donc à mon sens impossible à faire...
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Merci.
En laissant l'histoire des carbus de côté, que deviendrait par exemple une SE sans son habillage ?
En laissant l'histoire des carbus de côté, que deviendrait par exemple une SE sans son habillage ?
Invité- Invité
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Alain,
Tu as déjà vu un chien mouillé (genre Colley par exemple), cela ressemblerait à cela
Une Gold déshabillée, c'est tout moche car tout est prévu avec les carénages, surtout les 1500, pour les 1200 et 1000, là c'est différent.
Je peux te confirmer pour avoir piloter les 3 (1500/1800/F6C), cela n'a rien à voir entre la GL et la F6C, la tenue de cap, le freinage, les accélérations, la position... Essayes en une avant de te lancer, pour être sûr qu'elle te corresponde bien.
C'est ce que j'ai fait, et là, foutu, j'ai eu le coup de foudre... pour la Valk...
Tu as déjà vu un chien mouillé (genre Colley par exemple), cela ressemblerait à cela
Une Gold déshabillée, c'est tout moche car tout est prévu avec les carénages, surtout les 1500, pour les 1200 et 1000, là c'est différent.
Je peux te confirmer pour avoir piloter les 3 (1500/1800/F6C), cela n'a rien à voir entre la GL et la F6C, la tenue de cap, le freinage, les accélérations, la position... Essayes en une avant de te lancer, pour être sûr qu'elle te corresponde bien.
C'est ce que j'ai fait, et là, foutu, j'ai eu le coup de foudre... pour la Valk...
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Bonjour Alain,
c'est toujours possible, mais au prix de quels sacrifices et transformations. Au final le prix sera sûrement plus élevé si tu dois enlever et ajouter des éléments pour la ressemblance.
Patiente, tu trouveras la F6C de tes rêves à une prix attractif, ce n'est qu'une question de temps...
c'est toujours possible, mais au prix de quels sacrifices et transformations. Au final le prix sera sûrement plus élevé si tu dois enlever et ajouter des éléments pour la ressemblance.
Patiente, tu trouveras la F6C de tes rêves à une prix attractif, ce n'est qu'une question de temps...
_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49- Membre incontournable !
- Messages : 2680
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63
Sujets similaires
» Un Transformer's en moto !!!
» Coronavirus : Le QR Code, outil indispensable pour espérer reprendre une vie normale ?
» transformer un touret à meuler en polisseuse (vidéo)
» Enlever top case Goldwing 1800 de 2016 pour transformer en F6B
» cout entretien nouvelle Gold VS ancienne Gold
» Coronavirus : Le QR Code, outil indispensable pour espérer reprendre une vie normale ?
» transformer un touret à meuler en polisseuse (vidéo)
» Enlever top case Goldwing 1800 de 2016 pour transformer en F6B
» cout entretien nouvelle Gold VS ancienne Gold
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum