Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 714 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 700 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie dans le sud-est
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie dans le sud-est
Je serai sur Marseille le 15/08 après midi,, je propose une balade dans les alentours à ceux qui le veulent le 16/08 la journée. Déjà à priori il y aurait Yann du 13.
Donc avis aux autres qui veulent se joindre à nous
Donc avis aux autres qui veulent se joindre à nous
Invité- Invité
Re: Sortie dans le sud-est
J'ai mis ta proposition sur le calendrier... pensez à vous en servir pour vos propositions de sorties...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:J'ai mis ta proposition sur le calendrier... pensez à vous en servir pour vos propositions de sorties...
Je te remercie Didier, je comptais le faire mais avant de balancer une date, j'attendais la confirmation de Yann du 13 pour cette date ??
Merci quand même pour le geste !!
Invité- Invité
Sortie dans le Sud-Est
Je suis toujours preneur pour une sortie dans le sud-est !!
Déjà qu'on est pas nombreux dans le sud et en plus ceux que j'ai contacté ne donne pas de réponses ?? Ce week-end end le dimanche 04/08, je vais du côté de Nîmes dans le Gard. J'y serai aussi le lundi 05. Un petit WE avec ma chère et tendre !!
Donc ceux qui seront dans les parages seront les bienvenus !! Avis aux amateurs !!
Marc
Déjà qu'on est pas nombreux dans le sud et en plus ceux que j'ai contacté ne donne pas de réponses ?? Ce week-end end le dimanche 04/08, je vais du côté de Nîmes dans le Gard. J'y serai aussi le lundi 05. Un petit WE avec ma chère et tendre !!
Donc ceux qui seront dans les parages seront les bienvenus !! Avis aux amateurs !!
Marc
Invité- Invité
Pas facile.... n'oublies pas Marc que nous sommes en pleine période de vacances, certains sont peut-être absents... bon, il est vrai aussi que beaucoup n'ont pas vu que le forum avait une messagerie... et que des messages attendent dans leur boîte... si tu le peux, contactes les par email, tu auras plus de chance de les atteindre... sauf s'ils le refusent sur leur profil mais là, je ne peux rien pour toi...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ce WE (19 et 20/07) j'ai invité Alain et Christine (Al60 et Schtroumpfette) à la maison.
Dimanche 20/07, nous allons faire une belle ballade dans les gorges de Dalhuis et du Cians dans l'arrière pays Niçois !!
Avec nous il y aura aussi Alain (Kiki06) qui se joindra à nous et cela permettra de le connaître avec son épouse.
Si toutefois il y a d'autres intéressés il n'y a pas de soucis !!
Je ne manquerais pas de vous mettre les photos de ce WE !!
Dimanche 20/07, nous allons faire une belle ballade dans les gorges de Dalhuis et du Cians dans l'arrière pays Niçois !!
Avec nous il y aura aussi Alain (Kiki06) qui se joindra à nous et cela permettra de le connaître avec son épouse.
Si toutefois il y a d'autres intéressés il n'y a pas de soucis !!
Je ne manquerais pas de vous mettre les photos de ce WE !!
Invité- Invité
gwpa- Membre incontournable !
Bonne balade les amis !!!!!
la prochaine nous serons peut etre parmis vous !!
Invité- Invité
Salut Didier,bering06 a écrit:Bonne balade les amis !!!!!
Et oui pas de bol !! Maintenant que j'ai la mienne c'est toi qui est prive !!
Et pour toi comment se déroulent les opérations ?? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour toi et ta petite famille !!
Invité- Invité
Super sortie dans l'arrière pays,très bien organisé par marc et Annick...pour notre première rencontre,très bon accueil avec alain (al60) et christine et Marc et sa femme....on a pas bronzé ,le temps était à l'orage avec des ondées mais on les a évités pour la plupart...bon souvenir pour une première. Kiki 06
Invité- Invité
C.R. Sortie du 19/07
Malgré le temps nuageux de ce jour, nous avons quand même effectué cette sortie, 3 Gold: Alain (Al60) et Christine, Alain (Kiki06) et Touria, Marc (Marc B.) et Annick.
Départ 10h00 de St Martin du Var et route sur la RN 2202, Puget-Théniers, Entrevaux, Gorges de Dalhuis, Valberg, Beuil, Gorges du Cians, St Martin du Var. Circuit de 150 km.
Nous avons fait un arrêt café à Entrevaux (Photo), traversée des gorges de Dalhuis, magnifique paysages avec cette roche rouge.
Nous avions presque la route pour nous !! au vu du temps, les gens ne se sont pas trop aventurés aujourd'hui !!
Juste quelques gouttes et plus rien !! Ouff !!
Nous sommes arrivés à Valberg à 13h00 pour l'arrêt repas !! Petit resto au coeur du village, très bon et très raisonnable au niveau prix !!
Reprise de la route et traversée des Gorges du Cians, beaux paysages et fallaises !! et redescente sur St Martin du Var avec quelques rayons de soleil !! et température à 31 degrés !!
Au vu de la chaleur, nous nous sommes arretés boire un coup à l'entrée de Nice.
A 19h30, nous nous sommes quittés !! Sniff !! Alain et Christine ont regagné leur lieu de vacances à St Raphaël, et Alain et Touria chez eux à Nice et nous aussi chez nous.
Ce fût une bien chouette ballade, très conviviale, plein de bonheur partagé entre nous !! à renouveler !!
Pour ce qui est des photos, c'est notre photographe en chef Christine qui a mitraillé tout le long de la ballade !!
Dès réception des photos, j'en mettrais quelques une sur le forum.
Malgré le temps nuageux de ce jour, nous avons quand même effectué cette sortie, 3 Gold: Alain (Al60) et Christine, Alain (Kiki06) et Touria, Marc (Marc B.) et Annick.
Départ 10h00 de St Martin du Var et route sur la RN 2202, Puget-Théniers, Entrevaux, Gorges de Dalhuis, Valberg, Beuil, Gorges du Cians, St Martin du Var. Circuit de 150 km.
Nous avons fait un arrêt café à Entrevaux (Photo), traversée des gorges de Dalhuis, magnifique paysages avec cette roche rouge.
Nous avions presque la route pour nous !! au vu du temps, les gens ne se sont pas trop aventurés aujourd'hui !!
Juste quelques gouttes et plus rien !! Ouff !!
Nous sommes arrivés à Valberg à 13h00 pour l'arrêt repas !! Petit resto au coeur du village, très bon et très raisonnable au niveau prix !!
Reprise de la route et traversée des Gorges du Cians, beaux paysages et fallaises !! et redescente sur St Martin du Var avec quelques rayons de soleil !! et température à 31 degrés !!
Au vu de la chaleur, nous nous sommes arretés boire un coup à l'entrée de Nice.
A 19h30, nous nous sommes quittés !! Sniff !! Alain et Christine ont regagné leur lieu de vacances à St Raphaël, et Alain et Touria chez eux à Nice et nous aussi chez nous.
Ce fût une bien chouette ballade, très conviviale, plein de bonheur partagé entre nous !! à renouveler !!
Pour ce qui est des photos, c'est notre photographe en chef Christine qui a mitraillé tout le long de la ballade !!
Dès réception des photos, j'en mettrais quelques une sur le forum.
Invité- Invité
Merci pour le CR Marc. Tu sais qu'il y a une rubrique "compte-rendu de sorties" ? Enfin, j'dis çà, j'dis rien... :GIF28:
Mes amitiés à Annick !
Mes amitiés à Annick !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Disier,
Ah non j'avais pas vu !!?? Je pensais judicieux de mettre le CR à la suite de la proposition de sortie ! :GIF34: mais si tu le dis ça doit être vrai !!
Bises à Dominique !!
Ah non j'avais pas vu !!?? Je pensais judicieux de mettre le CR à la suite de la proposition de sortie ! :GIF34: mais si tu le dis ça doit être vrai !!
Bises à Dominique !!
Invité- Invité
C'est vrai, nous avons passé un super W-E, et un dimanche avec des images plein les yeux.
Nous avons été traité comme des rois par nos hôtes Annick et Marc, nous ne sommes pas près d'oublier ces deux jours, mille merci encore à eux. Très heureux également d'avoir rencontré Alain et Touria, encore deux Wingers sympas de plus.
Pour les photos, il faudra attendre notre retour que je récupère une connexion internet digne de ce nom, avec le téléphone c'est pas le top.
Nous avons été traité comme des rois par nos hôtes Annick et Marc, nous ne sommes pas près d'oublier ces deux jours, mille merci encore à eux. Très heureux également d'avoir rencontré Alain et Touria, encore deux Wingers sympas de plus.
Pour les photos, il faudra attendre notre retour que je récupère une connexion internet digne de ce nom, avec le téléphone c'est pas le top.
Invité- Invité
Voici quelques photos pour commencer de notre "photographe en chef" Christine. Les photos sont prises depuis la moto d'Alain (Al60) qui se trouvait derrière moi.
Il y aura d'autres photos bien sur !! Christine a " mitraillé " toute la journée !!
https://picasaweb.google.com/112655375989091538276/SortieGoldwing?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPLLpsjmwrybkAE&feat=directlink
Il y aura d'autres photos bien sur !! Christine a " mitraillé " toute la journée !!
https://picasaweb.google.com/112655375989091538276/SortieGoldwing?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPLLpsjmwrybkAE&feat=directlink
Invité- Invité
j'ai fait cette route avec mon 1100 goldwing ,que du bonheur et retour par la Bonnette pour rejoindre Barcelonnette ,des souvenirs plein la téte ,magnifique région
Invité- Invité