Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par christian38 Aujourd'hui à 7:43

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 6:16

» Manuel Atelier
par kuczynski Hier à 23:51

» Présentation (Honda)
par didier Hier à 22:45

» Intensité d'éclairage des instruments de bord
par Lionel Hier à 18:58

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 18:18

» Tuto indicateur vitesse Gold 2008/2012
par No_Mad Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 13:08

» 16 octobre - Lauragais - SP 98 à 1.779 €
par g2loq Hier à 12:55

» Vous bricolez quoi en ce moment?
par Mik Hier à 10:46

» Révisions goldwing en Ile-de-France
par GiLLeS93 Hier à 9:43

» L’Indenor, le diesel français incassable
par Mik Hier à 8:21

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Etche Hier à 8:13

» feu arrière 1800 gl et feu top case 2016
par goldchriss24 Mer 16 Oct 2024 - 20:44

» Fanion FGI - commande
par Didou57 Mer 16 Oct 2024 - 19:57

» Mise à jour cartographique sur GPS Goldwing SC79
par Etche Mer 16 Oct 2024 - 12:15

» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par boris-jc Mer 16 Oct 2024 - 9:31

» SC79 Jeu dans la direction
par J456 Mer 16 Oct 2024 - 9:15

» Bonjour tout le monde de Carcassonne [jrducable31]
par chris 36 Mer 16 Oct 2024 - 9:02

» Balade dans l'Avesnois...
par Llama Mar 15 Oct 2024 - 23:01

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 208 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 203 Invités :: 2 Moteurs de recherche

christian38, Dapi, DOUDOU94, Quicoju, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Problème de bavette arrière

4 participants

Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Problème de bavette arrière

Message  Didou57 Ven 13 Mai 2016 - 15:16

Problème de bavette arrière 365723366  à tous,

J'ai un petit soucis avec la bavette arrière que j'ai acheté juste avant de partir... Après seulement 1650 kms, elle est parti en morceau... 
A réception, la fixation n'était pas la bonne et j'ai du en fabriquer une car je voulais absolument partir avec au rassemblement Centre France.

Au retour, à quelques kilomètres de chez moi, sur l'autoroute, un automobiliste s'est porté à ma hauteur pour me faire pleins de signes incompréhensibles... scratch Comme on était à 4 kilomètres de la maison, j'ai attendu d'être rentré pour faire le tour de la moto. Là, j'ai découvert la plaque chromée pendouillant sur le côté, ne tenant plus que par un boulon. Çà devait faire un moment que çà frottait parce qu'il en manque un bout... 

Je viens d'envoyer ma requête au fournisseur, j'attends sa réponse... 

Bavette arrière

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Problème de bavette arrière Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18061
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Didou57 Ven 13 Mai 2016 - 19:55

Première partie de réponse concernant le code article : j'aurais sélectionné le produit avant de me connecter à mon compte pour passer commande et la référence correspond bien au système de fixation sur 1500 et non pas 1800. 
J'avais solutionné le problème de fixation tout seul, mon réel problème n'est pas là...

Donc méfiance lorsque vous passez commande, vous n'avez que la référence sur votre commande, pas de rappel de la cylindrée correspondante.

Pour ce qui est de la qualité des assemblages plaque chromée et bavette, et sa détérioration après 1650 kms, réponse évasive disant que le montage pour attelage doit être bien fait, avec modification, blablabla... scratch   Suspect  (m'en fout, j'ai pas parlé d'attelage) et que (celui qui me répond) sur sa Gold, sa bavette n'a pas souffert depuis 14 000 kms.... Plus les conseils : "il faut être très vigilant à ne pas la mettre trop basse afin qu’elle ne rentre pas en contact avec la route notamment lors du tassement de la suspension." En réponse, j'ai proposé une photo complémentaire pour prouver ma bonne foi et le montage correct.... pour l'instant, plus de réponse.... et il y a de grande chance que je n'en usse pas plus.  Problème de bavette arrière 1797587972  

Moi j'en conclue à un défaut de conception, les rondelles de maintien de la plaque qui sont derrière le caoutchouc sont trop petites. La souplesse de ce dernier au niveau des fixations permet à l'écrou et à la rondelle de passer au travers du trou pré-percé. 

Résultat, risque de perte de cette plaque chromée, en espérant ne blesser personne ou faire des dégâts à un autre véhicule...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Problème de bavette arrière Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18061
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  g2loq Ven 13 Mai 2016 - 20:12

Problème de bavette arrière 2390903281

Salut Didier,

Sur la photo il me semble apercevoir un feu de brouillard.  Suspect
Est-ce celui qui te posait le problème dont tu parlais ICI ?

Tu l"as désactivé ou bien tu as eu le temps de résoudre le problème des interférences ?

Problème de bavette arrière 56077632

_________________
Problème de bavette arrière Rj8
 Problème de bavette arrière Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIProblème de bavette arrière Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayProblème de bavette arrière Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22784
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Invité Ven 13 Mai 2016 - 20:43

Problème de bavette arrière 2390903281
voici ma bavette perso !!! renfort en inox , pas trop longue et protège bien l'arrière .Problème de bavette arrière Sans_t10
Bonne soirée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Didou57 Ven 13 Mai 2016 - 20:46

Salut Christian,

HS on : c'est bien mon anti-brouillard, pas désactivé, pas modifié. Pour le peu que je m'en sers... HS off

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Problème de bavette arrière Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18061
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Didou57 Sam 14 Mai 2016 - 12:16

Problème de bavette arrière 365723366

Bon ben, réponse toute commerciale du vendeur suite à ma réflexion sur le rapport qualité/prix de cette bavette :

"C’est possible mais pour notre part, nous n’avons pas été confronté à ce problème.
A vérifier tout de même que la buvette n’est pas un peu trop basse. Contrôle à faire moto débéquillée, avec deux personne dessus : il doit rester assez d’espace avec la route pour que lors des compressions de la suspension, la bavette ne touche pas ou très peu la route.
Penser également à rigidifier la partie haute de la bavette (c’est ce que permet le support livré avec) afin que celle-ci n’est pas trop la possibilité de se balancer d’avant en arrière.
"

Voila, c'est terminé pour eux... Ben, c'est pas grave, je commanderais dorénavant toutes mes pièces ailleurs et en particulier aux US.

PS : je n'ai pas indiqué au vendeur qui j'étais par rapport au forum.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Problème de bavette arrière Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18061
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  g2loq Sam 14 Mai 2016 - 13:49

Problème de bavette arrière Bonjou22

[HS - Ils ne t'ont pas rappelé, non plus, d'arrêter les wheelings ? - HS] 

Problème de bavette arrière 36416411  Problème de bavette arrière Kn3c2b00g

Problème de bavette arrière Vive-l13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22784
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Invité Sam 14 Mai 2016 - 14:29

Didou57 a écrit:Problème de bavette arrière 365723366



Voila, c'est terminé pour eux... Ben, c'est pas grave, je commanderais dorénavant toutes mes pièces ailleurs et en particulier aux US.

PS : je n'ai pas indiqué au vendeur qui j'étais par rapport au forum.
Salut Didou.

Moi j'aurais cité le vendeur et je lui aurais parlé du forum, il n'y a pas de raison de se priver surtout que ce n'est que la vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Invité Sam 14 Mai 2016 - 15:11

Personnellement, pour les pièces sensibles comme les bavettes, je remplace les écrous de l'accessoiriste par des écrous avec bague de nylon interne (écrou auto-freiné), j'en ai mis pour la bavette avant et arrière, je remplace également les rondelles par des plus larges, j'ai constaté avec l’expérience que la boulonnerie vendue avec les accessoires sont souvent de très  mauvaise qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Didou57 Sam 14 Mai 2016 - 16:53

@ Alain : pas de problème à ce moment avec la boulonnerie qui n'avait que 4 jours, pas eu le temps de s'oxyder... c'est l'alliance du caoutchouc et de rondelles sous-dimensionnées.

@ Victor : il y a des moments ou il faut faire des choix pour la communauté. Si nous avions fait une commande pour le forum, j'aurais cité celui-ci et j'aurais annoncé mon "grade".
On peut me reprocher sans doute beaucoup de choses mais pas de me servir de mon statut pour obtenir quelque chose...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Problème de bavette arrière Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18061
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 0:48

Didou57 a écrit:

@ Victor : il y a des moments ou il faut faire des choix pour la communauté. Si nous avions fait une commande pour le forum, j'aurais cité celui-ci et j'aurais annoncé mon "grade".
On peut me reprocher sans doute beaucoup de choses mais pas de me servir de mon statut pour obtenir quelque chose...
RE bonjour Didou.

J'ai bien compris que tu ne cherches pas à te servir de ton statut dans le forum et en l’occurrence tu ne cherches pas à obtenir quoi que ce soit de particulier du fait que tu te sois adressé au vendeur en tant que client lambda sans faire mention de quoi que ce soit.
C'est tout en ton honneur d'ailleurs mais je pense que même sans faire mention du forum, ton accessoiriste aurait pu ne serait-ce que pour sa propre fierté chercher à résoudre ce petit problème de façon à corriger ce petit désagrément.
Je persiste à penser que quelque soit l'enseigne qui t'a vendu la bavette il ne l'a pas conçu et il devrait chercher une solution pour te satisfaire et dans le cas contraire, ce ne serait pas de la diffamation de nous faire profiter de son enseigne
Après, on est assez grand pour en tirer les conclusions mais si par hasard il se promenait dans le forum, il se rendrait compte que nous pouvons être solidaires.
Personnellement, je me suis fabriqué la mienne en pompant le brevet sur celle de Gekko mais ça ne me poserait pas de souci de changer d'accessoiriste si je constatais qu'il ne donnait pas satisfaction à ses clients.
Je pense aussi que ce forum dont tu es l'initiateur peut aussi être une force pour ses membres pour pouvoir inciter nos fournisseurs d'accessoires ou concessions à s'appliquer à trouver les solutions pour nous servir à la hauteur de l'argent que nous leur laissons car si en général nous ne sommes pas trop regardants, le budget Goldwing n'est pas négligeable.

Ceci dit, je souhaite que ton désagrément se solde par une satisfaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Didou57 Dim 15 Mai 2016 - 10:57

Salut Victor,

Il n'y a pas beaucoup à chercher sur le nom du vendeur, fournisseur je pense majoritaire de nos membres....Je suis bien sûr conscient du fait qu'il ne soit que revendeur mais c'est sa volonté de ne pas donner suite. Je ne dois pas être un assez bon client chez eux... et je vais leur donner raison.

Mais sachant que les transactions faites avec cette enseigne sont plus que satisfaisantes, de l'avis général des membres, et que c'est quasiment un incontournable pour notre forum, je préfère me mettre "assis dessus". Le jeu n'en vaut pas la chandelle, je tire simplement MES conclusions et fais mes choix. 

Si d'aventure un de nous rencontrait un problème bien plus important que le mien, je n'hésiterais pas à faire jouer le poids du nombre de membres et la portée du forum dans la résolution du problème. 

Costa Victor a écrit:Ceci dit, je souhaite que ton désagrément se solde par une satisfaction.
D'après les tournures de phrases utilisées dans les réponses, le sujet est clos pour eux. Donc quand on me demandera d'où vient cette bavette trouée et à moitié déchirée, je citerais mon fournisseur...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Problème de bavette arrière Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18061
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 11:56

Salut Didou.

Je trouve que le fournisseur ne joue pas le jeu car je suppose qu'il ne se serait pas ruiné en t'expédiant une nouvelle bavette et il aurait du expédier l'autre chez le fabriquant afin qu'il corrige le tir.
Mais bon, c'est comme ça.
En tout cas si je rencontrais un problème de ce genre, je me ferais un plaisir de citer le nom de mon revendeur même et surtout s'il est connu et réputé.
D'après moi le service après vente a une grande importance et je juge aussi mes fournisseurs sur ce critère.
Vu la quantité d'accessoiriste à notre disposition nous n'avons pas de souci à nous faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Invité Lun 16 Mai 2016 - 9:03

Problème de bavette arrière 4138970908 Didier,

je viens de voir ton sujet (oui, je sais, pas rapide), j'ai la même bavette que toi et je ne l'ai pas fixée de la même manière, je l'ai fixée directement sur le garde boue, elle est donc plus éloignée de la roue, ce qui évite qu'elle vienne se bloquer sur celle-ci au cours d'une marche arrière le long d'un trottoir par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Didou57 Lun 16 Mai 2016 - 10:21

Salut Alain,

Je pense que ma bavette est posée bien haut et bien loin de la roue pour éviter ce genre de désagrément.

De Bavette arrière

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Problème de bavette arrière Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18061
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Gekko Lun 16 Mai 2016 - 10:31

Alain,

Le Chef, il ne sait pas poser sa bavette arriere, et pis c'est tout !!! lol! Il a fait cela dans la precipitation et l'euphorie de la preparation du Visu et voilà le resultat...Problème de bavette arrière 2072541550

Neanmoins, je compatis à feu ta bavette...Very Happy Wink

Didier, 

Une solution alternative qui m'a couté 10 € de mémoire, tu vas chez un specialiste Poids Lourd, pas un specialiste de Gros (hein ?) lol! mais celui qui gere les camions et tu achetes une bavette arriere, tu la decoupes, tu dois pouvoir en faire 2 ou 3 dedans et l'affaire est dans dans le sac, je l'ai fixé avec des ecrous înox et prise en sandwich dans 2 morceaux d'alu strié qui me restait de l'epoque du 4x4, depuis 2 ans, elle n'a pas bougé, juste un peu raboté lors des virages... Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Problème de bavette arrière Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Invité Mar 14 Juin 2016 - 17:55

Problème de bavette arrière 4138970908  Didier,

J'arrive peut-être un peu tard sur ton post, mais sait-on jamais!

Sur ma 15 à l'époque j'avais cramé la bavette dans les mêmes conditions avant de comprendre le problème. En fait n'ayant aucun maintien sur la partie arrière (face à la roue) avec la dépression provoquée par la roue en mouvement la bavette vient tutoyer le pneu par saccades à partir d'une certaine vitesse, d'où sa dégradation.
Pour éviter ce phénomène je me suis fendu d'une bavette neuve en installant à partir des fixations deux ferrures plates sur l'arrière qui ont gommé ce défaut.

Sur la 18 l'installation est identique et je n'ai aucun souci.

Espérant t'avoir apporté quelques éclaircissements  Wink

https://i.servimg.com/u/f35/19/42/91/61/dscf8110.jpg

PS : Vous marrez pas les gars, je sais c'est pas clean, mais ici aussi on roule par tous temps  Problème de bavette arrière 2179400268

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  mauricexb Mar 14 Juin 2016 - 21:13

Bonsoir

Dans son malheur Didier a de la chance, cette bavette n'est pas chère, quasiment donnée  lol!

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 828
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Didou57 Mar 14 Juin 2016 - 23:20

salut Luc,

Plus de 70,00 euros pour un caoutchouc qui se détruit en trois jours, ben si, ça fait cher le morceau au final !!! et même surtout si c'est pas le bon modèle de montage... 

mais c'est pô grave, la prochaine sera fabriquée par mes soins avec des produits dérivés...  Wink

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Problème de bavette arrière Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18061
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bavette arrière Empty Re: Problème de bavette arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum