Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 794 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 788 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Bavette sur roue arrière
5 participants
Page 1 sur 1
Bavette sur roue arrière
: :gif60: : Les amis
Nous arrivons dans la saison ou les routes vont être humides et sales, je cherche à installer une bavette pour éviter les projections sur l'arrière de la moto.
Je peux avoir du caoutchouc de 4 à 5 mm d'épaisseur et de couleur rouge comme la moto.
Si parmi vous des bricoleurs ont déjà installé cette chose, je suis preneur d'idées et de conseils
Merci d'avance
Nous arrivons dans la saison ou les routes vont être humides et sales, je cherche à installer une bavette pour éviter les projections sur l'arrière de la moto.
Je peux avoir du caoutchouc de 4 à 5 mm d'épaisseur et de couleur rouge comme la moto.
Si parmi vous des bricoleurs ont déjà installé cette chose, je suis preneur d'idées et de conseils
Merci d'avance
Re: Bavette sur roue arrière
Salut Philippe,
Merci de faire attention de l'endroit où tu ouvres tes sujets, la rubrique "propositions de sorties" n'était pas très adaptée pour celui-ci...
Merci de faire attention de l'endroit où tu ouvres tes sujets, la rubrique "propositions de sorties" n'était pas très adaptée pour celui-ci...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci à toi, d'avoir vu mon erreur
Quand je n'ai pas bu mon café je suis dans le brouillard, peux tu déplacer le sujet dans la bonne rubrique ?
Quand je n'ai pas bu mon café je suis dans le brouillard, peux tu déplacer le sujet dans la bonne rubrique ?
: :gif60: :Phil,
Je n'ai pas trouvé sur un site francophone
Tu as Eurekaboy qui en a monté une toute simple avec des tie-raps. Voir: ICI
Bonne route
Je n'ai pas trouvé sur un site francophone
Tu as Eurekaboy qui en a monté une toute simple avec des tie-raps. Voir: ICI
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
: :gif60: :
M'enfin... Fais gaffe cependant à la garde au sol, si tu te balades avec Patrice...
M'enfin... Fais gaffe cependant à la garde au sol, si tu te balades avec Patrice...
g2loq- Co-administrateur
Sinon, regardes comment c'est fichu sur la photo de chez GR pour l'adapter à ta moto...
http://www.gold-rider.fr/goldwing/rechercher-1766/bavette_arriere-5050
En cherchant sur les sites de Add-On et Kuryakyn, je suis presque sûr que tu dois pouvoir trouver des notices en Pdf...
http://www.gold-rider.fr/goldwing/rechercher-1766/bavette_arriere-5050
En cherchant sur les sites de Add-On et Kuryakyn, je suis presque sûr que tu dois pouvoir trouver des notices en Pdf...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif60: : pour mon cas installation d'une bavette alu de 50 mm et cela diminue de beaucoup les remontees d'eau ( fabrication maison )
Dernière édition par Didou57 le Mar 28 Oct 2014 - 12:35, édité 1 fois (Raison : pensez à mettre des espaces entre smileys et les mots)
chris 36- Membre incontournable !
Un grand Merci pour vos infos, pendant mes prochaines vacances, dans 2 mois , je ferai un démontage de la partie arrière et imaginerai une fixation correcte de cette bavette.
D'après ce que j'ai pu comprendre, les bavettes qui ont une barrette métallique viennent se reprendre sur les deux boulons du bas de fixation du carénage central... c'est le meilleur point d'accrochage, pas grand chose à démonter, juste desserrer et glisser entre les deux pièces.
Suis les flèches blanches...
Suis les flèches blanches...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir à tous
D'après ce que j'ai vu sur les sites, les bavettes se fixent sur la moto avec des supports spécifiques.
Ex: le modèle KURYAKYN avec les feux à leds, se fixe avec un support à acheter en plus, qui vaut 52 €.
A+ Dom
D'après ce que j'ai vu sur les sites, les bavettes se fixent sur la moto avec des supports spécifiques.
Ex: le modèle KURYAKYN avec les feux à leds, se fixe avec un support à acheter en plus, qui vaut 52 €.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Est ce que tu pourrais nous mettre une petite photo, svp ?chris 36 a écrit:: :gif60: : pour mon cas installation d'une bavette alu de 50 mm et cela diminue de beaucoup les remontees d'eau ( fabrication maison )
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
à tous,
J'ai installé ce matin une bavette arrière achetée chez GR.
Méfiez-vous lors de votre commande car il y a deux images avec deux supports différents, vérifiez bien que la référence soit : 18741-176 pour une 1800 (support long).
Je me suis fait couillonner, j'ai reçu la plaque métallique pour une 15 ou un trike... Heureusement qu'il me restait un bout de plat alu pré-percé que j'ai coupé à la longueur et où j'ai alésé les trous pour passer les vis.
C'est quand même cher pour un morceau de caoutchouc sur lequel on doit nous-même monter la plaque chromé et coller l'emblème...
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai commandé en me servant de mes identifiants, renseignements de type de moto et je me retrouve avec une pièce dont la référence n'existe pas sur leur site... (15741-176)
J'ai installé ce matin une bavette arrière achetée chez GR.
Méfiez-vous lors de votre commande car il y a deux images avec deux supports différents, vérifiez bien que la référence soit : 18741-176 pour une 1800 (support long).
Je me suis fait couillonner, j'ai reçu la plaque métallique pour une 15 ou un trike... Heureusement qu'il me restait un bout de plat alu pré-percé que j'ai coupé à la longueur et où j'ai alésé les trous pour passer les vis.
C'est quand même cher pour un morceau de caoutchouc sur lequel on doit nous-même monter la plaque chromé et coller l'emblème...
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai commandé en me servant de mes identifiants, renseignements de type de moto et je me retrouve avec une pièce dont la référence n'existe pas sur leur site... (15741-176)
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube