Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57

» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09

» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10

» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1121 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1104 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, Jife, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69, sky.fred

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

+28
bruno94
La béquille
Macfly2b
LOLO CANTALOU
Flammes92
Killy77
falcon
grardchris
eddy tionspéciale
xav49
Didou57
La Savoie
Filip91
Maxrunner31
easy rider
Canadian Man
xavlan
GiLLeS93
El_TiTeP
chris 36
Alain27
kuczynski
charpentier09
Hayadada
L'Pop
patrick lille
DenisFont85
g2loq
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Total des votes : 84

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  kuczynski Sam 1 Juil 2017 - 16:20

Et ben, j'ai pas la vignette Critair, je ne colle pas la vignette d'assurance, j'ai pas changé ma plaque et je ne met pas de gants en été ( j'ai pas de gants été ).... Je suis mal affraid...

kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  grardchris Sam 1 Juil 2017 - 16:53

kuczynski a écrit:Et ben, j'ai pas la vignette Critair, je ne colle pas la vignette d'assurance, j'ai pas changé ma plaque et je ne met pas de gants en été ( j'ai pas de gants été ).... Je suis mal affraid...
[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 365723366
+ 1 (sauf que je mets des gants d'été non homologués !) lol!
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Empty Où installer la vignette Crit'air ?

Message  Invité Dim 2 Juil 2017 - 18:32

Bonjour
Donc dans les villes concernées il faut depuis hier rouler avec la vignette Crit'air.
Je me pose la question de l'endroit où l'installer. Le règlement est assez flou et aucun endroit ne me paraît vraiment approprié (sur le pare brise ça gène plutôt!)

Sur l'Arrêté du 29 juin 2016 relatif aux modalités de délivrance et d'apposition des certificats qualité de l'air (donc le texte officiel) :
Le certificat qualité de l'air est apposé à l'avant du véhicule de manière à être lisible par les agents de contrôle, depuis l'extérieur. En particulier : 
- pour les voitures, véhicules utilitaires légers, poids lourds, autobus, autocars, il est apposé, à l'intérieur du véhicule, recto visible de l'extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise ; 
- pour les deux-roues, tricycles et quadricycles à moteur, il est apposé, recto visible à l'extérieur, sur toute surface située à l'avant du plan formé par la fourche.

Sur le site Crit'air qui est plutôt le mode opératoire (https://www.certificat-air.gouv.fr/fr/aide-certificat) c'est un peu différent :
- pour un véhicule avec pare brise, on doit le coller sur le pare-brise à l'intérieur
- pour un véhicule sans pare-brise, il est apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du véhicule (fourche, garde-boue, carénage avant droit).

Alors sur la Gold, pour ceux qui l'ont installé, vous le mettez où ?

Invité
Invité

Message  g2loq Dim 2 Juil 2017 - 18:54

oldchap a écrit:....
...
Alors sur la Gold, pour ceux qui l'ont installé, vous le mettez où ?
[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 75098713
Bonsoir Olivier et bravo pour ta question bien documentée. [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 37754213

Si j'en crois le sondage de ce post, les concernés (et les autres) ne sont pas nombreux s'être procurer une vignette... Tu risques d'attendre un zeste pour avoir quelques retours...  bounce

Peut-être peux-tu t'inspirer en attendant, des réponses à la même question, mais pour des vignettes d'assurances que l'on a largement débattu dans ce sujet: 
https://www.goldwingpartage.com/t778-ou-collez-vous-votre-vignette-d-assurance  [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 V12

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 V_copa14

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  charpentier09 Dim 2 Juil 2017 - 21:16

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 2390903281  à tous,

Et ce n'est pas moi qui vais t'aider car bien que vivant dans une zone limitrophe de Paris et prenant le périphérique tous les jours (donc vignette obligatoire pour moi) je n'ai toujours rien acheté pour mes 2 véhicules.
Et là, on peut le dire : "je suis mal" et en plus je n'ai pas de gants homologués.  affraid
Maintenant c'est presque les vacances alors je m'occuperai de régler ça en septembre ou je continuerai la méthode actuelle : éviter Paris les jours de "pollution".
On verra...  Very Happy

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  falcon Dim 2 Juil 2017 - 22:51

charpentier0 a écrit:
Et ce n'est pas moi qui vais t'aider car bien que vivant dans une zone limitrophe de Paris et prenant le périphérique tous les jours (donc vignette obligatoire pour moi) je n'ai toujours rien acheté pour mes 2 véhicules.

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 2390903281 
@Christian (G2l..):   Vu sur le net (Le Parisien).
"
Non, le périphérique, tout comme les bois de Boulogne et de Vincennes, n'est pas concerné par l'obligation d'avoir une vignette Crit'Air. En cas de pic de pollution en revanche, un arrêté du préfet de police devra le préciser."

Tu peux aller au bois travailler tranquille !   lol!

Amitiés.

falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 3 Juil 2017 - 7:34

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 365723366 à tous

Bien que je n'ai jamais apprécié la Ségo et sa bande, je viens de me prendre 3 vignettes à 4 balles, et je mets mon mouchoir par dessus
pas de prise de tête, comme je dois aller quelque fois à Bordeaux et que je ne veux pas me poser de question, parce que j'ai autre chose à faire.

Je n'aurai pas le choix du véhicule, 3 jaunes!!

Et qu'ils aillent se faire sod.....r chez les papous.

Michel

Invité
Invité

Message  Invité Lun 3 Juil 2017 - 10:05

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 2782311512
idem pour moi.....3 jaunes et 
 un véhicule diesel trop vieux......noir la vignette.......donc pas acheté
beau geste pour la démocratie......merci Sego

Laurent

Invité
Invité

Message  Invité Lun 3 Juil 2017 - 14:50

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai fait une jolie copie couleur de ma vignette critair et assurance. J'ai plastifié le tout et je le glisse à l'intérieur du pare brise,  sous l'ouverture d'air. Et cela uniquement quand je vais sur Paris. J'ai bien sur les originaux à disposition sur moi....
Je n'ai pas acheté le vignette: moto en l'occasion, elle m'a été fourni. Pour mes voitures, rien fait encore....

A+

Xavier RGX77

Invité
Invité

Message  falcon Lun 3 Juil 2017 - 22:31

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 2390903281
Effectivement pour nous qui sommes dans ce qu'appellent les nouveaux politiques, la "France périphérique", il faudra s'en inquiéter car un déplacement peut nous faire passer dans des "coins à risque". C'est comme la vignette suisse, c'est inutile, sauf si on va en Suisse. Au fait pour les GL 1500 et 1800, c'est quoi la classe et la couleur ?

1500, classe 5 ?
1800, Classe 3 ou 4 selon les années de sortie ? Y a t-il eu euro3 puis euro4 sur la 1800 ?

falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Lun 3 Juil 2017 - 22:55

J'ai fait la simulation sur le site crit'air et pour une 1800 de 2006 ça me place en "2" ( EURO3 )
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 3 Juil 2017 - 23:04

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 2390903281 à tous
je crois que je vais en acheter une et bidouiller avec le scanner pour les 2 autres (lol).
un peu comme pour les ordonnances (pour les lentilles ou autres)( re lol)
je ne crains rien, je ne vais jamais sur Paris ou Lyon. 
je suis comme jean yane j'évite les grandes villes et les autoroutes. a son époque c'était les départementales.
bonsoir à tous

Invité
Invité

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Empty Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Killy77 Mar 4 Juil 2017 - 7:32

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 365723366 
Pour moi ,la messe est dite ,moto de 1989 = interdiction formelle de rentrer dans Paris [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 3470530643 Pas de vignette (au moins j'économise des sous !!!)
Ce qui est digue ,et si j'ai bien compris ,dans deux ans je passe en machine de collection et là, plus de restriction, c'est "open bar" !!!
Truc de dingue [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 2238520948

Bonne route à tous
Ennio [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 2620413033

Killy77
Membre actif
Membre actif

Message  Flammes92 Mar 11 Juil 2017 - 11:16

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 4138970908 

Finalement j’ai craqué et contrairement à ce que j’avais dit, je viens d’acheter la vignette afin de pouvoir circuler plus sereinement dans Paris et sa banlieue (et les autres villes qui ne manquerons pas de suivre).

Ça devenait trop compliqué pour moi soit d’éviter Paris soit en cas de pic de pollution la partie intérieure de la A86 dans laquelle je circule très souvent.
Je voulais m'affranchir de cette obligation mais ça n'a pas été possible, je ne suis pas prêt à risquer une amende de 135€!
Flammes92
Flammes92
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Empty La vignette Crit’air bientôt obligatoire pour circuler à Lyon, Lille et Strasbourg

Message  g2loq Mer 26 Juil 2017 - 10:19

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Satan_11

Le mal s'étend... [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Thumbd12
Ceux qui ont écrit à N. Hulot ou De Rugy doivent commencer à atterrir...[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Luck12
 [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Ecrire14

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Logo15
Guillaume Dayan - 25/07/2017

La vignette Crit’air bientôt obligatoire pour circuler à Lyon, Lille et Strasbourg

Après Paris et Grenoble, c’est au tour de Lyon, Lille et Strasbourg de rentrer dans le club de moins en moins fermé des ZCR (Zones de Circulation Restreinte). Conséquence immédiate : la vignette Crit’air devient obligatoire pour circuler dans ces trois agglomérations qui peuvent dès lors prendre des mesures de circulation différenciée.

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Vignette_tw_qualiteair_tableau_2roues_880x440

Paris a initié le mouvement en étant la première ville française à faire de son territoire une Zone de Circulation Restreinte. Non contente d’avoir été précurseur en la matière, la capitale s’est également offerte le luxe d’appliquer la politique la plus coercitive de France. Elle demeure, aujourd’hui encore, la seule ville à interdire de tout temps la circulation de véhicules particuliers sans considération de la qualité de l’air. Voitures d’avant 97 et deux-roues d’avant juin 2000 sont tout simplement invités à ne pas circuler en semaine de 8 h à 20 h.

Lyon dans la course
Paris n’est plus seul en course. Après le ralliement de Grenoble à la cause ZCR, c’est au tour de Lyon Villeurbanne de rentrer dans la bataille. Le préfet de la région Rhône-Alpes a annoncé la mise en place d’un arrêté zonal pour fin septembre ou début octobre afin de permettre à la ville de pratiquer la circulation différenciée à la place de la circulation alternée. Pour la directrice d’Atmo Rhône-Alpes, Marie-Blanche Personnaz : la circulation différenciée « est une mesure qui a fait ses preuves. Elle permet de toucher un minimum de véhicules pour un maximum d’efficacité. 20% des véhicules roulant aujourd’hui produisent à eux seuls 80% des émissions polluantes ».

Lille et Strasbourg en sont aussi
La métropole lilloise (MEL) vient à son tour de définir une ZCR dans laquelle s’appliquera également la circulation différenciée les jours de pics de pollution. La ZCR couvre les communes de Lille, Lomme, Hellemmes, Séquedin, Lambersart, Saint-André-lez-Lille, Marquette-Lez-Lille, Marcq-en-Baroeul, La Madeleine, Mons-en-Baroeul, Lézennes et Ronchin. Strasbourg a également annoncé rentrer dans la danse et appliquera la circulation différenciée à partir du 1er novembre 2017 sur les 33 communes qui constituent le territoire de l’Eurométrople.

Vignette obligatoire
Les usagers n’ont donc plus d’autres choix que d’arborer la fameuse vignette Crit’Air sur leur pare-brise, saute-vent ou tête de fourche. Suite à une modification du Code de la route (article R 411-19-1) la circulation dans une ZCR avec un véhicule non identifié (entendez sans vignette Crit’Air) est punie de l’amende pour les contraventions de la troisième classe (68 €, 45 € minorée, 180 € majorée). Les véhicules qui ont droit à la vignette Crit’Air doivent l’afficher non seulement pour circuler mais également pour stationner dans une ZCR. Pour mémoire cette vignette se commande en ligne et coûte 4,18 € (frais postaux inclus). Au 12 juillet, le ministère de l’environnement indiquait avoir vendu 6,9 millions de vignettes Crit’air pour un parc roulant total d’environ 40 millions de véhicules.

PS: Il se murmure que MONTPELLIER-METROPOLE ne va pas tarder à leur emboiter le pas. 
MONTPELLIER-METROPOLE c’est 31 communes, plus de 430.000 habitants sur un territoire de plus de 400 km². Et des millions de touristes qui viennent sur ses plages...

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  DenisFont85 Mer 26 Juil 2017 - 11:02

Quand Fontenay le comte sera dans la ligne de mire, j'aviserai [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 1797587972 [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 1797587972

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 26 Juil 2017 - 13:52

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 365723366 à tous

la liberté étant l'acceptation, maintenant je m'en fous

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Vignet10

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 27 Juil 2017 - 3:19

Eh bien il m'a manqué une case pour répondre:

Rien à cirer, je continuerai de rouler où je veux quand je veux

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Jeu 27 Juil 2017 - 8:27

GOLD17B3 a écrit:[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 365723366 à tous

la liberté étant l'acceptation, maintenant je m'en fous

Bravo Michel, c'est la première que je vois sur une moto, c'est vrai que Pons était pas loin dans la liste [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 2072541550 [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 2072541550

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 27 Juil 2017 - 11:30

totalement contre...encore un racket déguisé...
je suis de tout coeur avec les pilotes des grandes villes...
venez rouler en Bretagne , on est peinard avec cela...du moins pour l'instant...

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Teleth11

Invité
Invité

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Empty Toulouse libre ne passera pas l"année...

Message  g2loq Sam 18 Nov 2017 - 20:28

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 75098744
Au regret d'avouer que j'ai modifié mon vote... [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Triste11

Je vais acheter la vignette 2 (Euro3) pour mes véhicules (sauf ma Fiat 500 cinquantenaire et ma R100RS quadra):

Après Paris, Lyon etc... La §&@!%* de vignette CritAir arrive à Toulouse à la fin du mois !! [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Thumbd15 

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 V_copa33

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  LOLO CANTALOU Sam 18 Nov 2017 - 20:47

La 2 était avec la moto lors de son achat il y a 15 jours
LOLO CANTALOU
LOLO CANTALOU
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Sam 18 Nov 2017 - 20:52

g2loq a écrit:[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 75098744
Au regret d'avouer que j'ai modifié mon vote... [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Triste11

Je vais acheter la vignette 2 (Euro3) pour mes véhicules (sauf ma Fiat 500 cinquantenaire et ma R100RS quadra):

Après Paris, Lyon etc... La §&@!%* de vignette CritAir arrive à Toulouse à la fin du mois !! [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Thumbd15 

Pourtant pas de quoi s'affoler juste quelques dizaines de PV à Paris depuis que c'est mis en place.Les flics ont autre chose à faire que de vérifier les pare brises... 
A ce propos sur la voiture j'ai carrément supprimer la vignette du contrôle technique. Pourquoi? Ben parce qu'après vérification sa présence sur le pare brise n'est pas obligatoire. Le certificat sur la carte grise fait foi. Et jamais arrêté pour ça. La FFMC l'a dit : "non à critair".
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 Sam 18 Nov 2017 - 21:05

kuczynski a écrit:
g2loq a écrit:[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 75098744

Pourtant pas de quoi s'affoler juste quelques dizaines de PV à Paris depuis que c'est mis en place.Les flics ont autre chose à faire que de vérifier les pare brises... 
A ce propos sur la voiture j'ai carrément supprimer la vignette du contrôle technique. Pourquoi? Ben parce qu'après vérification sa présence sur le pare brise n'est pas obligatoire. Le certificat sur la carte grise fait foi. Et jamais arrêté pour ça. La FFMC l'a dit : "non à critair".
Tu as raison Patrice, il ne faut pas s'affoler.
J'habite à 20 m de Paris et aucun de mes 3 véhicules n'a de vignette et j'en utilise un tous les jours.
Je n'ai jamais vu de contrôle et beaucoup sont toujours comme moi.
J'ai été sur le site mais ma CB n'a pas voulu sortir de son étui.
J'attends le coup dur!
Wait and see.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Dim 19 Nov 2017 - 9:01

A propos de critair... La Royal qui avait pondu ça, en tant que politicienne professionnelle aurait sûrement encore un argument à faire valoir en réponse à ce courrier d'un lecteur Autoplus. Ah quand la mauvaise foi s'ajoute à l'incompétence  No .

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Img12910
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOLO CANTALOU Dim 19 Nov 2017 - 9:14

Tout a fait d accord a écrit:
kuczynskiA propos de critair... La Royal qui avait pondu ça, en tant que politicienne professionnelle aurait sûrement encore un argument à faire valoir en réponse à ce courrier d'un lecteur Autoplus. Ah quand la mauvaise foi s'ajoute à l'incompétence  No .

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 4 Img12910
LOLO CANTALOU
LOLO CANTALOU
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant