Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1021 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1006 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, guillaume692, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Je déménage : Adresses sur Provins (77120) pour ma Goldwing
3 participants
Goldwing Indépendant :: Balades :: Bons plans :: Recherche renseignements régionaux,hébergements, etc
Page 1 sur 1
Je déménage : Adresses sur Provins (77120) pour ma Goldwing
Bonjour à toutes et tous!
une des (fausses) joies de l’Éducation Nationale c'est de pouvoir recevoir son avis de mutation à des dates étonnantes et parfois tardives. C'est ainsi que nos venons d'apprendre la femme de ma vie et moi, que nos allions être Provinois à compter du milieu du mois prochain. Alors, si c'est permis par le site et en vous remerciant tous d'avance, je serais intéressé par toutes les bonnes adresses de Seine et Marne concernant le suivi, la cosmétique et autres pour ma GL 1800. Bonnes vacances à tous!!!
Dernière édition par nll le Mer 17 Aoû 2016 - 22:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Je déménage : Adresses sur Provins (77120) pour ma Goldwing
Bienvenue en Seine et Marne et à provins qui est une très jolie ville! J'ai fait le même voyage en 2008: Haguenau / Héricy. Je suis à une cinquantaine de kilomètres de Provins donc un peu loin pour venir faire l'entretien sur mon secteur...
Bon courage pour la migration en France de l’intérieur et peut être à bientôt sur la route.
Xavier
Invité- Invité
A mon avis tu as Melun et Sens qui sont les moins loin. Après il faut voire si ils font de la gold régulièrement ....
Merci de votre aide!
Bonjour et Merci!
Je vais tenter sur les deux villes et essayer de faire jouer mon "flair" et qui sait à bientôt sur les routes
Je vais tenter sur les deux villes et essayer de faire jouer mon "flair" et qui sait à bientôt sur les routes
Invité- Invité
On a trois gars de Melun sur le forum, peut être te donneront-ils un avis ... ou essaye en "mp".
Bonsoir, oui à Sens il y a un excellent conces. Honda qui fait la Gold. Il gère aussi la concession de Troyes.
Le chef d'atelier connait très bien la Gold.
Invité- Invité
Bonsoir,dany.gold a écrit:Bonsoir, oui à Sens il y a un excellent conces. Honda qui fait la Gold. Il gère aussi la concession de Troyes.
parfait j'irai voir, Merci!
Nestor
Invité- Invité
J'ai la révision des 12000 à faire. J'ai contacté Pontault-Combault et Melun (il y a aussi un petit concess à Ozoir la Ferrière, bons échos sur le travail mais pas sur les délais) . dans les deux cas le tarif annoncé est sensiblement le même: respectivement 335 et 320€. Par contre la disponibilité n'est pas la même : mi-septembre pour le premier et le 4 Aout pour Melun. J'ai pris rendez vous donc à Melun. Je dépose la belle le 3 au soir, prêt de véhicule (surprise.... mobylette ou ????) et récupération le 4 dans la journée.
Je te donnerais mon avis une fois l'opération faite....
A+
xavier
Invité- Invité
Bonjour,RGX77 a écrit:
J'ai la révision des 12000 à faire. J'ai contacté Pontault-Combault et Melun (il y a aussi un petit concess à Ozoir la Ferrière, bons échos sur le travail mais pas sur les délais) . dans les deux cas le tarif annoncé est sensiblement le même: respectivement 335 et 320€. Par contre la disponibilité n'est pas la même : mi-septembre pour le premier et le 4 Aout pour Melun. J'ai pris rendez vous donc à Melun. Je dépose la belle le 3 au soir, prêt de véhicule (surprise.... mobylette ou ????) et récupération le 4 dans la journée.
A+
xavier
C'est sympa! Merci pour ton avis à venir, dans les Vosges d'Alsace j'ai toujours eu des bornes à faire pour trouver le bon donc l'éloignement du concessionnaire ne m'arrête pas.
@+
Nestor
Invité- Invité
Salut les gars du 77,RGX77 a écrit:
A+
xavier
Je suis toujours autant effaré par les prix pratiqués en IDF, sachant qu'à 12 000 kms, il s'agit juste de contrôles visuels et de la vidange moteur, ici à Redon 93 €... ... Vive la Bretagne !!!
Gekko- Modérateur
Nestor et les Wingers
Et voilà révision faite, j'ai récupéré ma belle hier soir. Tu peux aller à Melun sans souci. Concessionnaire super sympa qui roule lui même en Gold. Prix respecté: il m'avait annoncé 300€ et j'ai une facture de 293€ avec prêt du véhicule. Je lui avais expliqué mais déboire à l'achat et livraison du véhicule. Il m'a signalé avoir fait faire un contrôle un peu plus approfondit compte tenu de mon inquiétude sur l'état du véhicule. Il a pris le temps de m'expliquer (sur sa proposition) le fonctionnement et réglage pertinent de la suspension.
Bref, je le recommande et en ce qui me concerne je le valide comme concessionnaire officiel de ma Gold (et ça c'est un P..... de titre! ).
Bonne route à tous et la prudence!
xavier
Et voilà révision faite, j'ai récupéré ma belle hier soir. Tu peux aller à Melun sans souci. Concessionnaire super sympa qui roule lui même en Gold. Prix respecté: il m'avait annoncé 300€ et j'ai une facture de 293€ avec prêt du véhicule. Je lui avais expliqué mais déboire à l'achat et livraison du véhicule. Il m'a signalé avoir fait faire un contrôle un peu plus approfondit compte tenu de mon inquiétude sur l'état du véhicule. Il a pris le temps de m'expliquer (sur sa proposition) le fonctionnement et réglage pertinent de la suspension.
Bref, je le recommande et en ce qui me concerne je le valide comme concessionnaire officiel de ma Gold (et ça c'est un P..... de titre! ).
xavier
Invité- Invité
Bonsoir, avec le déménagement en cours je me connecte moins alors j'ai un peu tardé, mais merci pour le test et fort de ton avis je testerai également la concession de MelunRGX77 a écrit: Nestor et les Wingers
xavier
Nestor
Invité- Invité
RGX77 a écrit:[...] Il a pris le temps de m'expliquer (sur sa proposition) le fonctionnement et réglage pertinent de la suspension. [...]
Salut Xavier,
Je pense qu'il serait appréciable par tous si tu pouvais nous dispenser les explications de ton concess et ses préconisations en terme de réglage de suspension.
Je te propose de mettre tes commentaires dans CE SUJET si tu veux bien, histoire de ne pas détourner le sujet présent.
Merci d'avance
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube