Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 226 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 226 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu dans le Haut Jura en 2017 :)
+30
falcon
mau
gwpa
nono_80
eric80
Flip
L'Pop
Canadian Man
Laurent d'Issy
MarcV80
Pany59
jclaudej
Didou57
Mik
DOMI 57
Maxrunner31
charpentier09
papygold
LOUG AVEL
g2loq
GiLLeS93
dagobert
Hayadada
Alain27
GOLDY76
bls76
Balacha
jcdu47
didier
Gekko
34 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
DOODLE
à tous,
Je viens de comprendre qu'il y avait un sondage par l'intermédiaire de Doodle, que je ne connaissais pas. En regardant sur Google ce que c'est que ce truc, il me semble avoir compris, seulement cette proposition de visu est-elle réservée à quelques uns d'entre vous, car le lien n'apparait pas dans aucun des messages; Où alors qu'on m'explique!
AH oui, faut cliquer sur sondage, ok, je saurai le prochain coup, je suis très tenté par ce visu, mais je ne peux pas répondre pour l'instant, devant être opéré de l'oreille qui fonctionne encore, je ne connais pas la suite pour me projeter en 2017.
Bonne journée, Michel
Je viens de comprendre qu'il y avait un sondage par l'intermédiaire de Doodle, que je ne connaissais pas. En regardant sur Google ce que c'est que ce truc, il me semble avoir compris, seulement cette proposition de visu est-elle réservée à quelques uns d'entre vous, car le lien n'apparait pas dans aucun des messages; Où alors qu'on m'explique!
AH oui, faut cliquer sur sondage, ok, je saurai le prochain coup, je suis très tenté par ce visu, mais je ne peux pas répondre pour l'instant, devant être opéré de l'oreille qui fonctionne encore, je ne connais pas la suite pour me projeter en 2017.
Bonne journée, Michel
Invité- Invité
Re: Visu dans le Haut Jura en 2017 :)
Belle initiative , par contre je ne suis pas sur d'avoir rempli correctement le tableau ,
Nous arriverons le vendredi fin de journee pour repartir le lundi matin ,et OK pour la rando.
Bonne journée .
Sergio
Invité- Invité
Sergio
Je pense que, pour la plupart, vous serez dans ce cas
Dans l'immédiat, c'est un moyen pour nous pour évaluer le nombre de participants et ensuite trouver l'hébergement idéal.
@ +
Jean-Claude
Je pense que, pour la plupart, vous serez dans ce cas
Dans l'immédiat, c'est un moyen pour nous pour évaluer le nombre de participants et ensuite trouver l'hébergement idéal.
@ +
Jean-Claude
à tous,
Un seul week-end de bloqué en 2017 et c'est celui de la Pentecôte . Nous aurions aimé vous rencontrer, d'autant plus dans cette superbe région. Nous serons à l'opposé de la France en Vendée à cette date là. Mais toute autre occasion sera la bonne!
A+
Xavier RGX77
Un seul week-end de bloqué en 2017 et c'est celui de la Pentecôte . Nous aurions aimé vous rencontrer, d'autant plus dans cette superbe région. Nous serons à l'opposé de la France en Vendée à cette date là. Mais toute autre occasion sera la bonne!
A+
Xavier RGX77
Invité- Invité
salut, pour moi pas de rando pedestre, ma cheville ne tiens pas plus de 15 a 30minutes de marche avant pause et creme.
suite a incident de parapente et triple fracture avec plein d'autre chose.
donc je vous attendrai au bistro devant une bonne mousse pendant ce temps la, ou bien j'irai me promenai a moto et peut etre voir des inconnues.
donc rien sur le doodle-sondage
suite a incident de parapente et triple fracture avec plein d'autre chose.
donc je vous attendrai au bistro devant une bonne mousse pendant ce temps la, ou bien j'irai me promenai a moto et peut etre voir des inconnues.
donc rien sur le doodle-sondage
Invité- Invité
Tigrou
Pas de problème, tu ne seras sûrement pas le seul dans ce cas, nous organiserons une activité annexe pour les sédentaires
Corvée de patates
Pas de problème, tu ne seras sûrement pas le seul dans ce cas, nous organiserons une activité annexe pour les sédentaires
Corvée de patates
Et moi je dis que ce visu va vite arriver au nombre de participants max habituel pour un visu …
Dépèchez-vous les derniers , y'en aura pas pour tout le monde ! ! !
Dépèchez-vous les derniers , y'en aura pas pour tout le monde ! ! !
Dernière édition par jcdu47 le Mar 30 Aoû 2016 - 11:33, édité 1 fois
jcdu47- Membre incontournable !
Comme canadian man je n'ai plus accés à ma ligne pour ré-éditer et rajouter la rando. Merci donc d'en tenir compte ou si un pro de doodle peut paramétrer le tableau pour que l'on puisse modifier ses choix?
C'est une très belle région et je ne suis pas surpris du succès rapide du remplissage
Bonne journée
Invité- Invité
Plume,
C'est sûrement normal parce que, pour ajouter quelques questions, j'ai refais le sondage et j'ai réinscrit ceux déjà présents dans le précédent.
Donc, soit tu t’inscris à nouveau pour avoir la main et tu m'informes en MP pour que je supprime le doublon, soit tu me dictes tes souhaits
Ceci est valable pour beaucoup d'entre vous. Si vous voyez un pictogramme avec 2 chaises longues c'est que je suis l'auteur de l'inscription.
Cordialement
C'est sûrement normal parce que, pour ajouter quelques questions, j'ai refais le sondage et j'ai réinscrit ceux déjà présents dans le précédent.
Donc, soit tu t’inscris à nouveau pour avoir la main et tu m'informes en MP pour que je supprime le doublon, soit tu me dictes tes souhaits
Ceci est valable pour beaucoup d'entre vous. Si vous voyez un pictogramme avec 2 chaises longues c'est que je suis l'auteur de l'inscription.
Cordialement
jclaudej a écrit: Plume,
Dans les 2 cas tu as donc une manip a faire. donc merci de nous inscrire pour la rando... sauf si tu y prévois des passages avec cordes, rappel, via ferrata, saut a l'élastique ou autres... il nous reste 9 mois pour que l'on s'entraine
Invité- Invité
à tous,
Effectivement Jean-Claude, si tu as inscrit toi-même les noms, que tu crées la ligne, tu deviens "propriétaire" de la ligne de choix.
Tous ceux qui n'ont pas tes transats peuvent modifier leur ligne.
A moins qu'il y ait annulation, tu n'auras plus besoin de retourner sur ces lignes.
Effectivement Jean-Claude, si tu as inscrit toi-même les noms, que tu crées la ligne, tu deviens "propriétaire" de la ligne de choix.
Tous ceux qui n'ont pas tes transats peuvent modifier leur ligne.
A moins qu'il y ait annulation, tu n'auras plus besoin de retourner sur ces lignes.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
visu "haut jura"
Coucou et deux de plus. Nous ne connaissons pas du tout cette région et c'est avec plaisir que nous la découvrirons.
Bises à tous
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde
Et deux de plus,
pour la rando, je ne m'engage pas pour le moment...
Et deux de plus,
Mik- Membre incontournable !
Mik,Mik a écrit:Bonsoir tout le monde
Et deux de plus,
Merci de t'inscrire via le lien présent dans le premier message
Cordialement
Hello,
je serais partant, par contre vu que je dépend du planning de ma femme (elle a seulement 4 mois à l'avance) ça risque d'être compliquer.
Mais je pourrais toujours vous rejoindre pour une journée.
Bon we.
je serais partant, par contre vu que je dépend du planning de ma femme (elle a seulement 4 mois à l'avance) ça risque d'être compliquer.
Mais je pourrais toujours vous rejoindre pour une journée.
Bon we.
Comme expliqué dans le premier message, le nombre de personnes présentes détermine le type d'hébergement.
Bon week-end
Jean-Claude
Donc tu peux t'inscrire et, par la suite, je reviendrai vers vous pour que vous validiez votre participation.
Comme expliqué dans le premier message, le nombre de personnes présentes détermine le type d'hébergement.
Bon week-end
Jean-Claude
Nous nous sommes inscrits bien que nous connaissions déjà cette superbe région, ce qui est déjà une bonne raison et la 2ème parce que ça ferait du bien de revoir certains de Marcillat.
Nous ne sommes pas vraiment certains d'être libres à cette époque, mais l'objet de ce post étant surtout de savoir si on pourrait être motivés, la réponse est oui.
Pour la randonnée pédestre, si c'est à notre niveau, partants aussi... (par exemple les cascades du hérisson à pied, c'est à notre niveau.)
Bonne chance pour l'organisation...
Invité- Invité
Situation à ce jour :
Partant du principe qui y aura des désistements et des arrivées tardives je pense que nous devons être pas loin de la vérité.
Je vais pouvoir démarcher pour 20 chambres et des que possible je vous informerai du budget à prévoir pour cette escapade.
@ Bientôt
Jean-Claude
Partant du principe qui y aura des désistements et des arrivées tardives je pense que nous devons être pas loin de la vérité.
Je vais pouvoir démarcher pour 20 chambres et des que possible je vous informerai du budget à prévoir pour cette escapade.
@ Bientôt
Jean-Claude
Alors après un moment de silence je reprends mon clavier en commençant par une inscription à ce visu.
Moi je serai en retraite au 1er mai donc oui oui oui. Pour Sophie elle me suivra sans problème.
Donc 2 de plus mais pas pour la marche
Amitiés
Sophsyl
dagobert- Membre incontournable !
Sylvain , ah vraiment superbe cette décision vraiment couooooooooooooooooool à bientôt bises à Sophie
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour,
A ce jour il y a 21 "équipages" + 1 Tigrou d'inscrits.
Je limite cette rencontre à ce nombre, sachant qu'il y aura sûrement des désistements donc des places en plus pour les retardataires
@ Bientôt
A ce jour il y a 21 "équipages" + 1 Tigrou d'inscrits.
Je limite cette rencontre à ce nombre, sachant qu'il y aura sûrement des désistements donc des places en plus pour les retardataires
@ Bientôt
on en parle dimanche
GiLLeS93- Membre incontournable !
Pas de bonne nouvelle dans l'immédiat, puisse que je n'ai reçu une réponse négative du seul hébergement (à ma connaissance) dans la région capable d'accueillir un groupe comme le notre.
Je ne baisse pas les bras, mais cela ne va pas être simple de trouver un hébergement à cette cette période
Des que possible, je vous informerai des suites de mes recherches.
@ +
g2loq- Co-administrateur
à vous ,
Et oui , tu as raison Christian des stations de montagne , très bonne idée . Maintenant reste à savoir si cette situation reste possible ?
à plus , bonne fin d'après midi .
Et oui , tu as raison Christian des stations de montagne , très bonne idée . Maintenant reste à savoir si cette situation reste possible ?
à plus , bonne fin d'après midi .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut Jean Claude,
Suis intéressé par cette sortie , donc si il reste de la place prend note pour 2 personnes , merki d'avance !
JP
Suis intéressé par cette sortie , donc si il reste de la place prend note pour 2 personnes , merki d'avance !
JP
Invité- Invité
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18