Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 285 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 280 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, christian38, El_TiTeP, Llama, patrick lille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
tutorial pose indicateur rapport engagé GPX-H01-Rouge SBA sur GL 2001
+8
nono_80
Didou57
DenisFont85
g2loq
Pany59
jclaudej
Churchill
GOLDTH
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tutorial pose indicateur rapport engagé GPX-H01-Rouge SBA sur GL 2001
Attention pas de prise sous la selle pour modèle inférieur a 2005 elle se trouve au niveau du moteur coté droit .......
Invité- Invité
Thierry, il serait bon que tu remontes et que tu lises le début de ce post...Thierry60 a écrit:La prise pour raccorder l'afficheur se trouve donc derrière cette grille ?
Nous sommes sur un tutoriel qui explique le montage, si tu ne fais pas l'effort de regarder ce que certains ont pris la peine de créer pour aider, on ne va pas tout recommencer....
Donc merci de reprendre le début de ce tutoriel et si quelque chose t'échappe, alors là, poses tes questions.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J.ai bien lu le post avant de poser ma question. Il est dit dans ce post :
Que la prise se trouve derrière la grille d'aération.
Ma question est : quelle grille d'aération. Celle a coté du hp ou celle en bas côté droit du moteur, où est ce une autre ?
Ma question est : quelle grille d'aération. Celle a coté du hp ou celle en bas côté droit du moteur, où est ce une autre ?
Invité- Invité
En bas en dessous de la boite a gant .......... celle qui te réchauffe les jambes ..Thierry60 a écrit:J.ai bien lu le post avant de poser ma question. Il est dit dans ce post :
Invité- Invité
Je ne trouve pas le branchement pour la 1500....?
ça pourrait m'intéresser si c'est simple à connecter et si ça ne "fout pas le bordel" dans l'installation électrique d'origine, mais en tous cas faut que je comprenne le fonctionnement et les connections du truc.
ça pourrait m'intéresser si c'est simple à connecter et si ça ne "fout pas le bordel" dans l'installation électrique d'origine, mais en tous cas faut que je comprenne le fonctionnement et les connections du truc.
Invité- Invité
regarde Thierry, j'ai ajouté un lien pour avoir l'image en plus grand, tu verras mieux l'endroit sur le côté droitThierry60 a écrit:Merci..
nono_80- Membre incontournable !
Dany,
Ce modele n'est pas prevu pour la 15, j'avais posé la question en son temps a SBA.
Ce modele n'est pas prevu pour la 15, j'avais posé la question en son temps a SBA.
Gekko- Modérateur
nono_80 a écrit:regarde Thierry, j'ai ajouté un lien pour avoir l'image en plus grand, tu verras mieux l'endroit sur le côté droitThierry60 a écrit:Merci..
je ne vois pas ton lien !!
J'ai vu, lien sur ton premier post. Merci
Invité- Invité
nono_80- Membre incontournable !
tutorial pose indicateur rapport engagé GPX-H01-Rouge SBA sur GL 2001
bonjour
j'ai bien suivi la suite pour les branchement mais j'ai peur que sur le lien ou se trouve les branchement grossi soit disparu
en cliquant sur les carrés blancs rien ne se passe
bon dimanche
j'ai bien suivi la suite pour les branchement mais j'ai peur que sur le lien ou se trouve les branchement grossi soit disparu
en cliquant sur les carrés blancs rien ne se passe
bon dimanche
leclair86130- Membre posteur
Bonjour à tous
Je viens d’installer un indicateur de rapport engagé (merci pour le tuto) mais un modèle de chez Ali……….
J’aimerai savoir si avec d’autres modèles vous avez le même souci que moi.
Je m’explique : j’ai tous les rapports qui sont indiqués, pour le point mort j’ai 2 tirets mais pas 0, pour les autres rapports il faut que je sois au-dessus le 2000Tr/m sinon j’ai 2 tirets
Merci à vous pour vos avis
Je viens d’installer un indicateur de rapport engagé (merci pour le tuto) mais un modèle de chez Ali……….
J’aimerai savoir si avec d’autres modèles vous avez le même souci que moi.
Je m’explique : j’ai tous les rapports qui sont indiqués, pour le point mort j’ai 2 tirets mais pas 0, pour les autres rapports il faut que je sois au-dessus le 2000Tr/m sinon j’ai 2 tirets
Merci à vous pour vos avis
bonjour
j'ai installé le système qui n'a pas été acheté chez ali mais le point mort a aussi un tiret et pour que les vitesse s'affiche il faut être en dessus de 2000 tours pour chaque vitesse
bonne journée
j'ai installé le système qui n'a pas été acheté chez ali mais le point mort a aussi un tiret et pour que les vitesse s'affiche il faut être en dessus de 2000 tours pour chaque vitesse
bonne journée
leclair86130- Membre posteur
leclair86130 a écrit:bonjour
bonne journée
Merci de ta réponse comme ça je suis fixé
Installation indicateur de rapports sur 1800 de 2001
@nono_80
Bonjour Nono , J’ai suivi ton tuto pour installer mon indicateur de rapport sur ma GOLD 1800 SC47 de 2001 , sauf que dans la chaussette de droite je ne trouve pas les prises que tu indiques mais des prises à 4 broches … donc impossible de connecter.
j’ai des photos mais je ne sais les introduire dans mon message …
Merci de m’apporter de l’aide .
https://i.servimg.com/u/f67/20/50/06/73/9ec36510.jpg
https://servimg.com/view/20500673/3
Bonjour Nono , J’ai suivi ton tuto pour installer mon indicateur de rapport sur ma GOLD 1800 SC47 de 2001 , sauf que dans la chaussette de droite je ne trouve pas les prises que tu indiques mais des prises à 4 broches … donc impossible de connecter.
Merci de m’apporter de l’aide .
https://i.servimg.com/u/f67/20/50/06/73/9ec36510.jpg
https://servimg.com/view/20500673/3
Dernière édition par Goldnono le Ven 19 Mai 2023 - 6:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Goldnono a écrit:@nono_80
Merci de m’apporter de l’aide ..
@Goldnono
Bonjour Noël,
Pour les photos, tu peux suivre ce tuto :
(ou pourra suivre peut-être, après un certain nombre de messages et de jours de présence -je ne me souviens plus)
Mettre des photos dans un message
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
INDICATEUR DE RAPPORT 1800 DE 2001
@g2loq
C'est le b....l mon adjudant ! quand j'envoie un message, je ne le trouve pas dans message envoyé mais dans boîte d'envoi .
J'en ai envoyé plusieurs à nono_80, mais pas de trace. J'ai modifié les messages pour introduire une photo des connections concernées, je visualise , j'envoie et fffttt , perdu, corps et bien ...
Je suis sur le forum GWCF, et je dois dire que je n'ai pas ces ennuis . Bon, je suis vieux, mais quand même ...
Si tu as une idée, je suis preneur.
Pour joindre nono_80, auteur du tuto, est-il possible de le contacter via son mail ? ou son Tél ?
Je sais que je suis casse-pied, mais je suis en rade avec cet indicateur de rapport et je voudrais bien avancer.
Merci beaucoup et bonne journée.
Je pars pour 3 semaines vers l'Atlantique avec bagages et moto ( sans indicateur )
C'est le b....l mon adjudant ! quand j'envoie un message, je ne le trouve pas dans message envoyé mais dans boîte d'envoi .
J'en ai envoyé plusieurs à nono_80, mais pas de trace. J'ai modifié les messages pour introduire une photo des connections concernées, je visualise , j'envoie et fffttt , perdu, corps et bien ...
Je suis sur le forum GWCF, et je dois dire que je n'ai pas ces ennuis . Bon, je suis vieux, mais quand même ...
Si tu as une idée, je suis preneur.
Pour joindre nono_80, auteur du tuto, est-il possible de le contacter via son mail ? ou son Tél ?
Je sais que je suis casse-pied, mais je suis en rade avec cet indicateur de rapport et je voudrais bien avancer.
Merci beaucoup et bonne journée.
Je pars pour 3 semaines vers l'Atlantique avec bagages et moto ( sans indicateur )
Invité- Invité
Goldnono a écrit:
Bonjour Noël,
Non, mon Général, ce n'est pas le bordel.....
Lorsque tu postes un MP, celui ci va directement dans ta "boite d'envoi", mais le destinataire le reçoit bien.
Dès que le message est lu par le destinataire, ton message passe directement dans "message envoyé". Cela te permet donc, contrairement à ce que tu penses, de savoir que ton message à bien été lu.
Pour insérer une photo, Christian t'a donné un tuto pour faire la manip. Applique le et tout fonctionnera.
De plus, sert toi de la FAQ du forum, tu y trouveras bien des réponses à tes questions
https://www.goldwingpartage.com/faq
En ce qui concerne son mail, je vais te l'envoyer par MP sur ta messagerie du forum.
Pour info, sache que nono_80, ne s'est pas connecté sur le forum depuis le dimanche 14 mai à 19h04.
Bonne journée
Dernière édition par Etche le Ven 19 Mai 2023 - 8:37, édité 1 fois
Etche- Co-administrateur
Pour compléter l'éclairage de Michel à propos des MP
Tu peux vérifier la boite d'envoi, mais si tu ouvres un message qui s'y trouve pour le relire, il ne partira plus.
Du moins, cela fonctionne ainsi chez moi.
Je dois alors faire un copié/collé et l'envoyer à nouveau.
Je ne relis mes messages envoyés que lorsqu'ils se trouvent dans la boite du même nom.
g2loq- Co-administrateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3