Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 20:32
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:21
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 243 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 231 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, fiblan, g2loq, goldchriss24, guillaume692, juju, MicaDCT, Panagil, Pépé69, TITI 27, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Direction la Touraine
3 participants
Page 1 sur 1
Direction la Touraine
Demat !
L'histoire va démarrer par un petit casse croûte rapide à la cabane, les derniers arriveront du boulot à 12h30 et le départ sera pour 13h. Nous aligneront 5 équipages et avons l'objectif de rallier la Touraine pour un rassemblement national de notre club. Pas d'autoroute, nous prendrons donc après Nantes la direction de Cholet, Saumur et les bords de Loire en direction de Tours.
Ce sera certainement ma dernière sortie importante avec la goldwing, j'espère donc en profiter un maximum et je croise les doigts pour que le temps soit avec nous. Nous devrions être en comité restreint, environ 120/130 personnes. Mais c'est un véritable bonheur de rejoindre les copains venant de toute la France pour la dernière de l'année. Quelques visites au programme, une cave bien sur .... Comment éviter une dégustation . Fête le soir comme d'habitude et rigolade certaine . Le retour sera certainement plus difficile, mais nous reviendrons par le même chemin. Certainement fatigué, mais heureux de l'aventure.
J'ai encore un petit coup de chiffon à passer sur mon tas de boulons, faut pas déroger aux bonnes habitudes. Je vous souhaite à tous un excellent week-end. Amicalement. Patoch
L'histoire va démarrer par un petit casse croûte rapide à la cabane, les derniers arriveront du boulot à 12h30 et le départ sera pour 13h. Nous aligneront 5 équipages et avons l'objectif de rallier la Touraine pour un rassemblement national de notre club. Pas d'autoroute, nous prendrons donc après Nantes la direction de Cholet, Saumur et les bords de Loire en direction de Tours.
Ce sera certainement ma dernière sortie importante avec la goldwing, j'espère donc en profiter un maximum et je croise les doigts pour que le temps soit avec nous. Nous devrions être en comité restreint, environ 120/130 personnes. Mais c'est un véritable bonheur de rejoindre les copains venant de toute la France pour la dernière de l'année. Quelques visites au programme, une cave bien sur .... Comment éviter une dégustation . Fête le soir comme d'habitude et rigolade certaine . Le retour sera certainement plus difficile, mais nous reviendrons par le même chemin. Certainement fatigué, mais heureux de l'aventure.
J'ai encore un petit coup de chiffon à passer sur mon tas de boulons, faut pas déroger aux bonnes habitudes. Je vous souhaite à tous un excellent week-end. Amicalement. Patoch
Invité- Invité
Re: Direction la Touraine
:bonjourhie:Patoch
Passez un excellent week end théoriquement ensoleillé .
Bonne rte à la Duchesse à toi Patoche et à ton magnifique tas de boulons .
Passez un excellent week end théoriquement ensoleillé .
Bonne rte à la Duchesse à toi Patoche et à ton magnifique tas de boulons .
gwpa- Membre incontournable !
Salut Patrick
serai sur Tours ce we mais en voiture. Donc si tu vois un mec te faire des appels de phares ce ne sera pas forcement parce qu’il y a des chtroumfs dans le coin
bon we
serai sur Tours ce we mais en voiture. Donc si tu vois un mec te faire des appels de phares ce ne sera pas forcement parce qu’il y a des chtroumfs dans le coin
bon we
mauricexb- Membre incontournable !
à tous,
Pour nous aussi demain matin direction La Touraine, puisque faisant partis du même club que Patoch.
A peine digéré l'excellent visu à Noirmoutiers que c'est repartis pour la Touraine donc Luc si tu vois un convoi se balader dans la région Tourangelle un petit appel de phare
A bientôt et bon WE ensoleillé à tous
Pour nous aussi demain matin direction La Touraine, puisque faisant partis du même club que Patoch.
A peine digéré l'excellent visu à Noirmoutiers que c'est repartis pour la Touraine donc Luc si tu vois un convoi se balader dans la région Tourangelle un petit appel de phare
A bientôt et bon WE ensoleillé à tous
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Salut Jacky,pas de pb
bon we
Salut Jacky,pas de pb
bon we
mauricexb- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
Retour hier soir de la Touraine après un magnifique week-end sous le soleil. Pas une goutte de pluie, elle est pas belle la vie ! Nous étions plusieurs du GWI et j'avais filé rencart à notre Ami ULUPOP Heu pardon ! POPULU. Ce fût un grand bonheur de le croiser avant le départ du dimanche.... il à pût voir d'ancien copains, mais aussi plusieurs têtes connus de ce forum.
Un retour pas facile malgré tout à cause du vent, et des bourrasques sérieuses. J'ai les bras et les épaules en vrac ce matin . Voilà c'est l'histoire d'un dernier voyage (théoriquement !) demain visite chez Honda et nettoyage, lustrage. Aujourd'hui je n'aurai pas trop de temps à consacrer à mon déambulateur.
Au plaisir. Kenavo. Patoch
Retour hier soir de la Touraine après un magnifique week-end sous le soleil. Pas une goutte de pluie, elle est pas belle la vie ! Nous étions plusieurs du GWI et j'avais filé rencart à notre Ami ULUPOP Heu pardon ! POPULU. Ce fût un grand bonheur de le croiser avant le départ du dimanche.... il à pût voir d'ancien copains, mais aussi plusieurs têtes connus de ce forum.
Un retour pas facile malgré tout à cause du vent, et des bourrasques sérieuses. J'ai les bras et les épaules en vrac ce matin . Voilà c'est l'histoire d'un dernier voyage (théoriquement !) demain visite chez Honda et nettoyage, lustrage. Aujourd'hui je n'aurai pas trop de temps à consacrer à mon déambulateur.
Au plaisir. Kenavo. Patoch
Invité- Invité
Hello !
Quelle belle région notre Touraine !!! hier nous sommes également sortis à moto, mais n'avons pas croisé de gold ni de mercedes benz encore moins de vieux moustachus, cela aurait été sympa.
Nous espérons que vous avez bien profité de la vallée de la loire, que les menus étaient au top de notre gastronomie locale, sans oublier notre breuvage.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Quelle belle région notre Touraine !!! hier nous sommes également sortis à moto, mais n'avons pas croisé de gold ni de mercedes benz encore moins de vieux moustachus, cela aurait été sympa.
Nous espérons que vous avez bien profité de la vallée de la loire, que les menus étaient au top de notre gastronomie locale, sans oublier notre breuvage.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Philgold- Membre incontournable !