Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 717 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 703 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.
[résolu]Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.
Je viens d'avoir ce message en voulant poster des pièces a vendre ! donc j'ai sauvegardé mon post et je vais retenter.
Invité- Invité
Re: [résolu]Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.
Yankee a écrit:Je viens d'avoir ce message en voulant poster des pièces a vendre ! donc j'ai sauvegardé mon post et je vais retenter.
tu ne dois pas être à jour de ta cotisation
Re: [résolu]Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.
ça m'étonne pourtant j'ai l'air d'être un bon élève, j'ai eu le droit a ma 2ème étoile ! Merci Mr FGI
Comme je m'en doutais ct juste un petit Bug de +, j'ai reposté et c'est passé.
Toutes ces petites conneries vont finir par me pousser "moi aussi" a tenter l'aventure MAC, j'ai jamais osé, car d'abord c'est quand même beaucoup + cher que PC, mais c'est un peu comme la Gold, c'est quand on pose son cul dessus que l'on comprend, ce que les autres y trouvent.
Par contre pour bien sentir la F6C il m'a fallu qu'une sortie ou deux, donc quelques heures, alors que pour comprendre un MAC, on m'a dit au moins 3 mois de ....... , avant d'apprivoiser la chose, et seulement après on nage dans le bonheur, et on se demande comment on a pu se faire Ch .... pendant autant d'années ???
Mais j'hésite toujours un peu car j'ai un Ipad air, et a chaque fois que je vais sur un support créé évidement pour androïde, (comme les forums) ça ne fait rien pareil !!!
Comme je m'en doutais ct juste un petit Bug de +, j'ai reposté et c'est passé.
Toutes ces petites conneries vont finir par me pousser "moi aussi" a tenter l'aventure MAC, j'ai jamais osé, car d'abord c'est quand même beaucoup + cher que PC, mais c'est un peu comme la Gold, c'est quand on pose son cul dessus que l'on comprend, ce que les autres y trouvent.
Par contre pour bien sentir la F6C il m'a fallu qu'une sortie ou deux, donc quelques heures, alors que pour comprendre un MAC, on m'a dit au moins 3 mois de ....... , avant d'apprivoiser la chose, et seulement après on nage dans le bonheur, et on se demande comment on a pu se faire Ch .... pendant autant d'années ???
Mais j'hésite toujours un peu car j'ai un Ipad air, et a chaque fois que je vais sur un support créé évidement pour androïde, (comme les forums) ça ne fait rien pareil !!!
Invité- Invité