Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:36
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 312 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 301 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, chris5, Claude 38, copernic, eddy tionspéciale, Etche, jb62, jef34, Mike Andrew, Papififi, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie sur le Bassin d'Arcachon
+3
toupeyo
Filou33
Canadian Man
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sortie sur le Bassin d'Arcachon
aux amis des alentours du Bassin d'Arcachon ..... et des autres,
Demain nous allons Lady et moi déguster quelques huîtres sur le bassin du côté du cap ferret ... Si cela tente quelqu'un de nous accompagner
Cela sera pour un appareillage de Bordeaux en milieu de matinée (au feeling ... c'est dimanche quand même )
Demain nous allons Lady et moi déguster quelques huîtres sur le bassin du côté du cap ferret ... Si cela tente quelqu'un de nous accompagner
Cela sera pour un appareillage de Bordeaux en milieu de matinée (au feeling ... c'est dimanche quand même )
Canadian Man- Membre incontournable !
Re: Sortie sur le Bassin d'Arcachon
Dommage c'est prévu pour nous le weekend prochain .
bonjour , pour notre groupe de moto c'est également prévu pour le week-end prochain samedi départ Toulouse ,saint-émilion ,Arcachon et dimanche tour bassin d’Arcachon
Invité- Invité
C'est bien dommage que tu n'ai pas posté plus tôt hier car je viens juste de te lire. Cela aurait été avec plaisir.... Une prochaine fois surement.
toupeyo- Membre incontournable !
Pourquoi ne pas se programmer en 2017 un weekend spécial ou seulement un dimanche spécial dégustations, huitres, vins, cannelés...?
bonjour venant de Toulouse pourquoi pas un weekend en mai ou juin mais cela est encore loin
Invité- Invité
Ok sans problème, on reparle en début d'année
En fait, Philippe aurait du mettre ce sujet dans "sortie de dernière minute".... ce n'était qu'une proposition pour aujourd'hui.
bonne soirée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je viens de découvrir le sujet.
On aurait pu s'y croiser. J'y suis allé dans l'après midi après dégustation d'huitres dans le port ostréicole d'Andernos.
J'ai vu un 18 rouge garé.
On aurait pu s'y croiser. J'y suis allé dans l'après midi après dégustation d'huitres dans le port ostréicole d'Andernos.
à vous,
Merci Didou, effectivement je me suis peut être un peu trompé de rubrique ....
En fait c'est en transférant les photos du CR .... en profitant du réseau Mc Do (panne de box ... ) Que l'idée/envie des huîtres est venue ... , donc un peu à l'arrache ;
ce n'était qu'un impromptu et pourquoi pas le proposer à d'autres forumeur (malgré l'heure tardive .... vers 22h00 ) en attendant le sunday au caramel
Veuillez m'en excuser ...
Merci Didou, effectivement je me suis peut être un peu trompé de rubrique ....
En fait c'est en transférant les photos du CR .... en profitant du réseau Mc Do (panne de box ... ) Que l'idée/envie des huîtres est venue ... , donc un peu à l'arrache ;
ce n'était qu'un impromptu et pourquoi pas le proposer à d'autres forumeur (malgré l'heure tardive .... vers 22h00 ) en attendant le sunday au caramel
Veuillez m'en excuser ...
Filou33 a écrit:Dommage c'est prévu pour nous le weekend prochain .
Filou ... et Pierre Eluard,
Si vous voulez nous sommes partant pour le WE prochain ....
antoinef a écrit:bonjour , pour notre groupe de moto c'est également prévu pour le week-end prochain samedi départ Toulouse ,saint-émilion ,Arcachon et dimanche tour bassin d’Arcachon
Antoine ...
En fait pour votre Road Trip du WE prochain ... pourquoi pas profiter de l'occasion pour boire un "café" lors d'une halte, il y a un certain nombre (nombre certain ) d'établissemententre St Emilion et le Bassin ... !?
Et puis comme je pense que certain forumeur seront par là-bas à ces dates .... et si on faisait d'une pierre deux coups (ou Bière 2 coups )
Je dis ça ... mais je dis rien ...
Sky Fred,sky.fred a écrit:Je viens de découvrir le sujet.
c'était quelqu'un d'autre, BlueWolf est un 15 bleu .
Par contre j'ai été doublé par un 18 noir, le pilote avait un casque jaune/vert fluo ; il était un peu plus tard devant le "mirador" ... serait-ce toi !?
Dommage, nous venons de passer la semaine dernière à Gujan, ça aurait été sympa de se rencontrer la-bas !
grardchris- Membre incontournable !
C'était bien moi ...Canadian Man a écrit:Sky Fred,sky.fred a écrit:Je viens de découvrir le sujet.
c'était quelqu'un d'autre, BlueWolf est un 15 bleu .
Par contre j'ai été doublé par un 18 noir, le pilote avait un casque jaune/vert fluo ; il était un peu plus tard devant le "mirador" ... serait-ce toi !?
Reconnaissable de loin mon casque
Votre 15 a un logo 77 sur la plaque?
Pour le logo, pas utile de changer toute la plaque, il suffit d'acheter les logos autocollants, c'est moins cher.
Ayant déménagé l'année derniére, j'en ai mis sur mes véhicules, c'est nickel ça ne bouge pas même au lavage pression.
http://www.ebay.fr/itm/2-sticker-MOTO-plaque-immatriculation-adhesif-logo-departement-autocollant-B-/130895580001?var=&hash=item1e79fc0b61:m:mq8Wl-DMYSzZrTKBU33SyhQ
Ayant déménagé l'année derniére, j'en ai mis sur mes véhicules, c'est nickel ça ne bouge pas même au lavage pression.
http://www.ebay.fr/itm/2-sticker-MOTO-plaque-immatriculation-adhesif-logo-departement-autocollant-B-/130895580001?var=&hash=item1e79fc0b61:m:mq8Wl-DMYSzZrTKBU33SyhQ
bonjour cela me parait un peu difficile, car ce n'est pas moi qui organise et je ne connais pas la route prévue,seulement quelques points d’arrêt en plus on va être prés de 20 motos et ce ne sera pas facile a respecter un horaire merciCanadian Man a écrit:
Antoine ...
En fait pour votre Road Trip du WE prochain ... pourquoi pas profiter de l'occasion pour boire un "café" lors d'une halte, il y a un certain nombre (nombre certain ) d'établissemententre St Emilion et le Bassin ... !?
Invité- Invité
antoinef a écrit:bonjour , pour notre groupe de moto c'est également prévu pour le week-end prochain samedi départ Toulouse ,saint-émilion ,Arcachon et dimanche tour bassin d’Arcachon
Antoine, vous serez vers quelle heure a St Emilion ? je pourrais peut-être y faire un tour !
Invité- Invité
bonjour, en principe entre 12h et 13 h on se restaure sur place dans un restaurant dont je ne sais pas le nom mais je pense que 19 motos garés doivent se remarquer
Invité- Invité
Si c'est 19 Gold ? c'est sur ça va prendre de la place, mais a St Em de la place y'en a pas des masses, un petit parking en bas souvent plein, et un plus grand en haut, dans le bourg c'est pas la peine, et puis a pied c'est pas loin de tout. Encore que le gros boum touristique est passé, alors plus de chance peut-être.
Invité- Invité
Il n'y a pas que du vin à Saint Emilion. Si vous avez du temps sur place, allez visiter l’église monolithe.
C'est un église qui a été creusée dans le sol et c'est vraiment impressionnant car l'espace intérieur n'est pas soupçonnable depuis l’extérieur. Je crois que c'est la plus vaste église souterraine d'Europe. Les billets sont en vente à l'office du tourisme pour des visites organisées à heure fixe.
http://www.saint-emilion-tourisme.com/fr/1-decouvrir/31-les-12-monuments-incontournables/5-l-eglise-monolithe-et-son-clocher.html
Ps
Pour les piétons motards, il y a deux ou trois descentes plutôt raides dans ruelles pavées de la ville assez casse gueule avec des bottes motos... ça glisse !
C'est un église qui a été creusée dans le sol et c'est vraiment impressionnant car l'espace intérieur n'est pas soupçonnable depuis l’extérieur. Je crois que c'est la plus vaste église souterraine d'Europe. Les billets sont en vente à l'office du tourisme pour des visites organisées à heure fixe.
http://www.saint-emilion-tourisme.com/fr/1-decouvrir/31-les-12-monuments-incontournables/5-l-eglise-monolithe-et-son-clocher.html
Ps
Pour les piétons motards, il y a deux ou trois descentes plutôt raides dans ruelles pavées de la ville assez casse gueule avec des bottes motos... ça glisse !
Page 1 sur 2 • 1, 2