Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 227 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 226 Invités :: 3 Moteurs de recherchePopi13
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les joies du périph...
+22
charpentier09
jclaudej
LOUG AVEL
gwpa
Pany59
Balacha
Gekko
nono_80
xav49
patrick lille
Canadian Man
g2loq
ledany
jcdu47
Flammes92
Filou33
Didou57
bls76
kuczynski
El_TiTeP
Philou&No
DenisFont85
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les joies du périph...
Bon rétablissement à toi ( même si apparemment tu n'es pas trop blessé). C'est sur que ça fait bien ch... ces choses la. Moi qui suit en permanence dans paris et sur le périf avec mon car, je peux te dire que j'en vois des malades en tout genre. J'espère que les réparations ne seront pas trop conséquente.
Invité- Invité
dur dur Christian, plus de peur que de mal pour toi heureusement, on croise les doigts pour l'expertise !
nono_80- Membre incontournable !
Bonsoir Christian,
dis toi que la tôle ça peut se redresser, je suis content que tu n'as pas trop trinqué physiquement, remonte vite, autrement ça sera compliqué! Bon rétablissement. Le périf j'y suis tous les jours, A4,Porte de BERCY- sortie Boulogne le matin, le soir c'est porte de Saint cloud sortie porte de la chapelle, A1 puis la 104...je roule en warning + feu de trottoirs+ appel de phare. En mer j'adore mais j'ai peur de la mer.... sur le périf idem j'ai peur de me faire avoir, c'est peut être ce qui nous permet de rester vigilant, mais les autres devant, tu te rends compte que peu regardent leurs rétroviseurs, mettent les clignotants donc, ne faire confiance à personne, laisser les fous passer devant, tu les rattraperas toujours, parfois tu les retrouveras malheureusement à terre...Là tu t'es fait prendre par l'imprévisible , un appel au téléphone et je change de file pour aller plus vite, ça c'est imparable. Sur le périf je me méfie de toutes les plaques qui ne sont pas de l'Ile de France et des 75!
Retape Toi vite...
Didierm77
dis toi que la tôle ça peut se redresser, je suis content que tu n'as pas trop trinqué physiquement, remonte vite, autrement ça sera compliqué! Bon rétablissement. Le périf j'y suis tous les jours, A4,Porte de BERCY- sortie Boulogne le matin, le soir c'est porte de Saint cloud sortie porte de la chapelle, A1 puis la 104...je roule en warning + feu de trottoirs+ appel de phare. En mer j'adore mais j'ai peur de la mer.... sur le périf idem j'ai peur de me faire avoir, c'est peut être ce qui nous permet de rester vigilant, mais les autres devant, tu te rends compte que peu regardent leurs rétroviseurs, mettent les clignotants donc, ne faire confiance à personne, laisser les fous passer devant, tu les rattraperas toujours, parfois tu les retrouveras malheureusement à terre...Là tu t'es fait prendre par l'imprévisible , un appel au téléphone et je change de file pour aller plus vite, ça c'est imparable. Sur le périf je me méfie de toutes les plaques qui ne sont pas de l'Ile de France et des 75!
Retape Toi vite...
Didierm77
Invité- Invité
Christian,
Malheureusement les joies du periph....
Bon retablissement !! et profites en pour te faire dorloter par Michelle
Malheureusement les joies du periph....
Bon retablissement !! et profites en pour te faire dorloter par Michelle
Gekko- Modérateur
Évidemment les mêmes constatations que vous, le smartphone en action dans ...60% ? des bagnoles ...
Mais angoisses supplémentaires, je note de plus en plus de 2 roues (je ne mets pas le terme "motard" à dessein)
qui bricolent sur leur mobile en conduisant !
Vigilance et anticipation, vérification dans les rétros des bagnoles, les plaques d'immatriculation, et ma femme qui me dit
qu'on ne sait pas faire plusieurs choses en même temps ???
Mais angoisses supplémentaires, je note de plus en plus de 2 roues (je ne mets pas le terme "motard" à dessein)
qui bricolent sur leur mobile en conduisant !
Vigilance et anticipation, vérification dans les rétros des bagnoles, les plaques d'immatriculation, et ma femme qui me dit
qu'on ne sait pas faire plusieurs choses en même temps ???
Balacha- Membre posteur
Désolé pour toi et la moto.
A moto on domine les voitures et en les remontant , on constate que le nombre de personnes au téléphone et/ou qui pianotent des textos est inimaginable. De plus en plus rares sont ceux qui sont vraiment attentifs à la conduite. Les PV ne sont pas assez élevés. Là il y a du fric à se faire au nom de la sécurité de tous.
A moto on domine les voitures et en les remontant , on constate que le nombre de personnes au téléphone et/ou qui pianotent des textos est inimaginable. De plus en plus rares sont ceux qui sont vraiment attentifs à la conduite. Les PV ne sont pas assez élevés. Là il y a du fric à se faire au nom de la sécurité de tous.
Pany59- Membre incontournable !
à tous,
Quelques nouvelles au bout d'un mois.
Vous m'aviez prévenu qu'il était préférable d'être présent le jour de l'expertise mais je ne ne pouvais pas et ça ne s'est pas aussi bien passé que prévu.
Mon concessionnaire m'avait dit : tout ce qui est abîmé sera changé, l'expert dit : non, ce qui est cassé est changé le reste part chez un carrossier.
Un jeune expert arrogant (aux dires de la concession) est passé voir vite fait la moto a fait son rapport en oubliant ou négligeant certains pièces. Dès le départ j'ai contesté auprès de mon assurance et mon concessionnaire aussi car il n'avait même pas assez pour faire les travaux déjà approuvés (différence de tarifs entre coût Honda et coût experts).
Mais pas de réponse de l'expert, il est en vacances et le cabinet est difficile à joindre.
Enfin ils sont tombés d'accords et le démontage à commence mais comme on peut s'en douter, mon mécano a trouvé de nouvelles pièces cassées donc nouveau contact avec l'expert ajout de ces pièces et des oubliées de la première expertise, accord de travaux mais désaccord sur le coût et on recommence la grosse discussion.
Nouvel appel à l'assurance.
Enfin aujourd'hui, l'accord est tombé et les pièces vont être commandées et les autres pièces vont partir chez le peintre. On avance.
Mais moi je suis toujours en colère cet expert a mis 50% de vétusté à mon casque alors qu'il a juste 2 ans et qu'il n'est jamais tombé.
Encore un truc que je dois éclaircir donc appel à l'assurance demain.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Quelques nouvelles au bout d'un mois.
Vous m'aviez prévenu qu'il était préférable d'être présent le jour de l'expertise mais je ne ne pouvais pas et ça ne s'est pas aussi bien passé que prévu.
Mon concessionnaire m'avait dit : tout ce qui est abîmé sera changé, l'expert dit : non, ce qui est cassé est changé le reste part chez un carrossier.
Un jeune expert arrogant (aux dires de la concession) est passé voir vite fait la moto a fait son rapport en oubliant ou négligeant certains pièces. Dès le départ j'ai contesté auprès de mon assurance et mon concessionnaire aussi car il n'avait même pas assez pour faire les travaux déjà approuvés (différence de tarifs entre coût Honda et coût experts).
Mais pas de réponse de l'expert, il est en vacances et le cabinet est difficile à joindre.
Enfin ils sont tombés d'accords et le démontage à commence mais comme on peut s'en douter, mon mécano a trouvé de nouvelles pièces cassées donc nouveau contact avec l'expert ajout de ces pièces et des oubliées de la première expertise, accord de travaux mais désaccord sur le coût et on recommence la grosse discussion.
Nouvel appel à l'assurance.
Enfin aujourd'hui, l'accord est tombé et les pièces vont être commandées et les autres pièces vont partir chez le peintre. On avance.
Mais moi je suis toujours en colère cet expert a mis 50% de vétusté à mon casque alors qu'il a juste 2 ans et qu'il n'est jamais tombé.
Encore un truc que je dois éclaircir donc appel à l'assurance demain.
charpentier09- Membre incontournable !
Les assureurs sont du même niveau que les politicards, ils me donnent envie de vomir ...je préfère taire la suite
Invité- Invité
Christian
Viens seulement de découvrir tes soucis .
bon retablissement à vous 03 : a toi , à michele qui a du avoir peur à l'annonce de ton accident et bien sur une bonne remise en état de ta gold rapidement et dans les meilleurs conditions possibles .
Non de zeus beaucoup de mauvaises nouvelle ces temps çi !!!!!!! l'approche de l'hivers peu etre
Viens seulement de découvrir tes soucis .
bon retablissement à vous 03 : a toi , à michele qui a du avoir peur à l'annonce de ton accident et bien sur une bonne remise en état de ta gold rapidement et dans les meilleurs conditions possibles .
Non de zeus beaucoup de mauvaises nouvelle ces temps çi !!!!!!! l'approche de l'hivers peu etre
Dernière édition par gwpa le Jeu 10 Nov 2016 - 9:47, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
Christian ,
Dont le proverbe , assureur voleur , assuré volé , il faut insister dans les demarches d'expertises , les secouer pour avoir un résultat sans agressivité , malheureusement maintenant c'est comme cela .
bon courage Christian !!!!!!
Dont le proverbe , assureur voleur , assuré volé , il faut insister dans les demarches d'expertises , les secouer pour avoir un résultat sans agressivité , malheureusement maintenant c'est comme cela .
bon courage Christian !!!!!!
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Oui mais non, tout les assureurs ne sont pas des voleurs.
Pour avoir fait appel à la mutuelle des motards, je vous assure que leurs motivations sont bien différentes de leurs confrères et que par exemple, casque blouson sont remboursés à la valeur du neuf. Que vous n'êtes pas un simple client ou sociétaire et quand cas d'accident grave ils sont présent et vont au delà de l'aspect matériel.
MDM la mutuelles faite par des motards pour des motards.
Bjr Christian.
Je ne savais pas que l'on pouvait donner un coef. de vétusté à un casque . . .
Dans ton malheur , tu as de la chance qu'il ne t'ait pas classé ta moto en vie / rsv . . .
Je ne savais pas que l'on pouvait donner un coef. de vétusté à un casque . . .
Dans ton malheur , tu as de la chance qu'il ne t'ait pas classé ta moto en vie / rsv . . .
jcdu47- Membre incontournable !
jclaudej a écrit:Oui mais non, tout les assureurs ne sont pas des voleurs.
Pour avoir fait appel à la mutuelle des motards, je vous assure que leurs motivations sont bien différentes de leurs confrères et que par exemple, casque blouson sont remboursés à la valeur du neuf. Que vous n'êtes pas un simple client ou sociétaire et quand cas d'accident grave ils sont présent et vont au delà de l'aspect matériel.
Ouf, merci jclaudej de nous faire (partiellement) échapper au vomi
La MdM rembourse rubis sur l'ongle, et rapido. Le concess dans le cas cité n'a pas fait son boulot correctement lors de la visite de l'expert, c'est assez net.
Il m'est arrivé de me faire tamponner par une bagnole, j'étais à l'arrêt au feu rouge. Je suis allé faire constater les dégâts chez l'expert de la MdM (ça va plus vite, le type voit ce qu'il y a à voir et hop!). Arrivé chez Levallois motos, le magasinier m'engueule gentiment en me disant que dans ces cas, il faut faire l'expertise en concession car eux sont capables de voir s'il y a des dégâts profonds. Il avait raison mais pour moi, ça suppose de leur laisser la brêle jusqu'à ce que l'expert passe et comme je n'ai que ma mob pour tout véhicule, je ne peux pas.
Non, tous les assureurs ne sont pas de voleurs et non, tous les hommes politiques ne sont pas des crapules. Je sais que ceux qui l'affirment vont voter pour des moins que rien
ledany- Membre incontournable !
et Toi?
Bonjour,
et Toi? remis? Pour les assurances, c'est partout la même chose, je suis en bataille sur un cambriolage, le traumatisme que quelqu'un rentre chez Toi n'est rien à côté du fait que ton assurance te dit qu'on va te rouler dans la farine après tes 30 ans de quittance payées en temps et en heure....Il ne faut rien lâcher, l'expert n'a pas tout les droits, tu peux refuser ce qu'il propose. Le clou, je pense, c'est que si tu as une protection juridique avec la même assurance, tu fais unclaim une réclamation contre l'expert. Comme ça ton assurance se mord la queue et ça t'aide à trouver une solution....
Bonne soirée
Didierm77
et Toi? remis? Pour les assurances, c'est partout la même chose, je suis en bataille sur un cambriolage, le traumatisme que quelqu'un rentre chez Toi n'est rien à côté du fait que ton assurance te dit qu'on va te rouler dans la farine après tes 30 ans de quittance payées en temps et en heure....Il ne faut rien lâcher, l'expert n'a pas tout les droits, tu peux refuser ce qu'il propose. Le clou, je pense, c'est que si tu as une protection juridique avec la même assurance, tu fais un
Bonne soirée
Didierm77
Invité- Invité
à tous,
Quelques nouvelles au bout d'un mois de plus.
Le peintre a bien travaillé, les pièces sont revenues à la concession et après un premier report sur les pièces neuves commandées, le remontage de ma moto est prévu pour le 22 décembre.
Manque de bol, un nouveau retard viens d'être annoncé sur une pièce.
C'est le garde boue qui doit venir à la nage. Il a été commandé le 5 novembre et n'arrivera que le 5 janvier.
Un peu énervant pour tous.
Mais elle va bientôt revenir à la maison peut être avec le garde boue cassé en attendant le nouveau, on va voir.
Quelques nouvelles au bout d'un mois de plus.
Le peintre a bien travaillé, les pièces sont revenues à la concession et après un premier report sur les pièces neuves commandées, le remontage de ma moto est prévu pour le 22 décembre.
Manque de bol, un nouveau retard viens d'être annoncé sur une pièce.
C'est le garde boue qui doit venir à la nage. Il a été commandé le 5 novembre et n'arrivera que le 5 janvier.
Un peu énervant pour tous.
Mais elle va bientôt revenir à la maison peut être avec le garde boue cassé en attendant le nouveau, on va voir.
Christian
De " bonnes nouvelles " dans l'ensemble , elle va enfin pouvoir retrouvée le gout du bitume .
Noel approchant , on ne sait jamais: met ta paire de bottes au pied du sapin , hop un peu sagesse et surement le père noel fera le nécessaire plus tot pour ton garde boue ..... PATIENCE
kISS à vous 02 en fin plus à Michèle
De " bonnes nouvelles " dans l'ensemble , elle va enfin pouvoir retrouvée le gout du bitume .
Noel approchant , on ne sait jamais: met ta paire de bottes au pied du sapin , hop un peu sagesse et surement le père noel fera le nécessaire plus tot pour ton garde boue ..... PATIENCE
kISS à vous 02 en fin plus à Michèle
à tous,
Quelques nouvelles, samedi 24 j'ai récupéré ma moto.
Comme prévu je devrais la ramener car elle n'est pas tout à fait prête puisque la partie avant du grade boue n'est toujours pas arrivée et en plus ils ont oublié de commander les miroirs de rétroviseur "spéciaux" avec rappel de clignotants.
Il y a aussi un feu de trottoir à régler car il est mal positionnée par rapport au sabot.
Des détails qui chagrinent mais elle avait assez couché aux 4 vents, et puis j'avais envie de l'avoir pour les vacances.
La batterie n'a pas résisté à cette longue période d'arrêt mais je ne tomberai pas en panne au bord de la route (ça c'est pour me consoler car ce n'est pas pris en charge par l'assurance).
Sinon tout va bien au niveau des pièces repeintes, pas de différence de couleur de l'ensemble. Il faudra voir ça avec plus de soleil.
Bonne fin d'année.
Quelques nouvelles, samedi 24 j'ai récupéré ma moto.
Comme prévu je devrais la ramener car elle n'est pas tout à fait prête puisque la partie avant du grade boue n'est toujours pas arrivée et en plus ils ont oublié de commander les miroirs de rétroviseur "spéciaux" avec rappel de clignotants.
Il y a aussi un feu de trottoir à régler car il est mal positionnée par rapport au sabot.
Des détails qui chagrinent mais elle avait assez couché aux 4 vents, et puis j'avais envie de l'avoir pour les vacances.
La batterie n'a pas résisté à cette longue période d'arrêt mais je ne tomberai pas en panne au bord de la route (ça c'est pour me consoler car ce n'est pas pris en charge par l'assurance).
Sinon tout va bien au niveau des pièces repeintes, pas de différence de couleur de l'ensemble. Il faudra voir ça avec plus de soleil.
Bonne fin d'année.
Bonne nouvelle pour commencer la nouvelle année...
xavlan- Membre incontournable !
Christian
bonne nouvelle que le pére noel t'a apporté , encore quelques petits problèmes a résoudre et hop c'est reparti
Ps : les ptits rtes départementales sont mieux que le pheriph .....
le kiss a vous 02 et à bientôt
bonne nouvelle que le pére noel t'a apporté , encore quelques petits problèmes a résoudre et hop c'est reparti
Ps : les ptits rtes départementales sont mieux que le pheriph .....
le kiss a vous 02 et à bientôt
Bjr
Ca fait toujours du bien de retrouver sa belle après une longue absence .
Mais c'es rageant de voir le temps qu'ils mettent pour avoir des pièces de carrosserie que l'on peut trouver sur ali . . . .et qui sont dispos. en 2 semaines .
Ca fait toujours du bien de retrouver sa belle après une longue absence .
Mais c'es rageant de voir le temps qu'ils mettent pour avoir des pièces de carrosserie que l'on peut trouver sur ali . . . .et qui sont dispos. en 2 semaines .
jcdu47- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
bon courage voisin, même avec un bon coup d'oeil, tôt ou tard, on va tous au tapis dans ce flot de véhicule survolté !!!
Filip91- Membre incontournable !
Bonjour Christian et Michèle
Pas très assidu en ce moment au FORUM je viens de lire le post concernant ton accident. Je suis heureux que tu n'aies pas été blessé plus que cela. Tu ne nous dis pas si tes genoux vont mieux.
Pour la moto je sais que comme beaucoup on pense en premier aux pilote /passagère. Ensuite quand tout est bon de ce coté on pense à la moto. Mais l'essentiel dans tout ça c 'est que tu retrouves ta moto et le plaisir de voyager avec.
J'espère que Michèle n'est pas trop craintive suite à ton accident.
Je ne parlerai pas des assurances et des experts. Il y a du mauvais mais aussi du bon. Moi j ai eu un expert qui voulait remplacer l'arrière de ma R25 alors qu'il suffisait de tirer avec une ventouse pour redresser la plaque noire sur la quelle était fixée la plaque d’immatriculation. Il n'y a rien a comprendre parfois...ou il ne vaut mieux pas chercher
Je suis passionné pour rouler dans Paris. Je n'y rencontre aucune crainte, mais j'avoue que depuis la GOLD la périf me laisse sur mes gardes. Je ne me sens plus comme avant pour faire de l'inter files. L'age sans doute.
Amitiés
Bonne route à vous deux.
Pas très assidu en ce moment au FORUM je viens de lire le post concernant ton accident. Je suis heureux que tu n'aies pas été blessé plus que cela. Tu ne nous dis pas si tes genoux vont mieux.
Pour la moto je sais que comme beaucoup on pense en premier aux pilote /passagère. Ensuite quand tout est bon de ce coté on pense à la moto. Mais l'essentiel dans tout ça c 'est que tu retrouves ta moto et le plaisir de voyager avec.
J'espère que Michèle n'est pas trop craintive suite à ton accident.
Je ne parlerai pas des assurances et des experts. Il y a du mauvais mais aussi du bon. Moi j ai eu un expert qui voulait remplacer l'arrière de ma R25 alors qu'il suffisait de tirer avec une ventouse pour redresser la plaque noire sur la quelle était fixée la plaque d’immatriculation. Il n'y a rien a comprendre parfois...ou il ne vaut mieux pas chercher
Je suis passionné pour rouler dans Paris. Je n'y rencontre aucune crainte, mais j'avoue que depuis la GOLD la périf me laisse sur mes gardes. Je ne me sens plus comme avant pour faire de l'inter files. L'age sans doute.
Amitiés
Bonne route à vous deux.
dagobert- Membre incontournable !
à tous,
Après une séance de bricolage chez JClaudeJ pour monter l'IRE (acheté cet été), quelques réglages électriques dont celui des feux de brouillards avec le montage d'un boitier stroboscopique puis le montage des miroirs avec rappels qui étaient enfin arrivés, je pensais que tout allait quasiment bien (le rétroéclairage de la cocotte gauche ne fonctionne plus depuis le changement de la poignée chauffante que j'ai fais ajouter aux travaux avec la révision).
Ben j'avais tout faux !
J'ai (enfin) remarqué quelques gouttes d'huile sur le sol de mon garage.
Cet après midi j'après midi, j'ai ausculté ma moto de plus près et le verdict est tombé : elle a été mal réparée.
Le couvercle latéral de la culasse droite est cassé, il n'est même pas bien positionnée et peut être qu'il y a plus grave derrière.
Quelques images :
Demain, j’appelle ma concession pour voir la suite des opérations (je vais essayer de garder mon calme) et je pense que je vais aussi contacter mon assureur.
Je crois que la galère continue...
Heureusement que je ne l'ai pas trop utilisé (moins de 500 Km depuis Noël).
A+.
Après une séance de bricolage chez JClaudeJ pour monter l'IRE (acheté cet été), quelques réglages électriques dont celui des feux de brouillards avec le montage d'un boitier stroboscopique puis le montage des miroirs avec rappels qui étaient enfin arrivés, je pensais que tout allait quasiment bien (le rétroéclairage de la cocotte gauche ne fonctionne plus depuis le changement de la poignée chauffante que j'ai fais ajouter aux travaux avec la révision).
Ben j'avais tout faux !
J'ai (enfin) remarqué quelques gouttes d'huile sur le sol de mon garage.
Cet après midi j'après midi, j'ai ausculté ma moto de plus près et le verdict est tombé : elle a été mal réparée.
Le couvercle latéral de la culasse droite est cassé, il n'est même pas bien positionnée et peut être qu'il y a plus grave derrière.
Quelques images :
Demain, j’appelle ma concession pour voir la suite des opérations (je vais essayer de garder mon calme) et je pense que je vais aussi contacter mon assureur.
Je crois que la galère continue...
Heureusement que je ne l'ai pas trop utilisé (moins de 500 Km depuis Noël).
A+.
Christian,
En effet c'est moche, vous avez vraiment des bandes de sagouin en guise de concess en Region Parisienne, c'est effarant...
Bon courage pour la suite, en esperant qu'ils te refassent cela rapidement pour que tu puisses rouler au plus vite.
En effet c'est moche, vous avez vraiment des bandes de sagouin en guise de concess en Region Parisienne, c'est effarant...
Bon courage pour la suite, en esperant qu'ils te refassent cela rapidement pour que tu puisses rouler au plus vite.
Gekko- Modérateur
g2loq- Co-administrateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 3