Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 555 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 544 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, Breizh971, Cad, charpentier09, chris5, El_TiTeP, ManInTheMiddle, Panagil, PapyTof29, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ca change un peu ( avec une bonne nouvelle)
+4
g2loq
jcdu47
Gekko
DenisFont85
8 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ca change un peu ( avec une bonne nouvelle)
Bjr
Et celle là , tu l'avais vu ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1036941511.htm?ca=2_s
Quelques fois , pour 1000 euros de + . . . .
J'en ai vu d'autres sur lbc . Plus âgées , moins de kms . .. En-dessous de 9500 . Négociables peut-être . .. .
Et celle là , tu l'avais vu ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1036941511.htm?ca=2_s
Quelques fois , pour 1000 euros de + . . . .
J'en ai vu d'autres sur lbc . Plus âgées , moins de kms . .. En-dessous de 9500 . Négociables peut-être . .. .
jcdu47- Membre incontournable !
Oui je l'ai vu, j'ai envoyer un mail au gars pour savoir si il avait tout le suivi et les factures de l'entretien. Pour seul réponse dans le mail,j'ai eu un " non ".
Après je jete un coup d'oeil tout les jours. Celle a 242000 me tente bien car déjà le mec est sympa et à vraiment toute les factures d'entretien depuis l'achat ( c'est une 1ère main). Mais même si elle a 242000km, la moto est clean vis à vis de l'entretien.
Sinon une des 2 qui est vendu chez choron à paris m'intéresse aussi et il vient de la baisser de 500€...
Je me laisse encore un peu le temps de la réflexion.
Après je jete un coup d'oeil tout les jours. Celle a 242000 me tente bien car déjà le mec est sympa et à vraiment toute les factures d'entretien depuis l'achat ( c'est une 1ère main). Mais même si elle a 242000km, la moto est clean vis à vis de l'entretien.
Sinon une des 2 qui est vendu chez choron à paris m'intéresse aussi et il vient de la baisser de 500€...
Je me laisse encore un peu le temps de la réflexion.
Invité- Invité
Bjr
Comme quoi il ne faut jamais être pressé . . .
https://www.leboncoin.fr/motos/1041028366.htm?ca=2_s
Comme quoi il ne faut jamais être pressé . . .
https://www.leboncoin.fr/motos/1041028366.htm?ca=2_s
La effectivement si ton budget le permet c'est une bonne affaire car en plus vendu par un pro donc garantie minimum mais garantie.
Peu de kilomètres donc a voir si je le répète donc budget le permet car on ne peut pas tout avoir tout de suite il faut de la patience dans ce monde de brute
bonne recherche
dom77- Membre connaisseur...
Oui pas de précipitation. Dites moi, c'est possible de mettre une selle chauffante sur une gold qui n'en ai pas équipé d'origine ( modèle à partir de 2006) ?
Les poignées je sais que c'est possible ( comme sur beaucoup de 2 roues). Pour la selle si c'est possible ça permettrait de regarder des golds un peu moins chère comme celle que tu m'a montré J-C
Les poignées je sais que c'est possible ( comme sur beaucoup de 2 roues). Pour la selle si c'est possible ça permettrait de regarder des golds un peu moins chère comme celle que tu m'a montré J-C
Invité- Invité
Je viens de trouver la réponse à ma question, sur le site de YMT ya les 2 kits pour les poignées et la selle. Vous savez si ce kit pour la selle chaiffe vraiment bien ??
Il y en a une qui me plaît pas mal sur leboncoin, elle est à 7200€, elle est rouge et le pont à été changer, ça signifie quoi à votre avis ??
Sinon celle de J-C me paraît bien aussi.
Et celle à 296000km me paraît vraiment bien entretenu... Quand je vois que quelqu'un vends une gold ( plus vieille) qui a 670000km sur leboncoin. Je me dis que ça peut être intéressant quand meme mine de rien. En plus je suis à 5 min de ozoir la ferriere et ai déjà parler avec le propriétaire ( car je voulais allé la voir ;-) ).
Bon dimanche les ami(e)s
Il y en a une qui me plaît pas mal sur leboncoin, elle est à 7200€, elle est rouge et le pont à été changer, ça signifie quoi à votre avis ??
Sinon celle de J-C me paraît bien aussi.
Et celle à 296000km me paraît vraiment bien entretenu... Quand je vois que quelqu'un vends une gold ( plus vieille) qui a 670000km sur leboncoin. Je me dis que ça peut être intéressant quand meme mine de rien. En plus je suis à 5 min de ozoir la ferriere et ai déjà parler avec le propriétaire ( car je voulais allé la voir ;-) ).
Bon dimanche les ami(e)s
Invité- Invité
Installer un kit chauffage pour la selle , cela nécessite de démonter entièrement la selle . Pas trop facile . . .Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi tu tiens absolument à avoir le dit chauffage pour ton postérieur , mais on , c'est ton choix . . . ( aucun intérêt pour moi )
En ce qui concerne celui pour les mains (plus utile sans aucun doute ) , je l'ai fait sur la moto d'un de mes potes avec un des kits présents sur ton site ; ça ne présente aucune difficulté.
Il y a encore une autre moto ce matin sur lbc qui correspondrait à tes désirs . Sans avoir le kilométrage élevé des motos taxis .
En ce qui concerne celui pour les mains (plus utile sans aucun doute ) , je l'ai fait sur la moto d'un de mes potes avec un des kits présents sur ton site ; ça ne présente aucune difficulté.
Il y a encore une autre moto ce matin sur lbc qui correspondrait à tes désirs . Sans avoir le kilométrage élevé des motos taxis .
Tu parle de laquelle ?? Je la trouve pas
Pour la selle c'est surtout pour madame
Pour la selle c'est surtout pour madame
Invité- Invité
Je parlais de celle-là:
https://www.leboncoin.fr/motos/1041506223.htm?ca=2_s
En vérité , à -de 100000kms et dans tes prix , ça n'est pas ce qui manque .
Quant au chauffage pour madame , j'aurai bien des réponses grivoises en tête , mais je vais m'abstenir pour ne pas me faire réprimander par les modos
A mon humble avis , c'est une dépense inutile . . . .
Quant au chauffage pour madame , j'aurai bien des réponses grivoises en tête , mais je vais m'abstenir pour ne pas me faire réprimander par les modos
J'étais pas remontet sur les modèles de 2001 c'est pour ça que je la trouvais pas. Tu pense vraiment que c'est inutîle la selle chauffante?
Sachant que je mettrais un tablier pour madame
Sachant que je mettrais un tablier pour madame
Invité- Invité
Jacky,jcdu47 a écrit:Je parlais de celle-là:
T'inquietes, nous voyons bien ou tu veux en venir, et je te rejoins a 200% pour l'utilité de la selle chauffante, en 2,5 ans d'utilisation de la Gold, soit quasi 12000 kms par an quelle que soit la saison, j'ai dû l'utiliser 2 fois maxi... Donc a la place de Leonidas, je ne me focaliserai pas sur la selle...
Gekko- Modérateur
Demat ! idem pour moi 42000 avec ma gold de 2009 et j'ai mis deux fois le chauffage à la selle, et 45000 avec ma deuxième gold pour trois utilisations ... Donc pour moi c'est par réellement utile. Par contre oui au poignées chauffantes, l'utilisation est courante en hiver. A+ PatochGekko a écrit:Jacky,jcdu47 a écrit:Je parlais de celle-là:
T'inquietes, nous voyons bien ou tu veux en venir, et je te rejoins a 200% pour l'utilité de la selle chauffante, en 2,5 ans d'utilisation de la Gold, soit quasi 12000 kms par an quelle que soit la saison, j'ai dû l'utiliser 2 fois maxi... Donc a la place de Leonidas, je ne me focaliserai pas sur la selle...
Invité- Invité
D'acc, merci beaucoup pour vos retours les amis. Je vais donc chercher des Gold à partir de 2001 alors .
Après certes pour chauffer les fesse de madame ya bien d'autre moyens...
Après certes pour chauffer les fesse de madame ya bien d'autre moyens...
Invité- Invité
Je l'ai vu mais tu pense pas qu'il y a anguille sous roche pour qu'elle soit à ce prix là ??
J'aurai limite plus confiance avec le gars ( moto taxi) qui a 242000km et qui m'a envoyer tout l'entretien en tableau excel depuis l'achat de la moto. Elle a peut être pas mal de kilomètres mais je sais qu'elle a toujours été entretenu comme il faut. Après je me dis que je vais pas faire 50000km par ans avec la moto mais je pense au moins 10000km donc celle là serait pas mal et en plus dans mon budget.
J'aurai limite plus confiance avec le gars ( moto taxi) qui a 242000km et qui m'a envoyer tout l'entretien en tableau excel depuis l'achat de la moto. Elle a peut être pas mal de kilomètres mais je sais qu'elle a toujours été entretenu comme il faut. Après je me dis que je vais pas faire 50000km par ans avec la moto mais je pense au moins 10000km donc celle là serait pas mal et en plus dans mon budget.
Invité- Invité
Arnaud,
A ce prix là, je pense qu'il faut aller voir quand même. Ce sont toutes les deux des 2011 celle que tu "connais" est une deuxième main (le taxis semble l'avoir vendu à un ami), donc il faut voir l'autre.
Après il faut penser que même pour une Gold, des acheteurs quand elles ont ce nombre de kilomètres il n'y en a pas beaucoup surtout que ce n'est pas le "dernier" modèle. Il suffit de regarder les réponses sur le forum, la majorité est pour une moto plus ancienne pourtant si tu regardes bien, elles ont aussi des problèmes mais ceux là c'est de vieillesse...
Il y a plusieurs points qui peuvent justifier l'écart de prix malgré le kilométrage inférieur :
- pour continuer de faire taxis il est obligé de changer car elle a plus de 5 ans.
- il a négocié un meilleur tarif sans reprise et tente de la vendre au prix de la reprise.
- elle a peut être été entretenue hors concessionnaire (comme celle que j'ai acheté) ou entretenue par lui.
- et ceux auxquels je n''ai pas pensé (à voir avec le vendeur).
Je pense que tu en as essayé plusieurs et que tu a une base de comparaison.
Il y a des points obligatoire à vérifier comme le changement des disques, (et plaquettes) et l'entretien de la fourche (anti plongé) en plus du fonctionnement de tous les accessoires et de la moto.
J'espère être assez clair.
Bonne recherche.
Cordialement.
A ce prix là, je pense qu'il faut aller voir quand même. Ce sont toutes les deux des 2011 celle que tu "connais" est une deuxième main (le taxis semble l'avoir vendu à un ami), donc il faut voir l'autre.
Après il faut penser que même pour une Gold, des acheteurs quand elles ont ce nombre de kilomètres il n'y en a pas beaucoup surtout que ce n'est pas le "dernier" modèle. Il suffit de regarder les réponses sur le forum, la majorité est pour une moto plus ancienne pourtant si tu regardes bien, elles ont aussi des problèmes mais ceux là c'est de vieillesse...
Il y a plusieurs points qui peuvent justifier l'écart de prix malgré le kilométrage inférieur :
- pour continuer de faire taxis il est obligé de changer car elle a plus de 5 ans.
- il a négocié un meilleur tarif sans reprise et tente de la vendre au prix de la reprise.
- elle a peut être été entretenue hors concessionnaire (comme celle que j'ai acheté) ou entretenue par lui.
- et ceux auxquels je n''ai pas pensé (à voir avec le vendeur).
Je pense que tu en as essayé plusieurs et que tu a une base de comparaison.
Il y a des points obligatoire à vérifier comme le changement des disques, (et plaquettes) et l'entretien de la fourche (anti plongé) en plus du fonctionnement de tous les accessoires et de la moto.
J'espère être assez clair.
Bonne recherche.
Cordialement.
charpentier09- Membre incontournable !
Ba les 2 très kilometré sont celle de 296000km qui je les vu ce soir est à fifi ( un membre du forum) et celle que je vais peut être voir demain est une première main et c'est celle de 242000km. J'ai tout l'entretien en tableau excel et les disques on été changer récemment. L'anti plongété à été fait à 120000km et les disque à 190000km. Sur celle là tout est clair pour l'entretien. Et au niveau des commande et accessoires, tout fonctionne comme dis sur l'annonce. De plus, la concession ou a été entretenu la moto est une tres bonne concession ( j'ai eu des gens de chez honda ya 2 semaines dans mon car, et le gars qui avait le groupe en charge est un grand responsable d'une partie des concession sur la RP et paris. Il ma dis que je pouvais aller les yeux fermé la bas). Je verrai bien demain.
En tous cas, merci de tes conseils.
Bonne nuit ;-)
En tous cas, merci de tes conseils.
Bonne nuit ;-)
Invité- Invité
Ok.
Ta réponse me permet de faire un éclaircissement, je parlais de celle qui a 242000 Km, et de celle du lien de Jacky à 6000€ qui a 186000 Km, je n'avais pas vu celle de fifi.
Mais je pense quand même que si rien n'a été fait sur la fourche depuis le changement de l'anti plongé à 120000 Km il y a quelque chose à prévoir de ce coté là.
Pour la comparaison j'irai voir les 2 autres motos.
A+.
Bonne nuit.
Ta réponse me permet de faire un éclaircissement, je parlais de celle qui a 242000 Km, et de celle du lien de Jacky à 6000€ qui a 186000 Km, je n'avais pas vu celle de fifi.
Mais je pense quand même que si rien n'a été fait sur la fourche depuis le changement de l'anti plongé à 120000 Km il y a quelque chose à prévoir de ce coté là.
Pour la comparaison j'irai voir les 2 autres motos.
A+.
Bonne nuit.
Il y a eu un changement de tube de fourche gauche à 19 300km. Celle a 6000€ ne m'inspiré pas confiance vu le prix... je me trompe peut être. Et celle de fifi est à côté de chez moi. J'ai parlé avec lui par SMS et ça moto à l'air saîné. Je voulais allé la voir mais après je me suis dis qu'elle avait trop de km, je me dis que ça ne me coûterai rien d'allé la voir.
Invité- Invité
Comme quoi tout le monde n'a pas la même conception en terme d'achat !
Perso , au vu du prix de celle que je t'ai montré , du montant que tu veux mettre , et compte tenu de ma ''petite expérience au guidon de gold ( 21 ans )'' , je me serai précipité chez le vendeur pour un essai . . .
Ca ne coûte rien et , en plus tu peux discuter en direct !
Perso , au vu du prix de celle que je t'ai montré , du montant que tu veux mettre , et compte tenu de ma ''petite expérience au guidon de gold ( 21 ans )'' , je me serai précipité chez le vendeur pour un essai . . .
Ca ne coûte rien et , en plus tu peux discuter en direct !
J'aime bien le modèle d'après 2012 . Celle de château thierry à 9500€ dr 2001 est en dépôt vente et le gars ma dis que vu son âge, il ne peut pas mettre de garantie.
Invité- Invité
Ben moi je suis du même avis que Jacky même si je n'ai pas du tout son expérience, mais ça tu l'as déjà compris normalement.jcdu47 a écrit:Comme quoi tout le monde n'a pas la même conception en terme d'achat !
Ça ne coûte rien et , en plus tu peux discuter en direct !
Et si tu ne veux pas "perdre" du temps à aller vers chez lui, fixe un premier rendez vous sur Paris (ton travail semble t'y conduire régulièrement) puisque tu viens d'abord pour des renseignements et éclaircissements.
Comme ça tu as une base pour réfléchir, et après tu verras si il y a un second rendez vous ou non.
Mais si tu préfères le modèle 2012, tu n'as pas le choix, c'est l'artisan taxis...
PS : Dans mon message d'hier 21 h 30, j'ai parlé de la fourche (anti plongé), mais il y a aussi les roulements de colonne de direction à voir et aussi les bagues de guidage et poussé de coulisseau (ce qui a été changé chez moi à la première révision à l'approche des 150000 Km lorsqu'un joint spy s'est mis à fuir).
Dernière édition par charpentier09 le Mer 2 Nov 2016 - 14:31, édité 3 fois (Raison : Ajout du PS et ...)
J'ai envoyé un mail au gars pour la gold à 6000€, j'attends sa réponse.
Invité- Invité
Bon ba voilà, j'ai vu la gold moto taxi à 242000km. Le gars vraiment très sympathique et pas avare de conseils au niveau du métier de moto taxi.
Sinon au niveau de la moto, elle est propre. Les quelques truc qui vont pas sont : la selle conducteur ouverte sur 4-5 cm à gauche, le ressort dans le commodo pour le bouton des clignotants qui a mal été remonté, le ressort du bouton d'ouverture du top case qui dois être remis aussi, l'intérieur du top case qui se fêle légèrement et qui je pense peut être consolidé avec de la fibre de verre. Sinon tout le reste fonctionne bien. Étant mis à 8000€, et avec les quelques trucs à faire dessus, il peut me la laisser à 7500€. En sachant qu'au moment de la vente elle aura sûrement un train de pneu neuf.
Vous en pensez quoi ??
Sinon au niveau de la moto, elle est propre. Les quelques truc qui vont pas sont : la selle conducteur ouverte sur 4-5 cm à gauche, le ressort dans le commodo pour le bouton des clignotants qui a mal été remonté, le ressort du bouton d'ouverture du top case qui dois être remis aussi, l'intérieur du top case qui se fêle légèrement et qui je pense peut être consolidé avec de la fibre de verre. Sinon tout le reste fonctionne bien. Étant mis à 8000€, et avec les quelques trucs à faire dessus, il peut me la laisser à 7500€. En sachant qu'au moment de la vente elle aura sûrement un train de pneu neuf.
Vous en pensez quoi ??
Invité- Invité
Arnaud,
J'en pense qu'au moins tu sais à quoi t'en tenir la concernant... apres c'est toi qui voit, je pense que tu as eu suffisamment d'avis pour te faire le tien et te lancer... ou pas
J'en pense qu'au moins tu sais à quoi t'en tenir la concernant... apres c'est toi qui voit, je pense que tu as eu suffisamment d'avis pour te faire le tien et te lancer... ou pas
Gekko- Modérateur
Oui c'est sur. Je vais voir celle de Fifi ( du forum ) qui a 296000km, je vais voir ce que ça donne. Je me suis renseigné également sur une gold rouge qui est a coté de lyon chez un spécialiste de la gold " Gold occas " . Je me pose la question si un membre du forum habiterai pas dans le coin pour allé jeter un coup d'oeil. La Moto est clean selon les dires du vendeur.
Je vais voir ça, je suis sur le point de craquer mais je sais pas encore pour laquelle
Je vais voir ça, je suis sur le point de craquer mais je sais pas encore pour laquelle
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3