Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 223 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 223 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CR 1er Téléthon 2016, le 05 Novembre.
Page 1 sur 1
CR 1er Téléthon 2016, le 05 Novembre.
Bon c'est vrai que celui la arrive un peu Tôt, déja qu'on a plus d'hiver, et pour le coup il pleut depuis ce matin, mais heureusement l’événement n'est prévu que vers 14h, et pour cette fois la Météo Locale a vu juste, la fin de pluie vers 13h.
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Et c'est sans une goutte d'eau que j'arrive a Barbaste, devant le Siège des Meules du Moulin, le bien nommé
Suivis un Quart d'heure plus tard, car ils étaient censés partir avant moi, mais je crois qu'ils ont "jardinés un peu" par Nicole qui voyant la pluie ce matin voulait rester au chaud et RS, qui l'a taquiné un peu sur la peur de mouiller la HD, et du coup l'a décidée
Heureusement pour eux ou malheureusement pour l'organisateur, nous ne sommes pas nombreux, la pluie a fait des ravages ? et le départ va être repoussé d'une bonne demie heure.
1ère Pause Café/ Gâteau, sous une petite Halle au Fréchou, centre du Monde
Il ne pleut pas, mais c'est quand même mouillé par terre, et c'est l'automne, donc il fallait faire très attention sur toutes les routes en sous bois et leur tapis de feuilles rousses.
Je rencontre 2 nouveaux Wingers, dont celui çi qui découvre sa Gold depuis 10jrs, et qui Habite a 25km de chez moi.
Et un autre qui est venu de Vendée, .....et repartait le soir même c'est vrais que quand on roule en Gold, les distances disparaissent .
RS n'était pas seul sur 3 roues, puisqu'on peut aussi rouler en 1300 FJR attelée ? c'est assez rare il me semble, car toutes les motos ne sont pas attelables.
Je pense qu'il est inutile d'espérer voir le soleil aujourd'hui ! tout ce qu'on demandera au ciel aujourd'hui,
c'est qu'il garde ses réserves d'eau jusqu'a notre retour.
Le dernier arrêt de cette balade sympathique se fera a St Pierre de Buzet, un nom qui doit dire quelque chose a #Chris et #Franck qui ne boivent que de l'eau biensur !
ou nous attend un bon Vin chaud au senteurs de Cannelle
Et un bon gros Gouter, bien garni, avec des Crêpes, gâteau, mandarines, Etc...
J'en ai profité également pour repiquer l'idée des protèges mains, sur la Gold du vendéen, vendus 100€, mais qui vont peut-être faire encore l'objet d'un Do it yourSelf !
A+++
Et c'est sans une goutte d'eau que j'arrive a Barbaste, devant le Siège des Meules du Moulin, le bien nommé
Suivis un Quart d'heure plus tard, car ils étaient censés partir avant moi, mais je crois qu'ils ont "jardinés un peu" par Nicole qui voyant la pluie ce matin voulait rester au chaud et RS, qui l'a taquiné un peu sur la peur de mouiller la HD, et du coup l'a décidée
Heureusement pour eux ou malheureusement pour l'organisateur, nous ne sommes pas nombreux, la pluie a fait des ravages ? et le départ va être repoussé d'une bonne demie heure.
1ère Pause Café/ Gâteau, sous une petite Halle au Fréchou, centre du Monde
Il ne pleut pas, mais c'est quand même mouillé par terre, et c'est l'automne, donc il fallait faire très attention sur toutes les routes en sous bois et leur tapis de feuilles rousses.
Je rencontre 2 nouveaux Wingers, dont celui çi qui découvre sa Gold depuis 10jrs, et qui Habite a 25km de chez moi.
Et un autre qui est venu de Vendée, .....et repartait le soir même c'est vrais que quand on roule en Gold, les distances disparaissent .
RS n'était pas seul sur 3 roues, puisqu'on peut aussi rouler en 1300 FJR attelée ? c'est assez rare il me semble, car toutes les motos ne sont pas attelables.
Je pense qu'il est inutile d'espérer voir le soleil aujourd'hui ! tout ce qu'on demandera au ciel aujourd'hui,
c'est qu'il garde ses réserves d'eau jusqu'a notre retour.
Le dernier arrêt de cette balade sympathique se fera a St Pierre de Buzet, un nom qui doit dire quelque chose a #Chris et #Franck qui ne boivent que de l'eau biensur !
ou nous attend un bon Vin chaud au senteurs de Cannelle
Et un bon gros Gouter, bien garni, avec des Crêpes, gâteau, mandarines, Etc...
J'en ai profité également pour repiquer l'idée des protèges mains, sur la Gold du vendéen, vendus 100€, mais qui vont peut-être faire encore l'objet d'un Do it yourSelf !
A+++
Invité- Invité
Re: CR 1er Téléthon 2016, le 05 Novembre.
Bonjour,
Depuis que j'ai lu le rapport de la Cours des Comptes il y a quelques années sur l'AFM Téléthon ou l'on apprend que les 10 plus gros salaires de cette "association" étaient très proche des 100 000 euros par ans.
Un rapport plus récent nous apprend que l'AFM Téléthon peine toujours à communiquer le salaire des cadres, qui je le rappelle sont payés avec les dons des Français
L'opacité financière fait que je ne donnerai plus un centime à ces gens.
Je préfère aider ou faire des jumbo pour de petites associations, au moins, je sais où mon argent va.
Depuis que j'ai lu le rapport de la Cours des Comptes il y a quelques années sur l'AFM Téléthon ou l'on apprend que les 10 plus gros salaires de cette "association" étaient très proche des 100 000 euros par ans.
Un rapport plus récent nous apprend que l'AFM Téléthon peine toujours à communiquer le salaire des cadres, qui je le rappelle sont payés avec les dons des Français
L'opacité financière fait que je ne donnerai plus un centime à ces gens.
Je préfère aider ou faire des jumbo pour de petites associations, au moins, je sais où mon argent va.
Invité- Invité
Je te rassure Laurent, je ne connais pas la caisse finale de ces dons, mais je connais l'organisateur de l’événement, qui n'est pas cadre de L'AFM, et qui œuvre aussi pour une autre asso d'enfants malades. Mais je ne suis pas indifférent a ce que tu dis hélas, il y'a peut-être du vrai dans tes infos, j'ai suivi une fois une de ces infos, comme quoi si David Douillet, roulait en Ferrari, c’était grâce a des ponctions sur les Dons, et cela a été aussitôt démenti comme OAX ? Donc difficile de séparer le vrai du faux ? et c'est justement a cause de ses approximations que mon engagement reste très limité, et avec nos 5€, par casque, l'investissement est plus symbolique qu'autre chose.
Par contre on participera aussi aux pères Noël Motards Locaux, ou cette fois on apporte pas d'argent, mais un jouet aux enfants des Hôpitaux.
Bonne soirée
Invité- Invité
Si l'histoire de la Ferrari de Douillet était bien bidon, j'avais téléchargé le rapport complet sur le site de la Cours des comptes.
Pour les salaires voir page 108 du rapport ci dessous :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.ccomptes.fr/content/download/92359/2159645/version/1/file/20160613-rapport-AFM-Telethon.pdf&ved=0ahUKEwie4uOAuJzQAhWDrRoKHS1SAf0QFgghMAI&usg=AFQjCNE4AQDdrsfIPWM9SVLJQcuScCe1sQ
Le plus haut salaire est 105 587 euros par an ! Pas mal n'est ce pas ?
Pour les salaires voir page 108 du rapport ci dessous :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.ccomptes.fr/content/download/92359/2159645/version/1/file/20160613-rapport-AFM-Telethon.pdf&ved=0ahUKEwie4uOAuJzQAhWDrRoKHS1SAf0QFgghMAI&usg=AFQjCNE4AQDdrsfIPWM9SVLJQcuScCe1sQ
Le plus haut salaire est 105 587 euros par an ! Pas mal n'est ce pas ?
Invité- Invité
J'imagine que si ce rapport est publique, c'est que leur salaires sont largement aussi pourris que beaucoup trop d'autres tristes donneurs de leçon !
Mais hélas...................légaux !
Bienvenue en républiquebana... heu Française pardon.
Mais on va arrêter la car je crois que Didou va te dire qu'il sur le sujet la ?
Mais hélas...................légaux !
Bienvenue en république
Mais on va arrêter la car je crois que Didou va te dire qu'il sur le sujet la ?
Invité- Invité
Bonsoir,
Certes mais cela ne fait après tout que 8 800 € net /mois (en 2013).
Est-ce choquant pour, a priori, le plus haut cadre, de cette entité ?
Certes mais cela ne fait après tout que 8 800 € net /mois (en 2013).
Est-ce choquant pour, a priori, le plus haut cadre, de cette entité ?
Filip78- Membre incontournable !