Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 994 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 981 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, greg33, guillaume692, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
3 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Bonjour à tous,
Après avoir passé une grande partie de l'hiver à "refaire" toute ma moto ( GL 1000 LTD de 1976), j'ai eu le malheur de m'attaquer aux carburateurs car elle démarrait difficilement mais ensuite tenait bien son ralenti et roulait bien...
J'ai commandé des kits carbu, remplacé tous les gicleurs, aiguilles..., passé les carbus démontés dans le bain aux ultra sons, fait les réglages de richesse et fait la synchronisation.
Depuis, contrairement à la situation d'origine, elle démarre bien mais son ralenti est tout à fait instable et a du mal de baisser de régime quand on met les gaz: le moteur a tendance à s'emballer sauf si je règle le ralenti au strict minimum, genre 500 rpm...
J'ai pensé à une prise d'air et en effet, c'était le cas au niveau des 4 pipes d'admission; après bien des essais, ces dernières sont cette fois bien étanches ( contrôlées avec du "Start Pilote") mais j'ai toujours les memes symptômes.
De plus, chaque fois que je refais la synchronisation, il y a un problème avec le carbu du cylindre 3 ( celui qui est préréglé d'usine) qui est plus bas que les autres...
Au démarrage et avec le choke, elle tourne super bien mais dès qu'on relâche le choke, elle broute un peu , semble mal respirer mais revit dès que je mets des gaz...
Sur route, elle tourne super bien à partir de 2500 rpm mais le moteur descend difficilement de régime lors du changement de vitesses...et le ralenti ne tient pas....
Je regrette d'avoir voulu rénover mes carburateurs !!
Que faire ? Avez-vous des idées ?
Merci pour votre aide !!
Bien amicalement.
Philippe.
Après avoir passé une grande partie de l'hiver à "refaire" toute ma moto ( GL 1000 LTD de 1976), j'ai eu le malheur de m'attaquer aux carburateurs car elle démarrait difficilement mais ensuite tenait bien son ralenti et roulait bien...
J'ai commandé des kits carbu, remplacé tous les gicleurs, aiguilles..., passé les carbus démontés dans le bain aux ultra sons, fait les réglages de richesse et fait la synchronisation.
Depuis, contrairement à la situation d'origine, elle démarre bien mais son ralenti est tout à fait instable et a du mal de baisser de régime quand on met les gaz: le moteur a tendance à s'emballer sauf si je règle le ralenti au strict minimum, genre 500 rpm...
J'ai pensé à une prise d'air et en effet, c'était le cas au niveau des 4 pipes d'admission; après bien des essais, ces dernières sont cette fois bien étanches ( contrôlées avec du "Start Pilote") mais j'ai toujours les memes symptômes.
De plus, chaque fois que je refais la synchronisation, il y a un problème avec le carbu du cylindre 3 ( celui qui est préréglé d'usine) qui est plus bas que les autres...
Au démarrage et avec le choke, elle tourne super bien mais dès qu'on relâche le choke, elle broute un peu , semble mal respirer mais revit dès que je mets des gaz...
Sur route, elle tourne super bien à partir de 2500 rpm mais le moteur descend difficilement de régime lors du changement de vitesses...et le ralenti ne tient pas....
Je regrette d'avoir voulu rénover mes carburateurs !!
Que faire ? Avez-vous des idées ?
Merci pour votre aide !!
Bien amicalement.
Philippe.
Dernière édition par Philledoc le Jeu 25 Jan 2018 - 16:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Bonjour Philippe,
Si la moto est longue à revenir au ralenti je pense que le souci vient de la membrane de dépression.
J'ai démonté le système qui gère le ralenti :
Sur la photo dans le cercle vert il doit y avoir un joint, moi j'en avait pas je viens d'en installer un petit
Dans le cercle rouge c'est le petit trou qui permet communiquer la dépression il été bouché !
Voilà le lien sur motorradbay pour le kit complet
http://www.motorradbay.de/gl1000_k0-k4-88-h001_1-air-cut___acc-honda-p-2014-1.html?shop_ID=2&sessID=557d6303f46ee107b3f8f313600df62d
Je pense que si tu démontes la pièce, le joint qui est dans le rond vert n'y est plus.
Cette pièce est essentiel au ralenti.
Tu as remplacé aussi le joint qui assemble les deux moitié ?
Si la moto est longue à revenir au ralenti je pense que le souci vient de la membrane de dépression.
J'ai démonté le système qui gère le ralenti :
Sur la photo dans le cercle vert il doit y avoir un joint, moi j'en avait pas je viens d'en installer un petit
Dans le cercle rouge c'est le petit trou qui permet communiquer la dépression il été bouché !
Voilà le lien sur motorradbay pour le kit complet
http://www.motorradbay.de/gl1000_k0-k4-88-h001_1-air-cut___acc-honda-p-2014-1.html?shop_ID=2&sessID=557d6303f46ee107b3f8f313600df62d
Je pense que si tu démontes la pièce, le joint qui est dans le rond vert n'y est plus.
Cette pièce est essentiel au ralenti.
Tu as remplacé aussi le joint qui assemble les deux moitié ?
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Bonjour, David
Un grand merci pour ton avis.
En fait, la pièce que tu me montres est le circuit d'enrichissement pour empêcher des explosions à la décélération; tu penses qu'elle peut jouer un rôle dans mon problème ?
La membrane de dépression et les joints de cette pièce sont les seuls que je n'ai pas remplacés par du neuf et j'ai donc remis les anciennes pièces...
Par contre, je suis certain d'avoir remis le petit joint que tu as mis dans le rond vert.
Comme je dois redémonter, je vais d'abord commander le kit membrane de dépression et vérifier, comme tu le conseilles, que le petit trou ( rouge) n'est pas bouché...
Espérons !!
Encore merci !!
Bonne journée !
Philippe.
Un grand merci pour ton avis.
En fait, la pièce que tu me montres est le circuit d'enrichissement pour empêcher des explosions à la décélération; tu penses qu'elle peut jouer un rôle dans mon problème ?
La membrane de dépression et les joints de cette pièce sont les seuls que je n'ai pas remplacés par du neuf et j'ai donc remis les anciennes pièces...
Par contre, je suis certain d'avoir remis le petit joint que tu as mis dans le rond vert.
Comme je dois redémonter, je vais d'abord commander le kit membrane de dépression et vérifier, comme tu le conseilles, que le petit trou ( rouge) n'est pas bouché...
Espérons !!
Encore merci !!
Bonne journée !
Philippe.
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Re- Bonjour à tous
Je profite enfin de ma moto remise à neuf; il reste juste les joints de fourche à remplacer.
Par contre , j'ai toujours ce problème de descente de régime difficile après avoir fait une réfection complète des carburateurs.
Comme conseillé ci-dessus par David, j'ai également remplacé la membrane de dépression du circuit d'enrichissement et le petit joint mais aucune amélioration.
Je rappelle que j'ai également réglé les problèmes de prise d'air à l'admission: actuellement, tout est bien étanche.
Pour rouler, j'ai donc dû régler mon ralenti très très bas , genre 500 rpm pour limiter les emballements du moteur qui m'empêchaient de changer de vitesses; C'est ainsi acceptable sur route mais pénible en ville, aux carrefours car le moteur s'arrête, le ralenti étant trop bas.
Les boisseaux semblent bien libres de mouvement mais les symptômes seraient bien comme s'ils peinaient à descendre...
Merci pour des idées ou pistes à investiguer...
Je profite enfin de ma moto remise à neuf; il reste juste les joints de fourche à remplacer.
Par contre , j'ai toujours ce problème de descente de régime difficile après avoir fait une réfection complète des carburateurs.
Comme conseillé ci-dessus par David, j'ai également remplacé la membrane de dépression du circuit d'enrichissement et le petit joint mais aucune amélioration.
Je rappelle que j'ai également réglé les problèmes de prise d'air à l'admission: actuellement, tout est bien étanche.
Pour rouler, j'ai donc dû régler mon ralenti très très bas , genre 500 rpm pour limiter les emballements du moteur qui m'empêchaient de changer de vitesses; C'est ainsi acceptable sur route mais pénible en ville, aux carrefours car le moteur s'arrête, le ralenti étant trop bas.
Les boisseaux semblent bien libres de mouvement mais les symptômes seraient bien comme s'ils peinaient à descendre...
Merci pour des idées ou pistes à investiguer...
Dernière édition par Philledoc le Lun 12 Juin 2017 - 20:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Bonjour, es tu certain du réglage des vis de ralentit?
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Bonjour, Quentin
J'ai bien réglé les vis de richesse et celles de synchronisation.
Concernant la vis de ralenti, si je la règle pour avoir un ralenti régulier à 900 rpm, par la suite, à chaud, le moteur s'emballe et c'est impossible de rouler ainsi.
Pour profiter de ma moto, je suis obligé de régler le ralenti très bas de façon qu'en roulant, le régime puisse redescendre à maximum 3000 rpm pour moi pouvoir changer de vitesse en décomposant bien la manoeuvre.
Je rappelle qu'à l'origine, j'avais juste des difficultés à démarrer mais le relenti était bon et la moto roulait très bien.
C'est depuis la réfection des carburateurs que le problème s'est inversé: elle démarre cette fois au quart de tour mais a à present les problèmes dont je me plains...
J'ai bien réglé les vis de richesse et celles de synchronisation.
Concernant la vis de ralenti, si je la règle pour avoir un ralenti régulier à 900 rpm, par la suite, à chaud, le moteur s'emballe et c'est impossible de rouler ainsi.
Pour profiter de ma moto, je suis obligé de régler le ralenti très bas de façon qu'en roulant, le régime puisse redescendre à maximum 3000 rpm pour moi pouvoir changer de vitesse en décomposant bien la manoeuvre.
Je rappelle qu'à l'origine, j'avais juste des difficultés à démarrer mais le relenti était bon et la moto roulait très bien.
C'est depuis la réfection des carburateurs que le problème s'est inversé: elle démarre cette fois au quart de tour mais a à present les problèmes dont je me plains...
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Comment tu t'y prend pour régler la vis de richesse de ralentit?
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
De mémoire, mais à revérifier dans le livre technique, tu serres à fond ( sans forcer quand même) les 4 vis de richesse , puis tu les désserres de 2 tours 1/2... Vérifier après avoir roulé la couleur des bougies ( chocolat)
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
sur la mienne j'ai réglé a 2 tours et quand j'ai vérifié avec un colortune j'ai trouvé que ce n'était pas bon, a cause des essences moderne peut être. après avoir réglé la richesse j'ai resynchronisé et ça va super.
je trouve bizarre que ton carbu maitre tourne plus bas que les autres, il doit être possible de régler ça.
as tu essayer le start pilot a chaud?
je trouve bizarre que ton carbu maitre tourne plus bas que les autres, il doit être possible de régler ça.
as tu essayer le start pilot a chaud?
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Pour faire quoi le Start Pilot à chaud ??
J'en ai juste pulverisé au niveau des admissions pour repérer les prises d'air et y remédier. Maintenant, c'est nickel de ce côté là...
J'en ai juste pulverisé au niveau des admissions pour repérer les prises d'air et y remédier. Maintenant, c'est nickel de ce côté là...
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
A cause de la dilatation, une prise d'air apparait peut être au niveau des pipes d'admissions quand elles sont bien chaudes alors qu'il n'y a rien a froid.
as tu vérifier le niveau de cuve?
as tu vérifier le niveau de cuve?
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Je vais révérifier les pipes d'admission à chaud...
Tu penses que le problème pourrait bien encore venir d'une prise d'air quand le moteur est chaud ( et les pipes dilatées) ?
Tu penses que le problème pourrait bien encore venir d'une prise d'air quand le moteur est chaud ( et les pipes dilatées) ?
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
En carburation tout est possible,
Je crois que pour les vis de richesses de ralentit c est a fond moins 2 tours.
Je crois que pour les vis de richesses de ralentit c est a fond moins 2 tours.
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
OK, Quentin, je vais revérifier. Je te tiens au courant...
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
demartq a écrit:A cause de la dilatation, une prise d'air apparait peut être au niveau des pipes d'admissions quand elles sont bien chaudes alors qu'il n'y a rien a froid.
as tu vérifier le niveau de cuve?
Moteur qui s'emballe au ralenti = entrée d'air quelque part ...
J'ai également eus pas mal de soucis pour régler la carburation de ma Gl1100 ... Je te confirme que les pastilles de décélération jouent également un rôle important dans la tenue du ralenti ... Avec le temps, elles deviennent poreuses et laissent repasser de l'air (Le ralenti devient instable) ... ensuite, dans un deuxième temps, elles se dégradant encore pour finir par ne plus jouer leur rôle et sont la cause de pétarades à la décélération ... C'est du vécu sur ma GL1100 ...
Concernant les vis de richesse, sur la GL1100, 2 tours c'est trop! plutôt 1tour à max 1 tour et demi ... J'imagine que c'est identique sur la GL 1000.
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
ça va peut être sembler un peu con mais après le réglage de synchro as tu remis convenablement toutes les vis qui bouchent les trous sur les pipes?
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Oui, Quentin... Même si Alzheimer guette...
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Bin, oui, Quentin, après vérification en pulvérisant du Start Pilot à chaud sur les pipes, il y a à nouveau des prises d'air sur les 4 pipes, niveau culasse et niveau carbus !!!
Cela fait depuis février que j'essaie de résoudre ce problème; la dernière tentative est d'avoir remplacé les joints O ring au niveau de la culasse par des joints papier et renforcé les joints caoutchouc du dessus avec de la Loctite ( joint bleu). Ca allait à froid mais donc pas après avoir roulé !!!
Et je suppose qu'il est impossible d'avoir une bonne carburation s'il y a une entrée d'air !!!
Je ne sais plus très bien comment je peux étanchéifier ces 4 fichues pipes !!!
Cela fait depuis février que j'essaie de résoudre ce problème; la dernière tentative est d'avoir remplacé les joints O ring au niveau de la culasse par des joints papier et renforcé les joints caoutchouc du dessus avec de la Loctite ( joint bleu). Ca allait à froid mais donc pas après avoir roulé !!!
Et je suppose qu'il est impossible d'avoir une bonne carburation s'il y a une entrée d'air !!!
Je ne sais plus très bien comment je peux étanchéifier ces 4 fichues pipes !!!
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Philledoc a écrit: remplacé les joints O ring au niveau de la culasse par des joints papier et renforcé
les joints caoutchouc du dessus avec de la Loctite ( joint bleu).
Et je suppose qu'il est impossible d'avoir une bonne carburation s'il y a une entrée d'air !!!
Je ne sais plus très bien comment je peux étanchéifier ces 4 fichues pipes !!!
Bonjour cher compatriote,
Sacrillège ... Papier renforcé ... loctite .... Le flat 4 est un moteur "rustique" mais quand même, ne trouves tu pas que cela fait sparadrap sur une jambe de bois ...
Pourquoi ne pas acheter 4 Joints torique de 40 X 2,5mm et 4 colliers de serrages ? ... simple non ?
La carburation est un mélange air /essence dans des proportions précises ... Toute entrée d'air est sujet à instabilité ... Pour avoir un bon ralenti, il est aussi important d'avoir une parfaite synchronisation des 4 carburateurs.
Bien à toi .
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Bonjour, Alain
100% d'accord avec toi question sacrilège mais j'ai dû procéder ainsi faute de mieux. En effet, sauf bricolage donc, les pipes sont vendues avec les joints toriques sertis dessus.
Dans un premier temps, j'ai donc procédé avec du joint bleu ( que l'on ne voit pas, rassure-toi ) pour essayer d'étanchéifier. De même, impossible d'avoir une étanchéité parfaite au niveau du raccord avec les culasses:les nouveaux O ring ne valent pas mieux que les anciens .
Bref, je galère
100% d'accord avec toi question sacrilège mais j'ai dû procéder ainsi faute de mieux. En effet, sauf bricolage donc, les pipes sont vendues avec les joints toriques sertis dessus.
Dans un premier temps, j'ai donc procédé avec du joint bleu ( que l'on ne voit pas, rassure-toi ) pour essayer d'étanchéifier. De même, impossible d'avoir une étanchéité parfaite au niveau du raccord avec les culasses:les nouveaux O ring ne valent pas mieux que les anciens .
Bref, je galère
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Bonjour Philippe,
Je ne peux évidement pas juger de l'état de tes pipes d'admission en plus, je n'ai jamais démonté une GL1000 mais j'imagine que le système de pipe d'admission doit être fort semblable à la GL1100 ( La mienne est de 83) ...
Quand j'ai fait la réfection des carbus sur la mienne, j'ai déchiré les o ring (côté moteur) en retirant la rampe ... en fait, le caoutchouc restait collé à certains endroits ... J'ai donc été amené a acheter 4 nouveaux joints torique 40mm X 2.5 mm (J'ai acheté des joints résistant à la chaleur) ... Un peu de patience pour le remontage car le joint ne tombe pas facilement dans la gorge (côté moteur) mais, pas de soucis particulier pour remonter le tout ... Je pense que la même opération devrait être possible sur ta GL1000 ...
Je ne peux évidement pas juger de l'état de tes pipes d'admission en plus, je n'ai jamais démonté une GL1000 mais j'imagine que le système de pipe d'admission doit être fort semblable à la GL1100 ( La mienne est de 83) ...
Quand j'ai fait la réfection des carbus sur la mienne, j'ai déchiré les o ring (côté moteur) en retirant la rampe ... en fait, le caoutchouc restait collé à certains endroits ... J'ai donc été amené a acheter 4 nouveaux joints torique 40mm X 2.5 mm (J'ai acheté des joints résistant à la chaleur) ... Un peu de patience pour le remontage car le joint ne tombe pas facilement dans la gorge (côté moteur) mais, pas de soucis particulier pour remonter le tout ... Je pense que la même opération devrait être possible sur ta GL1000 ...
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Re-bonjour Alain
Tu auras évidemment compris que ce ne sont pas les O ring qui sont sertis d'origine sur les pipes mais bien les manchons d'admission. Les miens semblent en bon état mais impossible d'avoir une étanchéité avec les colliers de serrage. De nouvelles pipes sont exclues ( 400€) , donc éventuellement découper les anciens manchons et en racheter des nouveaux correspondants.
Côté moteur,j'ai bien évidemment acheté de nouveaux O ring 40 X 2,5 mais ce n'est pas étanche, d'où les joints papier. A froid:OK mais à chaud comme conseillé par Quentin:la misère et probablement l'origine de mes problèmes de ralenti et d'emballement du moteur..
Wait and see...
Tu auras évidemment compris que ce ne sont pas les O ring qui sont sertis d'origine sur les pipes mais bien les manchons d'admission. Les miens semblent en bon état mais impossible d'avoir une étanchéité avec les colliers de serrage. De nouvelles pipes sont exclues ( 400€) , donc éventuellement découper les anciens manchons et en racheter des nouveaux correspondants.
Côté moteur,j'ai bien évidemment acheté de nouveaux O ring 40 X 2,5 mais ce n'est pas étanche, d'où les joints papier. A froid:OK mais à chaud comme conseillé par Quentin:la misère et probablement l'origine de mes problèmes de ralenti et d'emballement du moteur..
Wait and see...
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
si tu veux je veux bien te prêter 4 pipes d'occasion pour essayer, faut juste venir les chercher a Marchin
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
Salut, Quentin
C'est sympa, ta proposition; tu as des pièces de rechange pour ta moto ?
C'est vrai qu'en désespoir de cause, ça permettrait de voir si le problème se résout en montant d'autres pipes...
Mais c'est quand même incroyable que je ne parvienne pas à rendre étanches les miennes !!
C'est sympa, ta proposition; tu as des pièces de rechange pour ta moto ?
C'est vrai qu'en désespoir de cause, ça permettrait de voir si le problème se résout en montant d'autres pipes...
Mais c'est quand même incroyable que je ne parvienne pas à rendre étanches les miennes !!
Invité- Invité
Re: RESOLU !!!GL 1000- descentes de régime problématiques.
j'ai une rampe de carbu complète mais dans son jus, pas restaurée mais les pipes me semble correcte, j'ai surement des o-ring pour mettre dessus.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [résolu] regime moteur au ralenti
» [résolu]Moteur broute à bas régime après changement de bougies
» [résolu]Nom de code gl 1000
» [résolu] pompe à eau GL 1000
» [résolu]allumage GL 1000 77
» [résolu]Moteur broute à bas régime après changement de bougies
» [résolu]Nom de code gl 1000
» [résolu] pompe à eau GL 1000
» [résolu]allumage GL 1000 77
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum