Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 272 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 268 Invités :: 3 Moteurs de recherchechristian38, El_TiTeP, Llama, patrick lille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vidéos perso - 360° - Drone - Essais divers
+30
Chris MILLERS
dayton34
Abrahamo
JBT
guillaume692
Jean-Pierre
Hayadada
apistef
Panagil
Dédé
chounig
Marcus71
mauto78
BLACKBIRD38
Centaurdedé
cidji
falcon
Suzu'Kid
Macfly2b
kuczynski
Didou57
GOLDTH
chris 36
DenisFont85
LOUG AVEL
Falkor207
La Savoie
grardchris
g2loq
Filip91
34 participants
Page 8 sur 29
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Re: Vidéos perso - 360° - Drone - Essais divers
:bonjour!60:david . je trouve que l on voit moins les paysages
Invité- Invité
gsxr1135 a écrit::bonjour!60:david . je trouve que l on voit moins les paysages
Jean-Denis, effectivement c'était juste un essai pour voir comment le stabilisateur allait ce comporter à cet endroit.
En plus dans les gorges du Borne "Les Evaux" entre la roche et les arbres, il n'y a pas grand chose à voir.
Demain, si le temps le permet, je vais pourvoir l'essayer dans un convoi d'une 20aine de Gold, dans le groupe il y aura une Gold 2018
Mais je pense que je vais le mettre le plus souvent sur l'arrière en filmant ma moto qui me suis.
Toutes les images la semaine prochaine
Bon we
Le stabilisateur a fonctionné presque 3H avec la même batterie, idem pour les 2 caméras, pourtant les caméras ont plus de 2ans.
Mon système ne fonctionne pas trop en duo, la caméra vient taper le casque du passager, mais c'était un cas particulier, c'était quand j'essayais la nouvelle Gold, le patron de la concession Honda conduisait ma moto et il avait ça femme en passager.
Généralement quand j'ai un passager, il prends le stabilisateur en main et il filme.
Petite extrait de la dernière moto avant l'apéro.
presque plus de neige au col des Aravis, je suis passé dimanche avec ma petite camérawomen en passagère, elle a fait joujou avec le stabilisateur.
quand 2 ex-busards ce retrouvent au guidon d'une Goldwing dans le Salève...
Salut David,
ça change et me paraît bien pour de courtes séquences. Cela apporte du dynamisme.
Après, je vois que tu as tenu compte des remarques d'il y a quelques temps: les trois vues montrent des déplacements tous dans le même sens, de la gauche vers la droite en l’occurrence. C'est heureux; Ainsi cela ne désoriente pas trop.
Bonne soirée !
g2loq- Co-administrateur
David, sur tes vidéos du 10 & 11 juin, en plein écran ce n'est pas net du tout. Problème de mise au point ou de distance.
J'ai cru que c'était mes lunettes et faillit prendre RDV chez l'ophtalmo tellement je suis habitué à mieux
DenisFont85 a écrit:
David, sur tes vidéos du 10 & 11 juin, en plein écran ce n'est pas net du tout. Problème de mise au point ou de distance.
J'ai cru que c'était mes lunettes et faillit prendre RDV chez l'ophtalmo tellement je suis habitué à mieux
Denis,
attention avec Youtube suivant tes paramètres de réglage, il va choisir une définition en fonction de ton débit pour avoir une vidéo fluide.
Les 2 vidéos sont en 1080, je reconnais que celle du 11 juin les 2 incrustations du bas sont 1 cran au-dessous que la fenêtre du haut (les images sont issues d'une caméra à 360° en qualité 5.7k que j'ai du ramener en 4k parce que mon logiciel de montage vidéo ne gère pas le 5.7k, mais ça reste du 360° d'où les déformations des motos), j'ai quand mm fait du beaucoup plus vilain
kuczynski- Membre incontournable !
Arf, pourtant c'est la même moto qui arrive sur la gauche, repart sur la droite et elle ressort sur la fenêtre du haut.kuczynski a écrit:Perso je m'y perd un peu, 3 écrans avec autant de mobylettes on ne sait plus trop quoi regarderHayadada a écrit:
vous pouvez me faire quelques remarques sur ce style d'incrustation ?
De toute manière, comme l'a dit Christian ça va être pour une courte séquence, surtout que j'ai encore 2 autres angles de vu à exploiter.
mais merci de ton commentaire, je ne vais pas abuser des multi-écrans
Bon, d'accord, y'a pas la tour Eiffel à chaque coin de France, mais une bécane de Bleu, un panneau de limitation de vitesse, un radar fixe.. ça doit bien se trouver facile sur le bord de nos routes...
g2loq- Co-administrateur
ç est vrai que l on ne sait plus quel écran regarder mais j aime bien quand meme . apres , ç est plus un truc de djeuns comme moi
Invité- Invité
dimanche dernier j'ai participé au Jumbo du Clos Fleuri, c'était un jumbo particulier puisqu'il était dédié à un motard décédé fin janvier de cette année.
Il participait chaque année à la sécurité de ce jumbo et c'était une journée qu'il appréciait énormément.
Le Jumbo a fait un détour au domicile de ça famille pour remettre une fleur à la Grand Mère de Patrick.
Voilà ce que ça donne quand la grande famille des motards rend hommage à l'un des siens :
PS1: C'est une exclusivité, elle n'est pas encore diffusée officiellement sur ma chaîne, j'attend les derniers retours des organisateurs, par contre si vous avez des remarques constructives je suis preneur.
PS2: j'ai limité les multi-écran, je pense que le montage est dynamique, la seule longue scène est celle de la remise de la fleur, et je ne voulais pas la couper, par contre il fait quand mm 6mn, mais on ne les voit pas passer, et à chaque fois j'ai les larmes aux yeux.
RIP.
Bravo pour le travail. C'est sûre que ça va être apprécié .
RIP.
je ne sais pas ce qu'il a fait le Patrick pour avoir autant de fans mais c'est sûr qu'à mon enterrement y'aura moins de monde .
Et voilà la version définitive...
Juste eu quelques retouches et une grosse faute de grammaire
Juste eu quelques retouches et une grosse faute de grammaire
Quand même tu as la chance d'avoir les paysages qui vont bien parce que sur le pont de Bezons aux heures de pointe ça ne rendrait pas tout à fait la même chose .
Ah Bezons, je connais bien, mes ex-beaux-parents habitaient Bezons, mais depuis 3 ans ils habitent aussi en Haute Savoie ;-).kuczynski a écrit:Quand même tu as la chance d'avoir les paysages qui vont bien parce que sur le pont de Bezons aux heures de pointe ça ne rendrait pas tout à fait la même chose .
Ce qui est dommage, c'est que dans certains cols, interdiction de faire voler un drone, comme par exemple le col du Galibier, toute la zone est en rouge, surement à cause des zones militaires et de l'aérodrome de Valloire...
Mais bien que je n'ai pas étudié la question à fond il me semble bien que de toute façon l'utilisation de ces bestioles n'est pas autorisée sur le domaine public. A moins de passer les examens ad hoc... C'est pas ça?
PS : j'ai dis pont de Bezons mais j'ai pas mal d'autres références en Région Parisienne .
PS : j'ai dis pont de Bezons mais j'ai pas mal d'autres références en Région Parisienne .
Le Mavic Pro est juste au dessous des 800gr, donc il échappe à la déclaration et à la formation.. pour l'instant.kuczynski a écrit:Mais bien que je n'ai pas étudié la question à fond il me semble bien que de toute façon l'utilisation de ces bestioles n'est pas autorisée sur le domaine public. A moins de passer les examens ad hoc... C'est pas ça?
Mais je dois quand même respecter les zones, il y a une carte qui donne les hauteurs maxi autorisées.
Carte drone
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29