Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 531 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 519 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, jack 57, Panagil, Papififi, THIERRYLK, True0_2, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vidéos perso - 360° - Drone - Essais divers
+30
Chris MILLERS
dayton34
Abrahamo
JBT
guillaume692
Jean-Pierre
Hayadada
apistef
Panagil
Dédé
chounig
Marcus71
mauto78
BLACKBIRD38
Centaurdedé
cidji
falcon
Suzu'Kid
Macfly2b
kuczynski
Didou57
GOLDTH
chris 36
DenisFont85
LOUG AVEL
Falkor207
La Savoie
grardchris
g2loq
Filip91
34 participants
Page 17 sur 29
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Re: Vidéos perso - 360° - Drone - Essais divers
Bonsoir, une petite dernière pour bien finir le we.
Les vidéos à 360°de cette vidéo, je vais m'en servir pour mon prochain montage dans lequel je vais mixer les images des 2 autres caméras et celle du drone.
Bonne balade
Les vidéos à 360°de cette vidéo, je vais m'en servir pour mon prochain montage dans lequel je vais mixer les images des 2 autres caméras et celle du drone.
Bonne balade
cet après midi en rentrant du travail, j'ai testé 2 angles de vu différent avec l'Insta360 One X, heureusement qu'il y a des ronds-points pour faire pencher un peu la moto...
Pour info : 33s = 833 Méga
Attention l'audio est brut de caméra...
vidéos biens sympathiques
Marcus71- Membre actif
Hayadada a écrit:apistef a écrit:Salut
Sympa le montage, je fais de même (je fais de la vidéo pro et c'est aussi un hobby) ^^
J'aime bien utiliser plusieurs caméras en plus des 360, (voir équiper les potos de cam). Ensuite c'est toujours long à monter ;-)
L'avantage de la vidéo360 c'est que tu peux varier les plans, faire des rotation sans changer de flux...
Chouette, bravo à toi !
Question : Quel type de support tu as utilisé pour fixer ta Yicam ?
J'aime bien son approche par rapport à la caméra 360°
Oui comme il le présente c'est sympa.
J'avoue que depuis que je bosse dans le 360 (oct 2016) j'ai testé plein de caméra (certaine issue de Kickstarter), le rig de gopro, l'opta, l'insta360 etc...
Pour le moment je suis très satisfait de ma Fusion360 qui est super versatile ^^
J'aime bien tes dernières vidéos où u as posé une perche sur ton rackmount, l'effet est sympa ^^
Au plaisir d'échanger avec toi des astuces/tests de placement de caméra :-)
Stef
apistef- Membre connaisseur...
Merci MarcMarcus71 a écrit:vidéos biens sympathiques
Mille fois merci pour le bonheur que tu m'as donné de revoir ces coins où je suis passée.
Je me suis permise de partager sur ma page FB.
J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations.
Félicitations pour tes vidéos ! Ce n'est que du bonheur et me rappelle de nombreux souvenirs lorsque j'ai fait le tour de France, une partie du Luxembourg et de la Suisse.
Mille fois merci pour le bonheur que tu m'as donné de revoir ces coins où je suis passée.
Je me suis permise de partager sur ma page FB.
J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations.
Invité- Invité
Bonjour Brigitte,
j'ai une page sur Facebook qui regroupe une grande partie de mes vidéos à 360° et certains montages vidéos réalisés à partir de vidéo à 360°
Voici le lien :
Balade moto - Vidéos à 360
Merci pour le commentaire
j'ai une page sur Facebook qui regroupe une grande partie de mes vidéos à 360° et certains montages vidéos réalisés à partir de vidéo à 360°
Voici le lien :
Balade moto - Vidéos à 360
Merci pour le commentaire
merci Christian, très bonne initiative.
Et non pas de vidéo ce soir, par contre j'ai 2 projets en cours.
1 - Sur la montée du Galibier, j'avais fait déjà des vidéos à 360° mais encodées avec une qualité dégradée, parce que le logiciel de l'époque n'arrivait pas à travailler sur du 5.7k.
Vue que j'ai toujours les fichiers natifs de la caméra, j'ai tout ré-encodé en 5.7K et je vais pouvoir mixer les images avec les 3 autres caméras. ( Poignet, Pare-cylindres, et une autre montée sur un
stabilisateur) que je n'ai jamais exploitées dans aucun montage.
2 - Sur le lac de Moiry, en plus de ma vidéo à 360° postée dernièrement, j'ai des images de 2 autres caméras (Poignet et Pare-cylindres) et surtout des images du drone quand on a mangé en face du
glacier.
De quoi m'occuper les we pendant le confinement
Bonne soirée
Perso je suis assez preneur de photos d'installation/fixation pour profiter de tes expériences ^^
Quelle perche as tu utilisé sur ta vidéo où la cam est placée devant toi (légèrement en hauteur) ?
Perso je suis assez preneur de photos d'installation/fixation pour profiter de tes expériences ^^
Super les photos merci ^^ !
J'ai commandé pleins d'attaches rack-mount je ferai de même en postant ici des photos :-)
J'ai commandé pleins d'attaches rack-mount je ferai de même en postant ici des photos :-)
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Pareil ... je me demande aussi comment filmer de devant avec du recul ?????
Ca vibre pas une perche de cette longueur ?
Invité- Invité
A la base c'est une vidéo à 360°, donc je peux jouer sur le zoom et donner de la profondeur, jusqu'à avoir un effet planète et à déformer l'image dans tous les sens.toy a écrit:Pareil ... je me demande aussi comment filmer de devant avec du recul ?????
Bien sur que la perche vibre, ce n'est plus des vibrations elle a au moins une amplitude de 10cm quand je roule, mais avec la superbe stabilisation de la caméra et bien c'est tout fait exploitable.
Oui c'est avec cette perche que j'ai fait la vidéo.
On peut mettre n'importe quelle caméra qui a une très bonne stabilisation. (la perche bouge énormément en roulant)
Une Gopro, c'est aérodynamique comme une boite d'allumette, attention à la prise au vent.
je referais une autre vidéo avec la caméra Insta360 One X dans cette position, et je la filmerais avec une autre caméra pour montrer à quel point elle bouge quand je roule.
Oui c'est avec cette perche que j'ai fait la vidéo.
On peut mettre n'importe quelle caméra qui a une très bonne stabilisation. (la perche bouge énormément en roulant)
Une Gopro, c'est aérodynamique comme une boite d'allumette, attention à la prise au vent.
je referais une autre vidéo avec la caméra Insta360 One X dans cette position, et je la filmerais avec une autre caméra pour montrer à quel point elle bouge quand je roule.
J'ai une Drift HD 1080 c'est mort pour ce genre de montage ... le stabilisateur risque de ne pas suivre
Invité- Invité
Salut Hayadada
J'ai une Drift HD 1080 c'est mort pour ce genre de montage ... le stabilisateur risque de ne pas suivre
Oui je pense que ça va être un peu juste.
Merci de tout cœur pour ce bonheur que tu me permets de vivre par tes vidéos car vivre à présent sans pouvoir conduire est d'une grande violence que tu permets d'atténuer. Ta conduite est agréable, à la fois douce et incisive. Pour un peu on s'y croirait !
Merci encore.
Vivement la prochaine vidéo !
Comment te dire ???... Je suis aux anges ! J'ai le sourire d'une oreille à l'autre !
Merci de tout cœur pour ce bonheur que tu me permets de vivre par tes vidéos car vivre à présent sans pouvoir conduire est d'une grande violence que tu permets d'atténuer. Ta conduite est agréable, à la fois douce et incisive. Pour un peu on s'y croirait !
Merci encore.
Invité- Invité
Lady33 a écrit:David,
Comment te dire ???... Je suis aux anges ! J'ai le sourire d'une oreille à l'autre !
Merci encore.
Bonjour Brigitte,
merci pour le message, le prochain devrait être sur le lac de Moiry, avec en Bonus des images de mon drone face au glacier
J ai visionné qq unes de tes vidéos sur yt et là. Bravo pour ta technicité en matière de prises de vues mais comme dit Lady33 : bravo aussi pour ta conduite nickel propre. Tu envoies bien la sauce en virolos compte tenu des kg de la bête.
J ai visionné qq unes de tes vidéos sur yt et là. Bravo pour ta technicité en matière de prises de vues mais comme dit Lady33 : bravo aussi pour ta conduite nickel propre. Tu envoies bien la sauce en virolos compte tenu des kg de la bête.
chounig- Membre incontournable !
Bonjour
Et Merci pour ces bons moments qui rappellent des souvenirs alpins
C est beau la Liberté !!!!!
Et Merci pour ces bons moments qui rappellent des souvenirs alpins
C est beau la Liberté !!!!!
Dédé- Membre incontournable !
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29