Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 610 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 598 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Etche, g2loq, Gold65, greg33, jcdu47, Jife, MarcV80, nannou, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nombre de F6B immatriculée en France ?
2 participants
Page 1 sur 1
Nombre de F6B immatriculée en France ?
Bonjour à tous en ce long W-E de Pentecôte ensoleillé & TRÈS chaud :
quelqu'un aurait-il connaissance du nombre de F6b immatriculées en France depuis son arrivée sur la marché ???
Amitiés pyrénéennes, Thierry.
quelqu'un aurait-il connaissance du nombre de F6b immatriculées en France depuis son arrivée sur la marché ???
Amitiés pyrénéennes, Thierry.
Invité- Invité
Re: Nombre de F6B immatriculée en France ?
Salut Thierry,
J'ai séparé ta question du sujet "essai F6B au féminin" car çà n'a rien à voir avec le sujet initial. Il faut essayer au mieux de ne pas détourner un sujet avec un titre explicite ou spécifique.
Bonne route !
J'ai séparé ta question du sujet "essai F6B au féminin" car çà n'a rien à voir avec le sujet initial. Il faut essayer au mieux de ne pas détourner un sujet avec un titre explicite ou spécifique.
Bonne route !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
F6b "communauté motarde"...
OK Didier, bien compris : désolé, je pensais être dans le forum général F6b ... Bon dimanche.
Invité- Invité
F6b "communauté motarde"...
Salut,
Quand j'ai acheté la mienne, un gars sur le bon coin m'a dit qu'il y en avait environ 50 en France, mais il parlait du modèle rouge comme la mienne. C'est un modèle 2014. Effectivement je n'en ai toujours pas croisé d'autres. Pour le nombre total, pas d'idées. Peut être qu'un concessionnaire Honda saurait, en regardant sur l'informatique. Je vais demander au mécano lors de ma prochaine révision.
Tu es content de la tienne? Pour moi c'est super.
Pierre
Quand j'ai acheté la mienne, un gars sur le bon coin m'a dit qu'il y en avait environ 50 en France, mais il parlait du modèle rouge comme la mienne. C'est un modèle 2014. Effectivement je n'en ai toujours pas croisé d'autres. Pour le nombre total, pas d'idées. Peut être qu'un concessionnaire Honda saurait, en regardant sur l'informatique. Je vais demander au mécano lors de ma prochaine révision.
Tu es content de la tienne? Pour moi c'est super.
Pierre
Invité- Invité
F6B "communauté motarde"...nombre de F6b immatriculées en France
Bonjour Pierre,
merci pour ta réponse : en effet, elles sont (très) rares... Je n'en ai encore croisé qu'une,noire, au dernier rassemblement de Saint-Cyprien (P.O).
La mienne, grise-satinée, est de fin décembre 2016 (la dernière 2016 en France, convoyée de Lyon à Perpignan).
Depuis, j'ai parcouru 6.500kms dans les Pyrénées Orientales = petites routes de montagnes & plaine : j'en suis enchanté, c'est un vrai régal de souplesse, confort, maniabilité & tenue de route... ! Surtout comparée à mes 2 précédentes H-D Road-King...!
Je ne regrette absolument pas mon achat : ce que j'ai "perdu en look"(?) & en chromes (!), je l'ai largement compensé en agrément de conduite !
Amitiés,
Thierry
merci pour ta réponse : en effet, elles sont (très) rares... Je n'en ai encore croisé qu'une,noire, au dernier rassemblement de Saint-Cyprien (P.O).
La mienne, grise-satinée, est de fin décembre 2016 (la dernière 2016 en France, convoyée de Lyon à Perpignan).
Depuis, j'ai parcouru 6.500kms dans les Pyrénées Orientales = petites routes de montagnes & plaine : j'en suis enchanté, c'est un vrai régal de souplesse, confort, maniabilité & tenue de route... ! Surtout comparée à mes 2 précédentes H-D Road-King...!
Je ne regrette absolument pas mon achat : ce que j'ai "perdu en look"(?) & en chromes (!), je l'ai largement compensé en agrément de conduite !
Amitiés,
Thierry
Invité- Invité
Re: Nombre de F6B immatriculée en France ?
thierry marchand a écrit:Bonjour Pierre,
merci pour ta réponse : en effet, elles sont (très) rares... Je n'en ai encore croisé qu'une,noire, au dernier rassemblement de Saint-Cyprien (P.O). ..... .....
Ouvre l'oeil demain tu en verras peut-être quelques-unes... En tous cas, tu as tout fait pour !
Bon week-end !!!
https://www.goldwingpartage.com/t7209-pyrenees-cerdagne-mountain-show-2425juin
g2loq- Co-administrateur
F6B "communauté motarde"...nombre de F6b immatriculées en France
Merci Christian d'avoir re-publié mon lien vers notre "Ceretanian Mountain Show" de ce W-E (24-25/06) à Font-Romeu (P.O) en Cerdagne ... !!!
C'est très aimable de ta part ! Nous attendons 4 à 500 motards ayant envie de découvrir nos petites routes & le spectacle de nos montagnes de Cerdagne-Capcir ... (logement sur place sans problème : hôtels, gîtes, campings à prix "bikers" par nos sponsors).
Animations : 30 stands divers, grillades-boissons, stunts, entrée & concerts gratuits ( 5 groupes qui "déménagent"), concours "tuning", Oldtimers US, ... bref, de quoi passer un beau W-E "au frais de l'air de la montagne" en ces jours de canicule en plaine... ! Venez nombreux !!!
P.S : s'il n'y a "qu'une" F6B ... ce sera, bien entendu, la mienne, comme co-organisateur du rassemblement ... !
Bien à vous tous, Amitiés,
Thierry
C'est très aimable de ta part ! Nous attendons 4 à 500 motards ayant envie de découvrir nos petites routes & le spectacle de nos montagnes de Cerdagne-Capcir ... (logement sur place sans problème : hôtels, gîtes, campings à prix "bikers" par nos sponsors).
Animations : 30 stands divers, grillades-boissons, stunts, entrée & concerts gratuits ( 5 groupes qui "déménagent"), concours "tuning", Oldtimers US, ... bref, de quoi passer un beau W-E "au frais de l'air de la montagne" en ces jours de canicule en plaine... ! Venez nombreux !!!
P.S : s'il n'y a "qu'une" F6B ... ce sera, bien entendu, la mienne, comme co-organisateur du rassemblement ... !
Bien à vous tous, Amitiés,
Thierry
Invité- Invité