Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1008 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 993 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, greg33, guillaume692, jb62, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
nouveau detecteur de radar
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau detecteur de radar
Bonjour,
Certains d'entre vous connaissent ce produit ?
Fiabilité?
Risques encourus ?
Ou autres...
Si vous avez un avis,je vous écoute
Merci
Devise: €
Français
Ma liste d'envies
Panier
(vide)
Connexion
Produits
> Pro 68 XRI Euro Fr
Développer
Pro 68 XRI Euro Fr
Détecteur de radar indétectable haute performance pour l'Europe.
229,00 €
TTC
Imprimer
AddThis Sharing Buttons
Share to FacebookShare to TwitterShare to Google+Share to Plus d'options...
Ajouter à la liste de souhaits
- Le Pro-68XRi Euro Fr c'est la dernière génération de détecteurs de radar.Le Pro-68XRi Euro Fr a été spécialement conçu pour détecter les radars européens. Ce modèle de haute performance a une portée de détection très importante. Ses nouveaux composants électroniques lui confèrent une sensibilité exceptionnelle.
Le modèle "Euro Fr" a été modifié pour détecter les nouveaux radars mobiles embarqués en France.
-TRAITS
- HAUTE PERFORMANCE de détection.
- Ka MODE PLUS- Détecte les fréquences Ka suivantes: 34,0 GHz, 34,3 GHz et 35,5 GHz
- LASER- Détecte pistolets laser EUROPÉENNES (Traffic patrouille XR, Riegl, Jenoptik, Laveg, Laveg, Truspeed et plus). -Fréquences laser sélectionnables.
- BANDE X / K- Ces bandes disposent d'un filtre pour réduire les fausses alertes.
- BANDE Ka- dispose de 3 niveaux de traitement du signal supplémentaire, pour augmenter sa fiabilité.
- AFFICHAGE VISUELLE- Fournit differentes alertes visuelles . La puissance du signal est indiquée par un chiffre (1-9)
- MODE POP ™-Haute sensibilité pour detecter des faibles signales de radar
- Détecte sur 360º
- 3 MODES VILLE- Pour éviter des fausses alertes..
- VISEE OPTIQUE LASER- ANTENNE de haute sensibilité, vous offre une meilleure portée de détection.
- ALERT ™- Caractéristique exclusive de Whistler qui teste votre vigilance sur les longs trajets
- DIM / DARK MODES- Pour réduire l'éclairage de l'écran. En mode nuit l'écran s'eteint pendant une alerte, reste alors hors tension pendant 20 secondes avant de retourner à la configuration normale.
- PRIORITÉ D'ALERTE- Affiche le signal plus forte qui est détecté
- MODE SAVER- Enregistre les paramètres personnalisés lorsque l'appareil est éteint
- ECONOMISEUR DE BATTERIE- Le détecteur s'éteint automatiquement si vous oubliez de le faire.
- SYSTEME D'ALERTE DE SÉCURITÉ ™ -Vous tient informé d'où les émetteurs de sécurité routière sont situés.
-INDÉTECTABLE électroniquement. (discrétion garantie)
- CARACTÉRISTIQUES DE L'UNITÉ
- Couleur: Noir
- Puissance : 12V
- Garantie: 3 ans
- ACCESSOIRES INCLUS:
• Kit support pare-brise
• Dash Pad.
• Cordon d'alimentation allume cigare.
• Hardwire Kit cablage 12v (Option prise directe de la batterie)
• Mode d'emploi en Français.
-LASER
- Détecte les laser qui fonctionnent à une longueur d'onde de 800-1000nm.
- FRÉQUENCES de détection:
10,500 à 10,550 GHz X Band
24,050 à 24,250 GHz K Band
33,400 à 36,000 GHz Ka SuperWideBand
- DÉTECTE 100% de radars: Fixes, embarqués, laser, infrarouge, Gatso, et plus.
2016 Motorsocket. Tous droits réservés.
Aviso legal / Avis légal / Legal disclaimer / Avviso Giuridico
Nous utilisons les cookies propres et de tiers pour analyser et mesurer l'utilisation de notre site Web afin d'améliorer nos services. Si vous continuez la navigation, nous envisageons d'accepter son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.
Certains d'entre vous connaissent ce produit ?
Fiabilité?
Risques encourus ?
Ou autres...
Si vous avez un avis,je vous écoute
Merci
Devise: €
Français
Ma liste d'envies
0034687193431
Panier
(vide)
Connexion
Produits
> Pro 68 XRI Euro Fr
Développer
Pro 68 XRI Euro Fr
Détecteur de radar indétectable haute performance pour l'Europe.
229,00 €
TTC
Imprimer
AddThis Sharing Buttons
Share to FacebookShare to TwitterShare to Google+Share to Plus d'options...
Ajouter à la liste de souhaits
- Le Pro-68XRi Euro Fr c'est la dernière génération de détecteurs de radar.Le Pro-68XRi Euro Fr a été spécialement conçu pour détecter les radars européens. Ce modèle de haute performance a une portée de détection très importante. Ses nouveaux composants électroniques lui confèrent une sensibilité exceptionnelle.
Le modèle "Euro Fr" a été modifié pour détecter les nouveaux radars mobiles embarqués en France.
-TRAITS
- HAUTE PERFORMANCE de détection.
- Ka MODE PLUS- Détecte les fréquences Ka suivantes: 34,0 GHz, 34,3 GHz et 35,5 GHz
- LASER- Détecte pistolets laser EUROPÉENNES (Traffic patrouille XR, Riegl, Jenoptik, Laveg, Laveg, Truspeed et plus). -Fréquences laser sélectionnables.
- BANDE X / K- Ces bandes disposent d'un filtre pour réduire les fausses alertes.
- BANDE Ka- dispose de 3 niveaux de traitement du signal supplémentaire, pour augmenter sa fiabilité.
- AFFICHAGE VISUELLE- Fournit differentes alertes visuelles . La puissance du signal est indiquée par un chiffre (1-9)
- MODE POP ™-Haute sensibilité pour detecter des faibles signales de radar
- Détecte sur 360º
- 3 MODES VILLE- Pour éviter des fausses alertes..
- VISEE OPTIQUE LASER- ANTENNE de haute sensibilité, vous offre une meilleure portée de détection.
- ALERT ™- Caractéristique exclusive de Whistler qui teste votre vigilance sur les longs trajets
- DIM / DARK MODES- Pour réduire l'éclairage de l'écran. En mode nuit l'écran s'eteint pendant une alerte, reste alors hors tension pendant 20 secondes avant de retourner à la configuration normale.
- PRIORITÉ D'ALERTE- Affiche le signal plus forte qui est détecté
- MODE SAVER- Enregistre les paramètres personnalisés lorsque l'appareil est éteint
- ECONOMISEUR DE BATTERIE- Le détecteur s'éteint automatiquement si vous oubliez de le faire.
- SYSTEME D'ALERTE DE SÉCURITÉ ™ -Vous tient informé d'où les émetteurs de sécurité routière sont situés.
-INDÉTECTABLE électroniquement. (discrétion garantie)
- CARACTÉRISTIQUES DE L'UNITÉ
- Couleur: Noir
- Puissance : 12V
- Garantie: 3 ans
- ACCESSOIRES INCLUS:
• Kit support pare-brise
• Dash Pad.
• Cordon d'alimentation allume cigare.
• Hardwire Kit cablage 12v (Option prise directe de la batterie)
• Mode d'emploi en Français.
-LASER
- Détecte les laser qui fonctionnent à une longueur d'onde de 800-1000nm.
- FRÉQUENCES de détection:
10,500 à 10,550 GHz X Band
24,050 à 24,250 GHz K Band
33,400 à 36,000 GHz Ka SuperWideBand
- DÉTECTE 100% de radars: Fixes, embarqués, laser, infrarouge, Gatso, et plus.
6 autres produits dans la même catégorie :
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
Mon compte
Informations sur votre boutique
- Motorsocket
- GALILEO 278 2-a
08224 Terrassa
España - Appelez-nous au : +34 687193431
- E-mail : [email=%69%6e%66%6f@%6d%6f%74%6f%72%73%6f%63%6b%65%74.%63%6f%6d]info@motorsocket.com[/email]
Suivez-nous
Lettre d'informations
-
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour directement sur votre boîte de réception
2016 Motorsocket. Tous droits réservés.
Aviso legal / Avis légal / Legal disclaimer / Avviso Giuridico
Nous utilisons les cookies propres et de tiers pour analyser et mesurer l'utilisation de notre site Web afin d'améliorer nos services. Si vous continuez la navigation, nous envisageons d'accepter son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.
Invité- Invité
Re: nouveau detecteur de radar
Bonsoir serge cette marque est réputée pour être fiable en détection de radars, par contre ce produit est absolument interdit en france, donc verbalisable. Il existe de nombreux dispositifs de contrôle, par exemple les jumelles , le policier ou gendarme va te "viser" et appuyer sur le bouton de mesure ce n est qu a ce moment que tu pourra savoir que tu as un contrôle et un temps de réaction de moins d une seconde pour freiner en catastrophe. ces appareils viennent de l étranger donc si tu ne reçois rien si ça ne marche pas etc aucun recours possible, enfin si tu reçois ton appareil qu il fonctionne mais que tu te fais controler avec là grave grave, amende suspension de permis et saisie possible du véhicule en tous cas de l appareil. Reste raisonnable a la limite le "Coyote" encore autorisé mais efficace et respect des limitations perso je roule sur les grandes routes pour 90 a 100, 110 avec les yeux partout et sur autoroute j essaie de ne pas dépasser 140,145 compteur. Amitiés d un ancien bleu (mais gentil)
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
- Messages : 7040
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 68
Re: nouveau detecteur de radar
à tous
+1, tout comme toi Eddy, je roule dans le raisonnable en compagnie de WAZE tout de même!
Cela ne m'a pas empêché de me faire prendre au mois de mars, par une voiture qui circulait dans le flot de véhicule que j'ai doublé. 108 pour 90.
C'est le jeu ma pauvre lucette!
A+ Dom
+1, tout comme toi Eddy, je roule dans le raisonnable en compagnie de WAZE tout de même!
Cela ne m'a pas empêché de me faire prendre au mois de mars, par une voiture qui circulait dans le flot de véhicule que j'ai doublé. 108 pour 90.
C'est le jeu ma pauvre lucette!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
- Messages : 1344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
- Messages : 7040
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 68
Re: nouveau detecteur de radar
Bonjour,
J'ai un ami qui a ce genre d'appareil... il détecte tous les radars, y compris les sas d'entrée des magasins avec portes automatiques... Sa tour de contrôle (sa femme) l'appelle:"où ça? où ça?" En ville, il ne peut pas l'utiliser...
Mais ça a peut être évolué...
Je sais que maintenant, il a un coyote. Mieux? Peut être...
Appels de phares
Bertrand
J'ai un ami qui a ce genre d'appareil... il détecte tous les radars, y compris les sas d'entrée des magasins avec portes automatiques... Sa tour de contrôle (sa femme) l'appelle:"où ça? où ça?" En ville, il ne peut pas l'utiliser...
Mais ça a peut être évolué...
Je sais que maintenant, il a un coyote. Mieux? Peut être...
Appels de phares
Bertrand
Falkor207- Membre posteur
- Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 64
xavlan- Membre incontournable !
- Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 63
Re: nouveau detecteur de radar
Ni bleu ni blanc et gentil aussi J'utilise Waze en voiture plus pour le coté précision des délais de trajet que information radar et rien en moto. Ensuite, je respecte du mieux que je peux les limitations et parfois je perds mais dixit GOLDY76 :"c'est le jeu ma pauvre Lucette".
Si tu roules vite tu passes ton temps en mode stress ("ou ça? ou ça?") et ce n'est pas (plus) pour moi. Si je suis passé en GOLD ( avant Kawa 1400 GTR) c'est pour profiter différemment de la moto.
A+
Xavier RGX77
Invité- Invité
Re: nouveau detecteur de radar
De l'utilité d'un détecteur de radar quand on utilise un régulateur de vitesse.
C'est contradictoire de vouloir utiliser ce genre d'ustensile électronique détectable, quand on a la possibilité de réguler sa vitesse.
Depuis 2005 , je roule à 90 % au régulateur, et comme je sais que l'état va prendre mes sous dans ma poche, je reste confiné derrière les panneaux de signalisation.
Maintenant, je crois que c'est assez français comme comportement de rouler au delà de la vitesse non verbalisable.
D'un autre coté, il faut bien justifier les salaires et les prises d’intérêts liés aux amendes.
Invité- Invité
Re: nouveau detecteur de radar
Dans tous les pays européens que je connais (et aussi les USA), quand le chat n'est pas là les souris dansent. Vous avez le droit de respecter les limitations et c'est vrai qu'avec la GW, c'est plus facile qu'avec une mob énervée (MT10, GSXS 1000 par exemple). Je connais le refrain de l'Etat qui s'engraisse sur le dos des automobilistes et je parie qu'avec la privatisation des radars, la chansonnette va reprendre de plus belle.
Vous avez le droit de faire la gueule pour la verbalisation de quelques km/h au-dessus de la limite (je crois comprendre qu'il y a une marge en France, alors qu'en Suède par exemple il n'y a pas de marge du tout) parce que ça ne fait jamais plaisir mais ça serait pas mal que vous ne soyez pas dupes de ce refrain.
Si un Etat essaie de faire respecter les limitations de vitesse, c'est parce que tous nous savons que la vitesse est un facteur agravant. Personnellement, j'aime autant que l'automobiliste qui est en train d'envoyer des SMS à 90 km/h ne le fasse pas à 110 ; et s'il le fait à 130, qu'il ne le fasse pas à 160
Parmi ceux qui disent que l'Etat s'engraisse sur le dos des automobilistes, je serais curieux de savoir combien ont jamais regardé la balance entre ce que rapportent les amendes et le coût social des blessés et des tués. Non seulement le nombre de tués est très élevé et c'est franchement absurde (se tuer en bagnole en 2017, alors qu'elles sont de plus en plus protectrices, c'est très khon), mais ce que vous appelez l'Etat avait tendance jusqu'à une date récente à minorer le nombre de tués sur la route (date de l'acident + délai). Je crois que le délai d'inscription après l'accident a été augmenté, je n'en sais rien, je n'ai rien à voir avec les deux stars de la répression routière. Le coût social des accidents de la route est sans commune mesure avec ce que les amendes rapportent, il faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier. C'est non seulement un problème économique mais aussi un problème de santé publique.
Dimanche dernier, je suis allé à Pontoise par l'A15 qui est une autoroute que je n'aime pas parce que les gens y roulent franchement très vite (plus vite que moi, c'est dire ! ) et dans le sens banlieue-Paris, j'ai vu deux cartons en moins de 15 km, du genre la bagnole l'avant embouti contre le rail central, à l'équerre. Pleine journée, sol sec, circulation assez dense, ils terminent leur dimanche à l'hôpital (dans le meilleur des cas).
Vous avez le droit de faire la gueule pour la verbalisation de quelques km/h au-dessus de la limite (je crois comprendre qu'il y a une marge en France, alors qu'en Suède par exemple il n'y a pas de marge du tout) parce que ça ne fait jamais plaisir mais ça serait pas mal que vous ne soyez pas dupes de ce refrain.
Si un Etat essaie de faire respecter les limitations de vitesse, c'est parce que tous nous savons que la vitesse est un facteur agravant. Personnellement, j'aime autant que l'automobiliste qui est en train d'envoyer des SMS à 90 km/h ne le fasse pas à 110 ; et s'il le fait à 130, qu'il ne le fasse pas à 160
Parmi ceux qui disent que l'Etat s'engraisse sur le dos des automobilistes, je serais curieux de savoir combien ont jamais regardé la balance entre ce que rapportent les amendes et le coût social des blessés et des tués. Non seulement le nombre de tués est très élevé et c'est franchement absurde (se tuer en bagnole en 2017, alors qu'elles sont de plus en plus protectrices, c'est très khon), mais ce que vous appelez l'Etat avait tendance jusqu'à une date récente à minorer le nombre de tués sur la route (date de l'acident + délai). Je crois que le délai d'inscription après l'accident a été augmenté, je n'en sais rien, je n'ai rien à voir avec les deux stars de la répression routière. Le coût social des accidents de la route est sans commune mesure avec ce que les amendes rapportent, il faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier. C'est non seulement un problème économique mais aussi un problème de santé publique.
Dimanche dernier, je suis allé à Pontoise par l'A15 qui est une autoroute que je n'aime pas parce que les gens y roulent franchement très vite (plus vite que moi, c'est dire ! ) et dans le sens banlieue-Paris, j'ai vu deux cartons en moins de 15 km, du genre la bagnole l'avant embouti contre le rail central, à l'équerre. Pleine journée, sol sec, circulation assez dense, ils terminent leur dimanche à l'hôpital (dans le meilleur des cas).
ledany- Membre incontournable !
- Messages : 540
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 68
Sujets similaires
» nouveau radar, info ou intox ??
» Après Ducati et BMW, au tour de la Goldwing de passer au radar
» Le radar nouveau est arrivé en vendée
» Radar de contre-sens. Enfin un radar sécuritaire ?
» support de badge pour autoroute
» Après Ducati et BMW, au tour de la Goldwing de passer au radar
» Le radar nouveau est arrivé en vendée
» Radar de contre-sens. Enfin un radar sécuritaire ?
» support de badge pour autoroute
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum