Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 380 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 379 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
H.D
kuczynski
toupeyo
Gekko
eddy tionspéciale
dom77
DenisFont85
g2loq
eric80
andrequébec
L'Pop
domi 35
xav49
Wild-Weasel
GiLLeS93
Cerbere
xavlan
jm62
Roger64
Didou57
Flip
bls76
LOUG AVEL
falcon
Hayadada
Canadian Man
MarcV80
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Météo
Tout couvert avec 18° ce matin à 7h00, pas de vent ou peu pour commencer. Depuis c'est toujours gris et le vent a un peu forcit. Pas d'eau pour l'instant, pourvu que ça dure...
Bonne journée
Un ciel bleu et blanc et 18° en sud Vendée,
Hier après un départ sous la pluie vers Chollet c'est sous le soleil que je suis redescendu
à tous
Comme la pluie ne nous lâche pas, je suis allé voir un pote avec la pétrolette sous la pluie, moralité 10 mn de balade, 35 mn de
nettoyage!!
Aujourd'hui même punition, la flotte est toujours là, ciel blanc. Pendant ce temps là on ne crève pas de chaud.
Bon alors rangement dans le garage, bof, hier j'ai sécurisé les 3 vélos suspendus au dessus de la moto.
Bonne journée
Michel
Comme la pluie ne nous lâche pas, je suis allé voir un pote avec la pétrolette sous la pluie, moralité 10 mn de balade, 35 mn de
nettoyage!!
Aujourd'hui même punition, la flotte est toujours là, ciel blanc. Pendant ce temps là on ne crève pas de chaud.
Bon alors rangement dans le garage, bof, hier j'ai sécurisé les 3 vélos suspendus au dessus de la moto.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
20° ce matin en sud gironde, le ciel semble se dégager pour laisser entrevoir un peu de ciel bleu et le soleil. Le weekend arrive, va t'on pouvoir sortir les belles?
Bonne journée à toutes et à tous
toupeyo- Membre incontournable !
Bien dégagé ce matin mais ça s'est brouillé dans la matinée... pas regardé la température mais un peu frais pour la saison. Tant que la pluie n'est pas annoncé , c'est bon pour moi. et pis même pas peur !
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
à tous
Le soleil est visible ici aussi, pourvu que ça dure, plus de bleu que de blanc dans le ciel
comme toujours un léger vent. On sent que la cote n'est pas loin, le calme plat est très rare.
Alors peut-être une petite balade pour ajouter au moins une photo à ma collection de ronds points.
Puis préparation pour les 400 bornes de demain.
Brocante et vide grenier à Bazas et à Langon demain, mais le soleil devrait se faire rare.
Bonne journée
Michel
Le soleil est visible ici aussi, pourvu que ça dure, plus de bleu que de blanc dans le ciel
comme toujours un léger vent. On sent que la cote n'est pas loin, le calme plat est très rare.
Alors peut-être une petite balade pour ajouter au moins une photo à ma collection de ronds points.
Puis préparation pour les 400 bornes de demain.
Brocante et vide grenier à Bazas et à Langon demain, mais le soleil devrait se faire rare.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
21° ce matin en sud Vendée et un ciel majoritairement bleu
Ce matin réveillé par un "petit" orage et une pluie qui aura juste collé la poussière mais surement pas remplit les réserves. 19° à cette heure avec un ciel encore bien nuageux.
Aujourd'hui, préparation de la journée du 5 Août.
Demain ballade à Bazas pour le vide grenier avec un secteur réservé à l'exposition de véhicules anciens et vente de pièces autos et motos (toujours anciennes) avec cette année la participation de Porsche qui vient exposer trois ou quatre modèles....
Aujourd'hui, préparation de la journée du 5 Août.
Demain ballade à Bazas pour le vide grenier avec un secteur réservé à l'exposition de véhicules anciens et vente de pièces autos et motos (toujours anciennes) avec cette année la participation de Porsche qui vient exposer trois ou quatre modèles....
Pas mal de nuages ce matin, du vent mais 25° au soleil qui fait de belles et longues apparitions. Un samedi correct en perspective...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
21° ce matin en sud Vendée et un ciel bleu avec de gros nuages blanc pas joli ....
Ce matin un peu de tir, Hunter à 50 m à la 22 LR.
22° a cette heure ciel nuageux mais pas de pluie annoncée (le tir pour nous samedi ou dimanche prochain)
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
Pas mal de ciel bleu avec du vent fort au lever qui nous laissait penser que la journée serait correcte mais les nuages sont arrivés en force et il y a même eu une petite averse... 25° tout de même mais journée incertaine, 1017 mhPa.
Bon dimanche
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
à tous
Parti à 6 h &è avec des nuages noirs menaçants, prévision météo orages avec possibilité de grêle
400 kms dans la journée, pas vu une goutte de pluie, et tant mieux, journée idéale pour la moto.
Bon courage à ceux qui vont se lever demain matin pour aller au turbin, quelque soit le temps!!
Michel
Parti à 6 h &è avec des nuages noirs menaçants, prévision météo orages avec possibilité de grêle
400 kms dans la journée, pas vu une goutte de pluie, et tant mieux, journée idéale pour la moto.
Bon courage à ceux qui vont se lever demain matin pour aller au turbin, quelque soit le temps!!
Michel
Invité- Invité
18° ce matin en sud Vendée avec un ciel un peu plus bleu
Après une journée d'hier plutôt chaude: on a frôlé les 40° sur Bazas pour l'expo de véhicules anciens: rupture de stocks à 16h30 pour la quasi totalité des points d’hydratation.
Suivi par une nuit trés chaude
(on parle toujours de météo), ce matin 19° avec un ciel trés nuageux et un léger vent du nord.
Bon je vais tailler ma haie.....
Suivi par une nuit trés chaude
(on parle toujours de météo), ce matin 19° avec un ciel trés nuageux et un léger vent du nord.
Bon je vais tailler ma haie.....
Belle journée qui s annonce, 24,5 ciel bleu avec quelque petits nuages blancs et soleil
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
Bon début de journée, quelques gros nuages mais du bleu dominant. Ça commence à se couvrir, c'est "laiteux".... pourvu que ça tienne jusque ce soir !
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Encore 18° ce matin mais un soleil plus timide en sud Vendée.
à tous
Ici 16°, et de la flotte par terre, pour aller chercher le pain ce matin, terrain glissant
Pour trouver un peu de bleu là haut, faut chercher très loin, mais pas de vent pour l'instant, rare.
Ici 16°, et de la flotte par terre, pour aller chercher le pain ce matin, terrain glissant
Pour trouver un peu de bleu là haut, faut chercher très loin, mais pas de vent pour l'instant, rare.
Invité- Invité
Après une journée d'hier nuageuse mais relativement chaude, surtout en jardinant , un peu de pluie cette nuit ce matin 19° et un ciel toujours couvert avec "d’après la météo" des risques d'orages isolés. Le tout accompagné d'un léger vent Nord- Nord Ouest.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonne journée à toutes et à tous.
Des orages dès hier soir, c'était beau ces éclairs dans les nuages... Ce matin, c'était très couvert et ça a tonné dès 7h00 ! pris la voiture et pas regretté ! autant à l'aller qu'au retour (oui, je suis déjà à la maison cause réparation chaudière)... Pendant la matinée, la nuit s'est ré-installée et ça a été le déluge ! On a eu une petite accalmie pour déjeuner mais je pense que c'est reparti pour un tour ! 18° à midi et ce matin, bonne constante.
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
à tous
C'est sous un ciel bleu ensoleillé que je suis allé chercher le pain ce matin. Une petite fraîcheur pas désagréable de 16 ° m'a accompagné.
Un très mince filet d'air fait tout juste frémir la pointe des feuilles du cerisier.
On devrait avoir 34 en terrasse, cet après midi, encore une journée foutue dans ce grille pain.
C'est sous un ciel bleu ensoleillé que je suis allé chercher le pain ce matin. Une petite fraîcheur pas désagréable de 16 ° m'a accompagné.
Un très mince filet d'air fait tout juste frémir la pointe des feuilles du cerisier.
On devrait avoir 34 en terrasse, cet après midi, encore une journée foutue dans ce grille pain.
Invité- Invité
18° ce matin en sud Vendée avec un beau ciel bleu
même temps en sud gironde, ciel bleu gâché par les traînées laissées par les avions long courrier. Pas du tout de vent. Malgré le manque de soleil de ces derniers jours et pas (ou trop peu)de pluie, les réserves sont vides et le jardin n'a pas son aura habituelle.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 12 sur 40