Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 413 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 412 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
H.D
kuczynski
toupeyo
Gekko
eddy tionspéciale
dom77
DenisFont85
g2loq
eric80
andrequébec
L'Pop
domi 35
xav49
Wild-Weasel
GiLLeS93
Cerbere
xavlan
jm62
Roger64
Didou57
Flip
bls76
LOUG AVEL
falcon
Hayadada
Canadian Man
MarcV80
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Météo
14,5° ce matin 9h on va avoir le même temps qu hier dans le centre, beau mais avec un petit air frais
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
meteo du jour à PONS
à tous
10° à 7 h 00, ciel bleu, vent 0, bien pour la balade. Ça va être infernal sur les routes aujourd'hui. Balade par les chemins détournés,
c'est désert, direction la Palmyre pour livrer des gâteaux chez un pote, on habite à côté de l'usine. C'est en vélo comme Denis que je
devrais faire ça, mais les routes sont trop dangereuses, et au bout de 10 bornes je rends les pédales!!! On a accroché les vélos en 2015 au plafond
ils ne sont jamais redescendus!!
Bon dimanche
Michel
10° à 7 h 00, ciel bleu, vent 0, bien pour la balade. Ça va être infernal sur les routes aujourd'hui. Balade par les chemins détournés,
c'est désert, direction la Palmyre pour livrer des gâteaux chez un pote, on habite à côté de l'usine. C'est en vélo comme Denis que je
devrais faire ça, mais les routes sont trop dangereuses, et au bout de 10 bornes je rends les pédales!!! On a accroché les vélos en 2015 au plafond
ils ne sont jamais redescendus!!
Bon dimanche
Michel
Invité- Invité
Fin d'après midi pluvieux hier, ce matin c'est nuageux avec de bons passages ensoleillés, seulement 19° sans vent. Le baromètre est pourtant à 1028 hPa mais ça se voit pas....
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
60Temps magnifique sur le sud.... Ouest, partis ce matin à 8h30 avec un petit 16°: tour de cou obligatoire et chauffage sur la 1ere partie du trajet. Arrivée à Dantcharia à la frontière Espagnole pile à midi moins le quart, l'heure de ce que vous savez...
Temps superbe, soleil, plus beaucoup de touristes et retour par les routes de l'arrière pays avec vues magnifiques et virole à en veut tu en voila!
Arrivée au domicile après une balade de + de 500kms fatigués mais heureux et arrosage des végétaux
Bonne soirée à tous et à toutes
toupeyo- Membre incontournable !
à tous
Effectivement, beau temps hier pour aller faire un ravitaillement de piments
Aujourd'hui, ça démarre comme hier avec 14 ° à 7 h 30, une journée grille pain en prespective.
Ciel bleu et vent nul, la grosse vague du weekend est passée, plein à craquer hier à la Palmyre.
Bonne journée sous le soleil
Effectivement, beau temps hier pour aller faire un ravitaillement de piments
Aujourd'hui, ça démarre comme hier avec 14 ° à 7 h 30, une journée grille pain en prespective.
Ciel bleu et vent nul, la grosse vague du weekend est passée, plein à craquer hier à la Palmyre.
Bonne journée sous le soleil
Invité- Invité
17° ce matin à 07H50, un ciel bleu sans nuage et du soleil
Bonjour a tous , 18 ° dans le loir et cher, ciel couvert mais on nous annonce du soleil
Déjà 20° en sud gironde, pas de nuages ni de vent, copié collé de la journée d'hier en perceptive à part qu'aujourd'hui il y a boulot!!!!
Bonne journée à toutes et à tous
Encore bien couvert aujourd'hui malgré les promesses d'il y a deux jours de météo France... un temps d'avance qu'ils disaient ?
Quelques gouttes ce matin histoire de commencer à m'énerver, juste pour salir le pare-brise. Rien de plus dans la matinée mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de me retourner pour regarder par la fenêtre de toute la matinée tellement c'est le bordel au boulot !!! Vivement ce soir !
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Après une belle journée hier à plus de 30°, je pense que nous sommes reparti pour la même et que les vacanciers de Vendée seront heureux
à tous
Comme en Vendée, ciel bleu, calme plat et déjà 19 °, après une nuit où le sommeil a été dur à trouver
l'excitation d'organiser un visu K 16 pour juin 2018, le petit vélo a pédalé toute la nuit.
Bonne jpurnée
Michel
Comme en Vendée, ciel bleu, calme plat et déjà 19 °, après une nuit où le sommeil a été dur à trouver
l'excitation d'organiser un visu K 16 pour juin 2018, le petit vélo a pédalé toute la nuit.
Bonne jpurnée
Michel
Invité- Invité
19° aussi dans le centre a 8h30 le ciel bleu et le soleil sont déjà là , va faire cho cet am (on est jamais content)
Que dire de plus que les commentaires précédent? même température, même ciel, même prévision... à si, un léger vent d'Est fait la différence en sud gironde.
meteo du jour à PONS
à tous
20 ° maintenant, ça promet, on va encore ramer dans le micro onde, j'ai prévu une journée bricole, va y avoir de la sueur dans le maillot!!
Calme plat, et quelques nuages blanc, un de ceux qui peut percer.
Bonne journée
Michel
20 ° maintenant, ça promet, on va encore ramer dans le micro onde, j'ai prévu une journée bricole, va y avoir de la sueur dans le maillot!!
Calme plat, et quelques nuages blanc, un de ceux qui peut percer.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
13° ce matin à 7h00 mais du soleil en pleine face ! c'est bon çà ! à priori une très belle journée annoncée, dommage que je doive rester enfermé toute la journée au boulot...
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Aujourd'hui en sud gironde 19° ciel couvert et temps lourd tendance orageux, à suivre
Suite à une après midi caniculaire, le barbecue allumé, le couvert mis sur la terrasse....
Et là, le ciel s'est couvert et même la girouette ne savait plus d'où arrivait le vent: les deux photos sont prises à la suite
( les nuages n'ont pas bougés) Quelques énooormes gouttes et puis plus rien juste le temps de rentrer les couverts!
Suite à une après midi caniculaire, le barbecue allumé, le couvert mis sur la terrasse....
Et là, le ciel s'est couvert et même la girouette ne savait plus d'où arrivait le vent: les deux photos sont prises à la suite
( les nuages n'ont pas bougés) Quelques énooormes gouttes et puis plus rien juste le temps de rentrer les couverts!
Le nord et il fait beau ciel tout bleu. Pourvu que ça dure !
Dommage au bureau pour la matinée
Philippe
Cerbere- Membre actif
Salut à tous pareil en Alsace tip top...
Et pareil je suis au bureau vivement la retraite....
Passé 50 ans la motivation n'est plus la même, même avec le soleil !
...M...
Et pareil je suis au bureau vivement la retraite....
Passé 50 ans la motivation n'est plus la même, même avec le soleil !
...M...
Invité- Invité
à tous
Salut Pierre, belles photos, la girouette seule dans le bleu, déboussolée ou désorientée plutôt.
Ce matin, 15 °, mais lourd, ciel blanc, pas de vent, ça sent la journée à crever, je me suis trompé de
région pour la retraite, c'est beaucoup trop chaud pour moi. Sauf l'hiver!!!
Bricolage à l'ombre au programme.
Salut Pierre, belles photos, la girouette seule dans le bleu, déboussolée ou désorientée plutôt.
Ce matin, 15 °, mais lourd, ciel blanc, pas de vent, ça sent la journée à crever, je me suis trompé de
région pour la retraite, c'est beaucoup trop chaud pour moi. Sauf l'hiver!!!
Bricolage à l'ombre au programme.
Invité- Invité
Superbe journée hier, 31° hier à 17h30 au retour... Ce matin, c'était bien mais une couverture nuageuse uniforme voile le ciel. 19° à 7h00, on va pas se plaindre mais c'est moins agréable sans l'astre jaune...
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
29 à la terrasse de mon troquet à Limoux et 33 Touta-lheure dans le défilé de Pierre-Lys mais avec un petit vent marin bien agréable. ..
Le pied pour les balades ces jours ci !
Le pied pour les balades ces jours ci !
g2loq- Co-administrateur
TIP TOP
Salut
Ici en Alsace c'est Tip Top : beau chaud pas trop de vent , bref ça valait le coup de sortir le 1200 hier soir 70kms que j'ai pas vues passé ...
Bonne journée
...M...
Ici en Alsace c'est Tip Top : beau chaud pas trop de vent , bref ça valait le coup de sortir le 1200 hier soir 70kms que j'ai pas vues passé ...
Bonne journée
...M...
Invité- Invité
départ dans une petite heure pour le ch' nord 400 km on hésite encore avec le 2 ou 4 roues vu le ciel menaçant qui nous menace.. que faire que faire ???
De retour après 2 jours de moto dans le Perche
Des nuages et 23° ce matin en sud Vendée .....
20° ce matin en sud gironde et ciel nuageux. Pas de pluie annoncée: cela commence à être inquiétant. Hier nous avons gagné à peu prés 20° entre 8h et 18h..... Pour finir à 38° Comme dit Marc vive la clim!!!
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 16 sur 40