Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:21
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Filip91 Aujourd'hui à 19:10
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 295 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 280 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, eddy tionspéciale, Etche, fiblan, Flip, g2loq, George, goldchriss24, guillaume692, John Wick - FTS, Maxrunner31, Panagil, Pépé69, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
H.D
kuczynski
toupeyo
Gekko
eddy tionspéciale
dom77
DenisFont85
g2loq
eric80
andrequébec
L'Pop
domi 35
xav49
Wild-Weasel
GiLLeS93
Cerbere
xavlan
jm62
Roger64
Didou57
Flip
bls76
LOUG AVEL
falcon
Hayadada
Canadian Man
MarcV80
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Météo
Grosse chute de température en sud Vendée, 18° ce matin à 08H00.
Ce matin petite balade vers Royan pour aller déjeuner entre gens d'armes à midi.
DenisFont85- Membre incontournable !
Un petit 17° ce matin après la vingtaine de gouttes de pluie hier en soirée et un peu plus dans la nuit. On voit bien que météo France se couvre en annonçant des orages avec des pluies importantes.... Le ciel est toujours bien nuageux et cette chaleur lourde des jours précédents s'estompe un peu.
Bonne journée à tous et à toutes.
Bonne journée à tous et à toutes.
toupeyo- Membre incontournable !
De l'air !!! bonne couverture nuageuse mais rien d'inquiétant pour l'instant, 22° ce matin... pas moyen de se rafraîchir la nuit, ça fatigue... moi qui suis pas du matin.... Ce sera sans doute plus agréable pour rentrer ce soir, moins pénible que les 34° d'hier.
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
13 degrés, nuageux et un peu de pluie sur Montréal aujourd’hui, ca devrait monter tranquillement dans la journée. On s'en fout du moment qu'il n'y plus de neige !
Invité- Invité
hier trop chaud, 35° quand je suis rentré a la maison, juste enlever le blouson le casque les gants et les bottes de moto et direct dans la piscine pour prendre un peu le frais.
j'ai entendu tonner pendant 2 heures autour de chez moi, mais rien de tomber pas une goutte, comme avant hier la meme chose,
et bientot plus d'eau dans les reserves d'eau de pluie
aujourd'hui un peu moins chaud, autour des 26° avec un peu d'air et des nuages pas mechant.
le maillot de bain et pres pour le visu jura, et je ne prend pas les chaines a neige.
bonnes journées a tous et toutes.
tigroujean
j'ai entendu tonner pendant 2 heures autour de chez moi, mais rien de tomber pas une goutte, comme avant hier la meme chose,
et bientot plus d'eau dans les reserves d'eau de pluie
aujourd'hui un peu moins chaud, autour des 26° avec un peu d'air et des nuages pas mechant.
le maillot de bain et pres pour le visu jura, et je ne prend pas les chaines a neige.
bonnes journées a tous et toutes.
tigroujean
Invité- Invité
à tous
Même plan qu'hier, 16 ° à 6 h 00 ce matin
ciel gris blanc, un peu de vent et de fraîcheur
Hier 100 bornes de balade vers Angoulème, peut-être la même aujourd'hui
Comme un gosse avec un vélo neuf, au début il est toujours monté dessus.
Bonne journée
Michel
Même plan qu'hier, 16 ° à 6 h 00 ce matin
ciel gris blanc, un peu de vent et de fraîcheur
Hier 100 bornes de balade vers Angoulème, peut-être la même aujourd'hui
Comme un gosse avec un vélo neuf, au début il est toujours monté dessus.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Idem, 18° ce matin et grand ciel bleu.
Hier j'ai trahi la Vendée et manger un melon de type (charentais) probablement élevé au Maroc comme premier melon de l'année.
J'ai avoué ma faute à ma productrice en rentrant de Royan hier et lui ai promis de faire pénitence.
A part cela la promenade fut fort sympathique et ce melon excellent.
17° comme hier avec un peu de pluie jusqu'à 9h, le ciel est couvert ce serai bien que ça en remette une couche... (de pluie) on en a bien besoin! En attendant, on respire bien mieux comme ça et en plus cela fait tomber le pollen.
Bonne journée à toutes et à tous.
Toujours du beau, 16° ce matin à 7h00, quand même mieux que les 24° précédent... ça permet de prendre un peu de fraîcheur avant le boulot. En ce moment c'est beau avec un voile blanc mais il fait bon, je pense que ça doit tourner vers 25°, bien suffisant à mon goût.
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
21° ce matin en sud Vendée, ciel bleu et soleil
Ce matin, balade avec les chiens ....
Salut la Vendée et Salut à tous
Ici en Alsace tip top
trop beau pour être vrai , même si les nuages arrivent ...
Par contre dimanche j'ai fait une sortie de 2h30 je suis rentré à essorer , 32C même avec le jet j'étais en nage .
Bref un Sauna gratuit
Ici en Alsace tip top
trop beau pour être vrai , même si les nuages arrivent ...
Par contre dimanche j'ai fait une sortie de 2h30 je suis rentré à essorer , 32C même avec le jet j'étais en nage .
Bref un Sauna gratuit
Invité- Invité
C'est répétitif mais toujours 21°, ciel bleu et soleil sur le sud Vendée ...... les premiers melons Vendéen poussé en Vendée ( et non pas type Charentais poussé au Maroc ou en Espagne ) arrivent chez les bons maraichers.
METEO DU JOUR a PONS
Bonjour à tous,
Grand beau ce matin, il n'y a pas eu les orages annoncés hier, aujourd'hui c'est la même avant un week end pluvieux
C'est à peine si les feuilles du cerisier frémissent, 21° aussi.
C'est déjà trop chaud pour moi pour bricoler devant le garage, la lumière est trop forte pour mes yeux.
Bricolage sur la K 16, à 30000 €, chez BMW les motos ne sont pas finies, un bon point pour Honda. Manque carrément 2 caches latéraux!!
Bonne journée
Michel
Grand beau ce matin, il n'y a pas eu les orages annoncés hier, aujourd'hui c'est la même avant un week end pluvieux
C'est à peine si les feuilles du cerisier frémissent, 21° aussi.
C'est déjà trop chaud pour moi pour bricoler devant le garage, la lumière est trop forte pour mes yeux.
Bricolage sur la K 16, à 30000 €, chez BMW les motos ne sont pas finies, un bon point pour Honda. Manque carrément 2 caches latéraux!!
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Une journée qui s'annonce chaude avec déjà 26° au thermomètre. Les réserves d'eau commencent à baisser,heureusement que la pluie arrive. Mais m..de encore sur un weekend!
La taille de la haie attendra encore un peu, à moins que les éclaircies durent longtemps.
Bonne journée à toutes et à tous et aussi bon visu à ceux et celles qui vont dans le Jura
La taille de la haie attendra encore un peu, à moins que les éclaircies durent longtemps.
Bonne journée à toutes et à tous et aussi bon visu à ceux et celles qui vont dans le Jura
meteo à pons
Bonjour à tous,
19 ° à 6 h 00, la pluie annoncée va faire redescendre un peu, ça ne fera pas de mal, les cultures souffrent.
Le gel a tué 10 % des vignes chez mon propriétaire, un peu d'eau ferait du bien au reste.
Malgré tout calme plat, ciel tout blanc, comme on dit dans la Brenne, ciel blanc, mouille longtemps! A voir.
J'ai quand même mis un litre d'eau au pied des tomates, on ne sait jamais, ici avec le plateau calcaire 20 cm sous la terre
l'eau ne reste pas.
Bonne journée
Michel
19 ° à 6 h 00, la pluie annoncée va faire redescendre un peu, ça ne fera pas de mal, les cultures souffrent.
Le gel a tué 10 % des vignes chez mon propriétaire, un peu d'eau ferait du bien au reste.
Malgré tout calme plat, ciel tout blanc, comme on dit dans la Brenne, ciel blanc, mouille longtemps! A voir.
J'ai quand même mis un litre d'eau au pied des tomates, on ne sait jamais, ici avec le plateau calcaire 20 cm sous la terre
l'eau ne reste pas.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
TRES GROS ORAGE CETTE NUIT, CE MATIN LE CIEL EST COUVERT.
LE SOLEIL REVIENT DANS LA MATINEE.
MARCV80
LE SOLEIL REVIENT DANS LA MATINEE.
MARCV80
MarcV80- Membre incontournable !
Bonne averse hier soir à 23h, puis plus rien les pavés devant la maison étaient secs au levé.
Le ciel est bleu foncé et de temps en temps quelques gouttes, pas de quoi remplir les réserves mais suffisant pour abaisser la température à 17°: 5° de moins qu'hier à la même heure. La haie sera taillée demain peut être.... ou lundi.
Le ciel est bleu foncé et de temps en temps quelques gouttes, pas de quoi remplir les réserves mais suffisant pour abaisser la température à 17°: 5° de moins qu'hier à la même heure. La haie sera taillée demain peut être.... ou lundi.
22° à 10H00 en sud Vendée. Le ciel est un peu couvert mais toujours pas une goutte d'eau alors qu'il faudrait une bonne averse !!!
meteo du jour à PONS
à tous
Ce matin, le changement c'est maintenant, 10 °, ça fait du bien sur la peau, à 6 h 00, ciel vierge
et calme plat.
Maintenant que mes deux modèles de caches latéraux sont en phase enduit, je vais pouvoir faire un tour
en pétrolette, les températures ne seront pas aussi fortes et pas de pluie annoncée.
Les tomates et les salades ont bien apprécié la journée d'hier.
Regardez qui est venu me rendre visite sous le cerisier devant ma fenêtre ce matin!!
Quelle chance! Les chasseurs ne sont pas encore levés!
Bonne journée
Michel
Ce matin, le changement c'est maintenant, 10 °, ça fait du bien sur la peau, à 6 h 00, ciel vierge
et calme plat.
Maintenant que mes deux modèles de caches latéraux sont en phase enduit, je vais pouvoir faire un tour
en pétrolette, les températures ne seront pas aussi fortes et pas de pluie annoncée.
Les tomates et les salades ont bien apprécié la journée d'hier.
Regardez qui est venu me rendre visite sous le cerisier devant ma fenêtre ce matin!!
Quelle chance! Les chasseurs ne sont pas encore levés!
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
17° ce matin à 07h00 en sud Vendée ciel bleu et grand soleil. Départ imminent balade avec les chiens ....
Aprés les averses d'hier, le ciel du sud gironde est nuageux, la température de 19° l'ambiance est orageuse, mais pas de pluie de prévue.
à tous
12 ° ce matin à 7 h 00, on repart comme hier, invit' à la balade,
un peu d'atelier histoire de mettre un peu de gel coat sur mes masters et laisser en attente.
Profitons du soleil tant qu'il n'est pas trop fort.
Les merluchons sont heureux dans le cerisier à s’empiffrer de cerises pleines d'asticots.
Bonne journée
Michel
12 ° ce matin à 7 h 00, on repart comme hier, invit' à la balade,
un peu d'atelier histoire de mettre un peu de gel coat sur mes masters et laisser en attente.
Profitons du soleil tant qu'il n'est pas trop fort.
Les merluchons sont heureux dans le cerisier à s’empiffrer de cerises pleines d'asticots.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
idem toujours plus frais avec 15° à 08H00 ce matin mais avec un ciel bleu et du soleil. Re-balade avec les chiens.
Demain matin, matinée bloquée à La Rochelle pour révision de la GS.
Salut Denis
De toute façon, la météo de demain n'est pas terrible, couvert, voir pluvieux, tu seras mieux à l'abri!!
C'est à quelle heure ta révision? Je pourrai p'têt attendre la pluie devant un café avec toi, il y a bien une machine à café
chez Cormier?
Michel
De toute façon, la météo de demain n'est pas terrible, couvert, voir pluvieux, tu seras mieux à l'abri!!
C'est à quelle heure ta révision? Je pourrai p'têt attendre la pluie devant un café avec toi, il y a bien une machine à café
chez Cormier?
Michel
Invité- Invité
DenisFont85 a écrit:...Demain matin, matinée bloquée à La Rochelle...
Ouaip, beaucoup d'autres sont restés bloqués un temps au siège de La Rochelle !
Attention de ne pas succomber aux charmes de Milady !
M'enfin,
g2loq- Co-administrateur
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 40