Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 507 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 506 Invités :: 3 Moteurs de rechercheKebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nous avons oublié une personne importante dans l'existence de ce forum
5 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Nous avons oublié une personne importante dans l'existence de ce forum
Salut à toutes et à tous,
Depuis quelques temps, nous encensons (à juste titre) notre Didou à nous,
à tel point qu'aujourd'hui, non seulement il est devenu Notre Didou à nous
mais en plus, il est également connu et reconnu au niveau national et international
le site Médiapart vient d'ailleurs de révéler qu'il devrait être présent à la conclusion du G20 à Saint Pétersbourg (n'en déplaise à Poutine !!!!)
pas une seule journée où l'un d'entre nous lui cire les pompes,
déjà qu'il a deux ailes en or, il ne lui manque plus qu'un cercle sur la tête à la place du casque et il va falloir contacter le vatican pour déposer un dossier de béatification pour notre Didou à nous !
Tous les feux sont sur lui ALORS QUE !!!!
MADAME DIDOU57, (je ne sais pas si je peux l'appeler DIDOUNETTE57) a un rôle crucial sur ce forum.
ben oui, vous avez vu le compteur horaire du siège à DIDOU !!!
je parle du siège qui est devant son PC, pas celui de la Gold !
ouffff, ben si !!! à quand même !!!:GIF29:
La passagère attitrée de la Gold du Shériff, fait preuve d'une extrême diligence (pour un shériff :GIF28: ) à notre égard
je crois que nous pouvons et devons la remercier pour son abnégation
si, si, ne rougissez pas DIDOUNETTE57,
merci de vivre pleinement la passion de votre pilote de mari.
Prends en soin DIDOU57, tu es presque un ange quand même:lol!:
(au fait, laisse lui un peu le clavier, cela amènera un peu de délicatesse dans notre forum où règne parfois une ambiance faite d'odeurs, de gaz d'échappement, d'huile usagée, de cambouis, de tabac, de cigares froids ou mal éteint et parfois même d'alcool. (vous avez deviné à qui je pense :GIF34: :GIF34:, je me permets car je sais qu'il a de l'humour et de la réplique et loin de lui devant mon écran, même pas peur !!!)
ça fait du bien de rigoler un peu et surtout de vous faire réagir, c'est aussi le but
Bonne journée à tout le monde
Depuis quelques temps, nous encensons (à juste titre) notre Didou à nous,
à tel point qu'aujourd'hui, non seulement il est devenu Notre Didou à nous
mais en plus, il est également connu et reconnu au niveau national et international
le site Médiapart vient d'ailleurs de révéler qu'il devrait être présent à la conclusion du G20 à Saint Pétersbourg (n'en déplaise à Poutine !!!!)
pas une seule journée où l'un d'entre nous lui cire les pompes,
déjà qu'il a deux ailes en or, il ne lui manque plus qu'un cercle sur la tête à la place du casque et il va falloir contacter le vatican pour déposer un dossier de béatification pour notre Didou à nous !
Tous les feux sont sur lui ALORS QUE !!!!
MADAME DIDOU57, (je ne sais pas si je peux l'appeler DIDOUNETTE57) a un rôle crucial sur ce forum.
ben oui, vous avez vu le compteur horaire du siège à DIDOU !!!
je parle du siège qui est devant son PC, pas celui de la Gold !
ouffff, ben si !!! à quand même !!!:GIF29:
La passagère attitrée de la Gold du Shériff, fait preuve d'une extrême diligence (pour un shériff :GIF28: ) à notre égard
je crois que nous pouvons et devons la remercier pour son abnégation
si, si, ne rougissez pas DIDOUNETTE57,
merci de vivre pleinement la passion de votre pilote de mari.
Prends en soin DIDOU57, tu es presque un ange quand même:lol!:
(au fait, laisse lui un peu le clavier, cela amènera un peu de délicatesse dans notre forum où règne parfois une ambiance faite d'odeurs, de gaz d'échappement, d'huile usagée, de cambouis, de tabac, de cigares froids ou mal éteint et parfois même d'alcool. (vous avez deviné à qui je pense :GIF34: :GIF34:, je me permets car je sais qu'il a de l'humour et de la réplique et loin de lui devant mon écran, même pas peur !!!)
ça fait du bien de rigoler un peu et surtout de vous faire réagir, c'est aussi le but
Bonne journée à tout le monde
Dédé- Membre incontournable !
Re: Nous avons oublié une personne importante dans l'existence de ce forum
Dédé,
Tu as tout à fait raison, nous allons préparer une prière en son honneur et nous recueillir devant notre Saint Didou, lors du prochain Rassemblement où nous nous prosternerons devant lui (faut peut être pas exagéré quand même...:GIF34: ) et sa Didounette, qui en effet fait preuve d'une grande diligence à notre égard.
Bravo à vous 2 pour cette équipe de choc !!! tout comme dans la série, CHIPS il roule sur sa Highway Patrol Gold avec sa fidèle compagne, somme toute surement plus jolie que celui, dans le feuilleton sus nommé.
Sauf que là, l'un pianote, et madame patiente
Tu as tout à fait raison, nous allons préparer une prière en son honneur et nous recueillir devant notre Saint Didou, lors du prochain Rassemblement où nous nous prosternerons devant lui (faut peut être pas exagéré quand même...:GIF34: ) et sa Didounette, qui en effet fait preuve d'une grande diligence à notre égard.
Bravo à vous 2 pour cette équipe de choc !!! tout comme dans la série, CHIPS il roule sur sa Highway Patrol Gold avec sa fidèle compagne, somme toute surement plus jolie que celui, dans le feuilleton sus nommé.
Gekko- Modérateur
Salut, tu es devant ton PC toi aussi !! mon PC est dans l'arrière cuisine près du frigo, les bières sont à portée de mains, même pas à me retourner mais là je prépare différents petits plats pour ma petite famille, la cuisine c'est mon atelier, c'est là que je bricole !!!! quand je vais au frigo, je surveille l'activité du forum, j'y vais ça va être cuit !!patrolcbr a écrit:Dédé,
Excellente initiative, Dédé, que de penser à Mme Didou.
Et d'abord, de saluer l'abnégation dont elle fait preuve.
Je n'ai pas peur de dire et de l'écrire:
Sainte Didounette, priez pour nous et surtout pour ces insolents persiflant à propos de mes puros... :GIF34:
Je crains, Dédé, que le week-end du visu ne soit très dur pour toi et pour certains de ce forum.
Car je note... :GIF34:
Au moins, nous aurons un sujet de conversation puisque je suis également amateur de bons repas...
J'imagine que ça n'étonne personne...
Comme toi mon atelier c'est la cuisine...
Mais alors pas aux mêmes horaires...
En effet, chez moi, à 11h30, ce n'est pas encore cuit... :GIF28:
Sainte Didounette, priez pour nous et surtout pour ces insolents persiflant à propos de mes puros... :GIF34:
Je crains, Dédé, que le week-end du visu ne soit très dur pour toi et pour certains de ce forum.
Au moins, nous aurons un sujet de conversation puisque je suis également amateur de bons repas...
En effet, chez moi, à 11h30, ce n'est pas encore cuit... :GIF28:
Bonjour à tous,
Bien belle initiative en effet d'avoir une pensée toute particulière pour Madame Didou, Dédé, Dis donc!
Je me joins à tous le monde pour saluer également son abnégation.
Par contre, que cela reste entre nous mes amis, car j'entends déja au moins une voix qui s'élève derriére moi.
Prenons garde à nous!
A+ Dom
Bien belle initiative en effet d'avoir une pensée toute particulière pour Madame Didou, Dédé, Dis donc!
Je me joins à tous le monde pour saluer également son abnégation.
Par contre, que cela reste entre nous mes amis, car j'entends déja au moins une voix qui s'élève derriére moi.
Prenons garde à nous!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
En effet, chez moi, à 11h30, ce n'est pas encore cuit... :GIF28:Churchill a écrit:Excellente initiative, Dédé, que de penser à Mme Didou.
Malheureusement mes contraintes professionnelles font que je ne pourrai être de la fête à Viltais,
c'est bien dommage car il y aura de belles rencontres à faire. Ce sera l'occasion de programmer une rencontre on ne va pas en rester là
Dernière édition par Didou57 le Ven 6 Sep 2013 - 14:56, édité 1 fois (Raison : Inscrire les commentaires en dehors du cadre de citation)
Oh là, mes amis, mes frères de ce forum, avez-vous remarqué?
Notre shérif bien aimé n'est venu sur ce sujet que pour éditer le message de Dédé... :GIF34:
J'en déduis donc, que sa modestie légendaire le tient éloigné... !
Je propose donc qu'on se lâche et qu'on dise tout ce qui, d'habitude, nous vaudrait remontrance ou pire, bannissement...
Allez, je commence:
Zut, flute, palsambleu, cornegigouille...
J'en passe et des meilleures...
Notre shérif bien aimé n'est venu sur ce sujet que pour éditer le message de Dédé... :GIF34:
Je propose donc qu'on se lâche et qu'on dise tout ce qui, d'habitude, nous vaudrait remontrance ou pire, bannissement...
Allez, je commence:
Churchill a écrit:Oh là, mes amis, mes frères de ce forum, avez-vous remarqué?
Allez, je commence:
J'ai remarqué aussi ???? il est passé sans mot dire, (pas maudire j'espère)
il attend peut-être ce soir le retour au village de la Raclette :GIF34: ?
Dédé, tu vas encore te faire eng....
Tu écris dans la citation...
Donc, ton texte est peu lisible...
Il te faut éditer ton message, couper ta prose et la coller en dessous de la citation...
Moi, j'dis ça, j'dis rien...:GIF34:
Il te faut éditer ton message, couper ta prose et la coller en dessous de la citation...
Dédé,
JB a raison, cela sent la flagellation avec des orties en fleur :GIF34: :GIF34: si tu ne fais pas attention à ta mise en page.
JB a raison, cela sent la flagellation avec des orties en fleur :GIF34: :GIF34: si tu ne fais pas attention à ta mise en page.
Gekko- Modérateur
Merci de l'info,Churchill a écrit:Dédé, tu vas encore te faire eng....
It was the first time I do this
Thank's
My Dear
You're welcome my dear Dédé... :GIF34:
C'est bien joué... j'attendais que madame rentre et lise votre prose.Churchill a écrit:Oh là, mes amis, mes frères de ce forum, avez-vous remarqué?
Elle est ravi que vous disiez tant de vérité et apprécie l'intention. Mais elle ne trouve pas qu'il faille tant d'abnégation... (ouf !). Elle pense ne pas être la seule dans ce cas....
Elle reconnait que j'y passe trop de temps et envie ces dames dont les messieurs ont un penchant pour les arts culinaires... ce qui est loin d'être mon cas, à son grand désespoir...
Merci JB pour l'explication de texte pour Dédé, je pensais avoir été assez clair dans la raison d'édition....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut, tu as vu , j'ai pigé la technique pour répondre via citer !!Didou57 a écrit:C'est bien joué... j'attendais que madame rentre et lise votre prose.Churchill a écrit:Oh là, mes amis, mes frères de ce forum, avez-vous remarqué?
Elle est ravi que vous disiez tant de vérité et apprécie l'intention. Mais elle ne trouve pas qu'il faille tant d'abnégation... (ouf !). Elle pense ne pas être la seule dans ce cas....
Elle reconnait que j'y passe trop de temps et envie ces dames dont les messieurs ont un penchant pour les arts culinaires... ce qui est loin d'être mon cas, à son grand désespoir...
Merci JB pour l'explication de texte pour Dédé, je pensais avoir été assez clair dans la raison d'édition....
Ce sujet m'aura permis non seulement de gagner une étoile (Shériff adjoint now !!)
mais il m'aura conforté dans mes idées
et j'aurai appris qu'il y a du boulot pour te faire passer avec succès l'épreuve tu tablier et de la toque
alors quelques conseils et après je clôture le sujet :
Tu te débarrasses de ton fauteuil, oui oui celui sur lequel tu assis à l'instant,
tu le remplaces par un siège de Goldwing
Et tu vas sur le site internet marmiton.org
Tu appelles Madame, pas la peine de mettre les casques
Et là ta passagère sera ravie :GIF34:
Salut je file, je bosse à 15h00 Gaz gaz
Didou57 : hé non ! tu n'as toujours pas compris !!!! Je viens de ressortir tes commentaires !
, pour une fois que l'on pense à une femme, bien sur je ne peux qu'être complètement d'accord
Invité- Invité