Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 537 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 528 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, J456, jacgl67, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Reglage intercom fillaire
3 participants
Page 1 sur 1
Reglage intercom fillaire
Bonjour
Je possède une 1800 de 2013 version Deluxe avec GPS et Air Bag.
Je souhaiterais passer avec l'intercom filaire mais je me demandais si on pouvais garder la radio sur les HP et n'avoir dans le casque que la liaison avec le passager .....
Est ce possible au travers des nombreux réglages ???
Je suis équipés de casque Jet Nolan N40.5 0.
Que me conseilleriez vous en terme d'intercom ??
Merci de vos avis
Je possède une 1800 de 2013 version Deluxe avec GPS et Air Bag.
Je souhaiterais passer avec l'intercom filaire mais je me demandais si on pouvais garder la radio sur les HP et n'avoir dans le casque que la liaison avec le passager .....
Est ce possible au travers des nombreux réglages ???
Je suis équipés de casque Jet Nolan N40.5 0.
Que me conseilleriez vous en terme d'intercom ??
Merci de vos avis
Invité- Invité
Re: Reglage intercom fillaire
Franck,
Une question à la fois ou ça va partir dans tous les sens.... A ma connaissance, l'intercom est indépendant des HP donc les messages passant par l'intercom ne passent pas par les HP, ce qui parait normal.
N'as-tu pas le manuel du conducteur ? tout y est indiqué.
Pour le choix des intercoms, ta question est vague... bluetooth ? filaire ?
Il y a déjà plusieurs sujets ouverts, à toi d'y trouver les infos, on va essayer de ne pas se répéter.
Merci de faire les recherches sur le forum.
Bonne journée
Une question à la fois ou ça va partir dans tous les sens.... A ma connaissance, l'intercom est indépendant des HP donc les messages passant par l'intercom ne passent pas par les HP, ce qui parait normal.
N'as-tu pas le manuel du conducteur ? tout y est indiqué.
Pour le choix des intercoms, ta question est vague... bluetooth ? filaire ?
Il y a déjà plusieurs sujets ouverts, à toi d'y trouver les infos, on va essayer de ne pas se répéter.
Merci de faire les recherches sur le forum.
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci de ta réponse .
Non je n'ai pas le manuel .....
Il y a effectivement une position HP ou intercom mais dans tous les cas , la communication avec le passager reste dans le casque via l'intercom ??
Concernant l'intercom , je voulais bien, sur passer en filaire .
Non je n'ai pas le manuel .....
Il y a effectivement une position HP ou intercom mais dans tous les cas , la communication avec le passager reste dans le casque via l'intercom ??
Concernant l'intercom , je voulais bien, sur passer en filaire .
Invité- Invité
Pas normal que tu n'ais pas récupéré le manuel en même temps que la moto... d'autant que tu as deux manuels, celui du conducteur et celui du GPS.
En cherchant un peu, tu trouveras les manuels dans CE FORUM, je crois ne pas me tromper en te disant que les réglages n'ont pas changés suivant les évolutions de la 1800.
Pour tes accessoires, consultes la liste des revendeurs d'accessoires du forum, il n'y a pas beaucoup de possibilités en filaire.
En cherchant un peu, tu trouveras les manuels dans CE FORUM, je crois ne pas me tromper en te disant que les réglages n'ont pas changés suivant les évolutions de la 1800.
Pour tes accessoires, consultes la liste des revendeurs d'accessoires du forum, il n'y a pas beaucoup de possibilités en filaire.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je vais essayer de te donner mes maigres et nouvelles expériences......
Quand tu passes en filaire, ce que j'ai fait, tu ne peux avoir les HP et les casques en même temps.
Tu dois jouer sur les volumes pour trouver le réglage qui te convient entre interphone et radio.
Moi perso je n'ai pas trouvé un truc, je suis obligé d'avoir la radio pour avoir le GPS, si le son de la radio est a zéro, pas de GPS, mais cela ne me gène pas je trouve que la voix du GPS est niaise.....
J'ai acheté mes kits casque, chez Gold Rider, environ 115 euro unité plus cordon.
Un accessoire utile est l'appareil qui permet un volume différent chez la passagère (Gold Rider aussi).
Nous avons des casques convertible, Shark Evoline pour moi et L52 pour madame, pas de soucis de montage, mais choisi bien les kits en fonction.
J’espère t'aider, maintenant si tu veux par MP demande si tu as d'autres demandes la dessus, mais comme dis plus haut, je suis nouveau sur Gold, octobre 2016.
A bientôt,
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Bonjour Franck
Merci de ton aide .
Je pense que c'est ce que je recherche .
Avoir la radio et le GPS soit dans le casque ou dans les HP sachant que de toutes façon la liaison avec le passager est toujours dans le casque .
Mes casques sont des Nolan N40.5 et prédisposés a recevoir l'intercom MCS II
J'envisage donc d'acheter ces intercom .
Franck
Merci de ton aide .
Je pense que c'est ce que je recherche .
Avoir la radio et le GPS soit dans le casque ou dans les HP sachant que de toutes façon la liaison avec le passager est toujours dans le casque .
Mes casques sont des Nolan N40.5 et prédisposés a recevoir l'intercom MCS II
J'envisage donc d'acheter ces intercom .
Franck
Invité- Invité
étant en intercom filaire , j aimerais savoir a combien régler vous le volume car a l arret en mettant sur 11 nous perçevons un souffle . merçi d avançe
Invité- Invité
vas y monte au moins a 20....
chris 36- Membre incontournable !
je me suis mal exprimé . en fonction intercom pilote ,passager , un souffle est présent a 11 donc au dessus , çe sera encore plus présent
Invité- Invité
Salut Jean-Denis,
Il faut que tu joues avec la commande de coupure micro pour trouver le bon réglage entre volume de son et coupure... Tu peux régler aussi le son suivant la vitesse.
Il est vrai que j'avais trouvé un boitier électronique de coupure automatique des micros qui résout pas mal le problème... chez IMC à l'époque mais je ne sais pas si ça se trouve encore...
Il faut que tu joues avec la commande de coupure micro pour trouver le bon réglage entre volume de son et coupure... Tu peux régler aussi le son suivant la vitesse.
Il est vrai que j'avais trouvé un boitier électronique de coupure automatique des micros qui résout pas mal le problème... chez IMC à l'époque mais je ne sais pas si ça se trouve encore...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube