Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 984 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 968 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nouveau membre [bls76 ex LE SAUX]
+9
Gekko
Churchill
DenisFont85
Didou57
GOLDY76
xav49
nono_80
GOLDTH
bls76
13 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre [bls76 ex LE SAUX]
Bonjour,
Possesseur d'une goldwing noire GL 1800 air bag de 2009 ,habitant GRUCHET LE VALASSE en haute normandie , je suis heureux de pouvoir être parmi les vôtres. Après avoir parcouru le forum , cela correspond tout à fait à mon attente. J'était avant sur une 1300FJR et évolution oblige , je suis sur une goldwing. 15000 Kms en 15 mois . C'est pas mal pour quelqu'un qui travaille toute la semaine.
Bonne route à tous.
Bruno
Possesseur d'une goldwing noire GL 1800 air bag de 2009 ,habitant GRUCHET LE VALASSE en haute normandie , je suis heureux de pouvoir être parmi les vôtres. Après avoir parcouru le forum , cela correspond tout à fait à mon attente. J'était avant sur une 1300FJR et évolution oblige , je suis sur une goldwing. 15000 Kms en 15 mois . C'est pas mal pour quelqu'un qui travaille toute la semaine.
Bonne route à tous.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Re: Nouveau membre [bls76 ex LE SAUX]
:GIF25: :GIF25: parmi nous
GOLDTH- Membre incontournable !
:GIF25: Bruno :GIF19:
nono_80- Membre incontournable !
:GIF25: à toi Bruno
Ben oui 15000 km en 15 mois c'est pas mal. J'espère que ta Gold n'avait pas trop de kms à l'achat, car sinon tu ne vas pas la garder très longtemps :GIF28:
A + xav
Ben oui 15000 km en 15 mois c'est pas mal. J'espère que ta Gold n'avait pas trop de kms à l'achat, car sinon tu ne vas pas la garder très longtemps :GIF28:
A + xav
:GIF25: doublement à toi Bruno.
Nous sommes proches voisins, ça me permet de me sentir moins isolé, cerné de bretons, d'angevins, de gars de l'est et de sudistes,je commençait à désespéré.
Si le forum correspond à tes attentes, c'est que tu doit être aussi un malade ou un maso, car tu as dû te rendres compte
que certains membres sont assez gravement atteints.
Je ne te donne pas de noms, ils sont de toute façon facile à repérer!
Je te souhaite donc bonne route parmi nous et à bientôt sur nos routes sans aucun doute.
A+ Dom
Nous sommes proches voisins, ça me permet de me sentir moins isolé, cerné de bretons, d'angevins, de gars de l'est et de sudistes,je commençait à désespéré.
Si le forum correspond à tes attentes, c'est que tu doit être aussi un malade ou un maso, car tu as dû te rendres compte
que certains membres sont assez gravement atteints.
Je ne te donne pas de noms, ils sont de toute façon facile à repérer!
Je te souhaite donc bonne route parmi nous et à bientôt sur nos routes sans aucun doute.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Bonjour et bienvenue sur ce forum Bruno !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de minima de kilomètre pour être admis ou naviguer sur le forum, il suffit d'avoir envie de partager, discuter ou se rencontrer.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie si ce n'est déjà fait...
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Bonne route et au plaisir de te lire !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de minima de kilomètre pour être admis ou naviguer sur le forum, il suffit d'avoir envie de partager, discuter ou se rencontrer.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie si ce n'est déjà fait...
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Bonne route et au plaisir de te lire !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
:GIF25: à toi Bruno !!
Ah !! encore un nordiste !! et allez !! :GIF28: Bon allez, on t'accepte quand même dans ce Forum où tu verras qu'il y a pas mal de plaisantins !! Mais je te donnerais pas les noms ! parole de winger !! :GIF34: :GIF34:
Bonne route !
Ah !! encore un nordiste !! et allez !! :GIF28: Bon allez, on t'accepte quand même dans ce Forum où tu verras qu'il y a pas mal de plaisantins !! Mais je te donnerais pas les noms ! parole de winger !! :GIF34: :GIF34:
Bonne route !
Invité- Invité
:GIF25: à toi Bruno le normand. Ici c'est de la bonne humeur et du partage et tout cela sans taxes
:GIF19: aboard Bruno,
Et ben voilà, à la lecture de ce qui précède, tu as eu le panel de ce qui se fait de pire sur ce forum... :GIF34:
Dom a eu raison de ne pas donner de noms, il s'est dévoilé tout seul avec ses petits copains...
Non, si tu veux vraiment avoir un pote, ici, gentil, aimable, évitant les blagues lourdingues et surtout d'une finesse remarquable, je suis là...
Enfin, je remarque que tu es un vrai rouleur. Pas comme tous ceux, sur ce forum, qui ne pensent qu'à astiquer leurs montures plutôt que rouler....:GIF28:
En même temps, rouler en Normandie, il n'y a pas de mérite... C'est d'une platitude affligeante...
Et tu crois qu'il te fileraient tes tuyaux, des bons coups... Que nenni, ici, c'est chacun pour soi...
Bon, je t'aurai prévenu et si, malgré tout, tu souhaites vraiment nous rejoindre... alors, très sincèrement,
Et ben voilà, à la lecture de ce qui précède, tu as eu le panel de ce qui se fait de pire sur ce forum... :GIF34:
Dom a eu raison de ne pas donner de noms, il s'est dévoilé tout seul avec ses petits copains...
Non, si tu veux vraiment avoir un pote, ici, gentil, aimable, évitant les blagues lourdingues et surtout d'une finesse remarquable, je suis là...
Enfin, je remarque que tu es un vrai rouleur. Pas comme tous ceux, sur ce forum, qui ne pensent qu'à astiquer leurs montures plutôt que rouler....:GIF28:
En même temps, rouler en Normandie, il n'y a pas de mérite... C'est d'une platitude affligeante...
Et tu crois qu'il te fileraient tes tuyaux, des bons coups... Que nenni, ici, c'est chacun pour soi...
Bon, je t'aurai prévenu et si, malgré tout, tu souhaites vraiment nous rejoindre... alors, très sincèrement,
:GIF25: ici ami Normand, étant un ancien rouennais ayant pratiqué le 76 en long et en large, ta ville me parle... Joli petit port de pêche :GIF34: :GIF34:
Une bien belle moto dont tu as fait l'acquisition, tu pourras faire des ballades avec Dom qui est basé du côté de Rouen et en plus il te l'a déjà proposé
Une bien belle moto dont tu as fait l'acquisition, tu pourras faire des ballades avec Dom qui est basé du côté de Rouen et en plus il te l'a déjà proposé
Gekko- Modérateur
:GIF25: à toi Normand,sur ce forum ou tout ne tourne pas rond. Moi,je fais parti des gentils!!
Dans le breton,tout est bon!
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Merci de vos messages de bienvenue
Ce site me parrait tout à fait à mes gouts.
Il me reste à le découvrir un peu plus , genre s'il y a des ballades d'organisées , des rencontres entre membres par exemple au salon de la moto en décembre etc...
Bruno
Ce site me parrait tout à fait à mes gouts.
Il me reste à le découvrir un peu plus , genre s'il y a des ballades d'organisées , des rencontres entre membres par exemple au salon de la moto en décembre etc...
Bruno
bls76- Membre incontournable !
bienvenue Bruno !
:GIF25:
:GIF25:
GiLLeS93- Membre incontournable !
:GIF25: sur ce forum, nous sommes voisin pourquoi pas une petite virée sur nos belles routes de Normandie.
A+
Alain
A+
Alain
:GIF25: Salut voisin,
J'ai lu plus haut "la Normandie d'une platitude",
Mais pas du tout !!!
La côte est si magnifique et tellement variée,
Une très belle région, c'est pour cela qu'elle est si proche de la BRETAGNE
La gastronomie en Normandie,
c'est quelque chose aussi !!!