Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1030 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 1017 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Quicoju, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nouveau membre vendéen [JP85]
+14
LOUG AVEL
gwpa
charpentier09
Didou57
Gekko
LOLO CANTALOU
GOLDY76
Full black
eddy tionspéciale
g2loq
Mik
DenisFont85
chris 36
JP85
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau membre vendéen [JP85]
Bonjour à toutes et à tous.
Motard depuis 1984, j'ai fait une longue pose de 16 ans suite à un grave accident. J'ai rallumé la flamme en Juillet 2017. Le choix de ma monture n'a pas été des plus judicieux... pour ma petite moitié. Confort médiocre pour ma passagère. Depuis Septembre je roule donc tout seul... Pas top pour faire de belles balades à deux. Depuis trois semaines je recherchais une moto confortable pour moi et ma petite femme et tout naturellement je me suis tourné vers une Goldwing. J'ai flashé sur un modèle bien précis, une 40ème anniversaire rouge ,noire et grise avec peu de kilomètres. Voilà, depuis jeudi la belle est à la maison. Que du plaisir cette Gold! je comprend mieux maintenant pourquoi cette moto a un tel succès. Ma moitié est enchantée... et moi aussi!
Mes motos :
RD80
250 RG Gamma
535 Virago
800 Marauder
1800 Intruder
Sportivement
Jean Pascal
Motard depuis 1984, j'ai fait une longue pose de 16 ans suite à un grave accident. J'ai rallumé la flamme en Juillet 2017. Le choix de ma monture n'a pas été des plus judicieux... pour ma petite moitié. Confort médiocre pour ma passagère. Depuis Septembre je roule donc tout seul... Pas top pour faire de belles balades à deux. Depuis trois semaines je recherchais une moto confortable pour moi et ma petite femme et tout naturellement je me suis tourné vers une Goldwing. J'ai flashé sur un modèle bien précis, une 40ème anniversaire rouge ,noire et grise avec peu de kilomètres. Voilà, depuis jeudi la belle est à la maison. Que du plaisir cette Gold! je comprend mieux maintenant pourquoi cette moto a un tel succès. Ma moitié est enchantée... et moi aussi!
Mes motos :
RD80
250 RG Gamma
535 Virago
800 Marauder
1800 Intruder
Sportivement
Jean Pascal
JP85- Membre actif
Re: Nouveau membre vendéen [JP85]
a toi.... .....et un deuxieme goldwinger du chateau d'Olonne ....( le loup va bientôt sortir du bois )..
chris 36- Membre incontournable !
à toi Vendéen du bord de l'eau
Bonsoir et bienvenue à toi sur le FGI Jean Pascal.
Un petit complément, SVP...
Bonjour Jean-Pascal,
Peut-être trop enthousiaste ? Tu n'as pas dû prendre le temps de lire le message privé qui t'a été adressé.
Nous souhaitons qu'une présentation nous parle du Winger (ses passe-temps, ses habitudes de sorties, ses projets de vacances à moto (ou pas), etc etc... Ceci, plutôt que de nous parler de ses motos.
Allez, rajoute quelques lignes, que l'on puisse valider ton inscription
Merci !
===== réponse standard aux présentations insuffisantes =====
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Penses à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
===== réponse standard aux présentations insuffisantes =====
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir Jean-Pascal, je te souhaite ainsi qu'a ton épouse la bienvenue sur le forum
"V"
"V"
Invité- Invité
et Bienvenue à toi Jean Pascal ainsi qu à ta moitié, vu ton jeune âge que fais tu dans la vie?et tes loisirs et ta famille, non je plaisante mais quoi que , on aime bien tout savoir Amitiés ...
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Bienvenue à toi et à madame, je vous souhaite de nombreux km de plaisir ainsi que de belles balades en Gold.
Jean-Pascal et sur le fofo.
Tu habites dans la même ville que notre doyen et la reine des rillettes au maquereau, petit veinard!
Toujours sur la route, tu ne devrais pas tarder à les rencontrer.
Bonne route parmi nous.
A+ Dom
Tu habites dans la même ville que notre doyen et la reine des rillettes au maquereau, petit veinard!
Toujours sur la route, tu ne devrais pas tarder à les rencontrer.
Bonne route parmi nous.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
bienvenu
LOLO CANTALOU- Membre incontournable !
Ok, message reçu
J'ai 52 ans, j' habite aux Sables d'Olonne et je dirige une piste de karting. J'ai la chance de faire de ma passion mon métier. J'ai fait mes classes de mécanicien en karting et j y suis resté 20 ans. Le plus gros de mon passe temps, je le passe soit sur les circuits de karting pour coacher les jeunes, soit sur les circuits automobiles ou j'ai la chance de suivre mon fils qui est pilote. J'aime la photographie, la plongée et surtout la compétition... Nous avons décidé d'aller aux 24h du Mans 2018 avec la Gold soutenir le petit. Nous aimons nous balader le long du littoral et découvrir de bons petits restos. Pour nos vacances, c'est Janvier et direction le soleil, donc pas de moto (plongée, apéro, resto, etc...).
Voilà, j'espère avoir été un peu plus expressif car je ne suis pas quelqu'un qui aime beaucoup parler de lui
Je préfère écouter ou parler des autres
Sportivement
J'ai 52 ans, j' habite aux Sables d'Olonne et je dirige une piste de karting. J'ai la chance de faire de ma passion mon métier. J'ai fait mes classes de mécanicien en karting et j y suis resté 20 ans. Le plus gros de mon passe temps, je le passe soit sur les circuits de karting pour coacher les jeunes, soit sur les circuits automobiles ou j'ai la chance de suivre mon fils qui est pilote. J'aime la photographie, la plongée et surtout la compétition... Nous avons décidé d'aller aux 24h du Mans 2018 avec la Gold soutenir le petit. Nous aimons nous balader le long du littoral et découvrir de bons petits restos. Pour nos vacances, c'est Janvier et direction le soleil, donc pas de moto (plongée, apéro, resto, etc...).
Voilà, j'espère avoir été un peu plus expressif car je ne suis pas quelqu'un qui aime beaucoup parler de lui
Je préfère écouter ou parler des autres
Sportivement
Dernière édition par JP85 le Mar 20 Mar 2018 - 21:54, édité 1 fois
JP85- Membre actif
Et À toi JP et ta petite famille de pilote.
En effet, vous ne devez pas vous ennuyer les we.
Tu devrais rencontrer notre doyen du forum qui reside egalement à Chateau d'Olonnes.
Bon choix pour le colori de la mob, tres sympa et un futur collector
En effet, vous ne devez pas vous ennuyer les we.
Tu devrais rencontrer notre doyen du forum qui reside egalement à Chateau d'Olonnes.
Bon choix pour le colori de la mob, tres sympa et un futur collector
Gekko- Modérateur
Bonjour Jean Pascal et bienvenue sur ce forum !
Hé ben voila ! impeccable ! maintenant on sait à qui on parle et le fait de nommer tes hobbys, va t'attirer certaines sympathies car tu partages certaines passions avec des membres. Je ne doute pas que bientôt vont venir des questions sur celles-ci. la plongée, les courses... c'est toujours mieux de se trouver des points communs, ça aide pour les échanges.
Je conçois que ce soit difficile à faire comme exercice mais c'est un gage d'engagement pour moi, une bonne volonté de vouloir partager. Certains ne comprennent pas cette requête et c'est dommage.
Bonne lecture du forum et bonne route
Hé ben voila ! impeccable ! maintenant on sait à qui on parle et le fait de nommer tes hobbys, va t'attirer certaines sympathies car tu partages certaines passions avec des membres. Je ne doute pas que bientôt vont venir des questions sur celles-ci. la plongée, les courses... c'est toujours mieux de se trouver des points communs, ça aide pour les échanges.
Je conçois que ce soit difficile à faire comme exercice mais c'est un gage d'engagement pour moi, une bonne volonté de vouloir partager. Certains ne comprennent pas cette requête et c'est dommage.
Bonne lecture du forum et bonne route
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Jean Pascal et Madame,
sur le forum.
Concentration de Goldwing au Château d'Olonne, il va falloir aller faire un tour de ce coté là !
sur le forum.
Concentration de Goldwing au Château d'Olonne, il va falloir aller faire un tour de ce coté là !
charpentier09- Membre incontournable !
à tous
Jean Pascal sur le fofo
Un "ptit fillot " caché de notre Didith et de Claude??? ah que du bonheur .....
Assurément une visite COLLECTIVE sur les Sables d'Olonne s'impose pour faire connaissance avec le nouveau fiston .
bonne rte Jean Pascal ainsi qu' à ta moitié
bonne rte Jean Pascal ainsi qu' à ta moitié
JP du 85 , bienvenue sur le forum , comme le dit gwpa du nouveau dans notre circonscription puisque je suis du Château d'olonne
Dis moi JP il est ou ton circuit que je vienne te rendre visite et pourquoi pas une sortie sur les sables avec une surprise au bout ? tu me confirmes en MP à cause des jaloux du fofo ,
dans la région facile à me reconnaître avec mon TRIKE Goldwing 1800 Razor . il n'y a que moi , pour le moment .
Alors à bientôt
Claude Alias Loug Avel
Dis moi JP il est ou ton circuit que je vienne te rendre visite et pourquoi pas une sortie sur les sables avec une surprise au bout ? tu me confirmes en MP à cause des jaloux du fofo ,
dans la région facile à me reconnaître avec mon TRIKE Goldwing 1800 Razor . il n'y a que moi , pour le moment .
Alors à bientôt
Claude Alias Loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
LOUG AVEL a écrit:
Claude Alias Loug Avel
Un fils caché , un visu en secret Maintenant Claude tu es sur le déclin
J'aurai bien aimé manger avec JP des moules frites arrosé du vin que tu caches dans ton garage .
Facile à reconnaître .... assurément....... quelle tristesse !!!!
gwpa- Membre incontournable !
Merci
Merci à tous pour vos messages de "bienvenue".
Je reste à votre dispo pour toutes questions.
Je reste à votre dispo pour toutes questions.
JP85- Membre actif
De retour de Lisboa, je viens faire un tour sur le forum et découvre l'arrivé d'un Vendéen, un gars de chez nous
Alors, je te souhaite la parmi nous.
Tu vas voir, ils sont tous sympas.
A bientôt.
Alors, je te souhaite la parmi nous.
Tu vas voir, ils sont tous sympas.
A bientôt.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum. Deux roues Jard sur Mer Vendée.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2