Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 754 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 740 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Support de feux additionnels
4 participants
Page 1 sur 1
Support de feux additionnels
Bonsoir les gens
Je vais monter des phares additionnels.
Je n'ai pas la barre prévue alors je cherche une barre, un plan de cette barre (pour ceux qui se l'ont fait) ou des idées de montage sympa et propre.
Merci
Je vais monter des phares additionnels.
Je n'ai pas la barre prévue alors je cherche une barre, un plan de cette barre (pour ceux qui se l'ont fait) ou des idées de montage sympa et propre.
Merci
Invité- Invité
Re: Support de feux additionnels
Bonjour,
J'ai effectué ce montage ce weekend non pas sans mal. Après quelques heures de boulot et de réflexion voici le résultat.
Le budget barre est de 60 € est les feux sont de 139 € de marque drag Specialties.
Voici le lien du site où j'ai fais plusieurs achats :
http://www.goldwing.nl/renswoude/index_eng.php?topnav=HOME&idCode=index_eng&subidCode=&photo=
Bon courage et bon aprés midi.
Cordialement
J'ai effectué ce montage ce weekend non pas sans mal. Après quelques heures de boulot et de réflexion voici le résultat.
Le budget barre est de 60 € est les feux sont de 139 € de marque drag Specialties.
Voici le lien du site où j'ai fais plusieurs achats :
http://www.goldwing.nl/renswoude/index_eng.php?topnav=HOME&idCode=index_eng&subidCode=&photo=
Bon courage et bon aprés midi.
Cordialement
Invité- Invité
Salut à tous
Je remonte le post pour savoir si quelqu'un qui a ce principe de barre pourrait faire une photo pour savoir ou elle est fixée sous le carénage en vue de me fabriquer la mienne car 60 balles une barre, je trouve ça cher pour ce que c'est.............
D'avance merci
Je remonte le post pour savoir si quelqu'un qui a ce principe de barre pourrait faire une photo pour savoir ou elle est fixée sous le carénage en vue de me fabriquer la mienne car 60 balles une barre, je trouve ça cher pour ce que c'est.............
D'avance merci
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Tu sais rien que dans le chromage de ta barre tu les auras les 60 eur !!
faut pas croire qu'en le faisant soit même sa coute moins cher, loin de la surtout pour une telle pièce qui a du volume
faut pas croire qu'en le faisant soit même sa coute moins cher, loin de la surtout pour une telle pièce qui a du volume
Invité- Invité
C'est sur , j'ai fais chromer à Nice des pièces pour l'intruder.. ..... Mais vu que le 15 est noir, je vais limiter le chrome dessus et faire plus de noir......
Hello,
Alors les mécaniciens, ils faut un peu se creuser la tête et chercher... c'est quand même pas si compliqué que ça.
Fabriquer ce genre de support est assez facile quand même, vous l'avouerez n'est ce pas ?, vous n'aller pas vous arrêter et bloquer sur ce bout de tube...
Fixation voir photo
Fabrication voir photo
tube acier noir peint, inox poli ou acier chromé vous avez le choix dans votre fabrication.
Au boulot !!!
Cordialement
Philgold
Alors les mécaniciens, ils faut un peu se creuser la tête et chercher... c'est quand même pas si compliqué que ça.
Fabriquer ce genre de support est assez facile quand même, vous l'avouerez n'est ce pas ?, vous n'aller pas vous arrêter et bloquer sur ce bout de tube...
Fixation voir photo
Fabrication voir photo
tube acier noir peint, inox poli ou acier chromé vous avez le choix dans votre fabrication.
Au boulot !!!
Cordialement
Philgold
Dernière édition par Philgold le Mar 14 Aoû 2018 - 9:08, édité 1 fois
Philgold- Membre incontournable !
Salut,
De mon côté je compte mettre mes feux additionnels sous la tête de fourche avec un petit renfort pour préserver cette tête de fourche mais ça tombe pile poil devant les ouïes d'aération... Problème ?
De mon côté je compte mettre mes feux additionnels sous la tête de fourche avec un petit renfort pour préserver cette tête de fourche mais ça tombe pile poil devant les ouïes d'aération... Problème ?
Merci Phil, ton montage me plaît beaucoup plus (non je fais pas de la lèche ) tu as simplement fixe la barre sur le carénage, pas de précaution particulière???
Si vous ne montez pas des phares de camion de diamètres et poids important y'a pas de souci, restez dans l'esthétique de la moto, c'est pas un land rover pour les pistes d'Afrique.
Cordialement
Philgold
Cordialement
Philgold
Ah merde moi qui pensais faire le Camel Trophy , je me serais gouré.......
Je vais commander des phares à leds de diamètre 100MM environ. J'arrive pas à trouver des petits comme j'ai deja de 55MM......
Je vais commander des phares à leds de diamètre 100MM environ. J'arrive pas à trouver des petits comme j'ai deja de 55MM......
Barre support feux
Salut,
tu peux aussi regarder chez un vendeur accessoires de salle de bain,
ils ont aussi des barres chromées, restera plus qu'à la cintrer.
Avis perso,
il est dommage de mettre des feux ronds, alors que les feux de la 1500 sont carrés.
Moi j'dis ça, j'dis rien.
Avis perso,
il est dommage de mettre des feux ronds, alors que les feux de la 1500 sont carrés.
Invité- Invité
Hello,
Cintrer du tube chromé...? accessoires salle de bain (épaisseur 8/10 à 1mm) le chrome va se tordre de rire.
Bon plus sérieusement du tube acier de 10/12 ou 12/14 chez brico machin, une cintreuse cuivre (ça y va sans problème en graissant la matrice).
Sur mon premier 1500 toutes les barre sacoches, top etc je les avais faite comme cela avec du 8/10, brasé, puis chromé. (je serais curieux de savoir si ça a bougé depuis le temps ?)
Bonne mécanique
Cintrer du tube chromé...? accessoires salle de bain (épaisseur 8/10 à 1mm) le chrome va se tordre de rire.
Bon plus sérieusement du tube acier de 10/12 ou 12/14 chez brico machin, une cintreuse cuivre (ça y va sans problème en graissant la matrice).
Sur mon premier 1500 toutes les barre sacoches, top etc je les avais faite comme cela avec du 8/10, brasé, puis chromé. (je serais curieux de savoir si ça a bougé depuis le temps ?)
Bonne mécanique
Gexwing a écrit:Salut,
Avis perso,
Heu cintrer du chrome comme dit Phil, ça va pas le faire………………….
Tous les 15 que j'ai vu ont tous des feux additionnels ronds, je vois pas ce qui choque???????????
Philgold a écrit:
Bonne mécanique
Sacré beau boulot Phil. J'ai fais pareil sur ma précédente machine le 1400 Intruder, j'ai fais mon sissy bar et le voile de roue arrière en fer et fait tout chromé, c'était nickel. Tu me donne des idées…………...
Elle n'était pas assez lourde ta 1500
Ça reste du beau boulot m'sieur .
Ça reste du beau boulot m'sieur .
Salut Pascal.
Après avoir lu ton "Court commentaire"; je me dis que ce n'est pas surprenant que tu aies des lumières avec tes problèmes ! ! !
Après avoir lu ton "Court commentaire"; je me dis que ce n'est pas surprenant que tu aies des lumières avec tes problèmes ! ! !
papijerome60- Membre incontournable !