Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 614 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 605 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, BLACKBIRD38, chris5, Doudou_gold, Gold65, Maxrunner31, PapyTof29, Pépé69, steph70

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Où collez vous votre vignette d'assurance ??

+34
dagobert
Centaurdedé
Roger64
Dédé
nannou
thydeplab
Filip91
Flammes92
alain leloup
xavlan
Filou33
Wild-Weasel
GiLLeS93
dom77
Philou&No
jm62
LOUG AVEL
gwpa
grardchris
tlpg
Alain27
g2loq
phil 59
Stenoco
patrick lille
nono_80
Didou57
El_TiTeP
xav49
kuczynski
GOLDY76
Gekko
Churchill
DenisFont85
38 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Empty vignette collée sans abîmer la peinture

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:12

pour ne pas abîmer la peinture, je l'ai collée sur le pare jambe droit en inox ça ne risque rien
Et comme dit le vieil adage , qui ne risque rien n'a rien: Rien, c'est à dire  pas de décoloration, et pas de problème pour décoller avec un solvant
C'est tout bon!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  LOUG AVEL Mar 21 Jan 2014 - 9:48

Invité a écrit:peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Photo_26

COMME CECI

C'est pas très nette j'ai du avoir la tremblote !peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 1353001645

la position est tres bien  pour la protéger de la pluie l'on dirait que le constructeur avait vu juste

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Empty Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 18:34

LOUG AVEL a écrit:
Invité a écrit:peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Photo_26

COMME CECI

C'est pas très nette j'ai du avoir la tremblote !peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 1353001645

la position est tres bien  pour la protéger de la pluie l'on dirait que le constructeur avait vu juste
Salut Claude peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 54peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 54. Je suis d'accord avec toi, mais tu l'as fait tenir avec du double face  scratch  scratch  scratch  scratch

Qu'en est-il lors des grosses chaleur? scratch . Je ne sais pas où trouver un double face digne de ce nom. Ceux que j'ai à la maison ne sont pas dignes de confiance.peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 55peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 55

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:28

Le mien tiens avec un double face vendu chez Le Roi Merlin !! Ils en ont du très puissant !! :GIF34:

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 20:19

Gold83 a écrit:Le mien tiens avec un double face vendu chez Le Roi Merlin !! Ils en ont du très puissant !! :GIF34:

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 19 Jacquot peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 68

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 12:59

En fait voici avec quoi je vais le faire tenir :

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 3_13903913641

Je connais bien ce produit après l'avoir utilisé lors de mes gros bricolages maçonnerie, et ce mastic colle (ou soude) sans primaire, verre, acier, PVC, zinc, fibres-ciment, aluminium, marbre,terre cuite, béton, brique, bois....

Je mettrai une bille grosseur petit pois au centre derrière et je pense qu'avec ça je n'aurai jamais de souci de décollement. Même si je veux l'enlever, faudra tout arracher  lol! 

Heureusement que la cartouche va me servir pour d'autres applications peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 26

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 13:43

Je connais bien le SICA !! le meilleur silicone !!Je pense que tu l'a pris noir ? moi j'en mettrais plus qu'une bille de façon en l'écrasant il ressorte un peu autour et ensuite retirer le surplus .

Le souci avec les silicones c'est qu'un fois entamé il arrive (le tube) a sécher assez vite .

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 16:26

Gold83 a écrit:Je connais bien le SICA !! le meilleur silicone !!Je pense que tu l'a pris noir ? moi j'en mettrais plus qu'une bille de façon en l'écrasant il ressorte un peu autour et ensuite retirer le surplus .

Le souci avec les silicones c'est qu'un fois entamé il arrive (le tube) a sécher assez vite .

Je l'ai pris effectivement noir Jacquot, mais je vais éviter de faire déborder tout le tour par peur de ne pas pouvoir le nettoyer proprement. Avec la taille d'un petit pois écrasé, la surface d’adhérence sera suffisante. Au pire je décolle immédiatement pour regarder l'étendue et je ré applique. peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 72

J'arrive à garder les cartouches quelques temps en mettant une vis dans l'embout et par dessus du papier adhésif. 6.81€ pour le Sikaflex, le double face m'aurait coûté aussi cher. J'ai une utilisation prochaine de la cartouche, donc c'est nickel peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 72peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 72

Invité
Invité

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Empty Attestation assurance dans tube cylindre: où sur GL15 ?

Message  Invité Sam 4 Juin 2016 - 19:53

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 365723366 à tous

je viens de changer d'assurance, et dois coller la vignette.Je ne souhaite plus la coller comme la précédente.

J'ai vu qu'il existait des support type cylindre dans certains magasins?

Y' a t'il des gars du forum en 15 qui sont pourvus ??? Et comment vous l'avez fixé ??

A vous les studios.

Christian : si j'ai pas posté ou  il faut, tu mets ou tu veux tu es un père pour moi..

lol! lol!

A + marc

Invité
Invité

Message  g2loq Sam 4 Juin 2016 - 20:08

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 365723366

Salut Marc,

Pas des souci pour moi. Le bar me semble bien.

D'ailleurs, autre part sur le Bar, je trouve ce post où il y a déjà quelques idées:

https://www.goldwingpartage.com/t778p30-ou-collez-vous-votre-vignette-d-assurance?highlight=assurance

Bonne soirée,

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIpeinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaypeinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Philou&No Sam 4 Juin 2016 - 20:25

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 2390903281  Marc Embarassed je me suis trompé sur l'article .
philou
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 4 Juin 2016 - 20:43

Merci Christian 

Oui c'est çà que je veux

https://servimg.com/view/18558268/11    Very Happy 

Bon allez, je vous laisse, vais voir le match

Allez les Bleus

A + marc

Invité
Invité

Message  Invité Dim 5 Juin 2016 - 0:09

Personnellement, cela fait 15 ans que je roule à moto en France et je n'ai jamais affiché mon attestation d'assurance, mais je l'ai toujours avec moi.
Je me suis fait arrêté plusieurs fois et je n'ai eu aucun problème... peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 1797587972

A+

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Gold_n10

Marc  

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 B1uYhwuZr+fhAAAAAElFTkSuQmCC

Invité
Invité

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Empty Attestation assurance dans tube cylindre

Message  Invité Dim 5 Juin 2016 - 7:35

Bonjour,

c'est joli à regarder le tube cylindre

Pour ma part, comme beaucoup d'autre j'utilise le rond fixé sous le repose pied passager à droite.
Si on le met à gauche, la béquille tape dedans quand on passe dans des trous et explose la vitre.Bonne route, Michel
peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Assura10

Invité
Invité

Message  Invité Dim 5 Juin 2016 - 10:49

Bonjour,
Pour moi elle se trouve collée sous le repose pied passager.

Invité
Invité

Message  Gekko Dim 5 Juin 2016 - 10:54

Pour moi sur la Gold, elle est collée dans mon portefeuille, et pas de souci a date... Sur les 2 autres mobs, j'ai les 2 systemes presentés, car elles en etaient dejà toutes 2 equipées.... lol!

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Empty Attestation assurance dans tube cylindre: où sur GL15?

Message  g2loq Dim 5 Juin 2016 - 11:08

Salut Marc,

Tu as trouvé au moins une réponse à propos des tubes-cylindres sur GL15 dans le sujet évoqué un peu plus haut.

Tu ne m'en voudras pas si j'y transfère ton post à présent Wink 

Bon dimanche  sunny

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIpeinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaypeinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Empty Ou coller son assurance sur une 1500 ?

Message  Invité Ven 11 Nov 2016 - 17:28

Bonsoir a toutes et a tous
Vous avez coller ou votre assurance pour que cela ne fasse pas trop moche 
L’ancien proprio l’avait coller sur le vide poche droit mais j’aime pas 
J’ai bien fais un tour cette aprem sans la coller mais je vais finir par me faire gauler par " les archers du roi "  Evil or Very Mad
A vous lire ou mieux a vos photos
Franck

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Nov 2016 - 17:31

FMJ 30 a écrit:Bonsoir a toutes et a tous
Vous avez coller ou votre assurance pour que cela ne fasse pas trop moche 
L’ancien proprio l’avait coller sur le vide poche droit mais j’aime pas 
J’ai bien fais un tour cette aprem sans la coller mais je vais finir par me faire gauler par " les archers du roi "  Evil or Very Mad
A vous lire ou mieux a vos photos
Franck
Oups je viens de trouver  un post qui traite de la chose
Merci de suppriiiiimer celui ci
Franck

Invité
Invité

Message  g2loq Ven 11 Nov 2016 - 17:39

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 2390903281

Salut Franck,

Sujet qui suscite bien des commentaires: Il y en a 4 pages dans CE POST dont quelques uns par des membres en GL15  ( https://www.goldwingpartage.com/t778-ou-collez-vous-votre-vignette-d-assurance )

Je vais fusionner les deux sujets, si tu veux bien. Merci pour ta compréhension Wink .

Bon week-end  sunny

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  dom77 Ven 11 Nov 2016 - 19:30

moi perso en 25 ans de route a moto jamais coller et la maréchaussée ne me l'as jamais demandée.
donc pour le moment dans le porte feuille.
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Filip91 Mer 7 Déc 2016 - 19:56

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 2390903281  et sur la F6B vous l'avez mis ou ???????  peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 3544286960
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 7 Déc 2016 - 20:42

La mienne est mise dans un porte vignette rond en aluminium muni d'une glace, étanche, qui est fixé sous le repose pied passager droit repliable.
Donc quand on ne roule pas, les repose pieds sont levés et on voit la vignette.
Mais on ne peut pas le mettre côté gauche, sinon la béquille centrale, en remontant tape dedans et casse la glace. C'est là qu'elle était quand j'ai
acheté la 18. Sur ma 15 d'avant, je la collais à droite ou à gauche du guidon sur les plastiques noirs en forme arrondies avec l'autocollant fourni par l'assurance
bien collé, pas eu de problème.

Bonne soirée, Michel

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 Assura10

Dernière édition par GOLD17B3 le Jeu 8 Déc 2016 - 11:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Gekko Mer 7 Déc 2016 - 20:46

Moi j'ai un endroit plus sûr.... Dans mon portefeuille, avec la CG...lol! Et jamais eu de souci...,Very Happy

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 7 Déc 2016 - 20:58

Juste pour info, pour ne pas avoir un souci de plus avec la maréchaussée, je pratique ce qui suit.

Au moins pour ça et les gants je peux dormir, mais là tout de suite, c'est encore un peu tôt.

Il existe des systèmes en forme de tube, à environ 8 €, le système que j'ai utilisé permet la lecture directe.

Sur la Transalp que j'avais avant la 15, la pochette autocollante ne collait pas sur le garde boue, à cause du plastique non compatible avec la colle. Je la
collais directement sur le réservoir.

Bonne soirée, Michel

[size=33]Attestation et certificat d'assurance[/size]

Vérifié le 04 mai 2015 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Tout véhicule terrestre à moteur doit être assuré, avec, au minimum, la garantie responsabilité civile. Pour justifier que son véhicule est en règle, l'assuré dispose d'une attestation et d'un certificat d'assurance que lui adresse son assureur.
Tout replier
Tout déplier

Réception des documents

Certificat d'assurance (ou papillon vert)

Le propriétaire doit obligatoirement afficher ce certificat, prouvant que son véhicule est assuré, si celui-ci est :

• un véhicule à moteur à 2 ou 3 roues, immatriculés ou non (moto ou scooter par exemple, y compris les moins de 50 cm3),
  • ou un véhicule particulier ou un utilitaire, de moins de 3,5 tonnes.

Où apposer le certificat ?

• Pour un 2 ou 3 roues : à l'avant, près de la fourche avant du véhicule (par exemple sur le garde-boue avant).
  • Pour une voiture ou un utilitaire : en bas à droite du pare-brise.

Divers systèmes d'affichage sont possibles : pochette transparente, film plastique autocollant, ...
Le certificat doit toujours être affiché, même si le véhicule est en stationnement ou remisé. Le recto doit toujours être visible de l'extérieur du véhicule.

Mentions du certificat

Il doit indiquer :

• le nom de l'assureur,
  • le numéro du souscripteur,
  • l'immatriculation du véhicule (ou le numéro du moteur s'il n'est pas soumis à immatriculation),
  • les dates de début et de fin de validité.

Sanction

Si vous n'apposez pas votre certificat, vous êtes passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 150 € (en général, il s'agit d'une amende forfaitaire de 35 €).

Invité
Invité

Message  GiLLeS93 Jeu 8 Déc 2016 - 10:14

sur le pneu

peinture - Où collez vous votre vignette d'assurance ?? - Page 5 2606600304
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant