Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 329 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 314 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, DenisFont85, DOUDOU94, Etche, Filip78, jacgl67, jack 57, jacquesolivier, jcdu47, nannou, Papififi, Pépé69, True0_2, VintageBiker, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Où collez vous votre vignette d'assurance ??
+34
dagobert
Centaurdedé
Roger64
Dédé
nannou
thydeplab
Filip91
Flammes92
alain leloup
xavlan
Filou33
Wild-Weasel
GiLLeS93
dom77
Philou&No
jm62
LOUG AVEL
gwpa
grardchris
tlpg
Alain27
g2loq
phil 59
Stenoco
patrick lille
nono_80
Didou57
El_TiTeP
xav49
kuczynski
GOLDY76
Gekko
Churchill
DenisFont85
38 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Où collez vous votre vignette d'assurance ??
par LOUG AVEL le Lun 6 Jan 2014 - 14:32
Sur la golde le constructeur a réservé une place pour poser sa vignette coté droit il y a un renforcement bien carré , je pense que c'etait fait pour cela ????? bien à l'abris et visible en toute circonstance
Je viens de regarder une photo que le vendeur m'a envoyé de la future mienne (puisque pour le moment je n'ai que des photos ) et effectivement repéré ce carré à droite. C'est là que je vais la mettre . Merci pour l'info
Invité- Invité
Montrez moi où est cet emplacement.... car si c'est l'endroit auquel je pense, ce serait plutôt l'emplacement ou la réservation pour un interrupteur sur certains modèle...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai essayé de me connecter à Servimg.com pour héberger une photo avec mon pseudo (puis adresse mail) et mon mot de passe de ce site et ça ne me le prend pas. Faut créer un compte ????par Didou57 le Lun 6 Jan 2014 - 16:39
Montrez moi où est cet emplacement.... car si c'est l'endroit auquel je pense, ce serait plutôt l'emplacement ou la réservation pour un interrupteur sur certains modèle...
Invité- Invité
Je me suis servi de l'hébergeur de la Varadero
On voit bien le carré en bas à droite. Même si c'est pour mettre autre chose, je la mettrai là. C'est bien et c'est discret
On voit bien le carré en bas à droite. Même si c'est pour mettre autre chose, je la mettrai là. C'est bien et c'est discret
Invité- Invité
pour moi le port vignette est sur l’étrier de frein
Invité- Invité
Oui bien sûr, il faut s'inscrire et créer un compte. Mais si tu en as un autre ailleurs, tu peux bien sûr t'en servir. Si tu ouvres un comptes chez Servimag, tu auras un nouvel espace de stockage, utilisable partout.Gege65 a écrit:J'ai essayé de me connecter à Servimg.com pour héberger une photo avec mon pseudo (puis adresse mail) et mon mot de passe de ce site et ça ne me le prend pas. Faut créer un compte ????
A l'emplacement que vous avez indiqué, il y a les commandes du gps pour les 1800 équipées.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai placé ma vignette a cet endroit pile poil, il suffit de découpé le plastique autocollante a la dimension.Gege65 a écrit:Je me suis servi de l'hébergeur de la Varadero
Invité- Invité
Merci Didou pour les infos. Pour le moment je vais continuer avec mon autre Site d'hébergement, puisque ça fonctionne
Content de pas avoir le gps, comme çà je pourrai mettre ma vignette d'assurance
comme Christophe, quand j'aurai la moto (celle de la photo)
Content de pas avoir le gps, comme çà je pourrai mettre ma vignette d'assurance
comme Christophe, quand j'aurai la moto (celle de la photo)
Invité- Invité
C'est également l'emplacement de la commande des poignées chauffantes pour les modéles jusqu'à 2005 inclus.
Moi, ma vignette est toujours collée dans mon portefeuille!
C'est l'endroit le plus discret que j'ai trouvé.
A+ Dom
Moi, ma vignette est toujours collée dans mon portefeuille!
C'est l'endroit le plus discret que j'ai trouvé.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
VIGNETTE
bonjour,
Dans la boite à gants qui ferme à clef et cela depuis plusieurs vols de vignettes dans Paris
JEF78
Dans la boite à gants qui ferme à clef et cela depuis plusieurs vols de vignettes dans Paris
JEF78
Invité- Invité
Denis,
Je te trouve plutôt sévère sur ce coup là.
Quand le législateur à mis en place ce texte de loi, il avait pour but de pouvoir vérifier que le véhicule contrôlé était bien assuré, pour circuler sur la voie publique.
Lorsqu'un représentant des forces de l'ordre constate sur un véhicule en stationnement l'absence du petit papier vert, je conçois que dans le doute il verbalise, mais dans le cas d'un contrôle routier où le conducteur peut présenter de visu cette vignette, qu'il posséde dans son portefeuille ou ailleurs, je ne vois pas du tout l'intérêt de le faire; sinon de montrer qui est la loi!
C'est à mon avis ce genre de comportement qui creuse le fossé entre la maréchaussée et les usagers de la route.
Jusqu'à présent je suis toujours tombé sur des agents compréhensifs ou indulgents, voir les deux. Même sur la route du Mans pour le moto gp ou les 24H, jamais d'ennuis, malgrè les multiples contrôles à l'aller et retour.
Pas belle la vie? D'autant plus belle, que maintenant tu es à la retraite. :GIF34:
Quant à toi "jacquot l'embrouille", qui n'aime pas que l'on soit du même avis, je te fais plaisir, non?
Allez, sans rancune, comme le dit si bien Didou, à chacun ses opinions, mais faisant partie des verbalisables pour lesquelles vous n'auriez tous les deux aucune pitié, je me devais de vous donner la mienne!
Par contre à la lecture de ton post jacquot, je trouve bizarre que ton avatar insulte la boite à images au lieu de lui carresser le dos. :GIF28:
A+ Dom
Je te trouve plutôt sévère sur ce coup là.
Quand le législateur à mis en place ce texte de loi, il avait pour but de pouvoir vérifier que le véhicule contrôlé était bien assuré, pour circuler sur la voie publique.
Lorsqu'un représentant des forces de l'ordre constate sur un véhicule en stationnement l'absence du petit papier vert, je conçois que dans le doute il verbalise, mais dans le cas d'un contrôle routier où le conducteur peut présenter de visu cette vignette, qu'il posséde dans son portefeuille ou ailleurs, je ne vois pas du tout l'intérêt de le faire; sinon de montrer qui est la loi!
C'est à mon avis ce genre de comportement qui creuse le fossé entre la maréchaussée et les usagers de la route.
Jusqu'à présent je suis toujours tombé sur des agents compréhensifs ou indulgents, voir les deux. Même sur la route du Mans pour le moto gp ou les 24H, jamais d'ennuis, malgrè les multiples contrôles à l'aller et retour.
Pas belle la vie? D'autant plus belle, que maintenant tu es à la retraite. :GIF34:
Quant à toi "jacquot l'embrouille", qui n'aime pas que l'on soit du même avis, je te fais plaisir, non?
Allez, sans rancune, comme le dit si bien Didou, à chacun ses opinions, mais faisant partie des verbalisables pour lesquelles vous n'auriez tous les deux aucune pitié, je me devais de vous donner la mienne!
Par contre à la lecture de ton post jacquot, je trouve bizarre que ton avatar insulte la boite à images au lieu de lui carresser le dos. :GIF28:
A+ Dom
mon assureur ma dit que même sur une caravane on doit coller la vignette d assurance et pourtant j ais beau chercher elle n a pas de moteur . :GIF28: .
jm62- Membre incontournable !
Comme Gege65 je l est collé coté à droite et comme ça pas de souci en cas de contrôle ...... ( plus de 30ans que je circule en moto et je ne me suis jamais fait arreté pour un controle de papier juste une fois pour l alcootest )
Invité- Invité
Comme quoi, le législateur n'a pas pensé à tout!
A lire également pour mourrir de rire, la définition de l'endroit où l'on doit apposer la vignette sur un 2 ou 3 roues dans le post de Denis.
Comme phrase qui ne veut rien dire, c'est grandiose. A croire que les têtes pensantes qui se sont penchées sur le sujet, devaient avoir élu domicile auprès du radiateur dans le fond de l'amphithéâtre, pendant leurs grandes études.
Pas étonnant que l'on soit dans la M...E avec ce genre de guignols qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Pitoyable.
En language technique, les pièces dont fait allusion ces chers énarques, font partie du "choc avant" d'un 2 roues.
Quand on veut cadrer les choses, on appelle un chat, un chat.
A+ Dom
A lire également pour mourrir de rire, la définition de l'endroit où l'on doit apposer la vignette sur un 2 ou 3 roues dans le post de Denis.
Comme phrase qui ne veut rien dire, c'est grandiose. A croire que les têtes pensantes qui se sont penchées sur le sujet, devaient avoir élu domicile auprès du radiateur dans le fond de l'amphithéâtre, pendant leurs grandes études.
Pas étonnant que l'on soit dans la M...E avec ce genre de guignols qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Pitoyable.
En language technique, les pièces dont fait allusion ces chers énarques, font partie du "choc avant" d'un 2 roues.
Quand on veut cadrer les choses, on appelle un chat, un chat.
A+ Dom
Merci GOLDY76, je me sentais un peu seul sur ce coup là !
Et quand je parlais de n'avoir jamais collé de vignette, c'est uniquement sur les motos (Nous sommes sur un forum moto non ?), les voitures je m'en fiche je les colle, ce ne sont que des outils.
Et quand je parlais de n'avoir jamais collé de vignette, c'est uniquement sur les motos (Nous sommes sur un forum moto non ?), les voitures je m'en fiche je les colle, ce ne sont que des outils.
grardchris- Membre incontournable !
Pour ma part, j'ai le même porte vignette que Gégé 65, et positionné dans le même secteur, enfin
presque. Fixé sur la même pièce, mais avec la vis du haut à droite. Aucune gène particulière. Arrêté
une fois avec mon ancienne gold, même support, même endroit ... aucune remarque de la part des
gendarmes. C'est d'ailleurs l'unique fois ou j'ai eût un contrôle depuis le temps que je fais de la moto.
Je dis une bêtise, car je fût arrêté une fois avec ma rocket touring 2300 .. mais ce fût uniquement pour
discuter de la bête... en s'excusant de m'avoir retardé, et en me demandant de faire un petit démarrage
histoire de voir la poussée du moteur. Bref ! ce fût un plaisir..
Amicalement. Pat56
presque. Fixé sur la même pièce, mais avec la vis du haut à droite. Aucune gène particulière. Arrêté
une fois avec mon ancienne gold, même support, même endroit ... aucune remarque de la part des
gendarmes. C'est d'ailleurs l'unique fois ou j'ai eût un contrôle depuis le temps que je fais de la moto.
Je dis une bêtise, car je fût arrêté une fois avec ma rocket touring 2300 .. mais ce fût uniquement pour
discuter de la bête... en s'excusant de m'avoir retardé, et en me demandant de faire un petit démarrage
histoire de voir la poussée du moteur. Bref ! ce fût un plaisir..
Amicalement. Pat56
Invité- Invité
Tout comme toi Christian,
4 voitures à la maison = 4 vignettes sur le pare-brise.
3 motos = 0 vignette. Trop laid, pour moi aussi, les "bagnoles" sont des outils.
A+ Dom
3 motos = 0 vignette. Trop laid, pour moi aussi, les "bagnoles" sont des outils.
A+ Dom
GOLDY76 a écrit:Tout comme toi Christian,
A+ Dom
J'aime bien ma voiture quand même Dominique . Elle dort au garage sous un drap et je me sers en permanence de mon C15 économique qui est bichonné lui aussi (toujours propre).
Invité- Invité
Je pense que le principal est de l'avoir, pour le reste en restant poli, tu la mets où tu veux
Je n'ai jamais eu de problème avec la gendarmerie ou la police pour la vignette mais on peut toujours tomber sur des pointilleux pour ne pas dire autre chose
Heureusement que la plupart des forces de l'ordre que je respecte fortement ne sont pas comme ça
Cordialement
JEF78
Je n'ai jamais eu de problème avec la gendarmerie ou la police pour la vignette mais on peut toujours tomber sur des pointilleux pour ne pas dire autre chose
Heureusement que la plupart des forces de l'ordre que je respecte fortement ne sont pas comme ça
Cordialement
JEF78
Invité- Invité
Bon soyons honnête
il y a une réglementation (réglementaire) comme pour les voitures vous devez avoir votre carré vert à vue
pour les voitures sur les parebrises
les motos aussi mais "on" tolere" que sur les motos vu la grosseur des parebrise de chacun.
Maintenant la reglementation étant ce qu"elle est il y a tout de meme une différence entre avoir la vignette apparente et ne pas en avoir du tout apparente.
Vous tombez sur un irréductible qui applique le reglement à la lettre vous nous donnerez des sous pour les impots collectifs, que vous discutez ou pas. Irreductible vous risquez meme d'en prendre en plus. Contrôle de votre moto en votre absence alors qu'elle est mal garée (sur le trottoir)
Alors rien ne sert de discuter meme si ils sont plus cools avec les motards le jour ou.................. ne vous en prenez qu'à vous meme et non à vos...........a tout ce que vous voulez mais vous le saviez alors !!)
soyons frans de temps en temps
meme sujet on peut rouler sans ceinture pour x raisons..............
je roule toujours sur la voie du milieu.....................................
ma plaque d'immatriculation monsieur l'agent le chiffre abimé de la plaque ?? Il vient de tomber. je ne savais pas alors que vous roulez depuis un certain temps pour échapper aux radars.................
Voila ma pensée
Bonsoir !
il y a une réglementation (réglementaire) comme pour les voitures vous devez avoir votre carré vert à vue
pour les voitures sur les parebrises
les motos aussi mais "on" tolere" que sur les motos vu la grosseur des parebrise de chacun.
Maintenant la reglementation étant ce qu"elle est il y a tout de meme une différence entre avoir la vignette apparente et ne pas en avoir du tout apparente.
Vous tombez sur un irréductible qui applique le reglement à la lettre vous nous donnerez des sous pour les impots collectifs, que vous discutez ou pas. Irreductible vous risquez meme d'en prendre en plus. Contrôle de votre moto en votre absence alors qu'elle est mal garée (sur le trottoir)
Alors rien ne sert de discuter meme si ils sont plus cools avec les motards le jour ou.................. ne vous en prenez qu'à vous meme et non à vos...........a tout ce que vous voulez mais vous le saviez alors !!)
soyons frans de temps en temps
meme sujet on peut rouler sans ceinture pour x raisons..............
je roule toujours sur la voie du milieu.....................................
ma plaque d'immatriculation monsieur l'agent le chiffre abimé de la plaque ?? Il vient de tomber. je ne savais pas alors que vous roulez depuis un certain temps pour échapper aux radars.................
Voila ma pensée
Bonsoir !
Invité- Invité
En bref, pour eviter les polemiques sur le sujet, chacun est libre de faire comme bon lui semble mais en son ame et conscience.
Gekko- Modérateur
Je viens de commander celui-ci :
http://www.ebay.fr/itm/porte-vignette-assurance-alu-yamaha-suzuki-ducati-triumph-kawasaki-honda-Harley-/231140857182?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35d111955e
Il est de couleur noire comme ma moto, et j'arriverai bien à le mettre quelque part.
J'ai voulu coller ma vignette sur le plastique côté droit, mais je ne sais pas si c'est à cause du froid, ça n'a pas voulu tenir. Si je trouve du double face bien costaud, je risque de couper la pointe et de le mettre quand même à cet endroit.
http://www.ebay.fr/itm/porte-vignette-assurance-alu-yamaha-suzuki-ducati-triumph-kawasaki-honda-Harley-/231140857182?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35d111955e
Il est de couleur noire comme ma moto, et j'arriverai bien à le mettre quelque part.
J'ai voulu coller ma vignette sur le plastique côté droit, mais je ne sais pas si c'est à cause du froid, ça n'a pas voulu tenir. Si je trouve du double face bien costaud, je risque de couper la pointe et de le mettre quand même à cet endroit.
Invité- Invité
Gege65 a écrit:Je viens de commander celui-ci :
C'est propre comme boitier. Reste plus qu'à trouver l'emplacement pour le fixer.
DenisFont85 a écrit:
C'est propre comme boitier. Reste plus qu'à trouver l'emplacement pour le fixer.
Oui Denis , j'ai bien aimé. Si le carré est aux dimensions de l'emplacement dont on a parlé et que je trouve un double face résistant, je pense couper la patte et l'intégrer.
Je vais quand même le présenter sous différents endroits tel quel, pour voir de lui trouver un autre emplacement possible. Je vous ferai une photo de mon choix.
Invité- Invité
vignette collée sans abîmer la peinture
pour ne pas abîmer la peinture, je l'ai collée sur le pare jambe droit en inox ça ne risque rien
Et comme dit le vieil adage , qui ne risque rien n'a rien: Rien, c'est à dire pas de décoloration, et pas de problème pour décoller avec un solvant
C'est tout bon!
Et comme dit le vieil adage , qui ne risque rien n'a rien: Rien, c'est à dire pas de décoloration, et pas de problème pour décoller avec un solvant
C'est tout bon!
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7