Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 617 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 609 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, Etche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sacs de coffre latéraux GL 1800
+13
Pépé69
Roger64
GOLDTH
LOUG AVEL
patrick lille
marmotte36
gwpa
kuczynski
GOLDY76
Gekko
nono_80
Didou57
DenisFont85
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sacs de coffre latéraux GL 1800
Bonjour,
Je commence à regarder les sacs intérieur pour coffre de la GL 1800.
Je cherche un sac qui optimise vraiment le volum du coffre et pas de l'adaptable qui va sur toutes les marque victory et autres.
J'ai vu les sacs "Kathy's Journey Designs" qui me tentent bien.
Quelqu'un a-t-il un avis sur la chose ??
Je commence à regarder les sacs intérieur pour coffre de la GL 1800.
Je cherche un sac qui optimise vraiment le volum du coffre et pas de l'adaptable qui va sur toutes les marque victory et autres.
J'ai vu les sacs "Kathy's Journey Designs" qui me tentent bien.
Quelqu'un a-t-il un avis sur la chose ??
Re: Sacs de coffre latéraux GL 1800
Ce sont des sacs spécifiques pour la Gold ? Je ne connais pas cette boutique...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Voilà le site marchand où j'avais acheté mes selles Sargent.Didou57 a écrit:Ce sont des sacs spécifiques pour la Gold ? Je ne connais pas cette boutique...
http://fr.motoluxe.eu/
Je ne connais pas, moi j'ai les sacs ref HSL de chez G.R. à 20 € pièce et j'en suis content.
Invité- Invité
Je les avais acheté à l'époque chez TLC, l'ensemble sacs valises + topcase m'avaient coûté dans les 50 euros avec nos prénoms brodés.
Dommage, TLC a de gros soucis, les derniers qui ont commandés chez eux n'ont jamais reçu leur commande...
Je connais Motoluxe mais je ne commande plus rien chez eux, ils méritent leur nom ! Il y a moyen de trouver moins cher, ils nous prennent pour des émirs !
Dommage, TLC a de gros soucis, les derniers qui ont commandés chez eux n'ont jamais reçu leur commande...
Je connais Motoluxe mais je ne commande plus rien chez eux, ils méritent leur nom ! Il y a moyen de trouver moins cher, ils nous prennent pour des émirs !
Dernière édition par Didou57 le Mar 29 Juil 2014 - 18:34, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/bagagerie_sacs-647/sac_de_top_case-6420Eric33 a écrit:Je ne connais pas, moi j'ai les sacs ref HSL de chez G.R. à 20 € pièce et j'en suis content.
moi aussi
nono_80- Membre incontournable !
Pensez à faire une recherche chez nos voisins Belges et Allemands, il se peut que vous trouviez votre bonheur...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est vrai que 112 € pour 2 sacs lambdas, je trouve que ça pique un peu et pas que les yeux
Pour ma part, un sac Décathlon dans le top case, 2 sacs de voyage étroit pour les valises et un autre Décathlon en forme de balluchon et quasi étanche pour le porte paquet.
Je suis en train de voir pour mettre une platine sur le crochet d'attelage, pour y mettre un top case comme Nono, ou une sorte de petit malle étanche qui nous servira pour les voyages d’une semaine ou pour le Rasso par exemple
Pour ma part, un sac Décathlon dans le top case, 2 sacs de voyage étroit pour les valises et un autre Décathlon en forme de balluchon et quasi étanche pour le porte paquet.
Je suis en train de voir pour mettre une platine sur le crochet d'attelage, pour y mettre un top case comme Nono, ou une sorte de petit malle étanche qui nous servira pour les voyages d’une semaine ou pour le Rasso par exemple
Gekko- Modérateur
La platine est ma solution retenue pour partir à deux.patrolcbr a écrit:
Je pense avoir trouvé mon sac qui ira dessus: mais j'attendrai d'avoir les dimensions du plateau.
Dimensions :
Longueur 50 cm, largeur 32 cm, hauteur 32 cm
Volume : 50 litres
Poids : 1 kg environ
de chez : http://www.hpa-shop.com/prod/sac-etanche-hpa-dry-duffle-50-zip-hd-jaune-667,127.html
Denis,
Nickel si il est bien étanche comme indiqué, par contre la couleur jaune risque d'etre salissante, car tu vas etre au niveau de la roue, avec les projections, et les gaz d'échappement.
Nickel si il est bien étanche comme indiqué, par contre la couleur jaune risque d'etre salissante, car tu vas etre au niveau de la roue, avec les projections, et les gaz d'échappement.
Gekko- Modérateur
On est plus dans les sacs latéraux là.... je crois qu'on a un sujet sur les sacs étanches...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour à tous,
J'ai les sacs spécifiques goldwing que j'ai trouvé sur le bon coin à 100 € en état neuf.
L'ancien proprio s'en était servi 2 ou 3 fois.
Super pratiques, car ils sont étudiés pour prendre au maximum le volume des sacoches et du top-case. Le deuxième avantage que je leur trouve, est qu'ils sont assez rigides.
Ils sont également très solides et bien finis, il faut dire qu'en magasin, ils valent environ 350€.
A+ Dom
J'ai les sacs spécifiques goldwing que j'ai trouvé sur le bon coin à 100 € en état neuf.
L'ancien proprio s'en était servi 2 ou 3 fois.
Super pratiques, car ils sont étudiés pour prendre au maximum le volume des sacoches et du top-case. Le deuxième avantage que je leur trouve, est qu'ils sont assez rigides.
Ils sont également très solides et bien finis, il faut dire qu'en magasin, ils valent environ 350€.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Les sacs que j'avais sur la Pan ( brodés à la demande comme l'indique Didier ) vont très bien sur la Gold. Quant à trouver des sacs spécifiques à la Gold 2012/2013 avec ses nouvelles valises, bonjour la forme des sacs. Pas top pour ne pas être ridicule dans le hall de l'hotel .
kuczynski- Membre incontournable !
Salut Patrice,
Pas de problème pour les modèles 2012 ou 2013, utilisation des mêmes sacs et la place restante pour les affaires de pluie, ça correspond à peu près au volume suplémentaire.
A+ Dom
Pas de problème pour les modèles 2012 ou 2013, utilisation des mêmes sacs et la place restante pour les affaires de pluie, ça correspond à peu près au volume suplémentaire.
A+ Dom
Bien joué!
kuczynski- Membre incontournable !
salut
j'ai eu mes sacoches (le lot valises + top casse) chez eden gold au 1er prix j'en suis content il prennent bien la forme
j'ai eu mes sacoches (le lot valises + top casse) chez eden gold au 1er prix j'en suis content il prennent bien la forme
Invité- Invité
Je descend chez Eden Gold la semaine prochaine je vais voir ce qu'il me propose.patrice.14 a écrit:salut
Salut Didier,
Super produit dans leur conception, je trouve excellente l'idée de partager en 2 compartiments une valise!
A+ Dom
Super produit dans leur conception, je trouve excellente l'idée de partager en 2 compartiments une valise!
A+ Dom
Comme quoi on peut avoir des avis différents, j'ai montré le kit à mon épouse pour avoir son avis (oui, je sais, c'est une erreur) et elle n'en veut pas...
Je pense aussi que c'est bien en solo pour partir très longtemps.... mais chacun ses choix.
Je pense aussi que c'est bien en solo pour partir très longtemps.... mais chacun ses choix.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Intéressant ces sacs, j'aime bien aussi l'idée de compartimenter l'intérieur, faudrait que je demande a madame son avis pour voir si elle adopte ou pas ?
Gekko- Modérateur
Rangement
bonjour
il existe au vieux campeur des sacs de differentes tailles aui permettent de ranger ce que l'on veut, chaussetes et slips dans un long etroit
tee shirt et pantalon dans un autre , eastpack en fait vous pouvez même mettre des chemises, mis dans les sacs de valises, c'est top,
je voyage beaucoup et je m'en sers beaucoup.
il existe au vieux campeur des sacs de differentes tailles aui permettent de ranger ce que l'on veut, chaussetes et slips dans un long etroit
tee shirt et pantalon dans un autre , eastpack en fait vous pouvez même mettre des chemises, mis dans les sacs de valises, c'est top,
je voyage beaucoup et je m'en sers beaucoup.
Invité- Invité
Je possède également des sacs de rangement "Eastpack" que j'utilisait pour les déplacement sportifs dans un autre temps ;-))).
Depuis que je suis passé par la GS je me sert souvent sur un site Français basé à Orange:
http://shop.touratech.fr/pour-le-voyage/bagage/sacoches-sacoches-interieures-1.html
Ils possède plein de matériel et astuce pour le voyageur.
Exemple de sacs ....
Depuis que je suis passé par la GS je me sert souvent sur un site Français basé à Orange:
http://shop.touratech.fr/pour-le-voyage/bagage/sacoches-sacoches-interieures-1.html
Ils possède plein de matériel et astuce pour le voyageur.
Exemple de sacs ....
bonsoir
chez Touratech il y à aussi les sacs Ortlieb étanche super étanche, très solide.
chez Touratech il y à aussi les sacs Ortlieb étanche super étanche, très solide.
Invité- Invité
en sac vous avez aussi Guy Cotten et HPA dry.... si vous en connaissez d'autre je n'ai pas encore trouvé ma taille idéale pour mettre sur mon porte paquet arrière (fixé sur attelage).
http://www.guycotten.com/les-produits/yachting-et-sports-d-eau/accessoires.html
http://www.hpa-shop.com/catid/polochons-127.html
http://www.guycotten.com/les-produits/yachting-et-sports-d-eau/accessoires.html
http://www.hpa-shop.com/catid/polochons-127.html
Denis,
Regarde aussi du coté de Decat, il semblerait qu'il y ai des modeles etanches de differentes tailles.
Regarde aussi du coté de Decat, il semblerait qu'il y ai des modeles etanches de differentes tailles.
Gekko- Modérateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4