Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 586 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 574 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Etche, g2loq, Gold65, greg33, jcdu47, Jife, MarcV80, nannou, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
enjoliveur de gold sur f6c
Page 1 sur 1
enjoliveur de gold sur f6c
après l achat du f6c , je trouvais qu'il manquait quelque chose dessus , ça me plaisait pas de voir les disques donc bricolage sur des enjoliveur pour les ajuster.
j'ai récupéré des fixations d'origine de 1500 gold , puis retravaillé leurs fixations , et ensuite changé les vis de fourches ( pose de plus longues avec entretoises ) et le tour est joué
ensuite retaillé les enjoliveurs pour le passage des étriers et aussi le coulissement des tubes de fourche; pour la fixation du haut de l'enjoliveur , un perçage sur le garde boue et fixer avec celui ci les deux fixations des poignées de frein et d' embrayage ( les chromés )
ensuite découpage du boomerang en ajustement pour la finition et visser sur les enjoliveurs
pour ma part je trouve que ceci fini la moto
j'ai récupéré des fixations d'origine de 1500 gold , puis retravaillé leurs fixations , et ensuite changé les vis de fourches ( pose de plus longues avec entretoises ) et le tour est joué
ensuite retaillé les enjoliveurs pour le passage des étriers et aussi le coulissement des tubes de fourche; pour la fixation du haut de l'enjoliveur , un perçage sur le garde boue et fixer avec celui ci les deux fixations des poignées de frein et d' embrayage ( les chromés )
ensuite découpage du boomerang en ajustement pour la finition et visser sur les enjoliveurs
pour ma part je trouve que ceci fini la moto
Invité- Invité
Re: enjoliveur de gold sur f6c
Ca va bien avec le style de la walkyrie 15.
Joliment réalisé en plus.
Joliment réalisé en plus.
Invité- Invité
Re: enjoliveur de gold sur f6c
boboulo !
ledany- Membre incontournable !
- Messages : 540
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 68
Re: enjoliveur de gold sur f6c
salut,
et pas mal du tout, cela donne un petit plus a la valkyrie, que j'aime bien,
bravo pour l'idée.
tigroujean
et pas mal du tout, cela donne un petit plus a la valkyrie, que j'aime bien,
bravo pour l'idée.
tigroujean
Invité- Invité
Sujets similaires
» Info sur enjoliveur couvercle top case
» cout entretien nouvelle Gold VS ancienne Gold
» pas une Gold ça ...
» Gold DCT 100 000 kms
» Etude statistique amortissement Goldwing 1800
» cout entretien nouvelle Gold VS ancienne Gold
» pas une Gold ça ...
» Gold DCT 100 000 kms
» Etude statistique amortissement Goldwing 1800
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum