Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 715 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 701 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Aujourd'hui sur aliexpress !
+4
g2loq
DenisFont85
chris 36
jcdu47
8 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Liens accessoiristes, articles du Net, forums, blogs, etc :: Promos, soldes, de tout...
Page 1 sur 1
Aujourd'hui sur aliexpress !
Bjr
Pour ceusses qui voudraient commander des pièces ou autres accessoires chez les chinois , c'est aujourd"hui qu'à lieu la grande braderie sur aliexpress . . . .
A titre info , j'ai passé bon nombre de commandes via ce site ?. Je n'ai pas souvenir d'avoir eût de mauvaises surprises . . .
Pour ceusses qui voudraient commander des pièces ou autres accessoires chez les chinois , c'est aujourd"hui qu'à lieu la grande braderie sur aliexpress . . . .
A titre info , j'ai passé bon nombre de commandes via ce site ?. Je n'ai pas souvenir d'avoir eût de mauvaises surprises . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Re: Aujourd'hui sur aliexpress !
idem pour moi , pas mal de commande et toujours satisfait...
chris 36- Membre incontournable !
J'ai validé mon panier passé 09H00 ce matin. Attention tout les prix ne sont pas bradé et il y a quelques articles que je n'ai pas prix de suite la réduction était ridicule.
J'a commandé en vrac :
Un support smartphone vélo alu à 5,47 €
Un tapis de camping ( 200x150 cm Étanche Oxford Tissu ) à 6,92 €
10 piquets de camping Alu à 5,22 €
Un réchaud à gas à cartouche déportée à 14,40 € ......
.....
Oui super promo !!
J'ai commandé un nouveau pare brise,le mien étant rayé à plusieurs endroits.
à ce prix 68,88 euros ça vaut vraiment le coup,bon y a pas la ventilation,mais je m'en fou,je n'ai jamais utilisé la mienne.
Pour les amateurs,dépêchez vous,la promo ne dure que 24 h.
Voici le lien.
https://fr.aliexpress.com/item/Windshield-Windscreen-Screen-Protector-For-Honda-Goldwing-GL1800-2001-2016-2015/32759077878.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.VcftSF
J'ai commandé un nouveau pare brise,le mien étant rayé à plusieurs endroits.
à ce prix 68,88 euros ça vaut vraiment le coup,bon y a pas la ventilation,mais je m'en fou,je n'ai jamais utilisé la mienne.
Pour les amateurs,dépêchez vous,la promo ne dure que 24 h.
Voici le lien.
https://fr.aliexpress.com/item/Windshield-Windscreen-Screen-Protector-For-Honda-Goldwing-GL1800-2001-2016-2015/32759077878.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.VcftSF
Invité- Invité
Salut Pierre,
à propos de ton achat de pare-brise, j'ai lu la description détaillée de ton artcile.
Jiendrais juste à souligner à toi et autres amateurs potentiels, les propos de
Recherche pare brise 1800
(Pour ma part, à moins d'avoir airbag, natif ou gilet, je m'abstiendrais...
xav49 le Lun 4 Sep 2017 - 11:59
xav49Salut Gilles,
pour les PB surtout de Goldwing (grandes surfaces) fuyez les matériaux en acrylique. Comme dans les deux liens fournis ci-dessus.
Pourquoi?
La vidéo est assez parlante non . En cas de choc frontal, si le pilote percute le PB en acrylique, il y a non seulement cassure de celui-ci mais possible blessures avec les bords tranchant résultant du choc.
Les PB Goldwing OEM sont en polycarbonate soit de chez GE (Général Electric) ou Mitsubishi, avec une propriété indispensable pour ce type d'utilisation, la presque incassabilité de cette matière sous fortes contraintes.
Après c'est vous qui voyez
g2loq- Co-administrateur
Salut Christian,
Ben,l'avenir me le dira!
Mais à première vue,comme indiqué en lignes 2et 3,c'est de l'acrylique modifié,c'est quoi,qu'est ce
Bon,je prépare le marteau pour faire l'essai avant montage!!
Description de l'article
pare-brise Pare-Brise Écran Protecteur Pour Honda Goldwing GL1800 2001-2016 2015
1. Le pare-brise peut protéger moto les amateurs de la vent, jeté-up roches, débris, et bugs. il a matériel solide, si ils sont stables. pare-brise va dévier plus vent pour une conduite plus confortable, et ce qui rend un plus relaxant et conduite sécuritaire.
2. de Haute Qualité, High-tech impact-acrylique modifié pare-brise
3. Impact-modifié acrylique combine la résistance aux chocs de polycarbonate avec la résistance à la rayure de acrylique
SPÉCIFICATION:
-Condition: Aftermarket 100% Brand New
-couleur: Clair + Noir
-matériel: de Haute Qualité PMMA
MONTAGE:
pour Honda GL1800 2001-2016
LE PAQUET CONTIENT:
-1x Pare-Brise
Ben,l'avenir me le dira!
Mais à première vue,comme indiqué en lignes 2et 3,c'est de l'acrylique modifié,c'est quoi,qu'est ce
Bon,je prépare le marteau pour faire l'essai avant montage!!
Description de l'article
pare-brise Pare-Brise Écran Protecteur Pour Honda Goldwing GL1800 2001-2016 2015
CARACTÉRISTIQUES:
1. Le pare-brise peut protéger moto les amateurs de la vent, jeté-up roches, débris, et bugs. il a matériel solide, si ils sont stables. pare-brise va dévier plus vent pour une conduite plus confortable, et ce qui rend un plus relaxant et conduite sécuritaire.
2. de Haute Qualité, High-tech impact-acrylique modifié pare-brise
3. Impact-modifié acrylique combine la résistance aux chocs de polycarbonate avec la résistance à la rayure de acrylique
SPÉCIFICATION:
-Condition: Aftermarket 100% Brand New
-couleur: Clair + Noir
-matériel: de Haute Qualité PMMA
MONTAGE:
pour Honda GL1800 2001-2016
LE PAQUET CONTIENT:
-1x Pare-Brise
Invité- Invité
D'où ma question, vaut-il mieux passer à travers ou s'écraser dessus lamentablement ???
g2loq- Co-administrateur
Baroudalsace a écrit:D'où ma question, vaut-il mieux passer à travers ou s'écraser dessus lamentablement ???
Excellent Didier
Acrylique modifié ça veut rien dire et tout dire.
Les substances plastiques sont toutes modifiées, dont les polycarbonates aussi, soit dans la matière même soit en couches superficielles.
Mais par quoi "that is the question" chaque fabriquant à ses petits secrets.
Basiquement l'acrylique est effectivement moins rayable que le polycarbonate, c'est la raison pour laquelle beaucoup de PB en polycarbonate ont des couches protectrices en superficies.
L'acrylique est bien moins cher comme sur AliExpress et le Polycarbonate incassable "presque", après c'est vous qui voyez....
La question qu'il faut se poser (sans vouloir faire trop peur) est : "est ce qu'il vaut mieux que le petit cailloux que le camion a perdu au moment ou vous le croisez reste du bon coté en faisant un petit impact ou poursuive sa route après avoir détruis le pare brise.xav49 a écrit:Baroudalsace a écrit:D'où ma question, vaut-il mieux passer à travers ou s'écraser dessus lamentablement ???
Excellent Didier
Acrylique modifié ça veut rien dire et tout dire.
Les substances plastiques sont toutes modifiées, dont les polycarbonates aussi, soit dans la matière même soit en couches superficielles.
Mais par quoi "that is the question" chaque fabriquant à ses petits secrets.
Basiquement l'acrylique est effectivement moins rayable que le polycarbonate, c'est la raison pour laquelle beaucoup de PB en polycarbonate ont des couches protectrices en superficies.
L'acrylique est bien moins cher comme sur AliExpress et le Polycarbonate incassable "presque", après c'est vous qui voyez....
C'est peut être un peu alarmiste mais vous comprendrez que je suis d'accord avec Xavier.
Dans les avis client, on voit qu'un pare brise est arrivé avec une cassure au niveau des trous oblong, c'est pas rassurant.
Sinon, même conclusion, c'est vous qui voyez.
charpentier09- Membre incontournable !
Pour ma part, j’ai commandé des leviers de frein et embrayage pour la CBf de Gé 25€, j’en ai déjà acheté pour la CB13 et nickel
Gekko- Modérateur