Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar g2loq Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:21
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 243 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 228 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, Eric B, fiblan, g2loq, goldchriss24, guillaume692, juju, La Savoie, MicaDCT, Panagil, steph70, TITI 27, VintageBiker, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+21
Canadian Man
charpentier09
Peter31
andrequébec
Flammes92
LOUG AVEL
eddy tionspéciale
Gekko
H.D
Hayadada
GiLLeS93
toupeyo
grardchris
Roger64
greg33
DenisFont85
g2loq
Philgold
Wild-Weasel
Mik
Didou57
25 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Météo
À vous,
Ben on a bien fait d'en profiter hier ....
Parce que là aujourd'hui à Bdx c'est retour du régime mousson ....
Gros nuages gris foncés/noir et rafales de vent ..... Averses (sssss) et entre celles-ci ...il pleut ...
ça tombe bien ( dans les 2 sens du terme) les bottes en caoutchouc sont juste sèchent .
Restez au sec les mecs ... Bonne journée quand même
Ben on a bien fait d'en profiter hier ....
Parce que là aujourd'hui à Bdx c'est retour du régime mousson ....
Gros nuages gris foncés/noir et rafales de vent ..... Averses (sssss) et entre celles-ci ...il pleut ...
ça tombe bien ( dans les 2 sens du terme) les bottes en caoutchouc sont juste sèchent .
Restez au sec les mecs ... Bonne journée quand même
Canadian Man- Membre incontournable !
11° ce matin en sud Vendée avec un ciel gris de retour. C'était annoncé donc pas de surprise.
salut,
ce matin deja 11° et ciel un peu nuageux, mais avec pas mal de soleil par intermitance, route humide,
que du bonheur.
et hier, mais ca c'est pas ici.
A+
ce matin deja 11° et ciel un peu nuageux, mais avec pas mal de soleil par intermitance, route humide,
que du bonheur.
et hier, mais ca c'est pas ici.
A+
Invité- Invité
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Météo, ce sujet qui nous intéresse tous à différents degrés . Rien que sur les forums on voit la place occupée, un coup de fil à un pote ou la famille, c'est tout de suite le sujet récurrent. Faut dire qu'on a la chance de vivre dans une région tempérée où toutes les nuances du climat peuvent être observées. Le bol quoi, car les Innuits ou les riverains du désert d'Acatama doivent trouver d'autres sujets de conversation.
Perso pour la météo j'ai un truc simple, point de Météo France ou d'Accu Weather, je consulte simplement les webcams des lieux d'intérêt ( famille, potes ) dispersés aux quatre coins de la France. Avec un peu de bidouillage sur les codes source des pages de webcam j'ai bricolé un html qui me donne en simultané sur la même page 6 webcams de lieux qui m'intéressent. Et hop la météo en direct et en temps réel. Ca me permet de vanner surtout les gens du sud où à les entendre c'est toujours paradisiaque . La webcam de la promenade des anglais ne confirme pas toujours...
La webcam la plus proche de chez moi, Nevers avec vue sur la Loire
Le dernier message avecla webcam d'Eddy du mans où effectivement il pleut...
Perso pour la météo j'ai un truc simple, point de Météo France ou d'Accu Weather, je consulte simplement les webcams des lieux d'intérêt ( famille, potes ) dispersés aux quatre coins de la France. Avec un peu de bidouillage sur les codes source des pages de webcam j'ai bricolé un html qui me donne en simultané sur la même page 6 webcams de lieux qui m'intéressent. Et hop la météo en direct et en temps réel. Ca me permet de vanner surtout les gens du sud où à les entendre c'est toujours paradisiaque . La webcam de la promenade des anglais ne confirme pas toujours...
La webcam la plus proche de chez moi, Nevers avec vue sur la Loire
Le dernier message avecla webcam d'Eddy du mans où effectivement il pleut...
kuczynski- Membre incontournable !
Pas de webcam à Toulenne, mais 8°, de la pluie, du vent (qui souffle fort depuis hier au soir) et de grosses averses un peu comme à Bordeaux. Je pense que la plus grosse partie de la journée va se passer au bureau....
Bonne journée à toutes et à tous
toupeyo- Membre incontournable !
Bien humide ce matin mais pas de pluie. C'est bien couvert mais avec de grandes trouées de ciel bleu, il y a même eu quelques rayons de soleil qui ont réussi à se faufiler au travers... 5° sur la route à 7h00, beaucoup de monde, on voit que les vacances scolaires sont terminées.
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
8°C avec ciel chargé (en arrivant au travail des gouttelettes commençaient à tomber) en R.P
Tout à fait d'accord avec Didier pour la circulation augmentée ce matin (l' A 13 et le périf étaient blindés)...
Invité- Invité
7° ce matin en sud Vendée avec un grand ciel bleu et le soleil qui arrive. Les jambes devraient tourner cette après midi
à tous
Ça se dégage, pourvu que ça dure
Ciel bleu et 11°, le sol sèche, si ça persiste tondeuse en vue, à refaire démarrer après l'hiver.
Rangement et polyester au programme, et la patronne vient de me souffler: "tu mettras le poulet à cuire,
je m'en vais".
Si je veux me balader, ce sera donc cet aprèm, j'entend la météo derrière moi qui dit le froid revient à partir du weekend!
Bonne journée
Michel
Ça se dégage, pourvu que ça dure
Ciel bleu et 11°, le sol sèche, si ça persiste tondeuse en vue, à refaire démarrer après l'hiver.
Rangement et polyester au programme, et la patronne vient de me souffler: "tu mettras le poulet à cuire,
je m'en vais".
Si je veux me balader, ce sera donc cet aprèm, j'entend la météo derrière moi qui dit le froid revient à partir du weekend!
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
6 degrés ce matin, ciel nuageux et menaçant, chaussée sèche en R.P
Beaucoup de trafic sur la route...
Invité- Invité
11° ce matin , le soleil essaie de percer ce ciel nuageux. ça change d hier retour stressant du Mans sous la flotte avec les nouveaux pneus 'parafinés' ...
10° ce matin en sud-gironde avec un ciel plutôt gris mais sec ( avec ce qu'il nous a mis hier, il peut!) Il ne devrait pas avoir de mauvais temps aujourd'hui, je vais pouvoir sortir du bureau.
bonne journée à toutes et à tous
bonne journée à toutes et à tous
salut a toutes et tous,
ce matin plouie plouie plouie et en plus il ne fait pas chaud, cheulement 6°.
j'ai pu tester mon nouveau pantalon de pluie tout de jaune vetu.
maintenant toujours aussi couvert mais il c'est arreter de pleurer. et la temperature de cheulement 8°.
et oui dépouis deux jours, les wacanciers sont de retour au boulot, et en traversant la frontiere du luxembourg c'est le bordel.
bises a toutes et tous
ce matin plouie plouie plouie et en plus il ne fait pas chaud, cheulement 6°.
j'ai pu tester mon nouveau pantalon de pluie tout de jaune vetu.
maintenant toujours aussi couvert mais il c'est arreter de pleurer. et la temperature de cheulement 8°.
et oui dépouis deux jours, les wacanciers sont de retour au boulot, et en traversant la frontiere du luxembourg c'est le bordel.
bises a toutes et tous
Invité- Invité
Ce matin beau soleil et ciel bleu avec 6° en sud Vendée. Cela devrait se couvrir dans l'après-midi comme hier. Pour cela j'ai décalé ma sortie à hier matin et je suis parti pour mes 50 km à 09H15 et 7°. Heureusement le soleil et la monté en température du corps pendant l'effort m'ont rendu cela fort agréable.
à tous
journée internationale du nombre pi, 3,14 (in english, of course) qui commence par un beau soleil
avec 9° et une légère brise, un ciel bleu avec juste dedans les traînées blanches des avions de ligne.
ça doit se gâter ce soir, en attendant vivons heureux!
Bonne journée
Michel
journée internationale du nombre pi, 3,14 (in english, of course) qui commence par un beau soleil
avec 9° et une légère brise, un ciel bleu avec juste dedans les traînées blanches des avions de ligne.
ça doit se gâter ce soir, en attendant vivons heureux!
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
6° ce matin avec un beau ciel bleu égratigné par quelques Airbus et Boeing, le soleil est présent
Happy Pi-Day à toutes et à tous
Happy Pi-Day à toutes et à tous
Temps bizarre ( vous avez dis...) en sud gironde! Je m'explique: nous avons le même temps que sur le Sud Vendée, la Charente et le Loir et Cher. 8° et un ciel bleu ou l'on peut voir les trainées laissées par les long courriers. Cela devrait ici aussi se gâter cet après-midi.
ici ce matin superbe soleil, super beau temps, tres tres tres peu de nuage, que du plaisir de rouler par ce temps,
sauf la temperature un peu fraiche, a peine 4° a 7h15, mais bien couvert ca passe superbement bien.
prevision de +14°
et je crois que ce soir si le temps reste comme cela,
je ne vais pas rentrer directement a la maison apres le boulot,
mais aller faire un petit tour vers la moselle Germanique.
l'avantage d'habiter dans un coin avec des frontieres partout,
trois frontieres vers l'Ouest 30kms: Belgique/France/Luxembourg
trois frontieres vers l'Est 15kms: l'Allemagne/France/Luxembourg
bises a tous.
Invité- Invité
Superbe soleil aussi en RP avec un 6°C qui piquait quand même un peu.
Si on ne sort pas la Gold aujourd'hui...on le ferra quand ??
Invité- Invité
C'est ce que je vais faire .
Humidité ambiante ce matin, 5° et une volonté du soleil de sortir de derrière les nuages... ça s'est bien dégagé au fil de la matinée, j'enrage un peu car pas pu prendre la moto ce matin, je devais rendre la voiture de location à l'ouverture de l'agence et pas le temps pour faire le changement de véhicule.
Tant pis, ce sera pour un prochain jour... vendredi risque d'être acceptable si ça change pas d'ici-là...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
6° ce matin tout est trempé, le soleil veux se montrer derrière ce ciel couvert. Départ imminent pour le Mans, changement des joints spi de fourche chez Honda et retour certainement sous le pluie...
La pluie s'est invitée en sud Vendée et le thermomètre est sur 9°, activités sous abri recommandée
A Nevers il faudra un parapluie pour défiler cet après midi .
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 24 sur 40