Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 285 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 278 Invités :: 3 Moteurs de recherchealain leloup, doudou36, Etche, Gold65, jack 57, Papififi, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+21
Canadian Man
charpentier09
Peter31
andrequébec
Flammes92
LOUG AVEL
eddy tionspéciale
Gekko
H.D
Hayadada
GiLLeS93
toupeyo
grardchris
Roger64
greg33
DenisFont85
g2loq
Philgold
Wild-Weasel
Mik
Didou57
25 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Météo
Ciel mitigé depuis ce matin bien qu'il y ait eu plus de soleil en début de matinée. 12° à cette heure, un tout petit peu de vent mais il fait très bon au soleil majoritaire tout de même jusqu'à maintenant.
Madame va sans doute profiter de son jacuzzi pendant que je termine de nettoyer ma voiture.
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Misère, Misère.... Le ciel nous tombe sur la tête depuis hier soir et cela n'arrête pas... si quelqu'un a vu le soleil, car je ne sais plus à quoi il ressemble...
Gekko- Modérateur
Ciel nuageux alternant rayons de soleil et pluie fine en R.P ce matin, avec 5 degrés.
Il est où le ciel bleu ??
Invité- Invité
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
De retour en sud gironde (et à la réalité)! Temps pourrit, température de 9°, un sacré changement par rapport à notre lieu de villégiature, prés de 30° d'écart.... Je n'ai pas pus faire la météo ces derniers jours car Mr G....E m'a bloqué l'axés à mes messageries depuis l'ordi de mon épouse.
Reprise du taf mardi, en attendant je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée
Reprise du taf mardi, en attendant je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée
toupeyo- Membre incontournable !
Salut Pierre,
Jolie photo Thailandaise que voici...
Jolie photo Thailandaise que voici...
Gekko- Modérateur
à tous
malgré le ciel gris et la flotte, un rayon de soleil vient d'arriver à percer
Préparation du weekend moto au programme, pression pneus, bagages, et .....vêtement de pluie
on se dit que dimanche devrait être meilleur pour notre balade en Navarre??????
En attendant c'est le grand jour, la nouvelle Gold arrive cet après midi en concession, quel modèle??
Rapport ce soir, au retour avec photos, si je peux approcher.
Bonne journée à tous.
Michel
malgré le ciel gris et la flotte, un rayon de soleil vient d'arriver à percer
Préparation du weekend moto au programme, pression pneus, bagages, et .....vêtement de pluie
on se dit que dimanche devrait être meilleur pour notre balade en Navarre??????
En attendant c'est le grand jour, la nouvelle Gold arrive cet après midi en concession, quel modèle??
Rapport ce soir, au retour avec photos, si je peux approcher.
Bonne journée à tous.
Michel
Invité- Invité
Encore du soleil ce matin après une nuit étoilée sans un nuage. Bon, il ne fait que 9° à cette heure et le baromètre n'est pas optimiste en mettant 999 hPa... seulement 59% d'humidité (pour l'instant). Les lièvres de Pâques ont intérêt à profiter de cet état de grâce pour larguer leurs œufs dans les jardins car cet après-midi ils risquent d'être rincés !
Nous avons la chance d'avoir une journée fériée supplémentaire en Alsace - Moselle, on va pouvoir en profiter ! Bon courage au reste de la France...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
5° ce matin avec un ciel très chargé , départ imminent au dessus de Nantes chez des amis Wingers vu la méto annoncée on prend à regret la voiture.
Bon week end à toutes et à tous
Bon week end à toutes et à tous
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
à tous
Départ imminent pour nous aussi, à regret on prend aussi .... la flotte sur la tronche, après midi demain et lundi beau
alors on va faire l'effort. Direction St Jean de LUZ. La pluie va nous ralentir, on n'est pas pressé. Et puis comme ça je
vais voir si mes stickers supportent bien la pluie.
Bon weekend
Michel
Départ imminent pour nous aussi, à regret on prend aussi .... la flotte sur la tronche, après midi demain et lundi beau
alors on va faire l'effort. Direction St Jean de LUZ. La pluie va nous ralentir, on n'est pas pressé. Et puis comme ça je
vais voir si mes stickers supportent bien la pluie.
Bon weekend
Michel
Invité- Invité
Bonne route à vous Michel, la K 1600 est un beau vaisseau et vous serez quand même pas mal protégé. Bonne route.
En sud Vendée, 7° et toujours un ciel gris. Hier nous avons eu des moments de soleil entre deux averses.
En sud gironde, après les giboulées de Mars d'hier: pluie vent averses de grêle et après midi ensoleillée.
Aujourd'hui, ciel très nuageux et une température de 9°. En fait Michel et ses amis de PONS, n'auront qu'une bonne heure de pluie mais lorsque c'est au départ, c'est toujours ch..nt.
Bonne journée à toutes et à tous
Aujourd'hui, ciel très nuageux et une température de 9°. En fait Michel et ses amis de PONS, n'auront qu'une bonne heure de pluie mais lorsque c'est au départ, c'est toujours ch..nt.
Bonne journée à toutes et à tous
météo conciliante ce matin mais vu le reste du weekend et notre destination , çe sera voiture et repos
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Du brouillard comme en novembre ! ça commence seulement à se lever mais point de soleil pour l'instant... 5° seulement à l'abri, 86% d'humidité et un baromètre à 998 hPa. Pas de vent, dommage il aurait chassé le brouillard plus vite. Le chat n'est pas sorti, ça sent pas bon pour la météo du reste de la journée...
Bonne journée tout de même et attention pour ceux qui sortent, ce weekend est réputé comme un des plus dangereux de l'année...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
5 degrés ce matin dans les Yvelines avec un ciel qui ne sait pas ce qui va se passer toutes les cinq minutes...
Invité- Invité
Bonjour. Ce soir sur Vichy. Nuageux mais pas de pluie. Température 10° a 20h 15.
A+.
A+.
Invité- Invité
En ce dimanche de Pâques, je fête déjà mes 8 années de retraite
Ce matin nous sommes gratifié pour l'instant d'un soleil et de 4° en sud Vendée.
Salut Clermont Ferrand ce matin +28° et soleil . Direction la Creuse. Aubusson capitale de la tapisserie . Prévisions -5° et 20 cm de neige. Transformation de la f6c en motoneige. A+.
Invité- Invité
6° ce matin en sud gironde, un ciel bien bleu et enfin du soleil! D’après météo france cela ne devrais pas durer: retour de la pluie dans la soirée.
Joyeuses pâques à toutes et à tous
Joyeuses pâques à toutes et à tous
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... hier après le brouillard qui a disparu juste avant midi, du soleil majoritaire toute l'après-midi ! Je suis sorti en moto pour récupérer une paire de gants mi-saison en commande chez Dafy à 10 kms de chez moi mais j'en ai fait 70 au final.
12° tout du long, pas de vent, route sèche mais que de monde dès qu'on s'approche des zones commerciales ! Faut dire qu'ici nous avons eu le vendredi férié et à priori les frigos sont vides... ou ils ont peur de manquer.
Bref, ce matin c'est tout couvert, il a plu cette nuit, 8° avec 76% d'humidité et un baromètre qui atteint les 1007 hPa. De toute façon, la journée est morte puisqu'il faut aller déjeuner dans la famille....
Bon dimanche
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
En Vendée aussi les jours ce succèdent sans se ressembler tous.
Hier beau soleil qui nous a permis de faire une promenade en famille avec le chien.
Ce matin de nouveau la grisaille et 9°. Pas terrible pour espérer sortir le Trike pour une promenade.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 29 sur 40