Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Filip91 Aujourd'hui à 19:10
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 270 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 256 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, dom77, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, fiblan, Filip91, Gold65, GOLDTH, Jan, John Wick - FTS, Maxrunner31, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rallonge inox porte valises 25 kgs
+5
DenisFont85
LOUG AVEL
Gekko
jclaudej
xav49
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs
Eh oui François, j'ai trop réfléchi.
Mon problème hormis le prix c'est la place pour la remiser car mon garage est plein comme un œuf.
C'est sur que je pourrais emmener moins de bagages mais pour deux ou trois semaines, il en faut.
Le pire c'est le retour et ce qui est un peu chiant c'est d'être obligé de laisser de la bouffe au locataires suivants.
Mon problème hormis le prix c'est la place pour la remiser car mon garage est plein comme un œuf.
C'est sur que je pourrais emmener moins de bagages mais pour deux ou trois semaines, il en faut.
Le pire c'est le retour et ce qui est un peu chiant c'est d'être obligé de laisser de la bouffe au locataires suivants.
Invité- Invité
Salut Victor,
j'ai trouvé la solution à ton problème. Une Gold, de la place pour les bagages et pas de remorque à remiser....transforme ta Gold en Trike
Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu cherche à réduire ton chargement et tu envisages d'acheter une remorque dixit toi-même
j'ai trouvé la solution à ton problème. Une Gold, de la place pour les bagages et pas de remorque à remiser....transforme ta Gold en Trike
Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu cherche à réduire ton chargement et tu envisages d'acheter une remorque dixit toi-même
Salut Xavier.
J'ai du mal m'exprimer, j'ai cherché à réduire mon chargement mais je ne trouve pas comment.
C'est pour ça que j'envisage d'acheter une carriole.
Mais le souci c'est que les prix sont un p'tit peu prohibitifs.
Du coup, je vais prendre le temps de chercher la bonne ou une occase.
Le problème c'est d'en trouver une freinée.
Bonne soirée.
J'ai du mal m'exprimer, j'ai cherché à réduire mon chargement mais je ne trouve pas comment.
C'est pour ça que j'envisage d'acheter une carriole.
Mais le souci c'est que les prix sont un p'tit peu prohibitifs.
Du coup, je vais prendre le temps de chercher la bonne ou une occase.
Le problème c'est d'en trouver une freinée.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Victor,
Il faut s'armer de patience, mais en cherchant bien, cela le fait, et ne pas hésiter à se déplacer, j'ai été chercher la mienne à St Etienne, ce qui m'a permis de voir les Potos, Alain et Pierrot, et comme je voulais une Blanche, je n'ai pas eu à la repeindre.
Pour la place dans le garage, tu fais venir une benne et cela va être vite régler... Sinon, tu fais comme moi, tu achètes un petit treuil et tu la stockes en hauteur, ainsi elle ne te gène plus... T'inquiètes on va te trouver toutes les bonnes raisons ou solutions pour en acheter une... et c'est Claudine qui va être contente pour venir en Bretagne... et pouvoir ramener du Kouign Aman à volonté... :GIF34: :GIF34:
Il faut s'armer de patience, mais en cherchant bien, cela le fait, et ne pas hésiter à se déplacer, j'ai été chercher la mienne à St Etienne, ce qui m'a permis de voir les Potos, Alain et Pierrot, et comme je voulais une Blanche, je n'ai pas eu à la repeindre.
Pour la place dans le garage, tu fais venir une benne et cela va être vite régler... Sinon, tu fais comme moi, tu achètes un petit treuil et tu la stockes en hauteur, ainsi elle ne te gène plus... T'inquiètes on va te trouver toutes les bonnes raisons ou solutions pour en acheter une... et c'est Claudine qui va être contente pour venir en Bretagne... et pouvoir ramener du Kouign Aman à volonté... :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Costa Victor a écrit:Eh oui François, j'ai trop réfléchi.
Confirmation pour trois semaines à deux, les bagages c'est un peu galère..........
A+
Marc
Invité- Invité
François.
Le problème c'est que je tiens au contenu de mon garage.
Il y a des machines à bois et de l'outillage.
Je ne peux pas l'accrocher en l'air car il y a un plafond et au dessus c'est ma piaule.
Je crois que j’agrandirai l'abri de jardin.
Le problème c'est que je tiens au contenu de mon garage.
Il y a des machines à bois et de l'outillage.
Je ne peux pas l'accrocher en l'air car il y a un plafond et au dessus c'est ma piaule.
Je crois que j’agrandirai l'abri de jardin.
Invité- Invité
: :gif65: :
La location n'existe pas pour ce genre de remorque ?
La location n'existe pas pour ce genre de remorque ?
Dernière édition par domi 35 le Lun 14 Sep 2015 - 21:02, édité 1 fois
Pour ma part, jamais vu dans les annonces...
Dernière édition par Gekko35 le Lun 14 Sep 2015 - 21:24, édité 1 fois
Gekko- Modérateur
Je pense que si mais le truc c'est que quand elle t'appartient, t'en fais ce que tu veux, tu t'en sers quand tu veux et au bout d'un moment elle est amortie.domi 35 a écrit:: :gif65: :
La location n'existe pas pour ce genre de remorque !!
En plus, tu peux la personnaliser.
Je sais c'est con et ça ne sert à rien mais si je commence à faire que ce qui est utile, je ne fais plus grand chose. :GIF34:
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3