Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 271 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 256 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, cidji, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La rallonge de Choupette est arrivée
+9
Maxrunner31
Canadian Man
dagobert
capitainecave
mauricexb
LOUG AVEL
gwpa
Gekko
L'Pop
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La rallonge de Choupette est arrivée
les zouzous.
Depuis hier, il faut que je commence à jouer à Tétris dans le garage, en effet, petite virée dans le Jura dans la journée de dimanche (1100 km) pour récupérer une remorque Sylger Design de 500 L pour accrocher derrière Choupette en vue des sorties, vacances et autres. Avec même un petit toit ouvrant pour que notre mademoiselle Isis puisse être à l'aise.
La remorque est en état correct, un peu de lustrage, un recapitonnage de l'intérieur à prévoir plus une révision générale (freins, roulements etc)
Depuis hier, il faut que je commence à jouer à Tétris dans le garage, en effet, petite virée dans le Jura dans la journée de dimanche (1100 km) pour récupérer une remorque Sylger Design de 500 L pour accrocher derrière Choupette en vue des sorties, vacances et autres. Avec même un petit toit ouvrant pour que notre mademoiselle Isis puisse être à l'aise.
La remorque est en état correct, un peu de lustrage, un recapitonnage de l'intérieur à prévoir plus une révision générale (freins, roulements etc)
capitainecave- Membre incontournable !
Re: La rallonge de Choupette est arrivée
Salut mon fifi ,
dis donc vu la place , t'as prévu de faire partager le palace d'Isis avec le clébard à Plume au prochain visu ? Défis toi , le chien est comme le maitre ... c'est un vicieux !!
Belle remorque !
Bise à vous deux
Philippe
dis donc vu la place , t'as prévu de faire partager le palace d'Isis avec le clébard à Plume au prochain visu ? Défis toi , le chien est comme le maitre ... c'est un vicieux !!
Belle remorque !
Bise à vous deux
Philippe
Tiens cela me rappelle quelque chose cette remorque, et il doit en etre de meme pour Victor... Il y a 2 ans j'ai été chercher la mienne à coté de St Etienne.
Pascal m'a dit Samedi, que tu l'as ramené dans la voiture, cela devait etre juste en terme de place ?
Elle a l'air bien propre, il ne te reste qu'a trouver une roue de secours, et faire un compartiment pour ne pas qu'Isis se fasse ecraser par les bagages en cas de freinage appuyé.
Tiens cela me rappelle quelque chose cette remorque, et il doit en etre de meme pour Victor... Il y a 2 ans j'ai été chercher la mienne à coté de St Etienne.
Pascal m'a dit Samedi, que tu l'as ramené dans la voiture, cela devait etre juste en terme de place ?
Elle a l'air bien propre, il ne te reste qu'a trouver une roue de secours, et faire un compartiment pour ne pas qu'Isis se fasse ecraser par les bagages en cas de freinage appuyé.
Gekko- Modérateur
Pour le retour en voiture, elle rentrait pile poil dans le Scénic, tout était calculé d'avance car j'avais eu les cotes avec le vendeur, il a fallu juste enlever la roue de secours de la remorque qui fait partie du lot avec même la bâche pour l'hivernage.
Reste à trouver un attelage pour la 15, avis aux membres du fofo qui ont cela en stock.
Phil,
En effet, j'ai vu la rds apres mon message sur la derniere photo, tu n'auras plus qu'à la faire repeindre au couleur de Choupette, comme celle de Nounours .
Nous commencons à etre quelques uns à avoir ce modele de chez Sylger
Pour l'attelage surveille LBC il y en a regulierement.
En effet, j'ai vu la rds apres mon message sur la derniere photo, tu n'auras plus qu'à la faire repeindre au couleur de Choupette, comme celle de Nounours .
Nous commencons à etre quelques uns à avoir ce modele de chez Sylger
Pour l'attelage surveille LBC il y en a regulierement.
Gekko- Modérateur
Philippe
Alors cette nuit passée avec Marie Annick dans " cette nouvelle remorque "..... je m'égare ...... enfin le toutou devrait etre content .
Felicitation pour cette acquisition un ptit coup de relook et hop
Tu connais maintenant ce qu'il te reste à faire ? non, alors petit rappel
Kiss à vous 04 et oui la remorque fait maintenant partie de la famille
A bientôt
Alors cette nuit passée avec Marie Annick dans " cette nouvelle remorque "..... je m'égare ...... enfin le toutou devrait etre content .
Felicitation pour cette acquisition un ptit coup de relook et hop
Tu connais maintenant ce qu'il te reste à faire ? non, alors petit rappel
Kiss à vous 04 et oui la remorque fait maintenant partie de la famille
A bientôt
gwpa- Membre incontournable !
,
voila à quoi sert le forum mon fifi ...
Il y a quelques années , coucou 41 m'a donné son attelage pour mettre sur tonnerre mécanique . Il me l'a donné car je suis un homme extraordinaire , gentil , aimant .... heu , enfin , je m’égare . J'ai bien réfléchis et ne pense pas vouloir vraiment le monté en fin de compte . Donc je te propose de lui envoyer un mp pour lui demander si il veut le récupérer , et si non , je te le proposerai à un prix raisonnable étant donné qu'il me la donné ... comment ca " ha le salaud !!! " ???
ça t’intéresse ???
Philippe
voila à quoi sert le forum mon fifi ...
Il y a quelques années , coucou 41 m'a donné son attelage pour mettre sur tonnerre mécanique . Il me l'a donné car je suis un homme extraordinaire , gentil , aimant .... heu , enfin , je m’égare . J'ai bien réfléchis et ne pense pas vouloir vraiment le monté en fin de compte . Donc je te propose de lui envoyer un mp pour lui demander si il veut le récupérer , et si non , je te le proposerai à un prix raisonnable étant donné qu'il me la donné ... comment ca " ha le salaud !!! " ???
ça t’intéresse ???
Philippe
Je t'avoue que je suis tenter par ta proposition qui, une fois, n'est pas indécente. Et oui, ton attelage m'intéresse, donc je te laisse voir cela avec Coucou 41. Donc merci mon Dieu..........
Ca sent la magouille d'attelage tout cela... Je te le donne mais demande à Coucou...
Philippe, ça sent la visite à Villaines les Rochers dans peu de temps, pour voir un convalescent... et le débarrasser de son attelage qui n'est pas à lui...
Philippe, ça sent la visite à Villaines les Rochers dans peu de temps, pour voir un convalescent... et le débarrasser de son attelage qui n'est pas à lui...
Gekko- Modérateur
Et oui ! Que ne ferais t'on pas pour joindre l'utile à l'agréable. Voir Pop en convalescence ne pouvant pas lever son verre, être obligé de demander à Nath de l'accompagner aux toilettes pour ses besoins naturels, un vrai bonheur pour le fofo histoire de mettre deux ou trois photos compromettantes. Mais bon je m'égare. En tout cas, je le remercie de sa proposition. Et non ce n'est pas de la magouille.
Philippe,capitainecave a écrit:... Et non ce n'est pas de la magouille.
Tu as raison, ce sera de la Popouille !!!
Gekko- Modérateur
Bon , après avoir pris contacte avec Alain " coucou41" j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle . Je commence par la bonne : Il m'a bien expliqué que comme il me l'avait donné , il ne voit pas pourquoi , si je ne m'en sert pas , je ne pourrais pas le redonner à un autre Winger .
Heu par contre , la mauvaise nouvelle , c'est que quand je lui ai dit que c’était pour toi ..... je sais pas ce que tu lui as fait à notre Alain mais ... rhooof ... t'as pris cher hein !! Et puis a force de discuter , j'ai réussi à le calmer et il m'a dit , bon ok , mais tires en un max ... Donc ba voila , tu va mangé chaud mon pauvre Phiphi . Comprends bien que moi je voulais te le donner mais ... Prévois une date pour passer le chercher et moi ba ... je commande mon pack chrome Elle est pas belle la vie ???
Pop
Alors ca ... 200
plus ca ... rhooo ou c'est bien ca !!! 600 euros ! c'est pas grave , c'est fifi qui rince !!
Heu par contre , la mauvaise nouvelle , c'est que quand je lui ai dit que c’était pour toi ..... je sais pas ce que tu lui as fait à notre Alain mais ... rhooof ... t'as pris cher hein !! Et puis a force de discuter , j'ai réussi à le calmer et il m'a dit , bon ok , mais tires en un max ... Donc ba voila , tu va mangé chaud mon pauvre Phiphi . Comprends bien que moi je voulais te le donner mais ... Prévois une date pour passer le chercher et moi ba ... je commande mon pack chrome Elle est pas belle la vie ???
Pop
Alors ca ... 200
plus ca ... rhooo ou c'est bien ca !!! 600 euros ! c'est pas grave , c'est fifi qui rince !!
si pop te fait payer l'attelage , tu me donnes rendez vous en MP, le jour ou tu vas le chercher à villaines, je descend avec toi et on lui nique sa réserve de vin de coing et après on dort sur place pendant trois jours forcement, le temps de se remettre de la descente de cave ça fait mal au crane le vin de coing à forte dose
heureux que ça puisse dépanner un pote du forum mais comme je l'ai dis à pop, je lui ai donné, il en fait ce qu'il veut, son bon cœur perdra notre seigneur
si pop te fait payer l'attelage , tu me donnes rendez vous en MP, le jour ou tu vas le chercher à villaines, je descend avec toi et on lui nique sa réserve de vin de coing et après on dort sur place pendant trois jours forcement, le temps de se remettre de la descente de cave ça fait mal au crane le vin de coing à forte dose
heureux que ça puisse dépanner un pote du forum mais comme je l'ai dis à pop, je lui ai donné, il en fait ce qu'il veut, son bon cœur perdra notre seigneur
Invité- Invité
A tous.
Je vois que la collaboration sur le fofo est au top. Pop notre Dieu à tous, avec l'accord de Coucou41 m'offre son attache remorque donc je les remercie chaleureusement tous les deux.
En plus, POP viendra at home et se chargera de l'installer, enfin quand sa main ira mieux. Cela veut donc dire un week-end sympathique en prévision. La cave va se vider un peu, les estomacs se remplir, la tête sera un peu embrumée mais tous ces petits plaisirs de la vie sont faits pour être partagés.
A bientôt.
et nous , nous arrivons quand ?????
LOUG AVEL- Membre incontournable !
mon Claude. On se calme, on se calme
Philippe,
Belle acquisition, moi j'étais allez la chercher du coté de Strasbourg, on en trouve que dans l'Est ???
Pour la peinture, je ne suis pas inquiet
Bon maintenant quand tu montes l'attelage tiens moi au courant, je passerai vous faire un petit coucou
A bientôt
Belle acquisition, moi j'étais allez la chercher du coté de Strasbourg, on en trouve que dans l'Est ???
Pour la peinture, je ne suis pas inquiet
Bon maintenant quand tu montes l'attelage tiens moi au courant, je passerai vous faire un petit coucou
A bientôt
Invité- Invité
Belle remorque, en plus elle tient bien le pavé.
Puis pour l'attelage, t'es sur de vouloir le faire poser par POP?
J'sias pas moi, j'hésiterai....
Invité- Invité
Victor.
Pour la pose de l'attelage, après deux ou trois apéros tout ira bien.............
Pour la pose de l'attelage, après deux ou trois apéros tout ira bien.............
Coucou mon Jacky. Pas de problème, je te ferai signe pour la pose.
Pour la peinture, je pense attendre car pas pressé et puis si je change de monture il faudra recommencer donc cela vaut il le coup ?
A pluche
Pour la peinture, je pense attendre car pas pressé et puis si je change de monture il faudra recommencer donc cela vaut il le coup ?
A pluche
Philippe,
C'est l'avantage avec le Noir et le Blanc, elles passent avec tout ces couleurs
C'est l'avantage avec le Noir et le Blanc, elles passent avec tout ces couleurs
Gekko- Modérateur
Hello les amis
et puis pendant que vous y êtes, le jour où vous montez l'attelage vous pouvez en profiter pour donner rv à tous ceux qui voudrait prendre des cours je sens que Caroline serait très intéressée, car moi la mécanique = bof, bof. Du coup nous pourrions ensuite aussi vous aider pour la cave et le repas... bon cela pourrait s'appeler un visu du coup, un visu "montage d'attelage"
Je pense que pas mal pourraient être sensibles à ce soucis de nous faire partager vos bricolages
et puis pendant que vous y êtes, le jour où vous montez l'attelage vous pouvez en profiter pour donner rv à tous ceux qui voudrait prendre des cours je sens que Caroline serait très intéressée, car moi la mécanique = bof, bof. Du coup nous pourrions ensuite aussi vous aider pour la cave et le repas... bon cela pourrait s'appeler un visu du coup, un visu "montage d'attelage"
Je pense que pas mal pourraient être sensibles à ce soucis de nous faire partager vos bricolages
mauricexb- Membre incontournable !
Bon ba ... ok Luc . heu pardon ...
Je comprends , je comprends .....
Donc le jours ou je descendrai .... je montrai , dans le nord apporter l'attelage à Philippe , tout les membres du forum sont invités pour voir ( et mangé ) chez Capitainecave . Qui s'occupe du DOODLE pour les inscription déjà ??? Toute les occas sont bonnes pour vous voir les copains !
Pas plus de combien ???? ho Philippe ... on te cause !!
Je comprends , je comprends .....
Donc le jours ou je descendrai .... je montrai , dans le nord apporter l'attelage à Philippe , tout les membres du forum sont invités pour voir ( et mangé ) chez Capitainecave . Qui s'occupe du DOODLE pour les inscription déjà ??? Toute les occas sont bonnes pour vous voir les copains !
Pas plus de combien ???? ho Philippe ... on te cause !!
Finalement, cet attelage que l'on me donne va me coûter un bras, donc Pop dis moi à combien se monterait les frais d'envoi ?
En tout cas, on se tient au courant et on fait ça en douce et ensuite on met les photos du tutoriel sur le fofo. T'es ok ?
Finalement, cet attelage que l'on me donne va me coûter un bras, donc Pop dis moi à combien se monterait les frais d'envoi ?
En tout cas, on se tient au courant et on fait ça en douce et ensuite on met les photos du tutoriel sur le fofo. T'es ok ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4