Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 604 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 597 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Bruit moteur 1500 goldwing 1995 de L'Pop
+19
dagobert
Alain27
Canadian Man
Macfly2b
jm62
bls76
charpentier09
Philgold
Peter31
jcdu47
kuczynski
LOUG AVEL
sky.fred
g2loq
L'Pop
didier
toupeyo
mauricexb
Phil86
23 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bruit moteur 1500 goldwing 1995 de L'Pop
Bon courage Philippe pour la réfection de ta bécane
Invité- Invité
à tous
Enfin Dieu daigne " revenir " sur terre
Mon Philou , comment vas tu … blablaba heu et ma " copine de Nath " suis je bête nous avons passés la soirée ensemble pendant que tu t'acharnais sur " tonnerre mécanique" les potos servent à ça …... hein ….
02 machines en une et pourquoi pas ,
tu peux aussi compter sur moi , pour le dégraissage des ……. piéces
Bon , je te souhaite bon courage pour le remontage et ne fait pas comme Claude et Luc qui ne savent plus si on place les 02 roues à l'avant ou à l'arriere des meules …...
Comme d'hab un ptit kiss pour toi et un gros beck pour Nath .
A BIENTOT LE 37
Enfin Dieu daigne " revenir " sur terre
Mon Philou , comment vas tu … blablaba heu et ma " copine de Nath " suis je bête nous avons passés la soirée ensemble pendant que tu t'acharnais sur " tonnerre mécanique" les potos servent à ça …... hein ….
02 machines en une et pourquoi pas ,
tu peux aussi compter sur moi , pour le dégraissage des ……. piéces
Bon , je te souhaite bon courage pour le remontage et ne fait pas comme Claude et Luc qui ne savent plus si on place les 02 roues à l'avant ou à l'arriere des meules …...
Comme d'hab un ptit kiss pour toi et un gros beck pour Nath .
A BIENTOT LE 37
gwpa- Membre incontournable !
Philgold- Membre incontournable !
L'Pop ...
Je lis que tu as opté pour la solution la plus "sage" ... (à mon simple et humble avis .. )
Pour avoir fait la même chose sur BlueWolf il y a 2 mois (juste avant le visu Dordogne ), tu as du boulot en perspective mais ça se fait bien
d'ailleurs si j'ai réussi à le faire c'est que tout le monde peut le faire ...
et comme tu n'est pas tout le monde mais ...DIEU ...
alors ça va le faire ...
A tout hasard, je suis en vacance la 2ème semaine d'août, donc si tu as quelques contre-temps ou hésitations ... tu me dis et je monte te donner un coup de main ... n'hésite pas, ce sera avec plaisir.
Voilà
Je lis que tu as opté pour la solution la plus "sage" ... (à mon simple et humble avis .. )
Pour avoir fait la même chose sur BlueWolf il y a 2 mois (juste avant le visu Dordogne ), tu as du boulot en perspective mais ça se fait bien
d'ailleurs si j'ai réussi à le faire c'est que tout le monde peut le faire ...
et comme tu n'est pas tout le monde mais ...DIEU ...
alors ça va le faire ...
A tout hasard, je suis en vacance la 2ème semaine d'août, donc si tu as quelques contre-temps ou hésitations ... tu me dis et je monte te donner un coup de main ... n'hésite pas, ce sera avec plaisir.
Voilà
Canadian Man- Membre incontournable !
Salut Philippe
Alors là tu m'épates !!! capable de tout démonter et de remonter ???? Chapeau !
Bon le trike est parti entre de bonnes mains et nous le reverrons lors de visus...
Pour Plume, je vois que nous sommes de la même veine, mais pour ma part j'ai poussé le bouchon un peu plus loin : en 22 ans de Gold, je n'ai jamais fait un niveau d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait un moteur sur cette bécane, je croyais qu'elle était toute en plastique
Alors là tu m'épates !!! capable de tout démonter et de remonter ???? Chapeau !
Bon le trike est parti entre de bonnes mains et nous le reverrons lors de visus...
Pour Plume, je vois que nous sommes de la même veine, mais pour ma part j'ai poussé le bouchon un peu plus loin : en 22 ans de Gold, je n'ai jamais fait un niveau d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait un moteur sur cette bécane, je croyais qu'elle était toute en plastique
Dernière édition par mauricexb le Mar 26 Juin 2018 - 6:23, édité 1 fois
mauricexb- Membre incontournable !
à tous
Vraiment content pour toi Pop.
Lache pas l'affaire,remonte tonnerre mécanique tranquillement .
tiens nous au courant .
A+ Alain
Vraiment content pour toi Pop.
Lache pas l'affaire,remonte tonnerre mécanique tranquillement .
tiens nous au courant .
A+ Alain
mon POP et Nath.
Ach'ment très content d'être heureux pour toi.
Tu nous a manqué.
Bon bah yapuka.
Bizzzz
Ach'ment très content d'être heureux pour toi.
Tu nous a manqué.
Bon bah yapuka.
Bizzzz
Invité- Invité
Coucou les copains .
Bon , il reste plus que le plus facile .... ou le plus dur .
Je vais commander de quoi faire la distri , vidande et si ca se passe bien , j’espère pouvoir rouler dans le mois d'aout
Canadian man , je te tiens au courant si j'ai des problèmes , j'ai bien noté ta proposition d'aide .
Je vais mettre des pièces à vendre sur le forum et sur le bon coin , je vous tiens au jus de la suite et ...
Vive la Croatie mais dommage pour eux
L'Pop
Bon , il reste plus que le plus facile .... ou le plus dur .
Je vais commander de quoi faire la distri , vidande et si ca se passe bien , j’espère pouvoir rouler dans le mois d'aout
Canadian man , je te tiens au courant si j'ai des problèmes , j'ai bien noté ta proposition d'aide .
Je vais mettre des pièces à vendre sur le forum et sur le bon coin , je vous tiens au jus de la suite et ...
Vive la Croatie mais dommage pour eux
L'Pop
Pis moi j'préfère les bleus, en 1500 comme au foot
À plus.
Pis moi j'préfère les bleus, en 1500 comme au foot
À plus.
Alors là POP chapeau. Dieu devient le roi de la mécanique.
Bon par contre ne mélange pas les moteurs sinon tu vas remonter le mauvais hein...
dagobert- Membre incontournable !
ça s'rait balodagobert a écrit:
Bon par contre ne mélange pas les moteurs sinon tu vas remonter le mauvais hein...
depuis le 29/08
bein ouais j'ai recraqué pour un p.l.
thydeplab- Membre incontournable !
Et où en est donc tonnerre mécanique ?
Pas de nouvelle , bonne nouvelle ?
Pas de nouvelle , bonne nouvelle ?
jcdu47- Membre incontournable !
Coucou les copains , je vous ai un peu négligé , désolés . Moto remonté et en bonne marche . Enfin , bonne marche faut le dire vite . Pour revenir d'abord au remontage , une fois que la tonnerre mécanique était redémarré , et après avoir remis tout l'habillage , je me suis retrouvé avec une pièce que j'avais complètement oublié de remonter , oh un rien , juste le sélecteur de vitesse . Un rien , c'est ce que je me suis dis avant de me rendre compte qu'il était juste a mettre derrière les collecteurs , bah c'est pas grave , faut redémonter ... oui , mais aussi qu'il était à remettre avant la partie amovible du cadre , et la , c’était à la limite de tout envoyer ch... car devinez à quoi est lier le faux cadre ??? Au moteur . Je me suis rendu compte qu'il fallait que je redémonte le moteur , ou du mois que je le remette sur cale juste pour pouvoir repositionner le sélecteur de vitesse . La , je me suis dis , comment je me suis dis déjà ??? Ha oui , de la merde . Je ne redemonte pas . Donc je me suis mis à la meuleuse et j'ai juste meulé un peu le bout , a l'endroit qui empêché le passage entre le faux cadre et l'axe de sortie afin de repositionner le sélecteur . Un millimètre de moins et le problème était réglé . Je remonte le tout , redémarre , fais chauffé le moteur , et au bout de quelques minute le moteur vomi une mare de liquide de refroidissement . Il y a des fois , je me dis qu’heureusement que la moto est lourde et que la fenêtre était fermé car je pense qu'elle y serait passé ... par la fenêtre , en même temps c'est con ce que je dis car elle ne passe pas ... raison grandeur ... non mais je veux dire que la fenêtre faisant 1,40 m de haut ... bref !
Donc pour finir , juste une durite de mal resserré .
Nous sommes partis quelques jours en Normandie dans une maison de campagne prêté par nos amis Valou et Alain ... j'y pense , je crois que je suis pas sur qu'on ai bien fermé les volets de la cuisine en partant ... si si , c'est bon , et la route c'est bien passé . Bien passé ??? rhaaa oui , bon à part qu'avec le nouveaux moteur , devinez , la quatrième saute ! ça vous fait rire ? bha pas moi ! Et bin tant pis . Je pousserais la troisième et passerais deux rapport en même temps , au moins maintenantce , je roule .
Le moteur avait déjà était réparé sur le problème de 4,5 eme mais d’après ce que certain m'ont expliqué , dans ces cas la , les concessionnaires remplace les pièces défectueuses , fourchette pignons , mais ne remplace pas le barillet , et la réparation tient quelques millier de km et la panne au bout d'un moment resurgit . Reste plus qu'a refaire MON moteur pour le remettre à sa place ... un jour . Pour l'instant , en n'oubliant pas de compter les vitesses quand je les passes , je peux rouler , et c'est bien la le plus important .
Nous sommes partis quelques jours en Normandie dans une maison de campagne prêté par nos amis Valou et Alain ... j'y pense , je crois que je suis pas sur qu'on ai bien fermé les volets de la cuisine en partant ... si si , c'est bon , et la route c'est bien passé . Bien passé ??? rhaaa oui , bon à part qu'avec le nouveaux moteur , devinez , la quatrième saute ! ça vous fait rire ? bha pas moi ! Et bin tant pis . Je pousserais la troisième et passerais deux rapport en même temps , au moins maintenantce , je roule .
Le moteur avait déjà était réparé sur le problème de 4,5 eme mais d’après ce que certain m'ont expliqué , dans ces cas la , les concessionnaires remplace les pièces défectueuses , fourchette pignons , mais ne remplace pas le barillet , et la réparation tient quelques millier de km et la panne au bout d'un moment resurgit . Reste plus qu'a refaire MON moteur pour le remettre à sa place ... un jour . Pour l'instant , en n'oubliant pas de compter les vitesses quand je les passes , je peux rouler , et c'est bien la le plus important .
Quand même...ça doit être un peu frustrant d'avoir fait tout ce travail, immobilisé la bécane tant de temps puis la remonter en ayant fait tout ce qu'il faut...et que le résultat ne soit pas tout à fait á la hauteur de tes espérances...
Je te trouve très cool...
Bonnes balades...en montant la troisième un peu plus que d'habitude
Quand même...ça doit être un peu frustrant d'avoir fait tout ce travail, immobilisé la bécane tant de temps puis la remonter en ayant fait tout ce qu'il faut...et que le résultat ne soit pas tout à fait á la hauteur de tes espérances...
Je te trouve très cool...
Bonnes balades...en montant la troisième un peu plus que d'habitude
Invité- Invité
Salut mon Pop,
Je retrouve bien ta philosophie de vie, même si comme l'indique Henri, cela a du te mettre les abeilles...
L'essentiel est que tu puisses quand même rouler et il te reste à vendre les pièces de ta donneuse d'organes afin de pouvoir rentrer dans tes frais.
Bises à Nath.
Je retrouve bien ta philosophie de vie, même si comme l'indique Henri, cela a du te mettre les abeilles...
L'essentiel est que tu puisses quand même rouler et il te reste à vendre les pièces de ta donneuse d'organes afin de pouvoir rentrer dans tes frais.
Bises à Nath.
Dernière édition par Gekko le Lun 10 Sep 2018 - 10:55, édité 1 fois
Gekko- Modérateur
gwpa- Membre incontournable !
mon pop....
toi au moins tu fais ca comme il faut. limitation 80 km/h donc pas de demontage pour pouvoir revendre ton pignon de 4 et 5 .en restant en 3 eme tu dois etre presque dans le respect de la limitation....a condition de pas faire trop dans les tours
toi au moins tu fais ca comme il faut. limitation 80 km/h donc pas de demontage pour pouvoir revendre ton pignon de 4 et 5 .en restant en 3 eme tu dois etre presque dans le respect de la limitation....a condition de pas faire trop dans les tours
chris 36- Membre incontournable !
L'Pop toujours à donf... de 3ème?
L'Pop a écrit:Coucou les copains , je vous ai un peu négligé , désolés . Moto remonté et en bonne marche . Enfin , bonne marche faut le dire vite . Pour revenir d'abord au remontage , une fois que la tonnerre mécanique était redémarré , et après avoir remis tout l'habillage , je me suis retrouvé avec une pièce que j'avais complètement oublié de remonter , oh un rien , juste le sélecteur de vitesse . Un rien , c'est ce que je me suis dis avant de me rendre compte qu'il était juste a mettre derrière les collecteurs , bah c'est pas grave , faut redémonter ... oui , mais aussi qu'il était à remettre avant la partie amovible du cadre , et la , c’était à la limite de tout envoyer ch... car devinez à quoi est lier le faux cadre ??? Au moteur . Je me suis rendu compte qu'il fallait que je redémonte le moteur , ou du mois que je le remette sur cale juste pour pouvoir repositionner le sélecteur de vitesse . La , je me suis dis , comment je me suis dis déjà ??? Ha oui , de la merde . Je ne redemonte pas . Donc je me suis mis à la meuleuse et j'ai juste meulé un peu le bout , a l'endroit qui empêché le passage entre le faux cadre et l'axe de sortie afin de repositionner le sélecteur . Un millimètre de moins et le problème était réglé . Je remonte le tout , redémarre , fais chauffé le moteur , et au bout de quelques minute le moteur vomi une mare de liquide de refroidissement . Il y a des fois , je me dis qu’heureusement que la moto est lourde et que la fenêtre était fermé car je pense qu'elle y serait passé ... par la fenêtre , en même temps c'est con ce que je dis car elle ne passe pas ... raison grandeur ... non mais je veux dire que la fenêtre faisant 1,40 m de haut ... bref !
Salut Philippe !
Alors, t'en es où, au final ?
Moi, je dis ça, c'est juste pour savoir si lors du Visu de Dordogne, on va tous rouler en 3ème ou pas, manière de programmer le déroulement des visites, quoi... !
g2loq- Co-administrateur
salut, pas de probleme pour rouler en 3eme au ralenti moteur cela donne du 40kmh
pour moi cela me va bien.
bon il va falloir demander a dan de raccourcir les trajets pour les restos.
LOL.
sorry, j'ai pas pu m'empecher de raconter une connerie.
en esperant vous revoir aux differents visus.
ok je suis deja dehors.
pour moi cela me va bien.
bon il va falloir demander a dan de raccourcir les trajets pour les restos.
LOL.
sorry, j'ai pas pu m'empecher de raconter une connerie.
en esperant vous revoir aux differents visus.
ok je suis deja dehors.
Invité- Invité
et ben non......le pop en ce moment il a le nez et les oreilles a l'interieur de son moteur
Coucou les copains , pas trop avec vous ces dernier temps . Pour tonnerre mécanique , ca va ... elle ne roule pas donc , ca va ! La dernière fois que je lui ai monté dessus .... heu , on parlait de quoi déjà ??? Ha oui ,tonnerre mécanique , la dernière fois que je l'ai prise , j'ai effectivement du pensé à faire 3 eme 5 eme car si j'oublie que je n'ai plus de 4 eme , elle m'y fait pensé ... elle grogne la coquine ! Donc , j'en ai fait mon deuil et pis c'est tout ... pour l'instant . Cela ne m’empêche pas de rouler et comme de toute façon j'ai pas le temps en ce moment .
J'ai eu la visite de mon poto Goldy 76 qui est venu Samedi soir fêter la St Antoine avec nous . Qui dit " c'est quoi la St Antoine " ??? P'tain les gars , sortez après la mess le Dimanche . La St Antoine , la fête des Vanniers ... faut tout vous dire hein !! Donc bha voila mon copain Dominique était avec moi et maman ( ma maman hein , pas ma femme ,parce que si j'appel maman ma femme et bin ... elle aime pas !) Petite soirée dansante qui commence par tango et passodob ... ou un truc comme ca , et qui finis par du Highway to hell et antisocial , raide défoncé à vomir partout rhaa une bonne soirée quoi .
Heu , je serais pas en train de éloigner quelque peux de mon sujet moi ???
Enfin voila mon Christian , tout va pas mal , les travaux de la grange avance .... oui , je sais , c'est long , mais comme dit Nath , plus c'est long et ... plus ca sera beau !
Vivement le prochain visu que ca m'oblige à sortir de mon trou du boulot et des travaux .
Une bise à ceux que je connais , une poignée d'homme aux autres et mes amitiés à vos épouses ( vous avez vu ... j'appends à me tenir )
Philippe dit Dieux ou crinière fugueuse pour certaine .
J'ai eu la visite de mon poto Goldy 76 qui est venu Samedi soir fêter la St Antoine avec nous . Qui dit " c'est quoi la St Antoine " ??? P'tain les gars , sortez après la mess le Dimanche . La St Antoine , la fête des Vanniers ... faut tout vous dire hein !! Donc bha voila mon copain Dominique était avec moi et maman ( ma maman hein , pas ma femme ,parce que si j'appel maman ma femme et bin ... elle aime pas !) Petite soirée dansante qui commence par tango et passodob ... ou un truc comme ca , et qui finis par du Highway to hell et antisocial , raide défoncé à vomir partout rhaa une bonne soirée quoi .
Heu , je serais pas en train de éloigner quelque peux de mon sujet moi ???
Enfin voila mon Christian , tout va pas mal , les travaux de la grange avance .... oui , je sais , c'est long , mais comme dit Nath , plus c'est long et ... plus ca sera beau !
Vivement le prochain visu que ca m'oblige à sortir de mon trou du boulot et des travaux .
Une bise à ceux que je connais , une poignée d'homme aux autres et mes amitiés à vos épouses ( vous avez vu ... j'appends à me tenir )
Philippe dit Dieux ou crinière fugueuse pour certaine .
Même sans 4e tu étais venu faire un pique nique normand
Bruno
Même sans 4e tu étais venu faire un pique nique normand
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Salut Bruno , et oui même sans 4 eme ... je peux le faire !
JESUS..JESUS..JESUS REVIENT JESUS REVIENT PARMI LES SIENS...
JESUS..JESUS..JESUS REVIENT JESUS REVIENT PARMI LES SIENS...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5