Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 628 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 618 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rugby à XV : Alors cette équipe de France ?
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
g2loq- Co-administrateur
Re: Rugby à XV : Alors cette équipe de France ?
Pas de chance...on avait la victoire en mains mais...Sexton est un grand joueur...
Invité- Invité
J'en pense que Guilhem Guirado est le chat noir de cette équipe
Il faudrait qu'il laisse le brassard à un autre
Doc tu sors demain ??
Il paraît qu'il va faire encore plus froid
Bonne soirée
Invité- Invité
Ils ont montré de l'envie tout le match et fait une belle deuxième mi-temps ! Cela faisait longtemps que je n'avais vu tant de détermination dans l'équipe ! Après, comme le souligne Henri, en face c'était les Irlandais et... Sexton !
J'aurais presque pu sortir demain: J'ai des pneus tout neufs et je viens de recevoir ma veste et les gants chauffants KEIS cet aprem !
Le problème est que je ne les avais pas encore vendredi et pas pu faire monter le cordon d'alim. sur les bornes de la batterie chez Sagaz, en changeant les chaussures.. J'y retournerai cette semaine (faut que je sois fin prêt pour aller chez G.R. la semaine d'après !
Bof... Balance toujours un coup de fil vers midi pour voir suivant l'envie et la météo du moment
Bonne soirée !
g2loq- Co-administrateur
Tu retournes chez GR pour rajouter des lumières ?
Invité- Invité
Rigole pas... Ouais ! Comme d'hab... Deux barrettes à changer à l'AV et je fais monter une béquille centrale courte, tant qu'à y être !
g2loq- Co-administrateur
il y a longtemps que cette equipe ne m avait pas fait vibrer comme ca. bon ce n etait pas du niveau du match du pays de galles mais les 5 dernieres minutes furent heroiques
Tenter un drop des 40 m sachant que quelque soit la reussite c est la fin du match... moi je fis bravo Selton. par contre vu le nombre de blesses ca va etre dur pour la suite
Tenter un drop des 40 m sachant que quelque soit la reussite c est la fin du match... moi je fis bravo Selton. par contre vu le nombre de blesses ca va etre dur pour la suite
Invité- Invité
Après voir vu toutes les équipes jouer...la meilleure place à laquelle nous pouvons prétendre est la 3eme...et encore il faudra aller gagner chez les écossais d'abord...
Invité- Invité
Rugby à XV : Alors cette équipe de France ?
BONSOIR
Je m'excuse mais je vais etre très critique
1-l'irlande n'a pas joué a son niveau, a eu 80% des ballons et n'a fait que gérer une équipe qui avait décider de mettre les barbelé
2-la France a été très courageuse défensivement car très mobile mais a oublié la principale chose pour gagner un match :la conquete ,et la c'est un désastre
c'est d'autant plus décevant que les rares ballons exploités ont été plutôt bons
3-un semblant d'explication est venu de la part de notre sélectionneur national a la fin du match "nous n'étions pas favoris",avec un discours pareil devant les medias, j'imagine les entrainements et les mots dans le vestiaire et j'ai la prétention de savoir de quoi je parle
en bref je me suis emm;;;;; pendant 80 minutes
Je m'excuse mais je vais etre très critique
1-l'irlande n'a pas joué a son niveau, a eu 80% des ballons et n'a fait que gérer une équipe qui avait décider de mettre les barbelé
2-la France a été très courageuse défensivement car très mobile mais a oublié la principale chose pour gagner un match :la conquete ,et la c'est un désastre
c'est d'autant plus décevant que les rares ballons exploités ont été plutôt bons
3-un semblant d'explication est venu de la part de notre sélectionneur national a la fin du match "nous n'étions pas favoris",avec un discours pareil devant les medias, j'imagine les entrainements et les mots dans le vestiaire et j'ai la prétention de savoir de quoi je parle
en bref je me suis emm;;;;; pendant 80 minutes
Invité- Invité