Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 20:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 18:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 18:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 17:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 14:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 10:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 9:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 21:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 9:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 20:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 10:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 7:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 21:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 17:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 19:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 17:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 835 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 824 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, copernic, didier, Etche, g2loq, goldchriss24, greg33, Panagil, PapyTof29, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 19:42
Connexion
le kit de transformation EML pour goldwing 1800
Page 1 sur 1
le kit de transformation EML pour goldwing 1800
Avant tout merci de vos remarques , de vous confirmer que de bien rouler en Gold fait tenir la forme . Oui apres lecture de vos dires sur E M L dans le nord et dans le sud , que je connais , je viens de découvrir sur le net un transformateur pour EML G L 1800 martinique trike en allemagne avec l'homologation pour la France , sur le net vous ecrivez G.G.Motorbike Point dont l'adresse stoeckstr.2 79364 Malterdingen
tel 00 49 7644 931666 il réalise la transformation EML comme vous allez le constater pour 15200€ !!!!!! reste le cout financier pour y aller mais une bonne surprise . J'ai également entendu parler que fin 2014 EML modifie son kit de transformation pour que le passager soit mieux et moins secoué à confirmer...... et pour conclure dans deux ans et en Trike la Poumanie , il y a beaucoup de sites à visiter également avec des vrais roumains car il y en a des bons également
tel 00 49 7644 931666 il réalise la transformation EML comme vous allez le constater pour 15200€ !!!!!! reste le cout financier pour y aller mais une bonne surprise . J'ai également entendu parler que fin 2014 EML modifie son kit de transformation pour que le passager soit mieux et moins secoué à confirmer...... et pour conclure dans deux ans et en Trike la Poumanie , il y a beaucoup de sites à visiter également avec des vrais roumains car il y en a des bons également
LOUG AVEL- Membre incontournable !
- Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 82
Re: le kit de transformation EML pour goldwing 1800
Réponse que j'ai obtenue de Duymes motors (importateur france EML)
Je ne sais pas sur quel Forum vous êtes, mais je pense que les personnes qui y mettent des informations devraient en vérifier la véracité, car si une personne prend cela pour la vérité, elle risque quelque déconvenue au moment de l'homologation.
Je vais donc vous donner quelques précisions qui j'espère vous seront utile ainsi qu'aux membres de votre Forum, car je mets au défi, et une caisse de champagne en prime toute personne capable d'homologuer en FRANCE un TRIKE EML MARTINIQUE sans que celui ci ne possède la plaque constructeur VF9WESTEL, le certificat de conformité de l'importateur ainsi que le dossier complet de transformation DUYME'S MOTORS pour le passage en RTI
Il y a une grande différence entre les règles d'homologations en France et en Allemagne (même si nous sommes en Europe), et celle ci se sont sévèrement durcie depuis mais 2011 avec la modification des HOMOLOGATIONS dites simple en HOMOLOGATIONS COMPLEXES.
Il n'existe pas d'importateur EML en Allemagne, mais seulement un réseau de concessionnaire qui dépend de la maison mère WTEC EML à NEED en HOLLANDE .C'est EML se charge de l'homologation.
Pour la France et les règles d'homologations qui lui sont propre, EML n a pas de concessionnaires qui travaillent en directe mais un importateur qui détient les TITRES et les CERTIFICATS D' HOMOLOGATIONS des produits EML (trikes et side car), c'est DUYME'S MOTORS anciennement WESTELYNCK MOTOS.
Les PV d'homologations sont protégés par un code ISO/VVMI "VF9745", par un dépôt au NPI Français ainsi qu' au SAE (Society of automotive engineers) Américain.
Lors de la modification par HONDA de la Goldwing modèle 2012 (peu de changement dans les Faits) mais changement du Type SC47 en type SC68, c'est DUYME'S MOTORS, et non WTEC EML qui a supporter les couts liés aux nouvelles demandes des services de la DREAL et de l UTAC pour les homologations en RTI, à savoir
- PV Essai Freinage
- PV Essai de Vitesse
- PV Masses et dimensions
- PV Pneumatiques
- PV Eclairage
- PV Plaque d'immatriculation
- PV Echappement
- PV Compatibilité Electromagnétique
- PV Rétrovision
- PV Saillies Exterieure
- PV Antivol
- PV Inscriptions Réglementaires
Cela représente plusieures dizaine de milliers d'euro (Le couts d'un essai et PV est vérifiable auprès des services de l UTAC)
Le prix d'un KIT EML MARTINIQUE est identique en France ou en Allemagne (vous pouvez d'ailleurs poser la question sur le prix des KITS public TTC à la maison mère), mais le cout de l'homologation n'est pas tout a fait le même.
En espèrant vous avoir été utile.
Enfin, pour le projet de modification des suspensions, oui cela est prévu, comme le développement d'un nouveau KIT mais tout cela dépendra de HONDA est de l'évolution qui sera faite sur la GOLDWING (cylindrée, boite séquentielle.....)
Pour votre info également, il est précisé sur le site de GG MOTORS " Modifications sous reserves" ce qui sous entend HOMOLOGATIONS.
La France est son surprotectionisme ne valide pas les Essais réalisés par le TUV Allemand (dont dépend l'homologation GG Motor), qui est pourtant un des organismes de contrôle les plus sérieux en Europe. Chaque essai doit donc être systématiquement reconduit par l UTAC pour l'homologation.
Je termine pour essayer d'être le plus informatif possible.
J'ai mon concessionnaire Macke Moto qui m'a fait la demande pour homologuer en France un TRIKE EML MARTINIQUE Anglais (client dans le SUD) est bientôt domicilié définitivement en FRANCE.
Je vous tiendrais au courant des Frais liés à l'homologation de ce véhicule.
cordialement
Anthony
EML FRANCE
Je ne sais pas sur quel Forum vous êtes, mais je pense que les personnes qui y mettent des informations devraient en vérifier la véracité, car si une personne prend cela pour la vérité, elle risque quelque déconvenue au moment de l'homologation.
Je vais donc vous donner quelques précisions qui j'espère vous seront utile ainsi qu'aux membres de votre Forum, car je mets au défi, et une caisse de champagne en prime toute personne capable d'homologuer en FRANCE un TRIKE EML MARTINIQUE sans que celui ci ne possède la plaque constructeur VF9WESTEL, le certificat de conformité de l'importateur ainsi que le dossier complet de transformation DUYME'S MOTORS pour le passage en RTI
Il y a une grande différence entre les règles d'homologations en France et en Allemagne (même si nous sommes en Europe), et celle ci se sont sévèrement durcie depuis mais 2011 avec la modification des HOMOLOGATIONS dites simple en HOMOLOGATIONS COMPLEXES.
Il n'existe pas d'importateur EML en Allemagne, mais seulement un réseau de concessionnaire qui dépend de la maison mère WTEC EML à NEED en HOLLANDE .C'est EML se charge de l'homologation.
Pour la France et les règles d'homologations qui lui sont propre, EML n a pas de concessionnaires qui travaillent en directe mais un importateur qui détient les TITRES et les CERTIFICATS D' HOMOLOGATIONS des produits EML (trikes et side car), c'est DUYME'S MOTORS anciennement WESTELYNCK MOTOS.
Les PV d'homologations sont protégés par un code ISO/VVMI "VF9745", par un dépôt au NPI Français ainsi qu' au SAE (Society of automotive engineers) Américain.
Lors de la modification par HONDA de la Goldwing modèle 2012 (peu de changement dans les Faits) mais changement du Type SC47 en type SC68, c'est DUYME'S MOTORS, et non WTEC EML qui a supporter les couts liés aux nouvelles demandes des services de la DREAL et de l UTAC pour les homologations en RTI, à savoir
- PV Essai Freinage
- PV Essai de Vitesse
- PV Masses et dimensions
- PV Pneumatiques
- PV Eclairage
- PV Plaque d'immatriculation
- PV Echappement
- PV Compatibilité Electromagnétique
- PV Rétrovision
- PV Saillies Exterieure
- PV Antivol
- PV Inscriptions Réglementaires
Cela représente plusieures dizaine de milliers d'euro (Le couts d'un essai et PV est vérifiable auprès des services de l UTAC)
Le prix d'un KIT EML MARTINIQUE est identique en France ou en Allemagne (vous pouvez d'ailleurs poser la question sur le prix des KITS public TTC à la maison mère), mais le cout de l'homologation n'est pas tout a fait le même.
En espèrant vous avoir été utile.
Enfin, pour le projet de modification des suspensions, oui cela est prévu, comme le développement d'un nouveau KIT mais tout cela dépendra de HONDA est de l'évolution qui sera faite sur la GOLDWING (cylindrée, boite séquentielle.....)
Pour votre info également, il est précisé sur le site de GG MOTORS " Modifications sous reserves" ce qui sous entend HOMOLOGATIONS.
La France est son surprotectionisme ne valide pas les Essais réalisés par le TUV Allemand (dont dépend l'homologation GG Motor), qui est pourtant un des organismes de contrôle les plus sérieux en Europe. Chaque essai doit donc être systématiquement reconduit par l UTAC pour l'homologation.
Je termine pour essayer d'être le plus informatif possible.
J'ai mon concessionnaire Macke Moto qui m'a fait la demande pour homologuer en France un TRIKE EML MARTINIQUE Anglais (client dans le SUD) est bientôt domicilié définitivement en FRANCE.
Je vous tiendrais au courant des Frais liés à l'homologation de ce véhicule.
cordialement
Anthony
EML FRANCE
Dernière édition par Goldwingtrike77 le Lun 30 Sep 2013 - 15:59, édité 1 fois
Invité- Invité
E M L merci pour toutes ses infos car une fois les ecrits font bien les choses
Il est important de communiquer par l'intermediaire de ce forum , la preuve en est .... mais il est important de savoir que EML prepare quelque chose de nouveau informations que l'on ne peut pas demander toujours par téléphone , nous avons des ecrits trés bien alors aux prochaines nouvelles sur ses trikes superbes merci à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
- Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 82
Re: le kit de transformation EML pour goldwing 1800
Et bien moi qui suis en quête d'infos, me voici en plein bonheur.... !!! reste à attendre, car si je peux y gagner en confort c'est encore mieux... mon sac de sable ayant quelques problèmes de santé, je pense qu'elle acceptera de rouler encore un peut avec notre destrier. En tout cas un grand merci pour vos retours.
Amicalement. Pat56
Amicalement. Pat56
Invité- Invité
Re: le kit de transformation EML pour goldwing 1800
Oui mais attention au tarif :!: :!: Aujourd’hui encore 19500 € ,demain .....
Invité- Invité
Sujets similaires
» DAB+ pour Goldwing 1800
» Kit-trike Pour goldwing 1800
» Amortisseur à air pour Goldwing 1800.
» Goldwing 1800 2018-2020 pour A2 ?
» feux carré led pour goldwing 1800
» Kit-trike Pour goldwing 1800
» Amortisseur à air pour Goldwing 1800.
» Goldwing 1800 2018-2020 pour A2 ?
» feux carré led pour goldwing 1800
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum